Partagez

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ Empty
MessageSujet: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 1:54

Bon bon bon mes agneaux je ne sais pas trop comment commencer ce message...:70:

ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le forum, bon ok ça fait pas un an encore mais c'est pareil ! CAULDWELL

Du coup je pense que j'ai fait mon temps, ou du moins mon inspiration et mon envie de rp. Je n'oublierais surement jamais les moments que j'ai passé ici et les rencontres merveilleuses et...

Spoiler:

Je vous aimes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 2:15

tu pues.

Spoiler:

Spoiler:

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 7:31

Du moment que tu restes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 273358Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 260743:88:

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 8:11

Naranja L. d'Alvarez a écrit:
Du moment que tu restes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 273358Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 260743:88:

+1 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 728575 J'aimais trop Loulou c'était dommage j'aurais aimé un RP avec cette folle.  Louise je l'aime qu'en petite teubé ( Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 2874821285 ) donc j'avoue pour l'évolution c'est pas trop ça je pense aussi. 

Tu regretteras bien vite de ne plus être du clan des jaunes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 750556

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 136179

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 23 Juin - 8:23, édité 1 fois

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 8:12

Albus S. Potter a écrit:
Tu regretteras bien vite de ne plus être du clan des jaunes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 750556

Il reste Shanouu Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 273358

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 8:23

Oh Shane j'avais oublié Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 795206

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 23 Juin - 23:55

HAN SHAME ON YOU tu as oublié le meilleur des jaunes quoi CAULDWELL

Et Janet tu pues aussi. Mais jtaime comme ça donc. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 483391

Louis Weasley

Loulou national
Louis Weasley

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyLun 24 Juin - 5:04

Le poste de Louise est maudit Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963
    Mais l'essentiel est que tu restes avec tes autres comptes Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 136179
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyLun 24 Juin - 5:38

non y'a moi Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 136179 (a)

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptySam 29 Juin - 8:30

Je ne m'y attendais pas Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 880945 
Heureusement que tu restes mon chou d'amour Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 241369

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun

personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ EmptyDim 30 Juin - 9:57

... Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963
J'arrivais pas à placer de mots là-dessus, parce que je suis juste trop triste que tu abandonnes Louloute. En même temps c'est normal, c'était l'amoureuse de Ken, donc j'aurais du mal à m'y faire, puis surtout ne plus jouer nos rps géniaux Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963(non je ne nous envoie pas des fleurs Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 594477)
Fin voilà, Louloute va me manquer à moooooort, je m'étais trop attaché.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ 879963

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ Large Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ Adam-gallagher Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ L1
« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. ©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥   Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥ Empty

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1