Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 7:08

pseudo : Bubus Potter
reste : oui [X] // non []
double compte : Noah Z. Hollows (reste)
commentaire : j'hésite pour Noah. Je suis inspirée, j'ai plein d'idées de développement... mais je manque vraiment de temps et j'aimerais bien faire plus bouger Albus qui prend un peu la poussière. Pour l'instant je la garde mais je reviendrais si je change d'avis :/

EDIT : UDHKLQLS%¨PDÖPL%QHL?SIJSDQLS HAN LILOUTE RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963 HJUSKJDPQOKMSO¨M *va pleurer dans un coin et écrire son MP*
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 7:31

MAJ. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963

Tu repréciseras pour Zofia, Xandou ? :43:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:01

Ohh j'avais pas vu pour Lily RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963

Pour Zofia, si le changement d'avatar est accepté, elle reste.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:42

Yoo les amours, je poste pour notre Alistair national car elle n'a pas accès à internet RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995

pseudo : Tobias Chase
reste : oui [x] // non []
double compte : Alistair M. Fitzbern & Lys D'aragon
commentaire : Alors elle hésite encore pour les deux là, pour l'instant les mettre dans ceux qui restent. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995 Elle s'excuse d'être un membre fantôme pour le moment, mais elle essaye de revenir dès que possible ♥️


OOOOOOOH c'est trop triste Lily RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963 ça fait trop bizarre que tu sois pas là, mais si tes comptes sont supprimés ça va être horrible RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963 Reste, au moins avec un ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:21

pseudo : Grace Dewis
reste : oui
double compte : moi, un double ? non, je suis unique RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995
commentaire : je resigne encore pour un bout malgré mon manque d'activité (mémoire de fin d'étude oblige) je ne manque pas de motivation !
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:27

MAJ vous êtes ajoutés, les poussins RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:41

Juste je poste pour te dire que a me fait trop plaisir que tu restes Grace. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 241369 (c'est Sarah RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995)
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 7:12

Sarah Mandleton a écrit:
j'avais dit que les nouveaux vous étiez déjà dedans, apprends à lire Nerio d'amour. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 241369 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995


J'étais plus si nouveau que ça hein ! Même un vieux déjà dans un sens ! Dîtes bonjour à Pépé Nerio les p'tits choux ! RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 795206

Han, Liloute ... RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 879963 Mais bon, je comprends, le lycée, c'est généralement pas le truc le plus sympathique au monde pour le temps libre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:12

pseudo : Ainsley Blackwood
reste : oui [x] // non []
double compte : nope
commentaire : j'ai beaucoup hésité, car je n'ai plus beaucoup de temps... Mais pour faire plaiz à mon BenJ qui m'a fait les yeux doux, je vais me remettre dans le bain RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:19

OWIIIIII

J'ai vu ton nom, je m’apprêtais à t'interdire de partir, du coup j'suis rassuré. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995

Heureux que tu restes Sinou. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 241369

Et Grace aussi d'ailleurs, on va bien réussir à le terminer ce rp. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 204902

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 6:18

Lily qui part et Sin qui reste, mais pourkouuuaaaa RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 594477 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 795206

ALORS les gens je reviens sur ma décision d'avant-hier soir (dans la box) et JE GARDE NOAH pour le meilleur comme le pire RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 6:53

omg. sin. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358 j'ai eu tellement peur que tu partes et non tu restes, c'est juste méga génial. merci. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:23

pseudo : Naranja d'Alvarez
reste : oui [X] // non []
double compte : Nope
commentaire : J'ai un peu eu comme une sorte de période "sans", ces derniers mois, mais j'ai enfin retrouvé l'envie de jouer avec ma Nara, alors, c'est tout ce qui compte. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 6:55

pseudo : Ezéckiel P. Larsön
reste : oui [x] // non []
double compte : Nop.
commentaire : Je ne suis pas très active en ce moment, je suis désolée. Mais j'ai beaucoup trop de travail ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:09

pseudo : Gregory Hale
reste : oui [] // non [x]
double compte : les autres sont déjà inscrit
commentaire : ok. j'ai tellement hésité et réfléchit que j'ai laissé passer la date, mais j'avais envie de poster ici plutôt que de poster une annonce et tout parce que je ne sais pas faire des trucs tristes. (a) donc voilà, j'abandonne Greg. J'ai quatre autres comptes, et Greg ne n'inspire plus des masses, si je l'ai gardé si longtemps c'est parce qu'il est beau, donc voilà, on va arrêter les conneries et tout ira mieux. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:11

non ;_________; que va faire jenny toute seule ? ;____;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:04

pseudo : Keith Donovan
reste : oui [•] // non []
double compte : Aucun
commentaire : Désolée d'avoir été absente si longtemps sans prévenir personne... Ne pas avoir été actif du tout n'empêche pas que je reste ! Je remonte à la surface histoire de faire mon coming up :a19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:50

pseudo : Isis A. Cayrel
reste : oui [x] // non []
double compte : nop.
commentaire : insultez-moi, haïssez-moi, bannissez-moi, vous avez le droit RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 53637 Je suis totalement impardonnable pour cette désertion complète, et j'avoue que jusqu'à hier, je croyais que je n'allais jamais revenir sur D. mais voilà, ma petite Isis m'a rappelé, mon super lien avec Bubus m'a rappelé, le forum entier avec ses persos et ses histoires m'ont rappelé. Alors je sais pas, j'hésite ... Parce que j'ai envie de rester, j'ai envie de jouer ma Isis, mais en même temps je ne sais pas si j'y arriverai, alors je me demandai ... Est-ce que vous m'autoriseriez à refaire une fiche, à recommencer du début (tout en gardant mes anciens liens) mais simplement réécrire une nouvelle histoire, peut-être un peu différente, pour pouvoir retrouver mon envie de jouer ce perso que j'adore, comme avant ? Je sais que j'exagère, au bout de tant de temps d'absence de débarquer comme une fleur et de demander ça et je comprendrais très bien que vous refusiez RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 53637 en tout cas, je vous aimes, et je suis hallucinée par toutes les choses qui ont changé (lulu obscuuuuuuuure ? :o va falloir qu'on m'explique !)
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:56

GENRE. non mais tu n'exagères PAS le moins du monde. c'est TROP bien ton retour sur D. ma Isisounette. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 241369 (c'est sarah ici RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 644995) DONC OUI. OUI OUI. on te permet, bien sur. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 4:54

Rooooh ma Sarah RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 273358 Vous êtes trop gentils, et nan j'exagère pas, je me suis jamais autant comporté en membre fantôme je crois ! Brefouille, je vais (re)faire ma fiche alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 8:40

MAJ. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ► jusqu'au 6 avril.
» Recensement (en cours, fin 27 avril)
» RECENSEMENT ► jusqu'au 19 janvier.
» Recensement
» Recensement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-