-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 12 Mai - 23:05



NAVARRE
Zoey Mary dit Mia


13 ans ð Sans PUR ð 3éme année ð Obscur ð

Le fait de suivre un exemple ne fait pas de moi qu'une stupide copie

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif :••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : ••••
Le Portrait Chinois

une fleur : Une fleur de lys
un animal : Un caméléon
une saison : L'hiver
un mot : Elle
un fruit : Une pomme rouge
un vêtement : Une paire de lunettes
adjectifs qualificatifs

Mesquine × Surdouée × Joyeuse× Maladroite× Gentille quand elle est seule× Très soumise aux gens qu'elle admire× Différente suivant avec qui elle est × Très sadique et cruelle quand elle veut× Peu entreprenante× Très jolie× Timide la plupart du temps×




Derrière l'écran

pseudo/prénom : alexwar
âge : 15 ans
avatar : Erin Wagner
comment avez-vous connu D. et votre avis : Je crois que c'est grâce à Google et j'adore :3
petit mot magique :
Spoiler:
ton "vis ma vie" fait :1062 mots
dernier mot pour la fin : Magic is in my blood


Le Pourquoi du Comment

Poudlard entre les mains de Voldemort et de ses sbires... Que pense votre personnage de tout cela? Pourquoi avoir choisi ce camp?

Je m'assieds dans le salon de notre salle commune, pas loin de Cassiopée, je repense à toute ma vie à Poudlard depuis mon entrée jusqu'au moment où Cassiopée m'a prise sous son aile. Je fais à présents partis des obscurs. De plus, je fais aussi partie des serpentard et comme la plupart de mes congénères, je suis un sang PUR. La vie de nous autres les obscure et assez simple à Poudlard puisque nous y menons notre loi. Mais moi, je ne suis pas parmi eux ,car je crois en leurs préceptes ni même en leurs idéaux ou en leurs buts, si je suis avec eux c'est pour suivre les traces de mon idole : Cassiopée, je me tourne vers elle et lui sourit.





Vis ma vie




MON ENNUYANTE VIE AVANT POUDLARD
« Dis papa, pourquoi toi et maman ne sortez pas en amoureux ? » JJe me souviens, j'avais quatre ans, je regardais mon père avec sérieux, je ne comprenais pas bien mes parents. Mon père partait travailler et revenait souvent tard le soir, je ne le voyais pratiquement jamais. Maman quant à elle restait là, toute la journée, à faire à manger, à s'occuper de moi, à ranger et toute la journée, elle ne faisait que cela. Je n'avais pas l'impression qu'ils s'amusaient, ni même qu'ils s'aimeraient alors que tous les parents de mes amies, eux s'aimaient et cela se voyait bien. Je les sentais vieux, ennuyeux et lassés de vivre ensemble. À par moi, j'avais l'impression qu'ils n'avaient rien en commun, à part ma culture qui selon était déjà extraordinaire pour une petite fille. À l'âge de cinq ans, je connaissais déjà trois formules et une partie de l'histoire du monde magique. En même temps, quand nous sommes fille unique d'un couple de sorciers ennuyeux, y as-t-il quelque chose de mieux à faire. La magie était mon quotidien et quand l'âge de six ans, ma mère qui en avait de me voir seule dans mes livres de magie pour enfants, décida de m'envoyer dans une école moldue pour que je puisse me faire quelques camarades, malheureusement, ma première journée fut des plus terribles, puisque les enfants de mon âge n'ayant pas le même savoir que moi, ne me comprenait pas et se moquaient de moi. À mon retour chez moi, je ne voulais plus jamais repartir dans une stupide école moldue, je voulais suivre des cours et me préparé à mon entrée à Poudlard depuis chez moi. Mes parents furent d'accord et je suivais dès lors des cours comme n'importe quelle autres enfants. La vie suivait son long fleuve tranquille, nous vivions loin de toutes les distorsions qui agitent le monde magique, loin de tous ces conflits... nous vivions dans une bulle de paix et d'harmonies et d'ailleurs, jusqu'au jour de mes onze ans, je n'avais jamais vu de Mangemort, mes parents semblaient ne pas vraiment apprécier qu'il m'emmène avec lui, moi je m'en moquais royalement, la vraie vie allait bientôt commencer.
« SERPENTARD ! »
Durant le voyage jusqu'à Poudlard, je ne pouvais m'empêcher de bouger, de marcher, d'être excité à l'idée de voir ce château, château que j'ai visité des centaines de fois à travers les livres, château dont je connais les recoins à force de les visiter en rêve. Je me sentais comme ces stars avant un grand concert, stressée, mais confiante à la fois par le choix de Choixpeaux, je savais que le résultat ne conviendrait sûrement pas à mes attentes mais qu'il me comblerait quand même de bonheur au fil des ans. Le professeur appelait mon nom. Je m'assis sur le petit tabouret de bois et on mit le Choixpeaux sur ma tête et celui-ci dit sans douter une seule minute : « SERPENTARD ! » Je fus donc surprise du choix, mais cela ne me dérangeait pas sans vraiment m'embêter. Je partis vers les serpentards, vers ma nouvelle famille, ma nouvelle maison. J'avais été la première appelée et la première assise. Je m'étais donc retrouvé entre des plus grands que moi et parmi eux, il y avait cette fille. Une belle jeune fille. Une magnifique blonde avec un petit côté rebelle mais à la fois. J'ai passé tout le repas à l'observer elle est ses amis. Ils avaient tout ce côté sûr d'eux et hyper confiant, je les enviais et espérais leur ressembler. À la fin du repas, on nous conduit dans notre salle commune. Je vis ébahie de voir cette magnifique pièce, mais déjà le sommeil me gagnait. Je partis donc retrouver mes songes.
MA SECONDE ANNEE OU L'ANNEE DU CHANGEMENT
Poudlard, ressemblait étrangement à l'école dans laquelle maman m'avait inscrite lorsque je n'avais que 6 ans, tout le monde se moquait de moi. Pourquoi ?Sûrement car je fais partie des personnes les plus intelligentes de Poudlard et apparemment, les sorciers non plus aiment pas les personnes avec un ego et une intelligence bien plus supérieure à les leurs. Et puis mon nom de famille leur fait fait beaucoup rire. Je ne sais pourquoi, mais je ne les comprendrais jamais, mon nom n'avait jamais été une tare pour moi, mais au fur et à mesure que les moqueries m'emportent, j'ai l'impression de sombrer dans un océan de tristesse. Mes profs m'ont raconté que le fait que l'on m'insulte était un signe d'intelligence. Heureusement, il y a des groupes qui ne semblaient même pas connaitre mon existence, un groupe de Serpentard fiers, durs et originaux. Je voulais qu'ils viennent me voir et qu'ils m'intègrent parmi eux. Par les ils , je voulais dire ELLE : Cassiopée Cayrel. La belle blonde avec qui j'ai toujours rêvé de parler, avec qui j'ai toujours rêvé d'être amie et qui m'inspirait. D'ailleurs, j'essayais de la suivre sans qu'elle s'en aperçoive, mais un jour sans que je m'y attende, elle est venue me parler. Dès que je lui ai dit mon prénom, elle me dit, que Mia me va beaucoup mieux. Dès lors, je suis devenu Mia et Cassiopée est devenu mon mentor. Elle comme moi, prenons un malin plaisir à ce qu'elle m'inculque les moindres gestes que je devais faire, le moindre mouvement de tête, la moindre parole. Depuis que j'ai commencé ma nouvelle vie en tant que mini Cassiopée, je suis devenu plus féminine, plus populaire, plus aimée, plus... Plus comme Cassiopée et de moins en moins comme la Zoey que j'étais. Je suis une sorte de mini elle, quoique lorsqu'elle me laisse seule, je me comporte de façon bien plus conciliante qu'elle, comme l'ancienne Zoey se comporterait dans de telle situation. On peut ainsi dire qu'une nouvelle Zoey est née : une Zoey ou plutôt une Mia sans foi ni loi, une Mia a deux visages, une Mia sans personnalité propre et qui s'adaptent aux gens qui l'entourent.





Dernière édition par Zoey M. Navarre le Ven 17 Mai - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 12 Mai - 23:09


Coucou :88:
Bienvenue chez nous !! Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 260743 Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 136179 Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 12 Mai - 23:11

OMG t'as trop la classe Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 273358

Bienvenue ma belle si tu as des questions n'hésite pas Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 12 Mai - 23:12

Bienvenue officiellement Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 395107
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 12 Mai - 23:15

MERCI :3 Je tiens à ajouter que j'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 2:02

officiellement bienvenue sur D. ma belle Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 204902
j'attends que cassie vienne nous donner son avis alors Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 2:06

Merci :3 Roxanne :D Attendons Mon Modèle alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 3:20

une future copine ? Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 3516571458

BIENVENUE Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 3:41

Peut être :3
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 5:16

Bienvenue Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 5:31

merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 6:00

Salut, bienvenue à toi Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 3516571458 (Une troisième année http://img1.xooimage )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyLun 13 Mai - 6:15

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyJeu 16 Mai - 2:32

Bienvenue sur le forum Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 644995
J'attends que Cassiopée donne son avis avant de pouvoir te valider néanmoins j'ai quelques points à souligner. Ta fiche regorge de fautes sans vraiment d'importance mais avec une petite relecture, tu éviteras ce problème. Ensuite c'est Choixpeau magique, j'ai remarqué que tu l'as écrit plusieurs fois dans ta fiche mais pas de la bonne façon (: Également, tu n'as pas répondu en entier au portrait chinois.
Enfin serait-il possible que tu distinctes les paroles avec des couleurs par exemple ? C'est obligatoire dans les rps et là on a vraiment du mal à les voir, à part bien sûr avec la présence des guillemets.
Voilà je te souhaite bon courage pour ces quelques changements et à très vite pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyVen 17 Mai - 23:25

J'ai corrigé les fautes :3 J'ai changé la couleur de mes paroles et j'ai changé les Choie peaux en Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptySam 18 Mai - 4:08

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyDim 19 Mai - 1:28

Merci :3 Amoureux de mon modèle
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) EmptyMer 22 Mai - 2:54

Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 241369

Je m'excuse d'avance si je manque de tact, mais ta fiche ne sera pas validée. En fait le forum a de base un très bon niveau et malheureusement tu atteins à peine le minimum demandé en laissant de nombreuses fautes. Il vaut mieux que tu t'expérimentes sur d'autres forums et que tu reviennes plus tard. Car les membres cherchent plus facilement quelqu'un à leur niveau. Je suis navrée et je m'excuse platement du long temps d'attente. :54:

Bonne continuation, et n'hésite pas à revenir quand tu auras plus d'expérience. Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)   Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» une simple question en passant...
» Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)
» Odette Thalie Carrow ♛ It's simple, if I want, I will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-