Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nostalgia's always been my favorite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bas-bleu

Invité
Anonymous


personal informations



nostalgia's always been my favorite... Empty
MessageSujet: nostalgia's always been my favorite...   nostalgia's always been my favorite... EmptyLun 18 Mar - 9:43

Heeeey !
Alors je sais que ça sera peut-être stupide & incorrect & whatsoever mais j'ai un peu besoin de faire ça. Ici l'ex-ex-ex-Isis les cocos :a59:
En fait, je passe juste parce que... et bien parce que ça m'arrive nostalgia's always been my favorite... 594477 nostalgia's always been my favorite... 644995 Juste pour voir comment ça se passe, tout ça, si tout va bien. Et en passant sur un top-site, bam, Dissendium, petit coup d’œil en coup de vent et... beaucoup d'émotions sont arrivées, en fait nostalgia's always been my favorite... 273358 Je veux dire, vraiment. Même en écrivant ce message, je suis encore un peu... je sais pas, c'est dur à décrire. Nostalgique, fière, pas fière du tout, heureuse, pleine de souvenirs ! J'ai vu que Roxanne était revenue, que Sarah, t'avais tout repris nostalgia's always been my favorite... 804613 Et Lucy aussi :36: Bravo à vous, franchement ! Je suis toujours vraiment heureuse de voir que D. fonctionne toujours, et c'est vraiment grâce à vous. Rose et Aspen ont vraiment fait un travail extraordinaire en montant et tenant le forum, vous le continuaient à merveille aujourd'hui et... gosh nostalgia's always been my favorite... 136179
Voilà, tout ça pour dire que ce forum et les gens que j'y ai croisé resteront toujours gravés (faut croire que ça s'en va pas !)... Et m'excuser encore et encore de mes désertions répétées (insert an extreme facepalm here), mes retards de réponses rps parfois... frisant le sport olympique nostalgia's always been my favorite... 702318 Et Albus, désolée encore de t'avoir abandonné, le ship IsisxAlbus vivra toujours dans mon cerveau ! nostalgia's always been my favorite... 37955
Enfin. Je vous oublie pas, au contraire. Et ça me fait immensément plaisir de voir que D., ça continue, ça continue de bouger, d'écrire, créer, agiter des cœurs, faire rêver, j'en passe... Merci again et vous arrêtez pas ♥️ nostalgia's always been my favorite... 855253
- bas-bleu, autrefois Isis A. Cayrel nostalgia's always been my favorite... 3380235140 nostalgia's always been my favorite... 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


nostalgia's always been my favorite... Empty
MessageSujet: Re: nostalgia's always been my favorite...   nostalgia's always been my favorite... EmptyLun 18 Mar - 23:18

Owh. *-* comment c'est trop choupinet ce message, ça me manque bien ta petite bouille et c'est triste que tu n'ais jamais pu revenir, parce que ça ne nous aurait pas dérangé. ♥

Mais en tout cas pour ta visite, et merci pour les compliments, et j'approuve Aspen & Rose nous ont fait un truc génial, personne ne les remerciera jamais assez. *-*

Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

nostalgia's always been my favorite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOUTENEZ VOTRE TEAM FAVORITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-