Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ kenneth et zahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptyDim 7 Avr - 0:19


Kenneth & Zahara
interrogatoire

Zahara était à présent tranquille vis-à-vis des interrogatoires, enfin du côté de celui qu'elle avait dû passer avec Jeremiah. Elle avait donc réussi à lui démontrer qu'elle n'était pas le traitre dont tout le monde parle et qu'il fallait absolument trouver. Les mangemorts étaient tous conscients qu'il valait mieux qu'ils le trouvent au plus vite tout en se répartissant les tâches et surtout les élèves à interroger. Par conséquent, enlevée de tout soupçons la jeune femme allait se retrouver de l'autre côté des interrogatoires avec les élèves. La blonde ignorait seulement qui elle devrait encore interroger. Au moins, le fait qu'elle le fasse, prouvait qu'elle avait la confiance de Jeremiah et donc du Maître dans la logique des choses, sinon l'on ne lui permettrait pas de le faire. D'ailleurs, même si elle n'en avait pas parlé avec Declan, Zahara se demandait quel professeur ou bien quel membre du personnel n'avait pas eu le droit d'interroger les élèves. Cela intéressait la jeune femme, cette question, sauf qu'en parler avec son fiancé risquait d'être assez compliqué étant donné qu'il préférait qu'ils évitent le genre de sujet qui pourrait la stresser. Comme si cela lui ferait du mal à elle ou même au bébé, enfin. Zahara aurait donc un ou plusieurs élèves à interroger par la suite, il fallait donc qu'elle s'attelle à sa tâche.

L'assistante du professeur de potions attendait donc dans la salle des interrogatoires où elle avait déjà répondu à Jeremiah l'élève qu'elle allait devoir interroger. La jeune femme s'était donc assise sur le siège qui lui serait attribué, face à celui de son jeune interlocuteur. Zahara attendait donc le jeune homme en regardant le dossier qu'il y avait sur lui, Kenneth Shaun, un sixième année de Gyffondor. Il lui semblait que Xander lui avait déjà parlé de lui étant donné qu'il semblait proche de Sarah. Cette gamine était partout, Zahara n'aimait pas cela, cependant s'il était ami avec elle, il devait lui ressembler dans un certain sens, par conséquent, elle pourrait peut-être s'amuser un petit peu finalement, dans l'histoire. Un bruit contre la porte, fit sortir l'aînée McClary de ses pensées, il était là et frappait à la porte, très bien cela allait commencer. « Entrez. » La jeune femme n'avait jamais vouvoyé les élèves, choses Declan déplorait souvent, mais elle ne le ferait pas pour autant là, elle était assistante pas professeur. Elle était là pour les rassurer et non les punir. Enfin si par mégarde il lui semblait pendant cet interrogatoire que le jeune gryffondor lui mentait, comme en général tous ceux de sa maison, elle pourrait utiliser les méthodes fortes. « Assieds-toi. » Zahara montra la chaise afin qu'il y aille, une fois qu'il fut installé, elle se décida qu'il était par conséquent temps. « Commençons, par ton identité, tu auras simplement à confirmer. Kenneth Arthur Shaun, 16 ans, sixième année chez les Gryffondor, sang-pur et fourchelang. » Pour le donc qu'il avait, Zahara l'ignorait elle regarda le jeune homme d'un air suspicieux, elle se demandait comment il pouvait arriver à faire cela. La jeune femme continua donc à regarder un peu le dossier tout en gardant prenant une plume de manière à ce qu'une fois qu'elle ait commencé à l'interroger, elle puisse prendre des notes. « Tu sais pourquoi on est-là, je suppose. Par conséquent, il va falloir que tu sois coopératif, sinon je devrais utiliser des méthodes que tu préférerais que l'on évite je suppose. » La jeune femme regardait le sixième année avec insistance afin de lui faire comprendre qu'il ne devait pas prendre cette annonce à la légère, elle n'hésiterait pas à le faire si cela lui semblait justifié. « Je veux que tu me dises, tout ce que tu peux savoir, c'est-à-dire ce que tu penses des professeurs, avec lesquels tu as le plus d'affinités ou bien le moins, n'omets aucun d'entre eux. Il n'y a pas que les professeurs, le personnel également. Si tu as déjà ta petite idée de l'identité du traitre, n'hésite pas à m'en parler. » Après tout tenter de commencer par un peu de gentillesse lui ferait du bien. Enfin, elle espérait que cela lui suffirait et qu'elle n'aurait pas besoin d'utiliser une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptyLun 15 Avr - 9:11



interrogatoire x zahara et kenneth

« Entrez. » Kenneth ne s'était pas préparé pour cet interrogatoire. Il était vrai qu'il savait à présent depuis un petit moment que tous les élèves du château devaient rencontrer les mangemorts de l'école de Sorcellerie afin d'être interrogé sur le corps enseignant, et sur de potentiels soupçons. Le Gryffondor n'arrivait pas à croire qu'il y eût une si grande faille dans le système magique au château pour que les adultes en viennent à tenter de dénicher des informations par le biais des jeunes. Cela était à peine croyable, et pour le rouge et or, les mangemorts prenaient un sacré coup dans leur image, leur autorité, et assurément leur confiance. Cela n'avait clairement rien d'amusant de voir que des traîtres trainaient dans le château, mais Kenneth ne comprenait pas bien quel était son rôle dans cette affaire, à lui, étant donné qu'il était un impartial, et que cela n'était un secret pour personne. Oui, le jeune homme avait choisi le rang du milieu, celui qui ne le conformerait pas à quoi que ce soit, tout simplement car il n'y en avait pas de chef, ni même de membres hautement connu. Les impartiaux étaient libres, et ne devaient pas se conformer à des réunions en tout genre, comme Kenneth savait qu'il en était le cas chez les résistants et les obscurs. Ainsi, le jeune homme se sentait quelque peu hors jeu face à cette affaire, car comment aurait-il bien pu aider qui que ce soit si il n'avait jamais souhaité prendre de partie nulle part ? Les obscurs avaient essayé de le recruter, et pas qu'une fois, il en allait de même pour les résistants. Par merlin, il fallait les laisser tranquille, à présent, les impartiaux. Il ne savait rien, ce n'était pas bien difficile à comprendre. « Assieds-toi. » Le jeune homme s'assit face à la mangemort qui l'avait "accueillit", si l'on puis dire. Il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vu. Il s'en serait souvenu, sinon. Oui, cette jeune femme était absolument sublime. Kenneth doutait avoir jamais vu une jeune femme pareille. Son visage était dur et strict, ses traits étaient serrés et assurément fatigués, et pourtant, elle avait tout d'une princesse. Enfin, ce n'était pas réellement le moment de penser à de choses pareilles. D'accord elle pouvait éblouir avec sa beauté, mais cet entretien était sérieux. Kenneth avait plutôt intérêt de se tenir à carreau, les mangemorts rigolaient rarement avec des sujets qui leur tenait à cœur. Et si il ne voulait pas finir en affiche sur un mur, accroché par les pieds et des clous, mieux valait qu'il se comporte bien. Bon point pour lui, le lion avait cela dans ses cordes, en plus d'être respectueux et de savoir se taire quand il le fallait. La belle blonde le regarda, et commença l'interrogatoire. Kenneth retint son souffle, les choses sérieuses commençaient, le lion devait réunir toute son attention et sa concentration. Pas de blague là-dessus. « Commençons, par ton identité, tu auras simplement à confirmer. Kenneth Arthur Shaun, 16 ans, sixième année chez les Gryffondor, sang-pur et fourchelang. » Le jeune homme releva doucement son petit minois vers la mangemort, et la regarda avec gêne. Il avait l'impression que le dossier qu'elle tenait devant elle comportait des tas d'informations sur lui, et il fallait dire qu'il n'aimait pas beaucoup cela. Savoir que quelqu'un pouvait allé farfouiller dans sa vie à souhait, sans aucune retenue. Le sixième année se contenta d'hocher le crâne, son regard cherchant à présent à échapper à celui de la mangemort, tant il était mal à l'aise. Jamais aucun professeur n'avait parlé de son don à Kenneth. Comme si cela lui apportait une sorte d'immunité, qui le protégeait de questions déplacées. Beaucoup d'obscurs l'enviaient pour celui-ci. Pour Kenneth, le don avait toujours été plus un fardeau qu'autre chose. Tout d'abord, il avait fait peur à sa sœur, qui avait la phobie la plus affirmée que l'on le pouvait des serpents. A quoi bon posséder un don pareil si vos proches les plus familiers en avaient peur ? Le Gryffondor s'était longtemps hait pour cela. Et puis, il avait finalement trouvé un sens à ce don. Il avait éloigné une certaine miss Spencer, qui s'amusait de trop prêt à effrayer l'une de ses amies. Il avait ensuite gravé sur des murs cachés des paroles en Fourchelang qui étaient toutes adressées à celle qu'il avait si fortement aimé, Méryt-Ahmès. Le gryffon détestait moins son don depuis qu'il s'y était accoutumé, et qu'il lui avait permis de faire de meilleures choses que rien, avec.

« Tu sais pourquoi on est-là, je suppose. Par conséquent, il va falloir que tu sois coopératif, sinon je devrais utiliser des méthodes que tu préférerais que l'on évite je suppose. » La jeune femme avait attrapé sa plume, et se préparait à noter tout ce que le lion pourrait lui dire. Évidemment qu'il préférait éviter d'être torturé, si c'était cela que la mangemort entendait par "des méthodes qu'il préférerait éviter" ! Kenneth était peu être un courageux, mais il n'était pas certain qu'il le reste certain si on commençait à lui faire payer la facture pour des aveux. Il était humain, comme tout le monde. Ainsi, il n'aurait aucun mal à coopérer... Si cela il avait la moindre idée de ce qu'il pouvait dire à la mangemort. Sérieusement, il ne savait rien de rien, et sur personne. Il n'allait pas lui raconter du baratin, quand même, il tenait à sa vie. « Je veux que tu me dises, tout ce que tu peux savoir, c'est-à-dire ce que tu penses des professeurs, avec lesquels tu as le plus d'affinités ou bien le moins, n'omets aucun d'entre eux. Il n'y a pas que les professeurs, le personnel également. Si tu as déjà ta petite idée de l'identité du traitre, n'hésite pas à m'en parler. » rajouta la belle blonde, et le sixième année retint pour la seconde fois son souffle. C'était la fin du monde, il allait mourir. Qu'allait-il lui arriver quand la mangemort apprendrait qu'il n'avait strictement rien à lui confier ? Pas une seule information ? Oui, Kenneth connaissait du personnel faisant partie des phénix, et notamment son ancienne-amante, Méryt-Ahmès, mais de un, elle ne faisait pas partie réellement du corps enseignant du château, et de deux, pour rien au monde il n'aurait dénoncé celle-ci. Il préférait encore mourir. Réfléchissant à la manière dont le jeune homme allait bien pouvoir présenter les choses, le lion se dit que finalement, il n'y aurait jamais de bonne manière d'avouer à un mangemort qu'il n'avait rien pour satisfaire ses attentes. Mieux valait se jeter dans la gueule du loup, même si cela était de trop difficile. Lentement, ainsi, le sixième année prit la parole, hésitant et gêné, on pouvait bien sentir dans sa voix qu'il se serait porté mieux à n'importe quel endroit ailleurs que celui-ci. « Je-je, je ne sais pas grand chose vous savez. » il allait mourir. Adieu monde cruel ! Oulala, ça ne sentait pas bon pour lui toute cette affaire... Se passant la main sur le front, où une goutte de sueur perlait, le garçon l'essuya avant d'essayer de se calmer « A peu près rien, en fait. »

« Taylor Kensington est sûrement l'une des meilleures mangemorts que je connaisse. Il n'y a absolument aucun doute à avoir sur elle, elle est trè- très fidèle. Au Lord. » articula tant bien que mal le Gryffondor. Pas trop mal, il avait réussi à prononcer deux phrases d'affilées, quel challenge ! Le lion s'entendait bien avec la mangemort qu'il avait cité. Taylor et lui, ils s'amusaient en permanence à se faire des paris. Certes ce n'était clairement pas le genre de la jeune femme, habituellement, mais ça ne pouvait que être celui de Kenneth ! "J'suis sur que tu peux pas lècher son coude, 5 gallions !" voilà le genre de pari stupide que Taylor lui lançait, et le pire, c'était que le Shaun prenait un malin plaisir à essayer ! Ceci étant mis de côté, le sixième année avait rarement vu quelqu'un de plus dévoué aux obscurs que Taylor. Si il devait y avoir un traître dans cette école, elle pouvait bien être la première à être exempt de soupçons. Reprenant son souffle, le gryffon essaya de se rassurer. Beaucoup d'élèves n'avaient sûrement pas apporté grande aide, eux non plus, non ? Quelle veine alors, jamais il n'aurait dû se rendre ici... Au risque d'en perdre sa tête.
« Je suis désolé je connais personnellement personne d'autre du corps enseignant dans le château. Les seuls professeurs que je vois en cours je ne les côtoies absolument pas, je ne sais pas comment ils sont. » whaouh, au moins, il avait réussit à le dire. Félicitations, Shaun. Le brun releva ses yeux vers ceux de la blonde, il craignait assurément sa réaction, mais il ne mentait absolument pas, et il espérait qu'elle le lisait dans ses yeux. « Désolé. » rajouta-t-il, pour persuader la mangemort de sa bonne foi. Il ne lui restait plus qu'à patienter et prier pour que son heure ne soit pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptyDim 21 Avr - 6:53


Kenneth & Zahara
interrogatoire

Même si Zahara était en général pas très patiente, elle avait décidé de prendre sur elle-même, lors des interrogatoire. De cette manière, il y aurait peut-être un peu plus de résultat qu'elle n'aurait avec son impatience connue. Cependant, l'assistante du professeur de potion regardait le jeune homme qui venait d'entrer avec insistance. Il fallait qu'il comprenne que les choses étaient sérieuses et s'il ne lui disait rien, il n'aurait aucune chance de sortir de cette pièce dans un bon état. Il fallait qu'il coopère comme elle l'avait fait avec Jeremiah, sauf que cette fois, cela avait été quelque peu plus compliqué que normalement surtout à la fin lorsqu'il essayait de fouiller un peu trop. « Je-je, je ne sais pas grand chose vous savez. » Zahara soupira tout en roulant des yeux, ce gamin était désespérant rien qu'à voir, sérieusement. Elle le regarda faire et secoua la tête en le voyant se frotter le fond, elle ne faisait pas si peur que cela tout de même. Certes, cela pouvait être intéressant de lui faire peur, mais il fallait qu'il coopère et donc plus simple de le laisser croire qu'elle pourrait jouer les gentilles avec lui. « A peu près rien, en fait. » Un nouveau soupir de la part de la blonde qui posa sa plume pour le regarder un plus intensément, ce gamin ne lui donnerait rien si elle ne le poussait pas dans ses retranchements. « Taylor Kensington est sûrement l'une des meilleures mangemorts que je connaisse. Il n'y a absolument aucun doute à avoir sur elle, elle est trè- très fidèle. Au Lord. » Tiens donc, il commençait par cette saleté de Taylor, la jeune femme resta cependant impassible, elle n'était pas la meilleure mangemorte qu'il soit,. Cependant, Zahara ne pouvait pas se permettre de dire qu'elle n'était pas fidèle loin de là. Mais entendre parler d'elle la dérangeait fortement. Il ne lui apprenait rien à propos de la jeune femme, sérieusement à quoi cela servait de répondre de cette manière. « Je suis désolé je connais personnellement personne d'autre du corps enseignant dans le château. Les seuls professeurs que je vois en cours je ne les côtoies absolument pas, je ne sais pas comment ils sont. » Un nouveau soupir sorti de la bouche de Zahara, il fallait qu'il lui dise quelque chose, elle regarda de nouveau son dossier Shaun, elle avait déjà entendu ce nom, pas seulement avec ce gamin. Une gamine, oui c'était ça, cela devait être sa petite soeur en plus, intéressant. Elle pourrait toujours l'utiliser si jamais. « Désolé. »La jeune femme le regarda un instant en secouant la tête.

« Tu es pathétique, je te laisse une dernière chance, tu vas juste me dire lesquels de tes professeurs te paraissent louches. » C'était peut-être les hormones de Zahara qui faisaient qu'elle n'avait pas envie d'être méchante avec lui et lui laisser une chance dans cette histoire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la blonde de manière à l'encourager. « Si tu ne me dis rien que je vais être obligée d'utiliser ma baguette et crois-moi aucun de nous deux ne le veut. » Elle qui aurait pu n'importe quand faire ce genre de choses il y avait ne serait-ce que quelque mois, elle ne le faisait pas à ce moment-là. Au contraire, elle voulait bien l'éviter le plus possible et le repousser au maximum tant qu'elle le pouvait. « Dis-moi juste ce que tu penses de tes professeurs, sans être puérils, ce n'est pas parce que tu peux ne pas aimer l'un deux que tu dois le détruire, n'hésite pas à parler des autres membres du personnel, comme Lupin, Weasley, Sturridge... » Zahara continua à regarder le jeune homme d'un air insistant tout en sortant sa baguette de manière à ce qu'il comprenne que c'était sa dernière chance, s'il ne lui dirait rien elle le ferait par devoir. « Ne m'obliges pas à placer une note pour le dossier de ta soeur, peut-être qu'elle sera plus coopérative que toi. » La blonde savait pertinemment que ce point-là était le plus horrible pour un aîné, d'être la raison d'une maltraitance des plus jeunes sans pouvoir ne rien y faire. Si jamais ils avaient osé, menacer Xander, elle aurait certainement voulut tuer la personne en question. Cependant, Xander ne ferait pas l'idiot dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptySam 27 Avr - 0:21



interrogatoire x zahara et kenneth

Kenneth était absolument impressionné par Zahara, c'était bien le cas de le dire. Déjà, elle ne ressemblait pas aux autres mangemorts, en apparence du moins. Elle était grande, blonde, svelte, belle. Qui plus est, elle intimidait le jeune homme de par sa beauté. Déjà qu'il avait eût du mal à se rendre jusque ici, cela n'allait pas être gagné, de répondre à cette interrogatoire. Le sixième année commença à bégayer, et il se dit bien qu'il était fichu. Ensuite, il essaya de répondre aux questions de la jeune femme, et là non plus ce ne fut pas un grand succès. Elle soupirait, semblait s'ennuyer, et ne guère être satisfaite des réponses du jeune homme. Zut, alors, il n'avait pourtant rien de plus à apporter. Il ne côtoyait pas vraiment les professeurs du lycée, cela était certain. N'était-ce pas interdit, d'ailleurs ? Zahara le regarda de ses yeux perçants. « Tu es pathétique, je te laisse une dernière chance, tu vas juste me dire lesquels de tes professeurs te paraissent louches. » olalala, il fallait qu'il se creuse plus le cerveau que cela, si il voulait sortir vivant de cette pièce. Shaun, réfléchis. Merde, y avait qui comme professeurs, déjà, dans ce château ? La jeune blonde sourit, comme pour encourager le lion à lui parler, et cela fit presque peur au jeune homme. Elle semblait gentille. Semblait, cela signifiait donc qu'il avait tout intérêt à se bouger de lui donner des réponses, sinon elle ne le resterait pas longtemps, n'est-ce pas. « Si tu ne me dis rien que je vais être obligée d'utiliser ma baguette et crois-moi aucun de nous deux ne le veut. » aussitôt pensé, aussitôt dit. Ça, Kenneth l'avait bien compris. Il avait vu des élèves sortir des salles d'interrogatoires fortement amochés, et il fallait dire que cela avait bien coupé l'envie au jeune homme de ne pas parler aux mangemorts. Après tout, Kenneth se trouvait ici pour coopérer, et il dirait tout ce qu'il savait. Si seulement il savait. Creuse petit, creuse. « Dis-moi juste ce que tu penses de tes professeurs, sans être puérils, ce n'est pas parce que tu peux ne pas aimer l'un deux que tu dois le détruire, n'hésite pas à parler des autres membres du personnel, comme Lupin, Weasley, Sturridge... » Oh, elle lui faisait une liste. Ok, là Shaun l'aimait bien. Il allait coopérer, c'était clair et net. Il ne lui manquait plus à ce que la mangemort le laisse en placer une, et il essayerait d'être le plus précis et réfléchit qu'il le pouvait. La jeune femme sortit sa baguette magique et cela étonna Kenneth. Que faisait-elle ? Eh, attendez, il n'avait pas encore pu parler. La blonde lui expliqua, tout en continuant à le regarder « Ne m'obliges pas à placer une note pour le dossier de ta soeur, peut-être qu'elle sera plus coopérative que toi. » Alors ça, c'était moche. Et vraiment pas fin. Menacer d'agir sur sa sœur ? Bien sûr que cela aurait un impact sur le Gryffondor, mais le lion s'apprêtait à parler bien avant qu'on ne lui dise de choses pareilles. Étrangement, la McClary devenait bien moins gentille, aux yeux du gryffon. Et c'en était peut-être le but, histoire de remettre les pendules à l'heure. Elle était une mangemort, après tout.

Kenneth se concentra bien, il ne devait pas faire d'erreur. Il ne voulait pas en faire. Donc, c'était parti. « Pour commencer, il y a les deux personnes bizarres qui s'occupent de la bibliothèque. J'ai rien contre les née-moldue, mais je crois que Grace l'est. Et puis l'aide bibliothécaire, Mr Stoker, il est un peu dérangé, si vous voyez ce que je veux dire. Une Poufsouffle m'a raconté qu'ils avaient trouvé une souris ensemble, et qu'il se la prêtait en garde alternée, je trouve ça vraiment... Puéril. Une personne dans ce genre pourraît nous trahir sans même s'en rendre compte. Surtout qu'il n'est jamais sur le qui-vive, il a la tête dans les étoiles. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Qu'on n'aille pas lui reprocher de ne pas avoir été franc et précis. Le jeune homme réfléchit quelques instants, un temps suffisamment pour que ses idées s'organisent d'elles-mêmes, puis il reprit « La professeur Alterman a l'air... Enfin, on dirait qu'elle essaye toujours de se justifier. De prouver quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi. On dirait qu'elle... Qu'elle n'est pas elle-même. » Il était très difficile pour le jeune homme d'accuser des gens, ou de relever des faits, de la sorte. Il ne voulait pas que qui que ce soit soit puni par sa faute, ou pire, châtié. Mais de toute évidence, les mangemorts semblaient vouloir leur signifier que c'était le personnel ou eux, il fallait choisir, à un moment. « Puis je trouve ça étrange d'avoir Weasley et Lupin dans le personnel. Enfin, on est pas censé leur faire confiance, si ? Je les trouve très gentils, mais franchement, je vois pas pourquoi ils seraient fidèles au Lord ou même aux valeurs du château, de par leur nom et leur passé. » Ouah, le jeune Shaun disait bien plus de choses qu'il n'aurait pu le penser, cela en devenait presque effrayant. Il commençait à devenir une source d'informations involontaire, c'était à faire peur, vraiment. Mais après tout, il était là pour parler, et c'était les mangemorts qui le lui demandait, ils faisaient leur travail, les élèves devaient faire le leur en coopérant. Kenneth s'y engageait. « Pour finir, le surveillant, Sturridge, m'a l'air trop méchant et agressif pour ne pas cacher un masque. On dirait qu'il a souffert et qu'il veut se venger sur tout le monde, mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il veut tous nous tuer parce qu'on est du côté de l'obscurité. » le jeune homme marqua une courte pause, il regarda la belle blonde fixement avant de détourner subitement le regard, intimidé. « Enfin, ça m'a pas l'air très net, tout ça. » conclut-il, pour répondre aux attentes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptyMer 15 Mai - 23:41


Kenneth & Zahara
interrogatoire

Zahara commençait a désespérer le gamin ne lui disait rien et il n'était pas forcement très convaincant, tous les élèves savaient au moins une chose que certains élèves ignoraient. Sauf que le gryffondor se décida enfin à parler ou du moins un petit début qui aurait pû finalement être intéressant. « Pour commencer, il y a les deux personnes bizarres qui s'occupent de la bibliothèque. J'ai rien contre les née-moldue, mais je crois que Grace l'est. Et puis l'aide bibliothécaire, Mr Stoker, il est un peu dérangé, si vous voyez ce que je veux dire. Une Poufsouffle m'a raconté qu'ils avaient trouvé une souris ensemble, et qu'il se la prêtait en garde alternée, je trouve ça vraiment... Puéril. Une personne dans ce genre pourraît nous trahir sans même s'en rendre compte. Surtout qu'il n'est jamais sur le qui-vive, il a la tête dans les étoiles. » Un soupir sorti de la bouche de Zahara, elle savait que Oli était plus ou moins étrange, elle le connaissait par conséquent; la blonde s'en était vite rendue compte. Quant à l'idée sur la bibliothécaire, Zahara l'écrit, cela pouvait toujours servir si jamais cela s'avérait vrai. Cependant, elle resta sur la poufsouffle, il fallait qu'elle sache qui était cette gamine. Histoire de pouvoir se servir de cela, pour en savoir plus sur Oli si jamais. Un léger sourire se dessinait sur les lèvres en imaginant ce qu'elle pourrait lui annoncer, au moins cela pourrait être amusant de faire ce genre de choses. Néanmoins, Zahara reporta son attention sur le gryffondor qui reprenait la parole. « La professeur Alterman a l'air... Enfin, on dirait qu'elle essaye toujours de se justifier. De prouver quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi. On dirait qu'elle... Qu'elle n'est pas elle-même. » Alors, ça cela était plus intéressant qu'il raconte ce genre de choses sur Alterman, de cette manière ils trouveraient peut-être ce qu'ils pourraient faire d'elle. Enfin, beaucoup d'élèves avaient déjà parlé d'elle, par conséquent, elle pourrait être soupçonnée plus facilement que d'autres. « Puis je trouve ça étrange d'avoir Weasley et Lupin dans le personnel. Enfin, on est pas censé leur faire confiance, si ? Je les trouve très gentils, mais franchement, je vois pas pourquoi ils seraient fidèles au Lord ou même aux valeurs du château, de par leur nom et leur passé. » Il n'avait pas tors, mais il était prouvé que Lupin et Weasley était hors de cause, ils préféraient garder leur place plutôt que de faire des choses inappropriés, mais le jeune homme avait raison. Personne ne comprenait pourquoi ils étaient là et à quoi ils servaient réellement pour le Seigneur des Ténèbres. « Pour finir, le surveillant, Sturridge, m'a l'air trop méchant et agressif pour ne pas cacher un masque. On dirait qu'il a souffert et qu'il veut se venger sur tout le monde, mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il veut tous nous tuer parce qu'on est du côté de l'obscurité. » Ce point-là n'était pas faux, mais Eros ne pouvait pas l'être, elle s'en serait rendue compte. Après tout, elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait faire pour qu'il soit contre le Seigneur, enfin c'était ce qu'imaginait Zahara, elle voyait mal le surveillant faire ce genre de choses. Zahara haussa les épaules en souriant un petit peu. « Enfin, ça m'a pas l'air très net, tout ça. » Il avait raison, la blonde devait l'avouer et elle était légèrement plus contente de lui cette fois par rapport à avant.

« Très bien, tu vois quand tu veux tu racontes tout ce que tu sais. » Zahara gardait son sourire sur les lèvres, sachant pertinemment qu'elle n'en avait pas encore fini avec lui, il fallait voir les autres professeurs, certes ce n'était qu'une formalité pour elle, mais nécessaire cependant. « Donc il te manque juste d'autres professeurs, une fois que tu m'auras dit tout ce que tu sais sur eux, on en aura fini d'accord. » Et il n'aurait même pas souffert c'est qu'il en avait de la chance le gryffondor. « Je vais donc être gentille et te dire de qui nous n'avons pas encore parlé. Yaxley, Löfgren, Clarke, De Sade et Dewis, voilà je pense qu'on aura revu tout le monde après. » Un léger sourire se dessina de nouveau sur les lippes de Zahara qui regardait le jeune homme sans rien dire, maintenant la balle était dans son camp s'il voulait sortir de la salle sans problème. « Ha j'oubliais, je voudrais également savoir qui est cette gamine qui tu as dit à propos de sa souris et Stoker ? » Oui, elle était légèrement curieuse, mais cela pouvait toujours servir de savoir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara EmptyJeu 11 Juil - 21:46




interrogatoire x zahara et kenneth

Le jeune lion avait enfin donné des réponses à la mangemort. De vraies réponses. Il fallait dire que jusque là, rien ne lui était venu à l'esprit, et que Zahara l'impressionnait beaucoup. Il n'avait pas peur d'elle, non. Néanmoins, les menaces sur la petite sœur du jeune homme avaient comme déliées la langue du gryffon. Personne ne touchait à Ana, sinon cela risquait de très vite mal se passer. Elle était la prunelle des yeux du rouge et or, et quiconque le côtoyait quelque peu en était tenu au courant. Pour la mangemort, qui ne le connaissait pas, c'était du tout ou rien. Elle avait misé sur l'affection de Kenneth pour sa sœur et avait gagné. Kenneth devait bien lui reconnaître qu'elle était futée. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sembla bien plus satisfaite que précédemment, des réponses que le lion lui apportait. Shaun n'aimait pas faire cela. Parler sur ses professeurs. Devoir tous les remettre en cause, ce n'était pas quelque chose de plaisant. Qui plus est, Kenneth en aimait certains, et en détestait d'autres. Par conséquent, son jugement pouvait clairement influencer ses propos, et il en était de même pour tous les élèves interrogés, non ? Zahara s'exprima enfin. « Très bien, tu vois quand tu veux tu racontes tout ce que tu sais. » Ouais. Le lion attendit patiemment la suite, car il y avait toujours une suite, avec les mangemorts. C'était une chose qu'il avait pu apprendre durant ces six années au château. Et comme prévu, la grande blonde reprit « Donc il te manque juste d'autres professeurs, une fois que tu m'auras dit tout ce que tu sais sur eux, on en aura fini d'accord. » Le sourire sur ses lèvres ne la quittait pas. Certes elle était jolie, enfin très belle, mais elle avait quelque peu tendance à être agaçante aussi. Sérieusement, il devait faire tous les professeurs ?! Oh les flèches. Non, franchement, arrachez-lui le cerveau et mangez-le à la petite cuillère, au moins, ce ne serait pas du temps perdu. Le lion resta impassible. « Je vais donc être gentille et te dire de qui nous n'avons pas encore parlé. Yaxley, Löfgren, Clarke, De Sade et Dewis, voilà je pense qu'on aura revu tout le monde après. » Par la barbe de merlin, Kenneth ne s'était jamais rendu compte qu'il y avait autant de professeurs dans le château ! Ils étaient combien au juste ? Et avec tout ça, ils n'arrivaient pas à trouver le traître ? C'était... Interloquant. Quoi qu'il en soit, Kenneth serait coopératif, cela était certain. Il fallait juste qu'il prenne quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il pouvait dire sur ces professeurs-ci. Après quelques secondes de tendre réflexion, ni trop longues ni trop courtes, le Shaun se lança donc. « Alors, le professeur Yaxley est un très bon professeur, il a l'air très impliqué dans ce qu'il fait, et dans son travail. Même si il parle beaucoup à une élève qui m'horripile, Emily Spencer, je pense qu'il est bien le mangemort qu'il prétend être. Après tout, pour s'entendre avec une fille pareille, il ne peut qu'être de votre côté à vous, les mangemorts. » Rien que le nom de cette Spencer donnait la gerbe à Kenneth. Elle était si... Eurk. Et puis, tout ce qu'elle avait fait subir, et qu'elle faisait toujours subir, à son amie Sarah, cela était vraiment dégoutant. En ce qui concernait sa relation avec le professeur de potions, Kenneth les avaient toujours trouvé trop proches, mais il ne préférait pas s'avancer sur un sujet pareil auprès d'une professeur sans avoir de certitude propre. Mieux valait donc qu'il en reste ici pour le professeur Yaxley, et qu'il s'attaque aux autres. Ce qu'il fit. « Löfgren est une folle à lier. Désolé du terme employé, mais elle est vraiment... Sadique, arrogante, méchante. Elle prend toujours un malin plaisir à remettre les élèves à leur place, même quand ils n'ont rien fait. Soit cette femme est réellement... Sanguinaire. Soit elle joue un jeu pour masquer sa personnalité. Ceci dit, cela m'étonnerait quelque peu, étant donné le plaisir qu'elle prend, et qui s'affiche clairement sur son visage, lorsqu'elle torture quelqu'un. » Kenneth avait eût vent de ce que la rouquine avait fait subir à grand nombre d'élèves du château, tant dans les interrogatoires que dans les salles de cours. Cette femme était terrible, dingue, elle avait perdu un boulon. Pour le lion, elle était un réel danger pour tous, elle allait finir par tuer un élève, et Shaun était persuadé qu'elle en serait capable, et qu'elle en mourait d'envie, qui plus est. « La garde-chasse, madame Clarke, m'inspire tout à fait confiance. Elle aime faire les choses bien, et elle me semble bien trop impliquée dans son travail pour avoir manigancé depuis le début une traîtrise. En revanche, je pense que les suspicions ne peuvent être qu'un peu plus flagrante avec le professeur de vol. Monsieur De Sade est certes, sympathique en soi, mais je trouve qu'il a tendance à ressentir trop le besoin d'être proche de tous ses élèves. Peut-être pour chercher des alliés parmi eux, ou pour justement essayé d'éloigner tous doutes sur sa personnalité. Enfin moi, je ne lui fais pas confiance, il peut retourner sa veste à tout moment, si ce n'est pas lui qui l'a déjà fait. » Avait-il oublié quelqu'un ? Kenneth réfléchit durant quelques instants. Ah oui ! Dewis. C'était la professeur de divination... Kenneth devait-il réellement dire ce qu'il pensait de ce cours ? Parce que bon, tout le monde pensait pareil, non ? Y avait-il réellement quelqu'un qui avait le gène du divin ? Ahem... Le lion entrouvrit à nouveau la bouche « Et pour finir... Mademoiselle Dewis. Une prof très sympathique mais un peu trop... Spirituelle. Je pense qu'elle ne devrait même pas faire partie de la liste des soupçonnés, même si tous les professeurs de ce château y figurent. Très franchement, elle est dans son monde, pour moi, ce n'est pas elle, la traître. » Bien, ouf, il pouvait souffler, il en avait fini avec les professeurs, fini avec cette interrogatoire. Il pourrait enfin sortir de cette pièce et ne plus faire si attention à ce qu'il pouvait dire. Ne plus sentir un poids peser sur son dos. Néanmoins, alors que Kenneth se préparait à entendre l'affirmation de la mangemort pour qu'il puisse enfin quitter la pièce, une autre question vint se poser à lui, quelque peu étrange. « Ha j'oubliais, je voudrais également savoir qui est cette gamine qui tu as dit à propos de sa souris et Stoker ? » Euh, quoi ? Pour le coup, Kenneth ne s'y était strictement pas attendu, ça non. Et en même temps, il craignait que Zahara ne le garde plus longtemps, avec cette question. Ainsi, rapidement, le lion répondit « Il s'agit de Sarah Mandleton. » a y est ? Il pouvait partir ? Ahem... Si il avait su que Zahara détestait la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ kenneth et zahara   interrogatoire ▽ kenneth et zahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ kenneth et zahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ naranja et zahara
» interrogatoire ▽ zahara et jeremiah (terminé)
» you say goodbye and i say hello ▲ kenneth (terminé)
» ∞ we'll get through this (xander&zahara)
» KENNETH&FILIPPINE X First time ever I saw your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « ETAGES » :: « DEUXIEME ETAGE » :: salle des interrogatoires-