Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 9:36



Hawkins
Myrtle mais on la surnomme Mimi Geignarde


16 ans ð Née moldue ð ancienne Serdaigle ð Neutre mais avec des tendances bonnes. ð

La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable !"

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••
romantique : •••••
sportif : ••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : ••••
Le Portrait Chinois

une fleur : Une paquerette
un animal : Une girafe
une saison : Le printemps
un mot : Gémir
un fruit : Une fraise
un vêtement : Une jupe
adjectifs qualificatifs

Serviable ϟ Bonne confidente quoiqu'un peu étrange ϟ Rêveuse ϟ Un bon fond malgré son fichu caractère
 Suceptible ϟ Criade ϟ Influencable ϟ Pleurnicharde ϟ Jalouse ϟ Solitaire ϟ Un peu obsédée ϟ  râleuse ϟ Coeur d'artichaud 




Derrière l'écran

pseudo/prénom : Audrey
âge : 21 ans
avatar : Ellen Page
comment avez-vous connu D. et votre avis : Sur forumactif ^^
petit mot magique :
Spoiler:
ton "vis ma vie" fait : 1058 mots
dernier mot pour la fin : c'est l'été sortez les maillots de bain !!


Le Pourquoi du Comment

Mimi Geignarde à peur du Seigneur des Ténèbres qu'elle n'aime pas et qui lui fait très peur et pour cause c'est son Basilic qui l'a tuée donc Voldemort est en quelque sorte son meurtrier. Elle est donc chez les "gentils" si je puis dire.




Vis ma vie




Mimi est devenue un fantôme après avoir croisé le regard du basilic du Seigneur des Ténèbres. Emprisonnée dans ce corps d'adolescente, Mimi en veut à la Terre entière et refuse d'admettre qu'elle est morte même après toutes ses années. C'est pourquoi ne lui dite jamais qu'elle est morte, elle ne le supportera pas. Pendant longtemps, Mimi a suivi la fille à cause de qui elle morte, Olive Hornby. Depuis Mimi hante les toilettes des filles du deuxième étage qui est devenu maintenant les toilettes de mimi geignarde. Le fait que le Seigneur des Ténèbres soit le directeur de Poudlard ne lui plait pas du tout car il la terrifie vu que c'est un peu son meurtrier. Mimi n'est pas très populaire au sein du château et beaucoup de gens se moquent d'elle. L'un de ses rêves les plus chers seraient de sortir de ce château, prendre l'air, pouvoir sentir l'herbe sous ses pieds mais elle sait bien que c'est impossible.
 
...................................................................................................
 
Myrtle Hawkins est née dans les années 30 à Londres dans un banal hôpital moldu, aujourd'hui elle a complètement oublié son jour de naissance qui restera inconnu. Elle est la fille unique de Julie et Adams Hawkins, une dentiste et un libraire sans le moindre sang sorcier dans les veines ni dans la famille ou tout du moins s'ils ont des magiciens dans l'arbre généalogique cela remonte a vraiment très loin. Myrtle a été choyée par ses parents qui l'ont gâtée pourri, elle était heureuse sauf à l'école où ça ne se passait pas vraiment bien. En effet la fillette, à cause des évènements bizarres qui se passait autour d'elle comme des portes qui s'ouvraient toute seule ou encore des ampoules qui explosaient inexplicablement quand elle était présente, était sans cesse brimée par ses petits camarades de classe qui la rejetée continuellement en la traitant de monstre et d'erreur de la nature, elle avait tout le temps le droit aux pires brimades et humiliations, quant à ses parents ils ne remarquaient rien tout fiers qu'ils étaient de leur petit ange qui se gardait bien de dire ce qu'on lui faisait subir à l'école. Myrtle n'arrivait pas à trouver sa place parmi les écoliers moldus malgré les excellentes notes qu'elle pouvait avoir. La petite fille se posait sans cesse des questions qui ont trouvé la réponse dans la lettre qui lui fut envoyée le jour anniversaire de ses 11 ans.
 
En la lisant, Julie et Adams étaient encore plus fiers de leur fille tandis que Myrtle s'était sentie libérée d'un immense poids sur le coeur en ayant pu mettre enfin un mot sur sa différence. C'était parce qu'elle était une sorcière et elle allait rejoindre une école de gens comme elle, tout allait s'arranger, jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse, car elle avait enfin trouvé sa place ! Un magicien vint ensuite sonné à la porte des Hawkins pour leur expliquer le fonctionnement du monde magique, du Chemin de Traverse, de la monnaie sorcière etc. Myrtle présente avec ses parents assis sur la table de la cuisine familiale écoutait avec attention, les yeux remplis d'étoiles. Le lendemain toute la famille partie au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires de leur fille qui s'acheta un chat blanc qu'elle nomma Icare et une chouette effraie du nom de Mégara.
 
Le jour de la rentrée Myrtle fut envoyée par le choixpeau magique à Serdaigle lors de la cérémonie de répartition. Et elle tomba de haut, car même dans Poudlard, on continuait toujours de se moquer d'elle, mais cette fois-ci c'était à cause de son physique et Myrtle se réfugiait dans les études et le travail pour essayer d'oublier toute cette méchanceté même si c'était très dur. La pire ? Olive Hornby une serpentarde qui était son pire bourreau entre tous.
 
Myrtle est également tombée sous le charme du mystérieux, populaire et ténébreux Tom Jedusor le futur Lord Voldemort. Puis un jour tout bascula dans la vie de la demoiselle. Dans les années 40 Myrtle s'était réfugiée dans les toilettes des filles pour pleurer à son aise après une ultime moquerie d'Olive lorsque qu'elle entendit quelqu'un entré. Ayant réalisé que c'était un garçon, elle avait ouvert la porte pour lui dire de s'en aller et s'était retrouvée face au Basilic qui la tua de son regard meurtrier, elle n'a rien eue le temps de faire qu'elle était déjà décédée, Tom Jedusor accusa ensuite Hagrid d'avoir libéré le monstre qui l'avait tuée et il fut renvoyé, on cassa sa baguette magique, mais Dumbledore s'arrangea pour qu'il reste à Poudlard et lui donna les fonctions de Garde-Chasse tandis que les restes de la baguette du demi-géant fut caché dans son parapluie. Quant les parents de la demoiselle apprirent ce qui s'était passé, ils furent inconsolables et Myrtle s'était décidée à ne pas aller les voir pour leur permettre de faire le deuil de leur fille, ils ont récupéré ses affaires d'école ainsi que ses animaux de compagnie.
 
Furieuse contre Olive et désormais bloquée physiquement à l'âge de seize ans, Myrtle la suivie pour lui faire payer ses humiliations passées, lui pourrissant littéralement la vie, mais le Ministère de la Magie y mit un terme et elle dut revenir hanté l'endroit où elle est morte, elle est donc revenue de force dans les toilettes bien que ça ne lui fait pas plaisir, car elle aimerait beaucoup pouvoir sortir de Poudlard, prendre l'air, sentir l'herbe sous ses pieds et le vent caressé sa peau, c'est son rêve le plus cher et le plus fort mais malheureusement c'est impossible et cela ne sera jamais réalisable. Elle pleure et se lamente dans les toilettes, inondant tout le couloir du deuxième étage, ce qui lui vaudra le surnom mondialement connu de Mimi Geignarde. Il lui arrive cependant de venir espionné les étudiants qui se baigne dans la salle de bain des préfets et une des chasses l'envoie souvent dans le lac de l'école. Elle est venue en aide à Harry durant le Tournoi des Trois Sorciers, s'étant amourachée du jeune homme depuis la deuxième année de celui-ci elle l'a guidé pour résoudre l'énigme de l'oeuf puis l'a dirigé sous l'eau du lac vers le village des êtres de l'eau. Durant un temps Mimi a fréquenté les toilettes des garçons et a servi de confidente durant tout le long de la sixième année de Drago Malefoy.
 
Aujourd'hui nous sommes en 2023 le Seigneur des Ténèbres a pris le pouvoir et est devenu le directeur de Poudlard. Tout l'amour que l'adolescente ressentait pour lui à l'époque s'est désormais évanoui à jamais pour laisser place à une terreur et un effroi sans nom. Et un conseil, ne lui dites jamais qu'elle est morte, car après toutes ces années la jeune fille a encore du mal à encaissé ce fait difficile et elle ne pourrait pas le supporter, surtout qu'on continue toujours à la raillé vous l'avez compris elle n'était pas populaire de son vivant et ne l'est pas plus après son décès.




Dernière édition par Mimi Geignarde le Mer 26 Juin - 10:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 9:39

Bienvenue chez nous Mimi Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 9:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 10:15

Bon vu que mes bienvenues sont des échecs sur la CB ... 

Bienvenue PV parfait à l'actrice parfaite Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 273358 ... Ellen, Mimi ... épouses-moi Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 594477

Je crois que ta fiche a un bug sinon Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 10:20

Han merci ^^
 
Désolé pour le bug, c'est le new éditeur j'arrive pas a m'y faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 12:47


    Ellen Page Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 273358 La fierté du Nouveau-Brunswick Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 819681
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 13:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 20:44

Bienvenue sur D. Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 20:54

Non Ian, tu te maries pas avec un fantôme. Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 2874821285

Et sinon, bienvenue http://img1.xooimage Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 241369 Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 273358

(je me suis permis d'éditer pour arranger ta fiche, je comprends c'est galère la nouvelle boite. è_è) Là tout de suite je dois bosser, 'jai pas le temps de valider, mais je lis en rentrant. Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 25 Juin - 22:27

D'accord merci ^^

Oui le new éditeur a quelques soucis encore mais ils ont réglé le souci des signatures c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 26 Juin - 0:29

Bienvenue Mimi Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 26 Juin - 1:04

Bienvenue.
Super choix de pv. Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 26 Juin - 2:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 26 Juin - 3:20

Bienvenue jolie fantôme Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 26 Juin - 3:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMar 2 Juil - 8:04

Désolé du temps de réponse mais le staff est pas mal occupé en ce moment, surtout niveau équipe administrative. Nous avons lu ta fiche et nous sommes dans le regret de la refuser, plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, ta fiche regorge trop de fautes. Dissendium est un forum RPG pour joueurs confirmés et nous sommes très à cheval sur l’orthographe. Cependant ce n'est pas tout et c'est le point qui a conforté notre choix, tu ne t'es pas vraiment approprié le personnage à nos yeux. En effet, tu te cantonnes un peu à raconter de Mimi ce qu'on apprend d'elle dans les livres/films hors le forum se passe bien après. Même, Mimi est un personnage secondaire ce qui fait qu'on peut se l'approprier de pleins de manières différentes. Nous sommes désolées et nous te souhaitons une bonne continuation Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) EmptyMer 3 Juil - 5:48

Bon ben tant pis :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)   Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme ⊹ Cassiopée
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» La gentillesse de Mimi.
» Je crois que j'ai fait une connerie ... (SOLI) (terminé)
» terminé. je crois que je ne t'aime plus (flashback) ▽ devrilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-