Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 EDA ▲ i am here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyVen 21 Juin - 3:14


« eda ∞ you are the sunshine of my life »




Ellio était dans une situation compliquée et il ne savait pas comment s'en sortir. Il connaissait l'arrivée, la finalité de tout ça mais il ne savait pas comment faire. De quoi parlait-on exactement ? De lui cassant avec Emily dans le but de se remettre à Dalia. Il n'en n'avait parlé avec personne pour le moment. Pas même Marcus ou l'un de ses autres amis proches. Il faut dire que tout était allé très vite et il voulait éviter que beaucoup de monde soit au courant avant qu'il n'en parle lui-même à Emily. Il allait le faire, il voulait juste trouver un bon moment si l'on peut dire même si évidemment il n'y avait pas de bon moment pour faire ça. C'est juste qu'il ne pouvait pas balancer cette nouvelle en plein milieu d'un couloir ou pendant un repas à la Grande Salle entourés de tous les élèves de Poudlard. Il y avait une manière de faire, voilà ce qu'il voulait dire. Il avait déjà fait beaucoup de mal. Il savait qu'il allait faire souffrir Emily et il voulait le faire au minimum. Comme quoi ce n'était pas un salaud sans cœur. Oui c'est vrai, c'est un salaud mais il a du cœur. Il a des sentiments comme tout le monde, il a ses souffrances et ses peines. Au fond c'est un gars bien Ellio, il est juste très influençable et pas si sûr de lui que ça. Enfin bref, il venait de manger en compagnie de Marcus et d'Isaac et maintenant ils n'avaient pas cours. Marcus et Isaac avaient voulu faire il ne savait encore quelle connerie qui ne l'avait pas tenté alors il ne les avait pas accompagnés. Il n'était pas d'humeur. Il savait pertinemment qu'il n'était pas spécialement quelqu'un de fun et que beaucoup le trouvait même très chiant mais il était comme ça. C'est vrai, c'était sa personnalité. Il était toujours (ou presque) en mode sérieux et il arrivait difficilement à se détendre. Il était bien souvent un vieux dans un corps de jeune. Il en fallait. Il avait la tête sur les épaules, trop c'est vrai mais au moins il avait toujours au minimum un coup d'avance et il ne connaissait quasiment jamais d'imprévus. Alors oui, sa vie pouvait manquer de piquant mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Enfin si, des fois il aimerait moins se prendre la tête mais après quand il y réfléchit, il se dit qu'il aime bien sa vie. Bref, tout ça pour dire qu'il pensait aller à la bibliothèque, oui encore. Il ne s'en lassait jamais, il trouvait toujours quelque chose à y faire.

Finalement il se décida pour aller lire en plein air. Il aimait lire mais il ne craignait pas l'extérieur, n'ayez pas de préjugés. Il s'était décidé pour un roman, c'était donc à la cool aujourd'hui. Il faisait beau dehors, heureusement. En même temps c'est ce qui avait motivé le jeune homme à aller dehors. Il n'était pas spécialement adepte de la pluie surtout si c'était pour lire. Oh non il avait bien trop de respect pour ses livres pour leur infliger le mal de la pluie. Dehors, il y avait pas mal de monde. Il avait décidé de se diriger vers le parc dans un premier temps mais il y avait déjà énormément de monde. Il se décida donc de se diriger vers la plage. Il y aurait sûrement aussi du monde mais moins, en tout cas il l'espérait. Il avait même sorti les lunettes de soleil ce qui était étonnant en sachant où se situer Poudlard. En pleine Écosse profonde, ça vous vend du rêve, n'est-ce pas ? Quand il arriva il fut surpris de trouver Ada dans un coin toute seule. Pourquoi était-elle toute seule, déjà ? Ce n'était pas vraiment son genre. Il avait programmé un moment de solitude mais pour Ada, il pouvait faire une exception, après tout ce n'était pas n'importe qui... Il marcha donc assez rapidement en lui « criant » enfin disons plutôt en parlant plus fort que d'habitude. « Ada. » Elle se retourna et à la vue de son visage, il vit que ça n'allait pas. Qu'est-ce qui s'était passé ? Il s'assit alors à côté d'elle et lui demanda tout simplement. « Ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Il n'aimait pas ça. Il avait l'impression qu'un truc « grave » était arrivé et il n'aimait pas qu'Ada soit triste. Non il tenait beaucoup à elle et il préférait largement quand elle souriait et qu'elle l'entraînait toujours à faire des bêtises. C'était cette Ada là qu'il aimait voir, son Ada.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 23 Juin - 2:59


« how many secrets can you keep ?»




Ada soupire. Elle est réfugiée dans un couloir perdue dans un étage. Elle reprend son souffle en regardant autour d'elle. Les larmes menacent de tomber, de faire tomber son masque, elle les retient, et sa tête est sûre le point d'exploser. Elle descend les marches, loin, loin de la tour des Serdaigles. Ses mains tremblent encore un peu sous le stress alors elle sert les poings. Les jointures blanches, et les ongles enfoncés dans la peau, elle passe la porte du château, l'air s'engouffre dans ses poumons avec une hâte non dissimulée.

Putain Shaw t'es là! Aller, viens avec nous! Elle venait de sortir de la salle commune, et ils l'attendaient là. Ils avait juste des chemises blanches, pas de blason, elles connaissaient pas leur noms, ou leur visage. Car vite l'un l'a attrapée par le bras. On a besoin de ton petit don. Les rumeurs allaient bon train. Il y a ceux qui oubliaient vite, ceux qui ne s'en souciaient pas, et ceux qui écoutaient aux portes, et qui avait bien l'intention d'abuser de ses capacités. Elle se débattait, elle essayait de les convaincre qu'ils ont la mauvaise personne. Ils l'ont trainé jusque dans un coin d'un couloir. Ils n'étaient pas méchants, ils étaient nerveux. Ils étaient persuadée qu'elle était télépathe elle qu'elle avait l'option détecteur de mensonges inclus. L'un était plus grand qu'elle, l'autre plus jeune, elle pensait. Mais il l'empêchait de trop les fixer. Le gamin devant elle était stressé, il avait quelque chose à cacher. Mais Ada n'écoutait pas leur consignes. Elle se concentrait sur eux, leur esprit. Elle poussait les limites de son étendue pour pénétrer leur pensées les plus intimes. Et lorsque le plus grand s'arrêta de parler, qu'il lâcha le bras de la Serdaigle pour poser ses mains sur ses oreilles, la brune s'échappa, et détala, sans se retourner. Elle avait fait mouche, pendant quelques secondes, et ça suffisait à lui permettre de s'échapper..

Elle avait peur, le coeur battant. Ils pouvaient faire le lien, et les rumeurs, toujours les rumeurs. Depuis cette histoire avec Eugène, pas mal de personnes devaient se poser des questions. C'était la première fois qu'un truc comme ça arrivait. Elle ne savait pas quoi faire. La brune s'avança dans le parc, elle traçait à travers l'herbe, avant de jeter son sac par terre et de se poser lourdement à même le sol, pour réaliser qu'elle était tout près de la plage. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle avait du mal à contenir ses émotions. Les siennes et celles qu'elle avait emprunté aux autres depuis quelques années. Cela faisait déjà beaucoup, mais aujourd'hui elle gardait tout en elle. Ada retire frénétiquement les cheveux qui lui chatouillent le visage, et les lève en chignon. Les sueurs froides dans son cou son rafraichies par la brise, et le soleil tape, enfin. Des bruits de pas feutrés s'approchent. Ada. Elle fait volte face, le regard mauvais, renfermée comme elle l'est rarement. Puis tous les muscles de son visage se relâchent. Car c'est Ellio. Expliquer le Serdaigle du point de vue d'Ada serait si, si compliqué. Ils se connaissent depuis cinq, six ans si ce n'est plus. Ils partageaient la même situation de gamins dans des manoirs remplit de mangemorts, elle a toujours eu Ellio avec elle. Toujours. Ada savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle le prenait comme acquis, comme si rien ne pouvait les séparer ; et elle tomberait de bien haut le jour ou cela arrivera. Ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sa voix était tellement douce, comme toujours. Le Serdaigle s'approche alors que Ada se retourne, le regard plongé dans l'horizon, sur les collines verdoyantes qui bordaient le lac. Il réflétait leur grandeur, et un paysage magnifique s'offrait à la quatrième année. Rien, rien. Inutile. C'était elle la legilimens, mais elle était un livre ouvert devant le brun. Et il aimait les livres. Il lisait en elle comme un simple parchemin. Il se pose près d'elle. Et comme si c'était un réflexe elle pose sa tête sur son épaule en enroulant ses bras autour du sien. Elle a une petite voix quand elle lui raconte l'incident. Une voix qui se fait de plus en plus hésitante. Et, je comprends pas. Comment est-ce qu'ils pouvaient être sûrs que j'aurais été capable. Comment ils connaissaient mon nom, ma maison.. Elle se tût quelques secondes. Heureusement que la magie était interdite dans les couloirs. Elle n'aura pas résisté à l'envie de sortir sa baguette. Ils étaient pas méchants, mais.. j'ai juste était surprise. Elle avait du mal à réaliser, toujours un peu tétanisée, sur les nerfs. Mais l'avouer c'était se laisser prendre par les émotions, s'abaisser au même niveau que les trois élèves de tout à l'heure. Elle pose son menton sur l'épaule d'Ellio, le regardant de là. Elle ferme les yeux un moment et hûme son parfum dans une grande inspiration. Un sourire vient s'accrocher à ses lèvres, calmée. Je suis contente que tu sois là.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 23 Juin - 11:11


« eda ∞ you are the sunshine of my life »




« Rien, rien. » Elle mentait. Il le savait, il le sentait. Il ne pourrait pas donner de preuves concrètes, des signes révélateurs mais il le savait c'était tout. Elle ne pouvait pas lui cacher une telle chose, peut-être était-ce parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Et puis il ne fallait pas oublier qu'il était amoureux d'elle alors qu'ils n'étaient pas encore à Poudlard. Elle représentait la perfection à ses yeux et il était toujours en train de l'observer. Elle ne l'avait pas remarqué mais son frère s'en était chargé pour elle et combien de fois, il est venu le voir pour le refroidir ? Ellio ne serait le dire mais bien trop souvent. C'est pour cela qu'il avait toujours craint l'aîné Shaw. Et puis le temps était passé, Ellio n'avait jamais su dépasser sa timidité pour avouer à Ada qu'il était fou d'elle et il avait rencontré Dalia. Alors ses sentiments pour Ada s'étaient transformés en attachement très profond et fort tandis qu'il tombait éperdument amoureux de Dalia. En même temps, il était encore très jeune : quatorze ans, qu'est-ce que c'était l'amour à son âge ? Enfin bref, il décida donc de ne pas abandonner l'affaire comme cela avec Ada et de la pousser à lui dire ce qui était arrivé. « Ada, je te connais, qu'est-ce qui est arrivé ? Tu sais bien que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi peut importe ce qu'il peut arriver. » Des paroles rassurantes et encourageantes pour qu'elle se confie. Il faisait de son mieux pour la mettre à l'aise et lui prouver qu'elle était tranquille ici avec lui. Bref qu'elle pouvait être libre de parler et de se confier. Si elle ne voulait vraiment pas lui raconter, il ne chercherait pas à aller plus loin mais ça ne ferait que le travailler. Non mais parce que comme il avait deviné que ça n'allait pas, il n'arrêterait pas de se demander ce qui l'avait mis dans cet état là. Ce n'était peut-être pas grand chose mais lui il imaginerait le pire et ça pourrait le rendre fou. Elle posa alors sa tête sur son épaule et enroula ses bras autour du sien. Instinctivement, Ellio se mit à sourire. Il appréciait cette proximité. Elle commença alors à parler. Elle semblait hésitante comme si elle avait peur de parler ou que ça lui faisait du mal. Ellio n'aimait évidemment pas cela. « Et, je comprends pas. Comment est-ce qu'ils pouvaient être sûrs que j'aurais été capable. Comment ils connaissaient mon nom, ma maison.. » De quoi parlait-elle ? Il ne comprenait pas... Ah mais si, quel idiot ! Évidemment il ne pouvait s'agir que de son don. Que lui ont-ils fait ? Ellio craignait le pire car certains étaient capables de tout. Surtout qu'Ada était une proie facile. Elle n'était pas très « impressionnante » comme fille dans le sens d'imposante. Elle n'était qu'une quatrième année, seule sans personne pour la défendre. Pourquoi n'était-il pas là ? Il se sentait coupable. « Ils étaient pas méchants, mais.. j'ai juste été surprise. » Il devrait se sentir mieux mais ce n'est pas tellement le cas. Ça l'énervait que des gens puissent s'en prendre d'une quelconque façon à Ada. Il sera alors les dents, contracta la mâchoire. Voilà il était énervé. Ce n'était pas la faute d'Ada, bien sûr que non mais c'était ces personnes qu'il ne connaissait pas ou peut-être, Ada n'avait pas précisé de qui il s'agissait. Il voulait qu'elle lui en dise plus pour qu'il fasse quelque chose... Mais quoi ? Que pouvait-il faire de toute façon ? Il ne savait pas mais il trouverait bien, il ferait en sorte qu'ils n'embêtent plus jamais Ada.

Il allait lui demander d'avantage d'informations pour connaître tout ce qui s'était passé quand elle prit de nouveau la parole. « Je suis contente que tu sois là. » Instantanément, il se détendit. Pouf, c'était magique. À croire qu'elle savait exactement quoi dire pour le calmer. En même temps ça ne serait pas étonnant puisqu'elle était legillimens mais quand même, Ellio ne pouvait être qu'impressionné. Tout de suite il le répond un : « Moi aussi. » Il se retourna un peu vers pour lui adresser un sourire. Il vit alors qu'elle l'observait. Il ne put s'empêcher d'être un peu gêné parce qu'elle est vraiment proche et que voilà, certaines choses ne s'expliquent pas. Mais très vite, il chassa sa gêne et tourna de nouveau la tête pour regarder devant lui avant d'ajouter assez grave : « Et j'aurais voulu être là tout à l'heure, comme ça tu n'aurais pas eu de problèmes. » Il baissa la tête et joua avec les grains de sable dans ses mains. Enfin joua, disons que ça lui permettait de se concentrer. Il essayait de comprendre et de savoir pourquoi il n'avait pas été là pour prendre soin d'elle. Elle ne devrait pas avoir à subir cela et il se sentait coupable et responsable parce qu'il avait l'impression d'avoir failli à sa tâche. Il aurait du la protéger voilà à quoi il pensait. « C'était qui ? Est-ce que tu les connais ou tu peux les décrire ? » Qu'est-ce que ça lui apporterait qu'elle lui dise qui, ils étaient ? Ça ne lui ferait pas du bien, à elle. Elle ne repenserait qu'à ce qui s'était passé et lui, ça ne décuplerait que sa colère. Le truc c'est qu'Ellio avait le besoin de savoir. « Qu'est-ce qu'ils t'ont fait exactement ? Je... Ils... » Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre. Il voulait trouver les bons mots pour la rassurer et lui faire oublier tout ça mais ces mots-là ne venaient pas. Il ne les trouvait pas tout simplement et ça n'aidait pas à le calmer. D'habitude, il savait quoi dire, il savait quoi faire mais là non. Peut-être était-il ainsi parce qu'il avait d'abord besoin de savoir, il ne savait pas. Ça passerait sûrement, il se reprendrait vite très certainement mais il fallait un peu de temps ou d'explications. Ou peut-être les deux aussi.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 23 Juin - 12:27


« that's not the shape of my heart »




Une lunatique. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait pas tout raconté. Rien raconté plutôt. Elle s'en était tenu à ses pensées, comme si Ellio pouvait lire le reste dans sa tête. Quelle ironie. C'était plutôt l'inverse. Mais des fois elle avait vraiment l'impression qu'il pouvait découvrir ses secrets, ses pires hontes, c'est pour ça qu'elle lui cachait plus rien. Il était tellement gentil, si doux et attentionné. Ada se sentait comme avec Aubry, en sécurité, mais le Serdaigle était plus qu'un simple frère. Ada n'avait pas les même perceptions des sentiments envers tout un chacun. Et Fisher-Baker c'était un mixte de tellement de choses, des trucs qu'elle n'avait jamais connu du haut de ses quinze ans. Elle aimait le brun comme elle pouvait aimer Aubry. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Car Aubry pouvait fricoter avec n'importe quelle meuf dans Poudlard, Ada s'en contre foutait. Mais il avait fallut que son meilleur ami choisisse Emily, la Serpentard. Et même ça n'était qu'une façade. Elle était jalouse. Car il émanait quelque chose de tellement fort, pour une autre, encore une. C'était quelque chose qu'elle avait ressentit, peut être une, ou deux fois dans sa vie, mais elle avait quoi onze ans, peut être douze ou treize, elle s'en souciait pas, c'était pas elle qui le vivait, comme d'habitude. Mais désormais elle le ressentait comme un creux dans l'estomac. Et lorsque la Gryffondor était là c'était palpable. Elle devait sortir de la salle, ou rester et supporter ce double jeu qui se déroulait en elle.

La tension dans son corps semblait se relâcher, alors elle sourit légèrement, comme si tout les maux du monde allait s'envoler. Parce que les deux aiglons étaient ensembles, elle avait l'impression que leur amitié était une bulle hors du temps. Il tourna la tête, légèrement plus vers elle. Moi aussi. Elle sourit d'avantage alors qu'il se détourne. Son ton est différent quand il ajoute : Et j'aurais voulu être là tout à l'heure, comme ça tu n'aurais pas eu de problèmes. Non Ellio, vraiment t'en fais pas, je vais bien ok ? Elle aurait aimé faire une blague, se relever en sautillant, en criant à la blague. Elle aurait attrapé sa main, elle l'aurait trainé dans l'eau, ils auraient détruit leur uniformes mais elle s'en serait moqué. Elle soupire, incapable d'autre chose que de se raccroche à son bras comme à une bouée de sauvetage.C'était qui ? Est-ce que tu les connais ou tu peux les décrire ? Elle secoue la tête en se redressant un peu. Elle se remémore les évènements qui s'étaient enchainés si vite.Je les voyais pas bien, ils me poussaient en avant pour pas que je vois leur visages, je crois. Elle pose ses yeux sur le sable, le regard dans le vide pendant un moment, avant d'acquiescer. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait exactement ? Je... Ils... Avec un pincement au cœur, Ada observe son ami. Elle l'avait déjà vu énervé, et elle n'aimait pas ça. Tout d'abord. parce qu'il était son ami, son confident, il était tellement de choses pour elle qu'elle ne supportait pas que lui, si paisible soit troublé. Elle pouvait presque ressentir les limites de son esprit, si facile à franchir, et elle s'emporterait dans l'énervement d'Ellio, elle pourrait même voir des images, entendre des paroles, lui en transmettre d'autres et violer son intimité. Elle ne l'avait presque jamais fait. Sauf gamins peut être, sans faire exprès. Mais depuis qu'ils étaient amis, amis comme ça, elle développait un sens du contrôle pour lui. Pour d'autres aussi, les professeurs, les Mangemorts, les gens en général, mais pour Ellio c'était primordial. Alors elle réalise, qu'elle n'a pas envie de savoir tout ce qui se cache en lui. Elle en sait déjà tellement rien qu'en partageant un regard. Elle a peur de sa propre réaction et ressentir l'amour qu'il porte pour elle, elle en sait déjà tant. Avec un sursaut, Ada se décale, elle glisse ses doigts entre ceux du Serdaigle pour ne pas briser leur contact, au moins. Lunatique. Elle regarde dans le ciel, peut être que c'était une pleine lune aujourd'hui, et qu'elle perdait complètement la boule. Tous ces trucs la faisait vachement réfléchir. Enfin, elle avait l'habitude, elle cogitait souvent sur beaucoup de chose à la fois comme l'Astronomie ou les Runes, qu'elle adorait. Mais elle évitait de penser à sa propre situation. Elle préférait supporter ses parents, Solveig, son frère qui en parlaient pour elle.Tu dis rien à Aubry, ok ? Elle n'imaginait même pas la réaction de son frère. Putain il les aurait tués, il aurait interrogé le château entier pour torturer lui même celui qui avait pu tourmenté sa soeur. Ca serait trop bizarre. Mes parents font la même chose au fond. Enfin, tu sais, mon don, il peut servir.. Elle secoue la tête un sourire amer aux lèvres à ces mots. Ils m'ont attrapé le bras à la sortie de la Salle Commune pour aller dans l'aile Ouest directement. C'était justement à l'instant en fait. J'étais face à un gamin, un première ou deuxième année tu vois ? Elle lance un regard à son ami qui l'observe. Je les écoutais pas, ils voulaient peut être savoir si le petit mentait, je sais pas, je comprenais pas. J'ai pénétré l'esprit de celui qui me tenait.. Elle baisse les yeux sur leur mains scellées. Puisque avec le contact c'est plus facile.. Et je suis partie. C'était rien, tu m'as juste trouvée au mauvais moment. Je veux pas t'embêter avec mes histoires bizarres. La brise la fait frissonner, elle secoue les épaules et s'efforce de sourire pour le communiquer à Ellio. Elle plonge son autre main sur les grains de sables à son tour, la matière est apaisante. Elle tend la main le visage du quatrième année et lui retire ses lunettes de soleil pour les poser sur son nez. Merci bien. Elle rigole et pose sa veste sur le sol pour s'y allonger. Elle préfère ne pas se souvenir de la tête des trois garçons, Ellio aurait fait n'importe quoi. Et Aubry en aurait eu vent, et tout ça c'était vraiment pas bon pour Ada. Encore des messes basses sur elle, tout ce dont elle n'avait pas besoin.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyLun 24 Juin - 4:09


« and i promise i will take care of you »

► [url=http://]play me[/url]



« Je les voyais pas bien, ils me poussaient en avant pour pas que je vois leur visages, je crois. » Ça grondait à l'intérieur de lui, il bouillait. Ça le mettait réellement hors de lui qu'on ait pu s'attaquer à elle. Ada ne ferait de mal à personne, elle était bien trop gentille et douce alors elle ne méritait pas qu'on lui fasse quoique ce soit. Non vraiment rien. Soudain il la sentit sursauter à côté de lui et se décaler un peu de lui. Cependant elle croisa ses doigts dans les siens. Pourquoi cette soudaine distance ? Était-ce parce qu'elle ressentait sa colère ? Sombre idiot, évidemment que c'était cela. Il était à Serdaigle mais pour le coup, il n'était pas très intelligent. Il faisait donc tout de travers. Il fallait qu'il se calme, il le savait. Il essaya donc de penser à quelque chose d'heureux ou de calme pour soulager son esprit mais pour la soulager aussi. Parce que ce n'était pas ainsi qu'il allait permettre la détente pour tous les deux. Il jeta alors un regard de nouveau dans le vide, cherchant le calme mais rien n'y faisait : sa colère ne passait pas. Il fallait qu'il trouve quelque chose pourtant, il baissa alors un peu la tête pour fixer les vagues. Il essaya de calmer son rythme cardiaque sur le déplacement des vagues. Ça l’apaisa un peu. Bon ce n'était pas encore cela mais c'était une nette amélioration. « Tu dis rien à Aubry, ok ? » Il n'y avait aucun risque parce qu'à tous les coups, c'est lui qui subirait les foudres de l'aîné des Shaw mais si c'était trop grave, il le ferait. Ça ne serait sûrement pas beau à voir mais tant pis, la sécurité d'Ada était plus importante. « Ça serait trop bizarre. Mes parents font la même chose au fond. Enfin, tu sais, mon don, il peut servir.. » Il n'aimait pas ça quand elle se dénigrait, ne voyant en elle qu'un outil. Elle était bien plus que cela, personne ne devrait la réduire à son don. Lui par exemple, il se fichait bien qu'elle soit legillimens. Elle avait un don, c'est vrai mais il n'était pas ami avec elle à cause de ça. Non lui il voyait tout le reste : sa gentillesse, son courage, sa persévérance, la belle personne qu'elle était. « Ils m'ont attrapé le bras à la sortie de la Salle Commune pour aller dans l'aile Ouest directement. C'était justement à l'instant en fait. J'étais face à un gamin, un première ou deuxième année tu vois ? » Il attendait la suite, un peu craintif. Il se demandait bien ce qu'ils avaient pu vouloir d'elle exactement. « Je les écoutais pas, ils voulaient peut être savoir si le petit mentait, je sais pas, je comprenais pas. J'ai pénétré l'esprit de celui qui me tenait.. » Un frisson le parcourra, est-ce que ça lui avait causé des soucis ? Et si celui qui la tenait c'était rendu compte de ce qu'elle faisait et qu'il s'en était pris à elle physiquement ? Il n'avait pas vu de marques mais peut-être qu'elle les cachait. Non, non ça ne pouvait pas avoir dégénéré à ce point. Il ne voulait pas l'imaginer... « Puisque avec le contact c'est plus facile.. Et je suis partie. C'était rien, tu m'as juste trouvée au mauvais moment. Je veux pas t'embêter avec mes histoires bizarres. » Comme si elle l'embêtait. « Jamais tu m'embêtes et tu ne m'embêteras jamais. Ne pense pas cela. » Il lui adressa un petit sourire pour appuyer ses paroles.

Il fit le point dans sa tête. Des garçons lui étaient donc tombés dessus, l'avait emmené dans un coin calme, « sombre » si l'on peut dire. Apparemment ils voulaient qu'elle serve de détecteur de mensonges. Elle était partie avant qu'ils ne puissent lui faire quoique ce soit. Mais justement et si elle n'avait pas pu s'échapper ? Et s'ils l'avaient rattrapée ou quelque chose dans le genre ? Et si, et si, il avait pleins de questions en tête qu'il pourrait poser à Ada. Elle ne pourrait sûrement pas répondre à pas mal d'entre elles et c'était pour la plupart des suppositions. Il fallait qu'il arrêter de penser à ce qui aurait pu arriver car ça n'était pas arrivé. Elle n'avait rien, c'était le plus important, non ? Alors elle prit ses lunettes. Il ferma les yeux le temps qu'elle le retire de son nez. Quand il les rouvrit, il put voir qu'elle les portait à présent. « Merci bien. » Elle se mit à rire. Il préférait la voir ainsi, heureuse. Elle s'allongea alors à côté de lui et lui lui répondit sourire aux lèvres : « Mais de rien, mademoiselle Shaw. » Il se mit à rire à son tour et s'allongea à côté d'elle. Ils étaient bien là. Petit à petit, la colère s'en allait. Elle allait bien, c'était le plus important. Néanmoins il ne put s'empêcher de dire comme pour clôturer le sujet : « Je suis rassuré qu'il ne t’aie rien fait. Je sais pas ce que j'aurais fait, si ça avait été le cas. » Et il préférait ne pas l'imaginer enfin de compte. Mais en tout cas on pouvait dire que c'était une belle preuve d'amitié qu'il venait de lui faire car cela montrait qu'il était prêt à donner de sa personne pour la protéger. Non parce qu'il fallait qu'avouer que s'il devait se battre, c'était pratiquement sûr qu'il se prendrait une raclée mais au moins il aurait tenu parole. Enfin bref, il semblait être temps de changer de sujet. « Et sinon qu'est-ce que tu me racontes d'autres ? » Hop, il ne doutait pas qu'elle saurait quoi dire et il s'intéressait toujours à ce qu'elle pouvait dire. Enfin elle serait une vraie pipelette n'arrêtant jamais de parler, ça serait compliqué mais elle n'était pas non plus comme ça. Elle connaissait un juste milieu. Et puis de toute façon avec elle, il n'était pas vraiment objectif alors qu'en général avec les autres il était dur. Ouais il était pas forcément très sympa.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 21 Juil - 11:56


« y'aura bien un jour où on y croira plus. »




Le soleil tape sur sa peau depuis plusieurs minutes. La sensation est parfaite car la température n'est pas trop forte. Elle aime bronzer, changer de tête. L'été à toujours été symbole d'évasion pour elle. Si elle ne sortait pas du château, elle lisait des dizaines et des dizaines de bouquins allongée dans le parc. L’Écosse avait ses avantages, malgré la pluie. Ada n'a jamais aimé la pluie. Elle mettait beaucoup de personnes de mauvaise humeur, elle créait une torpeur sur le château, sur ses émotions. Non Ada n'aimait pas la pluie. Peut être que sa peur de l'eau y jouait pour quelque chose, mais peu lui importait, les jours de pluies n'étaient pas de bons jours. Mais de rien, mademoiselle Shaw. Elle sourit, son nez se retroussant un peu, comme à chaque fois. Les lunettes lui retombent sur le nez à répétition, elle les repousse du bout du doigt à chaque fois. Le soleil l'aveugle si bien qu'elle aurait presque des larmes qui couleraient à leur extrémités mais avec les lunettes d'Ellio elle pouvait les ouvrir grand, et profiter du ciel bleu, et les arbres qui bordait son champ de vision, allongée sur l'herbe. La voix du Serdaigle est posée, comme toujours. Elle a l'impression de l'avoir entendu toute sa vie, et pourtant, sans jamais s'en lasser, elle se plonge dans ses mots. Je suis rassuré qu'il ne t’aie rien fait. Je sais pas ce que j'aurais fait, si ça avait été le cas. Elle déglutit, la gorge serrée, elle est tendue par l'idée d'un Ellio énervé qui risquerait n'importe quoi, encore plus de grabuge autour d'elle et des rumeurs sur le jeune homme et ses motivations. Comme un réflexe, elle attrape sa main pour glisser ses doigts entre les siens, à nouveau. Elle soupire bruyamment, joyeusement. N'y pensons plus Ellio. C'est finit, d'accord ? Le silence fait office de réponse, elle inspire à nouveau, l'air frais s'infiltrant dans ses poumons était bénéfique, il n'y avait aucun point négatif à cette journée de soleil. La passer dehors allongée sur l'herbe avec Ellio était un petit plus auquel elle pensa avec un semi sourire. Et sinon qu'est-ce que tu me racontes d'autres ?

Elle tourne la tête vers le brun, se creusant le cerveau pour lui raconter un truc qui n'aurait pas des allures lugubres, déprimantes ou pour lesquelles il pourrait se faire du soucis qu'il la laisse plantée là près de la plage et qu'il aille régler ses comptes. Elle aurait pu lui raconter comment Isaac l'avait forcée à avaler des tonnes de cupcakes hier, dans l'après midi. En réalité elle le faisait pour le voir sourire, il faisait que répéter qu'elle n'avait que la peau sur les os. Mais Ada doutait qu'Ellio veuille entendre ça. Elle aimait être intéressante, mais elle n'avait pas besoin d'en rajouter, de lui raconter trop de choses. La brune se redresse sur les coudes, elle garde sa main droite lockée dans celle de son ami. Le bruissements de ses doigts sur sa peau la fait frissonner, mais elle se fait violence pour éviter d'y penser. Elle secoue la tête et balance la première chose à laquelle elle pense. On a reçu une lettre avec Aubry ce matin. Elle replonge sa main libre dans le sable, fait passer des doigts entre les milliers de grains. Pour cet été. On est autorisé à rentrer à la maison. Et toi ? Elle s'arrête un moment, et reprend, sans pouvoir se contenir. Tu pourrais venir à la maison non ? Papa et Maman seraient d'accord tu sais. Elle sonne comme une gamine. Celle de dix ans qui se cachait dans les hautes herbes du jardin tandis que Aubry ou Ellio comptait dans sa chambre. Des fois elle demandait aux domestiques que la prendre avec elle dans les cuisines pour être sûre de gagner. Ambitieuse et futée elle changeait toujours de cachette, jamais deux fois au même endroit. Elle se tait bien vite, ses doigts resserrent un peu ceux du quatrième année. Enfin, c'est toujours si t'es autorisé à sortir, ça serait cool. Elle lui sourit. Et son sourire s'efface peu à peu quand elle réalise quelque chose.

C'était comme si quelqu'un avait actionné un interrupteur. C'était là, depuis qu'elle avait prit sa main dans la sienne. Elle n'avait même pas remarqué son changement de température à elle. Le pressentiment, l'instinct et la magie qui coulait en elle. La chaleur du soleil l'avait peut être dupée, mais Ada sentait très bien le changement d'humeur d'Ellio maintenant. Elle n'arrivait même pas à déterminer son nouvel état d'esprit, d'abord alarmée par le changement. Sans prévenir, elle lâche : J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Elle fronce les sourcils et baisse la tête quand il la regarde. Il doit avoir l'impression qu'elle sonde sa tête en permanence, ce qui est totalement faux. Mais elle ne se démord pas, essayer de lui expliquer que ses émotions à lui la traversaient si facilement sera vain. Désolée.. Elle reprend sa main et la pose sur ses genoux. Honteuse. Il devait la prendre pour une folle, et il avait pitié. Elle aurait tellement aimé lui dire que leur amitié d'enfance, il n'était pas obligé de la respecter comme cela, qu'il était libre de la laisser sur le bas côté des Serdaigles sans remords. Égoïste Ada. Elle en était incapable bien sur, dire ces choses à Ellio c'était se mentir à soi même, et comment pouvait-on capter les sentiments et pensées des autres quand ses propres états étaient mensongers et faux ? Elle secoue la tête, des mêches tombent devant ses yeux camouflés par les lunettes.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 28 Juil - 12:31


« and i promise i will take care of you »

► [url=http://]play me[/url]



Ellio attendit sagement et patiemment qu'Ada lui réponde. Elle devait réfléchir sûrement ce qui expliquait le fait qu'elle mette un peu de temps à répondre mais en même temps, elle était comme ça. Oui c'était du Ada tout craché ça. « On a reçu une lettre avec Aubry ce matin. » Une lettre ? De leurs parents ? Ada ne précisait pas mais ça devait sûrement venir d'eux car de qui d'autres cette lettre pourrait provenir ? C'est vrai, tous ses amis étaient à Poudlard et les personnes qui lui envoyaient le plus de lettres étaient bien ses parents. « Pour cet été. On est autorisé à rentrer à la maison. Et toi ? Tu pourrais venir à la maison non ? Papa et Maman seraient d'accord tu sais. » N'était-elle pas mignonne ? Seulement il ne savait pas encore s'il serait autorisé à rentrer chez lui cet été. Et puis ça ne serait peut-être que le temps de quelques jours. De toute manière, aucun n'élève n'était autorisé à rentrer tout l'été maintenant. Les plus chanceux avaient le droit à un mois, c'était ceux dont les familles étaient les plus puissantes. Ce n'était pas le cas des Baker même si leur influence était considérable. Non Cheryl et lui auraient sûrement le droit de rentrer une semaine ou deux s'ils étaient chanceux. De toute manière, Ellio était sûr de rentrer chez lui. Il en avait eu le droit chaque année, pourquoi cela serait différent aujourd'hui ? En plus de cela il était un élève exemplaire, ce qui aidait pour avoir la permission de rentrer. Cheryl l'était un peu moins mais elle ne faisait pas vraiment de vagues. En tout cas, elle ne se faisait pas remarquer en mal auprès du corps professoral. Non il rentrerait et il serait très content d'aller chez Ada. Ses parents, enfin les Baker, seraient très certainement d'accord. Il n'y avait pas de raisons qu'ils ne le soient pas de toute façon, ils étaient très amis avec les Shaw. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a rencontré Ada. Quand il était plus jeune, il allait jusqu'à les supplier d'inviter les Shaw ou d'aller chez eux car il était trop amoureux de la fille. Ah Ada, il avait passé tellement de temps à l'observer, l'admirer. Elle lui aurait demandé n'importe quoi, il l'aurait fait. Tant pis si Aubry le regardait d'un mauvais œil. À l'époque, Ellio se fichait royalement de ce que pouvait penser l'aîné des Shaw même s'il était déjà plus grand que lui et qu'il était très impressionnant. Maintenant il faisait beaucoup moins le malin. Enfin il était capable de répliquer mais des fois, il savait qu'il fallait mieux qu'il se taise et se fasse discret. Aubry était du genre très possessif avec sa sœur. [/color]« Enfin, c'est toujours si t'es autorisé à sortir, ça serait cool. »[/color] Oui ça serait cool, ça ne faisait aucun doute.

C'est alors qu'Ellio pensa à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. En effet il pensa à sa sœur Ella, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et dont il n'avait plus de nouvelles depuis qu'elle avait quitté Poudlard. C'est le fait qu'Ada lui parle d'Aubry et qu'il pense à leur relation. Lui avait toujours été très proche d'Ella et il se rendait compte qu'il n'avait pas pensé à elle depuis trop longtemps. Son absence lui explosa à la figure. Il se sentait mal et il commença à imaginer le pire. Déjà qu'à chaque fois qu'il recevait la gazette, il priait pour ne pas lire sa mort. Il savait qu'elle était en quelque sorte en fuite et que c'était la raison qui faisait qu'elle ne lui donnait pas de nouvelles. C'était pourquoi aussi il s'inquiétait autant. Ella avait toujours été si têtue et entêtée. Elle était plutôt du genre à foncer dans le tas puis réfléchir plutôt que d'évaluer à l'avance les options. Ellio avait toujours craint que ça ne cause sa perte. Il s'était souvent dit que la roue tournait et qu'il devrait prendre soin d'elle tôt ou tard mais actuellement la tâche était plus que compliquée. « J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? » Il tourna la tête alors pour la regarder. Mais qu'allait-elle imaginer ? Ce n'était en rien sa faute. C'était lui qui avait imaginé tout cela, elle n'avait absolument rien fait. Elle croyait toujours que c'était sa faute mais ce n'était pas la vérité. « Désolée.. » Elle en rajouta une couche et s'éloigna en enlevant sa main de la sienne. Il n'avait pas son don mais il avait l'impression qu'elle paniquait ou qu'en tout cas, elle s'emballait. « Ada ce n'est pas toi, non, non, non. » Il essayait de réparer l'erreur commise même si techniquement il n'y en avait pas. Mais il savait bien qu'Ada pouvait être fragile et il se faisait un devoir de la protéger. « Tu n'as rien fait ou rien dit, c'est juste que j'ai pensé à ma sœur et je me fais du soucis pour elle. » Petite pause. « J'ai pas de nouvelles d'elle et ça m'inquiète parce que j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle est intelligente et débrouillarde mais elle a toujours eu un don pour se retrouver dans des situations délicates. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose... » Il pouvait se confier avec Ada, elle l'écoutait toujours. Elle n'approuverait sûrement pas le comportement d'Ella, lui-même n'était pas d'accord avec le fait qu'elle s'implique autant. C'était beaucoup trop dangereux et puis maintenant il n'était plus dans le même camp mais ça ne changeait rien à l'amour qu'ils se portaient. Elle était sa sœur, elle le serait toujours quoiqu'il arrive. Rien ne pourrait changer le fait qu'ils soient unis par le sang et qu'elle avait toujours été là pour lui. Elle avait toujours permis qu'il est une certaine stabilité dans sa vie. Sans elle, il ne serait pas l'homme qu'il devient. Elle lui a inculqué les valeurs que ses parents n'ont pas pu lui apprendre. Il ne sera jamais assez reconnaissant à son égard.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 15 Sep - 6:49


« don't get too close. »




Ada inspire profondément. Réalisant bien assez vite qu'elle agit comme une tarée. Précisément le genre de réaction pour lesquelles on l'évitait la plupart du temps. Elle pouvait être réservée, et discrète la plupart du temps, mais bon dieu qu'elle pouvait être instable, il n'en faisait aucuns doutes. Et Ellio était l'un des mieux placés pour le savoir. Toujours à la garder sous son aile, et la protégée de quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, pas pour le nombre de fois ou il l'avait aidé, où il l'avait laissé pleurer sur son épaule parce qu'elle était trop gênée pour aller voir Aubry et lui demander de l'aide. De plus elle était une Serdaigle, ça avait tendance à en rajouter une couche, elle était un sacré numéro au yeux des autres. D'un geste lent, elle retire les lunettes de soleil posées sur son nez, et les remonte sur la tête pour qu'elle tienne un peu ses cheveux. Elle plonge son regard dans celui de son meilleur ami. Ada n'a pas envie de jouer aux devinettes, elle ne veut même pas une explication, elle aimerait juste arrêter de réagir si brusquement quand il s'agissait de Ellio. Les années passaient, et ils n'arrêtaient pas de se rapprocher, ils devenaient complices, partageaient tout. Son don n'arrangeait rien, dans le sens où ce que son meilleur ami ressentait, Ada avait beaucoup trop de facilité à le ressentir comme l'un de ses propres sentiments. Elle ne voulait pas savoir s'il pensait à quelqu'un d'autre, ce qu'il pensait d'elle. Elle voulait cette part de secret entre eux, celle qu'elle n'avait clairement jamais eu. Ada ce n'est pas toi, non, non, non. Elle est perdue dans son regard et parvient enfin à baisser les yeux, honteuse. Je suis désolée Ellio.. Tu n'as rien fait ou rien dit, c'est juste que j'ai pensé à ma sœur et je me fais du soucis pour elle. La Serdaigle relève la tête, perplexe. Elle se retient que lâcher un juron, adressée à elle même d'être si immature, si bête. J'ai pas de nouvelles d'elle et ça m'inquiète parce que j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle est intelligente et débrouillarde mais elle a toujours eu un don pour se retrouver dans des situations délicates. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose... La quatrième année ne répond pas tout de suite. Elle passe ses bras autour de la nuque d'Ellio et le serre contre elle. Elle se moque de quoi ils peuvent avoir l'air. Qu'Emily ou Dalia les trouve, elle s'en foutait. Bien sur, elle avait toujours connu la relation que le Serdaigle entretenait avec sa soeur. Aussi forte que celle qu'elle avait elle même avec son frère, Aubry. Je ne voulais pas te forcer à me le dire. Désolée. Elle chuchote, elle ne se sent pas gênée, juste mal à l'aise d'avoir fait cracher le morceau à Ellio. Peut être n'avait-il pas envie de déballer sa vie aujourd'hui. Ada savait qu'Ella était en fuite, perdue dans les villes d'Angletterre, elle ne donnait évidemment pas de nouvelles. Je suis sûre qu'elle va bien. Elle l'espérait du fond de son coeur, par pour la résistance qu'elle incarnait, mais pour Ellio. Elle aurait soulevé monts et merveilles pour son meilleur ami, et souhaiter la réussite d'une personne en désaccord avec ce pourquoi ses parents à elle se battaient en faisait partie. Ada se foutait carrément de cette histoire de clans quand elle mettait leur amitié en jeu. De toute façon Ellio avait rejoint leur rang, non pas qu'elle l'ait trainé là dedans, au contraire. Elle passait pour la petite fragile, celle qui avait besoin de protection, mais Aubry pouvait attester du contraire ; quand elle s'énervait, la petite brune devenait une boule de nerfs incontrôlable. Plusieurs fois au Manoir Shaw des incidents étaient survenus. Elle ne voulais pas avouer à Ellio que son esprit la fatiguait, autant mentalement que physiquement, elle sentait qu'elle flanchait petit à petit.

La jeune fille se recule un peu en posant un baiser sur la joue du quatrième année. Elle l'observe avec un air compatissant, ses yeux bleus brillent à cause du soleil mais elle ne baisse pas les paupières. Aller, souris-moi, s'il te plait. Elle attrape ses deux joues et les tire doucement en arrière comme pour lui montrer comment faire. Elle rigole avant de le lâcher et d'arborer un regard innocent. Désolée pour l'ambiance, mais tu dois avoir l'habitude maintenant. Elle fronce les sourcils, et regarde l'eau un moment. Le bruit des remous est apaisant. Puis elle sourit et observe Ellio. Elle lui assène un léger coup dans l'épaule. Bon alors beau gosse, tu vas accompagner combien de filles au Bal cette fois-ci ? Elle sourit de plus belle, sachant très bien que cette question embêterait son meilleur ami. Il était tellement préoccupé par cette histoire.. Mais quand il s'agissait de le taquiner, Ada ne pouvait pas s'en empêcher. Elle se réinstalle sur le sol, et s'appuie sur l'épaule du brun. Elle pouvait facilement deviner qu'il n'aurait pas forcément envie de parler de sa soeur trop longtemps. Non pas parce qu'elle était legilimens, mais tout simplement parce qu'elle le connaissait par coeur.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyVen 27 Sep - 10:55


« and i promise i will take care of you »

► [url=http://]play me[/url]



Ada passa ses bras autour de sa nuque et le serra près d'elle. Bon Dieu que ça faisait du bien ! Il avait besoin de cela, en tout cas il le pensait. C'était tellement simple avec Ada, elle savait l’apaisait. C'était sûrement cela, l'amitié dans sa plus belle et sa plus simple forme. Simple n'avait rien de péjoratif, bien au contraire. Cela signifiait que ce n'était pas compliqué, qu'il n'y avait pas de double sens ou de mauvaises surprises. Ellio cherchait désespérément la simplicité dans sa vie. Des fois, il aurait préféré que sa vie soit un long fleuve tranquille. Ça aurait peut-être manqué de rebondissements mais au moins, pour son cœur ça aurait été plus sain. « Je ne voulais pas te forcer à me le dire. Désolée. » Ellio sourit légèrement. Ada est égale à elle-même, tellement adorable et attachante. Personne ne pourrait rester fâché très longtemps contre elle et puis il ne l'était pas à l'origine mais il sentait qu'il fallait la rassurer. « T'inquiète pas Ada, fallait que ça sorte toute façon. » C'était vrai en plus, ce n'était bon de tout garder pour soi. Au moins comme ça, c'était dit et il savait qu'Aada serait compréhensible et qu'elle garderait cela pour elle. Elle était sûrement l'une des personnes les plus fiables qu'il connaissait. « Je suis sûre qu'elle va bien. » De nouveau, Ellio fait un sourire timide. Si seulement elle pouvait avoir raison mais Ellio ne pouvait s'empêcher d'être pessimiste surtout vu les derniers événements. Mais bon il essaya de chasser très rapidement ses pensées, il ne voulait pas qu'Ada s'inquiète d'avantage pour lui. En fait, il voulait lui simplifier la vie tout simplement et pour cela il fallait que son esprit soit épuré, calme comme une étendue d'eau paisible. Cela lui prit quand même quelques instants mais il y arriva. Ce n'était pas si compliqué en fait, il fallait juste qu'il chasse tout cela de son esprit. Juste le supprimer, comme ça aussi simplement. Des fois ça avait du bon de ne pas réfléchir.

Elle déposa alors un baiser sur sa joue. Encore un geste tout à fait mignon qui correspondait tout à fait à la cadette des Shaw. Ellio n'en n'est même plus étonné. Il fut un temps où ça le chamboulait complètement. Oui dès qu'elle s'approchait de lui et qu'elle le touchait, ça lui faisait tout drôle maintenant pour lui c'est comme si c'était normal. C'était assez étrange dit comme ça mais en fait, ça prenait tout son sens. C'était devenu familier, cela manquerait en fait si ça ne se produisait pas. « Aller, souris-moi, s'il te plaît. »[/color] Avant même qu'il ne puisse faire quelque chose, elle saisit ses joues pour le forcer à sourire. Elle les relâcha très vite en riant. Quelle chipie ! Mais sa gaieté est maladive car Ellio sourit d'un sourire éclatant comme en écho à son rire. Elle obtient ce qu'elle veut à croire qu'elle fait tourner tout son petit monde en bourrique. En même temps, elle sait très bien comment faire. « Désolée pour l'ambiance, mais tu dois avoir l'habitude maintenant. » Ellio ne répondit rien. Déjà parce qu'il ne savait pas exactement ce qu'il pouvait dire et parce qu'ensuite c'était fini. Ce n'était pas la peine de revenir encore sur le sujet. Les choses qui fâchent, on les effaçait tout simplement. Simplicité, à croire que ça allait devenir la nouvelle philosophie de vie du jeune Fisher-Baker. « Bon alors beau gosse, tu vas accompagner combien de filles au Bal cette fois-ci ?» Oh oh, pas le bon sujet à aborder avec Ellio vraiment pas. LE BAL. Il avait complètement zappé. Il devait vraiment y aller ? Et par Merlin, Emily et Dalia qu'allait-il bien pouvoir faire ? S'il y allait avec Emily, ça ferait du mal à Dalia et elle péterait sûrement un câble mais s'il y allait avec Dalia, ça serait balancer en pleine figure à Emily qu'il avait déjà tourné la page de leur relation. Cela était vraisemblablement vrai mais c'était dur. En public comme ça, il n'était pas aussi cruel, si ? « Je suis vraiment obligé d'y aller ? Je peux feindre la maladie ou me terrer dans la bibliothèque, ça serait nettement plus facile. » C'était drôle mais il n'avait pas du tout envie de rire lui. Ça n'avait rien de drôle, c'était même pathétique. « Je sais pas quoi faire. Dans tous les cas, je vais être un connard et puis pourquoi aller à ce bal ? J'aime pas danser de toute manière et je serai encore là, l'année prochaine donc aucun intérêt. » C'était dit. Ellio n'était vraiment pas quelqu'un de fun. En plus il avait pas mal de livres sur le feu, il avait de quoi s'occuper. « Et toi, tu y vas avec quelqu'un ? » Elle ne lui en avait pas encore parlé alors difficile de savoir.  

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyDim 10 Nov - 6:29


« we're just kids. »




Elle lui avait posé la question fatidique. La seule chose qui mettait le bleu et bronze dans tous ses états était bien les filles. Ada devine très bien que le brun est perplexe, voir mal à l'aise après sa question. Mais elle n'avait aucune idée d'à quel point son meilleur ami ne voulait pas y penser. Ellio.. Je suis vraiment obligé d'y aller ? Je peux feindre la maladie ou me terrer dans la bibliothèque, ça serait nettement plus facile. La quatrième année rigole doucement, en ébouriffant affectueusement les cheveux de son ami. Je comprends.. Elle plonge son regard dans le sien un moment, avant de détourner la tête et reprendre : J'aurais bien aimé t'y voir, c'est tout. Le Serdaigle garde son visage sérieux, et fermé. La brune agite sa main devant son visage. Allô Ellio, ici Poudlard. Ada l'observe perdu un bref moment dans ses pensées, et enfin il prend la parole. Je sais pas quoi faire. Dans tous les cas, je vais être un connard et puis pourquoi aller à ce bal ? J'aime pas danser de toute manière et je serai encore là, l'année prochaine donc aucun intérêt. Rhody perd son sourire et fronce les sourcils. Elle n'aime pas quand Ellio est vulgaire comme ça. Surtout quand il est si dur envers lui même. Elle comprenait qu'il était tiraillé, et qu'il risquait de briser des coeurs. Et bien qu'elle était solidaires avec ses amies les filles, ces filles là, en l'occurence Dalia Harisson et Emily Spencer, ne l'aimait pas. Ou bien c'était elle qui ne les aimait pas. Peu importe, elle privilégiait son meilleur ami car à ses yeux il était toujours le petit brun qui cavalait partout avec elle dans le manoir Shaw. Avant de pouvoir le conseiller, il dévie le sujet, au plus grand malheur de la jeune fille. Et toi, tu y vas avec quelqu'un ? Elle hoche la tête, positivement. Oui! J'avais oublié de te dire. J'ai reçu une lettre de quelqu'un. Que tu connais bien en fait. Elle a un léger sourire, parce que ELLE a été invité, pour une fois. En voyant que Ellio l'écoute, elle continue. Il s'agit de Jude. On se connait pas trop, mais on s'était un peu parlé la dernière fois, donc il m'a invité. Son sourire se transmet dans ses yeux quand elle regarde son meilleur ami. Elle s'attend à ce qu'il soit super heureux pour elle. Lui avec tout le succès qu'il a auprès des filles, et Ada avec son manque total d'expérience. Du moins c'est ce qu'elle croit. Un faible sourire, rien de plus, et pire encore, un pressentiment qui monte en elle. La Serdaigle reste silencieuse quelques secondes. Pour revenir à tout à l'heure, arrête de te flageler à ce sujet. Si elles te font tant de mal, quitte les, toutes les deux. Tu t'en débarrasses et hop! Tu finis célibataire pour le moment, et alors ? Y'a pas mort d'homme. Elle fait des petits signes de mains pour illustrer ses dires. Elle n'avait pas envie d'un Ellio distrait par deux filles qui ne le méritaient pas. Elle voulait qu'il se détende, qu'il puisse sourire sans arrière pensée et toujours être au bord d'une décision importante. Il n'avait que quatorze ans après tout. Elle continuée dans sa lancée. Ou bien tu te trouves une autre fille, mieux que ces deux là. Elle attrape sa main entre les siennes et soupire. Arrête donc de te prendre la tête pour cette histoire. Ce bal c'était histoire de s'amuser, décompresser, fêter la fin de l'année. Ada sait bien qu'Ellio n'est pas le premier à hurler présent quand il s'agit de faire la fête. Mais elle, peut être plus qui quiconque, sait que lorsqu'il s'y met à fond, il peut être emporter dans l'euphorie des choses.

créée par Matrona



[spoiler]Je t'ai mis darkred pour le moment chat, parce que ta couleur c'est quasiment la même que le fond. EDA ▲ i am here for you 136179 C'est hypeeer court mais je pouvais pas faire autrement j'avais peu à reprendre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyMar 12 Nov - 11:20


« and i promise i will take care of you »

► [url=http://]play me[/url]



Ellio la vit alors hocher la tête. Ellio était curieux de connaître l'heureux élu. « Oui! J'avais oublié de te dire. J'ai reçu une lettre de quelqu'un. Que tu connais bien en fait. » Qu'il connaissait bien ? Était-ce l'un de ses amis ? Et bien celui-là n'était pas venu s'en vanter à lui. Était-ce parce qu'il avait peur de se faire engueuler ? Peut-être. Il faut dire qu'Ellio était assez protecteur avec Ada. Personne ne devait déconner avec elle sinon il était capable de péter un câble. Elle était sa meilleure amie, il avait énormément de tendresse pour elle. Bien sûr il était content pour elle, qu'elle ait un cavalier pour la soirée, elle pourrait s'amuser etelle avait bien besoin de cela. Seulement il ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. On ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver, les garçons à cet âge-là n'avait pas toujours de bonnes pensées vis-à-vis des filles. « Il s'agit de Jude. On se connait pas trop, mais on s'était un peu parlé la dernière fois, donc il m'a invité. » Jude. Ellio aurait une petite conversation avec lui. Non mais il se devait de le mettre en garde de le menacer, c'était son rôle. Peut-être qu'il devrait convier Aubry à cette rencontre. Après tout le fils Shaw et lui étaient d'accord en ce qui concernait la protection d'Ada. C'était peut-être l'un des seuls points sur lequel ils étaient d'accord. Cela pouvait sembler bien extrême mais il n'y avait jamais d'extrémité à l'amitié. Ou alors cette amitié n'est pas pure et vraie. « Pour revenir à tout à l'heure, arrête de te flageler à ce sujet. Si elles te font tant de mal, quitte les, toutes les deux. Tu t'en débarrasses et hop! Tu finis célibataire pour le moment, et alors ? Y'a pas mort d'homme. » Il ne put s'empêcher de sourire. Ada était vraiment mignon. Il était agréable de constater à quel point les choses pouvaient être simples comme elle les décrivait. Bien sûr ça n'arriverait pas. C'est vrai ce n'est pas comme s'il pouvait rejeter ses sentiments, les mettre simplement de côté. Il était bien trop amoureux pour cela. C'est vrai, ce n'était pas quelque chose que l'on contrôlait, qu'on choisissait d'éprouver ou pas. Il devait vivre avec et même s'il mettait une force inimaginable pour les mettre de côté, il ne le pouvait pas, au fond. « Ou bien tu te trouves une autre fille, mieux que ces deux là. » Bah tiens, évidemment la solution était d'en trouver une troisième. Il n'en n'avait déjà pas assez. Sacré Ellio, serait-il un vrai bourreau des cœurs ou alors était-ce plutôt toutes ses demoiselles qui lui faisaient tourner la tête ? Telle était la question.

Ada attrapa alors ses mains avant de lui dire : « Arrête donc de te prendre la tête pour cette histoire. Ce bal c'était histoire de s'amuser, décompresser, fêter la fin de l'année. » Faire la fête, mouais c'était sympa mais Ellio pouvait très bien s'en passer. En plus il était convaincu que s'il ne venait pas, personne ne s'en rendrait compte. C'était bien la même chose quand il était dans ses livres au quotidien. Il ne s'en plaignait pas, il était bien tranquille et puis sa soif de connaissance était insatiable. Il voulait apprendre encore et toujours. « Ah ma chère Ada, la vie serait tellement plus simple si je suivais tes conseils mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Sinon tu penses bien, que j'aurais pris une autre fille comme tu dis. » Il lui sourit gentiment. Elle rendait le sujet tout de même tout de suite moins grave. C'est vrai après tout qu'elle était la chance que l'une des deux soit la femme de sa vie ? Elle était très faible voir inexistante, il faut voir les gens autour de vous. En plus ils étaient en période de guerre, beaucoup de gens mourraient ça réduisait encore plus les chances. C'était horrible mais c'était la vérité malheureusement. « Mais enfin je suis content que tu ais quelqu'un pour le bal et que tu t'amuses mais bon je suis un peu surpris que Jude ne m'en ait pas parlé. Il redoute sûrement mon speech. » Il vit Ada lui faire des gros yeux. « Oh tu peux faire de gros yeux, ça ne changera rien, je le lui ferais. Ami ou pas, il doit être prévenu. Tu verras plus tard tu me remercieras. » Peut-être pas jusque là mais qui sait ? En tout cas il était juste rempli de bonne volonté, il voulait faire bien pour Ada. Aussi sûrement pour qu'elle ne souffre pas comme lui de l'amour et de ses périples. Vous trouvez cela dramatique ? Ça ne l'était pas du tout, c'était juste la pure et simple vérité ! Ellio avait une tonne d'exemples qui n'étaient pas tous pris d'un livre. Je vous vois venir avec l'argument que c'est un grand lecteur. Il avait des amis aussi, non mais oh. « Je veux que ton bien, tu sais. » Il la regarda alors tendrement pour appuyer ses propos. C'est vraiment ce qu'il ressentait, cependant il ne put s'empêcher d'ajouter un trait d'humour ce qui était assez rare pour lui. « Et puis si c'est pas moi qui le fait, ça sera ton frère, tu peux en être sûr. » Petit sourire moqueur rempli de sous-entendus, c'était gratuit, c'était cadeau.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you EmptyMer 22 Jan - 10:15


« my love, you're the only one. »




Elle adorait conseiller son meilleur ami. Elle serrait ses mains entre ses doigts frêles, lui montrant qu'elle était là pour lui, comme toujours et à jamais. Ada l'observe de ses yeux bleus, elle le voit soupirer et sourire. Ah ma chère Ada, la vie serait tellement plus simple si je suivais tes conseils mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Sinon tu penses bien, que j'aurais pris une autre fille comme tu dis. Il reprend son sourire, alors que la Serdaigle souffle exagérément. Elle ne comprenait pas cet espèce de profusion de filles et de demandes autour d'Ellio. C'était son petit intello. Elle n'était pas si possessive, mais lorsque cela le mettait à mal, elle avait tendance à le soutenir, totalement insensible à cette soit disant solidarité féminine. T'es pas drôle.. Ele se renfrogne en secouant la tête. Mais enfin je suis content que tu ais quelqu'un pour le bal et que tu t'amuses mais bon je suis un peu surpris que Jude ne m'en ait pas parlé. Il redoute sûrement mon speech. La brunette hausse les sourcils, étonnée. Ah.. ? Elle lui lance un regard interrogateur, même si lui non plus ne devait avoir aucune idée du pourquoi Jude avait gardé cette information pour lui, surtout si ils étaient bons amis. Elle secoue la tête à nouveau, c'était sûrement sans importance. Elle le fusille du regard gentiment, et le pousse légèrement, sans lâcher prise sur ses mains. Enfin bon, ne te la joues pas Aubry, je t'en supplie. Oh tu peux faire de gros yeux, ça ne changera rien, je le lui ferais. Ami ou pas, il doit être prévenu. Tu verras plus tard tu me remercieras. La cadette des Shaw reste silencieuse quelques secondes, le rouge lui monte aux joues. Je ne veux pas foutre le bordel entre vous deux, sérieusement, c'est rien. Elle baisse les yeux, tout à coup gênée. Je veux que ton bien, tu sais. Il la regarde, d'un air tendre. Si tendre, qu'elle rougit un peu plus, abaissant son menton contre sa poitrine. Il trouvait toujours les mots, les bons. Elle aimait la flatterie, mais venant d'Ellio c'était toujours plus raffiné, plus touchant. Et puis si c'est pas moi qui le fait, ça sera ton frère, tu peux en être sûr. Elle roule des yeux en observant Fisher-Baker se moquer d'elle. Ne m'en parle pas. Elle se redresse, enroulant passivement une mèche de cheveux autour de son doigt. J'ai tellement peur du jour où j'aurais un copain, genre un vrai copain tu vois ? Aubry va lui déchirer la figure. Elle soupire elle se levant, faisant les cent pas devant le bleu et bronze. Je vais vivre dans la peur et l'angoisse toute ma vie. Je vais finir vieille avec mes Boursoufflets. Elle plaque ses mains sur ses joues d'un air désespérant.

Le rire cristallin de la quatrième année s'envole au dessus d'elle, tout autour d'elle. Elle s'arrête de marcher en long en large et en travers sur le sable et se poste devant son interlocuteur préféré. C'est pas que je t'aime pas Baker, mais il va falloir que j'y aille, j'ai un cours dans.. Elle lève son bras à hauteur de son visage, et pousse un semi-cri lorsqu'elle voit l'heure sur sa montre. Oh non, non, non, non, non. Je suis en retard! D'un geste brusque elle récupère son sac, et fait plusieurs pas en direction du château. Puis, se frappant la tête du plat de la main, elle tourne les talons et fonce sur son meilleur ami, l'entrainant dans une étreinte. Elle pose un baiser sur sa joue, juste là, tout près de la commissure de ses lèvres et repart en direction des murs de Poudlard, assister à son prochain cours, la soif d'apprendre.

créée par Matrona



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



EDA ▲ i am here for you Empty
MessageSujet: Re: EDA ▲ i am here for you   EDA ▲ i am here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDA ▲ i am here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « EXTERIEUR » :: plage-