-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 3:40



    Oh ouiii Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 804613 Pardon pour le retard, je n'accède que maintenant à internet Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 855253
    Je vais trouver un lien de foufou t'inquiète pas, juste tu peux me faire la liste de tes comptes en me parlant un peu de leur caractère, de leur vie toussa toussa ? Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995

Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 8:33

Pas de problèmes Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 273358
Hanwiiii Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 855253 alors :

Heaven + folle, parle beaucoup, est pas très fut fut mais a un bon fond. Elle est très gentille mais a tendance à être agaçante. Elle est une boule d'énergie qu'il est très difficile de suivre, et elle rougit instantanément dès qu'elle parle à quelqu'un. Elle le vit mal d'ailleurs Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995 elle comprend pas toujours ce qu'on lui dit, voir pas du tout quand il s'agit de la recalquer. Naïve et serviable, elle est mignonne quand même. Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 594477

Kenneth + Kenneth est chez les rouges, il est très protecteur, courageux, et adorable, tant par sa bouille que par sa gentillesse. Il est aimé de beaucoup pour son naturel, et déconne beaucoup, il ne se prend pas la tête. En amour, Kenneth est quelqu'un de sérieux, qui estime que toute fille mérite d'être traité comme une princesse. Cependant, il ne cherche pas particulièrement à sortir ou à coucher avec des filles, ce qui fait de lui un objet de convoitise, séduisant, de nombreuses filles aimeraient l'obtenir, mais Kenneth n'est pas quelqu'un qui se case facilement. Il a déjà eu de nombreuses relations, et est tombé amoureux, et maintenant il sort avec Louise, ce qui n'empêche pas d'autres filles de le convoiter. Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995

Aleksander + je te fais la description de ma fiche de liens : Il est né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ amoureux de son amie d'enfance ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
Alors, c'est un peu un asocial, il aime pas perdre son temps à parler avec les autres, c'est un grand je m'en foutiste, c'est casi impossible de l'approcher, bien que certains s'y sont lancés - se faisant rembarrés. Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995 fin, c'est pas un gars ordinaire quoi Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 594477

Emily + Alors, ma petite verte et argent chérie. Une belle vipère dans toute sa splendeur, vise à être - au moins - une mangemort dénommée, elle est de sang pur et a toujours vécue dans une atmosphère magique assez sombre. Véritable bourreaux des cœurs, la jeune fille était une coureuse épouvantable, une immense séductrice ne doutant strictement pas de ses charmes, et en surjouant, mais elle s'est mis en couple pour de bon avec Ellio depuis peu. Douce mais agressive, Emily est le parfait mélange de ce qui peut paraître bon vu de l'extérieur, mais qui n'est en réalité qu'un leurre. Elle reste néanmoins une jeune fille délicieuse pour ses amis, présente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle est joyeuse et ne perd jamais le sourire. Une de ces grandes passions est le quidditch, car c'est dans les airs qu'elle se sent le plus à l'aise. Loin des enfantillages d'un grand nombre d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 5:19



    Oh ma petite Emy je suis désolée, avec mes exams et tout j'ai totalement zappé ce sujet Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 879963Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 273358 Alors j'ai quelques petites idées qu'on pourra peut être améliorer ensemble :

    Heaven ¥  Malgré que Bry soit très méprisante envers les personnes qui ne sont pas de son rang, je vois bien Heaven dans sa team de bras cassés ahah Je crois qu'elle a tendance à ramasser tous les petits chats perdus pour leur venir en aide, et les sortir de leur timidité pour les ouvrir au monde. Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995 Bry ne se laisse pas mener à la baguette, c'est plutôt elle qui tient le bâton. Comme elle est impartiale, elle défend aussi bien les personnes qu'elle apprécie qu'importe leurs convictions, les siennes n'étant pas tout à fait très claires, même si normalement elle devrait bientot pencher pour les obscurs. En attendant, Bry joue le rôle de sauveuse, je l'imagine bien prendre la défense de Heaven dès qu'elle a des ennuis avec des obscurs, comme elle le fait déjà avec Sarah. En plus Heaven est magnifique, et Bry aime bien être bien entourée, alors même si Bry est obligée de l'assommer avec ses coussins pour pouvoir enfin dormir tranquille dans le dortoir, je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'apprécier. De son côté, Heaven pourrait sentir la "limite" intérieure que Bry s'inflige car venant d'une bonne famille, elle doit toujours respecter les convenances et traditions etc... Du coup Heaven qui est très naturelle et spontannée si j'ai bien compris, pourrait essayer de la faire sortir de ça ? (mais je te préviens c'est peine perdu ahah)

    Kenneth ¥ Nara et Bry se fritent tout le temps, alors est ce que tu serais plus du genre à détester tout ceux que Nara n'aime pas, ou plus à te faire une idée toi même de la personne ? En l'occurrence les petites chamailleries de dortoir entre Nara et Bry pourraient t'amuser plus qu'autre chose ?

    Aleksander ¥ Alors la aucune idée, il va falloir que tu m'aides ! Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206

    Emily ¥ J'ai eu une idée et après en avoir parlé avec Nath voilà ce que ça a donné parce qu'Emy et Bry se ressemblent pas mal, je vois bien une amitié mais qui deviendrait houleuse notamment par rapport à lui. Je sais pas si tu vas tout comprendre mais c'est seulement une idée de base ^^ (je te fais un copier coller de la conversation hein la flème de tout réécrire Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:26


    MISE A JOUR 15.09.2013
    Ajout de :
    - Stefan K. Durden.
    - Shane L. Wheeler.
    -Ariadne J. Moriarty.
    - Rose Weasley.
    - Taylor U. Kensington.
Revenir en haut Aller en bas

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 21:35

MOI :53: ! Je vois du compliqué ou du négatif vu que Bryona et Nara ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 0:55



    owii Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 855253 Oui je vois vraiment du négatif entre les deux filles, déjà parce que la guerre est déclarée entre Bry et Nara et puis j'ai lu dans ta fiche que Maddie était assez énergique, pleine de vie alors que Bry reste toujours assez froide et indifférente. En fait j'aurai bien eu une idée, donc je propose et puis tu me diras si ça te convient Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 204902
    Bry est arrivée en 4ème année à Poufsouffle et Maddie aurait pu l'accueillir et sympathiser avec elle histoire de pas laisser la nouvelle "toute seule". Au début, elles auraient pu bien s'entendre (ça correspondrait à la période ou Maddie et Nara pensaient se détester). A ce moment là, Bry et Nara se détestaient déjà. Puis, Madelyn a rapproché Maddison et Nara qui sont finalement devenues amies. Bryonia n'aurait pas accepté ce changement "d'allégeance" et du coup, depuis ce jour elles se font la guerre. Ou disons que dès que Bryonia a un mauvais coup à faire, ça tombera soit sur Maddie soit sur Nara, mais bien sur, elle le ferait tellement discrètement qu'elle ne serait jamais accusée, même si Maddie aurait de sérieux doutes Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206  Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 594477Ça t'irait ? Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 273358 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 1:02

Nooooooon Bry Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206 Madelyn a rapproché Maddison et Nara en première année alors ça peut pas coller Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 273358 ( non, je ne m'incruste pas du tout c'est pas vrai Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206 )
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 1:06



    Ah oui en effet, j'avais du zapper ce détail Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 594477 Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206 
    Et bien dans ce cas, on peut garder l'idée que Maddison à fait le premier pas vers Bry quand elle est arrivée en 4ème année, qu'elles se sont bien entendues, mais à cause de l'animosité qui a commencé à régner entre Bry et Nara, Maddison c'est directement rangée du côté de la brune. Du coup Bry l'aurait eut trop mauvaise et depuis c'est la guerre Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 981997 

    Nara comment tu fliques trop mon sujet Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 1:07

( mais trop... Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206 )
Revenir en haut Aller en bas

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 6:32

C'est super :25: ! Maddie serait sûrement allée vers Bry' et elle aurait essayé de rester amie avec elle même quand Nara et elle ont commencé à se détester. Mais au bout d'un moment elle s'est rendue compte qu'il fallait prendre parti et donc elle a choisi sa meilleure amie Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995 .
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 6:51

Avec moi ? Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 855253 
Même maison mais 2 ans d'écart ? Il s'entendait vraiment bien avec Lucy avant son changement d'année (mais je sais pas si tu as un lien avec elle).

Et surtout avec mon dc Ewen.
7è année serdaigle. Espion des obscurs mais les obscurs le pensent impartial.
Mystérieux, sympa, bosseur, cherche des infos sur les autres pour quelques gallions et aime ça.
Ex de Lucy. Un des meilleurs amis de Scorpius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 7:00



    Avec plaisir ! Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 804613 
    Non, je n'ai pas de lien avec Lulu Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 53637 J'avoue avec Freddy j'ai pas trop d'idées il va falloir qu'une creuse ensemble ! Tu aurais une idée déjà ?

    J'crois Ewen est préfet cette année non ? S'il est du genre à fouiner partout et à tout savoir sur tout le monde grâce à ses enquêtes, je pense qu'il pourrait intéresser Bry. D'une, parce qu'elle aime bien savoir ce qui se raconte, mais aussi du côté politique savoir comment les choses évolues, même si c'est à titre informatif, et puis avec son nouveau rôle de préfète, les rumeurs pourront certainement l'aider à coincer les gens ou augmenter sa côte de popularité je sais pas Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 747403 Au delà de ça, s'ils sont de bons amis, étant donné que Bry est très ambitieuse pour l'avenir, il pourrait être très intéressant pour elle plus tard de rester en contact avec quelqu'un qui à un oeil partout, si tu vois ce que je veux dire. Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 747403  Et cet intérêt pourrait être partagé par Ewen, je sais pas s'il est ambitieux, mais Bry vient quand même d'un milieu assez influant. Mais je pense qu'ils sont aussi calculateur l'un que l'autre Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 795206   
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 10:45

Bry' ! Un lien et maintenant ! :a19:

Alors je pensais qu'on aurait pu se connaitre par le biais de Stefan et lier rapidement une réelle amitié. Je vois bien Anje souffler quelques insultes en Espagnol pour que Bry' puisse couper la chic à Naranja au passage Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction   Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryonia E. Dante ☈ serenade of self-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-