Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 VERSION 21 ► la magie est puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 25 Jan - 8:31

VERSION 21 ► la magie est puissance Tumblr_mdjthmfv5N1qaqsz7

J'espère que vos têtes ressemblent à celles-là parce que les notres oui. Certes on a bossé dessus et on la regarde depuis plus longtemps mais c'est MAGE TROP BEAU. VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 Oui, je suis fan de mon propre forum mais ce n'est pas grâce à moi, c'est grâce à la talentueuse PRETTY YOUNG THING et son header qui tuerait un mort, PYT et ses avatars devant lesquels je bave (et ce n'est pas parce qu'il y a Alex dessus, no no no). C'est aussi grâce à morrow. plus connue ici sous le nombre de ROXOULAPLUSBELLE qui nous a fait des jolis codes, des jolis couleurs et tout plein de trucs ! Et puis aussi n'oublions pas que Umbre nous avait fait une superbe mise en page pour la dernière version et que ça déchire tellement qu'on en a gardé un bon nombre ! Et puis ya une certaine Melaluly qui vous a empêché de pleurer vos races devant les couleurs trop pétillantes en en rajoutant des jolies toute douces. Bref, moi je les ai encouragée, croyez-le bien. VERSION 21 ► la magie est puissance 594477

MAIS ce n'est pas tout ! Pour les résistants ça va être l'enfer car ... une nouvelle intrigue (lien) a vu le jour sur D. Je ne vous en dis pas plus, courrez la lire ! Ah et tant que vous courrez, allez vous inscrire (lien) pour participer après avoir lu toutes les explications (lien) !

Nous savons que vous adorez rp partout et dans des lieux insolites c'est pour cela ... que de nombreux lieux ont été rajouté rien que pour vos beaux yeux ! Je ne vous dis pas lesquels, vous irez chercher tous seuls comme des grands parce que vous êtes trop forts ! :p D'ailleurs tant qu'on parle de lieux, je me permets de vous rappeler que ce topic (lien) vous permez de rajouter les lieux dans lesquels vous rêvez de rp !

Parce que nous avons un Lew plein de bonnes idées sur le forum, une nouveauté est mise en place : vous avez le droit d'acheter des miroirs à double-sens à Gringotts mais à quoi cela sert ? Et bien à RP ! Sisi ! Parce que tant que vous trouvez une raison logique pour que la personne qui ait acheté les deux miroirs en offre (ou prête) un à quelqu'un, vous pouvez désormais faire des rps où vos personnages se parlent à travers le miroirs ! Permettant ainsi aux adultes loin et paumés de discuter avec les gentils et beaux élèves de Poudlard. N'est-ce pas génial ?

Vous les avez vu, peut être pas (dans ce cas-là vous avez vraiment raté quelque chose) mais ... DES NOUVEAUX PVS (lien) ont vu le jour ! Et oui, des sublimes adultes, méchants ou gentils, à vous de voir, mais laissez-vous tenter par ces petites merveilles. VERSION 21 ► la magie est puissance 3516571458

Vous trouvez vos profiles beaux ? Et bah encore une petite nouveauté : vous pouvez désormais y mettre une image (ou un gif pour les fifous) ! N'est-ce pas merveilleux ? Et puis vous pouvez remplir tout le reste, comme les crédits, les dcs et tout le tralala, des fois ce n'est pas fait, bandes de petits fripons. VERSION 21 ► la magie est puissance 734852

Il faut bien une mauvaise nouvelle non ? Tout cela paraissait trop beau pour être vrai. Oui. VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 Je n'aime pas faire ça, annoncer les départs aussi triste que ceux-là, et pourtant il le faut. La sublissime, l'amour de vie, la parfaite, la folle, la gentille, la bon ok j'arrête, Maurine quitte le staff, mais ce n'est pas tout de la superbe, l'adorablement géniale, la folle à lier niveau rp, l'extraodinaire Blandine aussi. Comme si un seul départ ne suffisait pas, non il fallait que mes deux bébés d'amours s'en aille. HEUREUSEMENT qu'elles restent sur le forum sinon je pense que je sais pas, j'aurai fait une connerie. VERSION 21 ► la magie est puissance 644995 BREF. Je ne vous le dirais jamais aussi les filles, vous allez nous manque et je vous AIME. ♥️

Je me permets enfin de vous rappeler qu'une LOTERIE (lien) de rp est mise en place, vous permettant ainsi de rencontrer des gens par hasard, avec des intrigues auxquels vous n'aurez pas pensé tous seul mais que nous, merveilleuses admins (sisi tout va bien) préparons avec amûr. Bref, n'hésitez plus, foncez en profiter !

Vous avez pleurez la disparition de la Gazette. MAIS... BONNE NOUVELLE ELLE REVIENT ! Non pas comme vous pouvez l'imaginer, mais sous forme d'un TUMBLR (lien) à potins. Je vous laisse lire le premier article, tout y est inscrit !

MERCI MES LOULOUS D'AVOIR LU JUSQU’À LA FIN. Je sais que c'était long, mais que voulez-vous, on vous aime et on vous gâte ! VERSION 21 ► la magie est puissance 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 25 Jan - 13:43

COMMENT CA VOUS N'ÊTES PAS RÉVEILLÉS QUAND ON OUVRE ? Non mais c'est non-geek ça me tue. VERSION 21 ► la magie est puissance 594477



Hihi, je vais dormir mais moi j'suis fan du D. sombre qu'on a retrouvé. VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 25 Jan - 22:54

Pfuh, je savais même pas qu'on allait avoir une nouvelle version. Je suis trop à la ramasse. Mais la rentrée ça va me redonner la routine Dissendium j'suis sûre.
C'est tout beau. J'ai un faible pour le header et le fond. (Mais y'a certains liens qu'on peine à voir sur le violet..)
J'ai trop hâte de voir notre (oui, notre, j'en fais partie susu) intrigue sur les écrans, et marche tout ça: je vais suivre de prèèès. VERSION 21 ► la magie est puissance 855253
J'vous aime mes moules, vous allez me manquer dans le coin obscur du forum. VERSION 21 ► la magie est puissance 879963
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 25 Jan - 23:11

la même que maurine. tout pareil. VERSION 21 ► la magie est puissance 594477
bon déjà j'aime cette version parce que je pourrais baver sur Oli chaque fois que j'ouvre D., et c'est vraiment pas négligeable. (a) les intrigues sont géniales, vous avez bien géré, j'adore VERSION 21 ► la magie est puissance 204902 puis bon c'est triste de plus avoir ces accès et tout, mais je vais m'habituer. (peut-être)
z'allez me manquer. mais je vais pas tarder à revenir vraiment en force, parce que j'étais irresponsable niveau présence et rp. VERSION 21 ► la magie est puissance 2874821285 bref, bravo, beau boulot, vous êtes trop cool et je vous aime bien. :36:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 25 Jan - 23:19

OH et la nouvelle place et typo des rangs, j'adhère hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 0:14

VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 OUI. Je pleure toutes les larmes de mon corps pour ces deux irresponsables garces qui quittent le staff et nous laissent tout pantois et attristés et... ON VOUS AIME POUR TOUJOURS VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 Mais voilà, c'est triste, c'est dur, ça fait bizarre.
Ensuite, j'aime beaucoup la nouvelle version. Le header est SUBLIME. VERSION 21 ► la magie est puissance 804613 je suis pas fan du fond mais on s'habitue hein. ET PUIS... C'est trop cooooool de partager l'afficher avec LE Clint VERSION 21 ► la magie est puissance 395107
L'intrigue est gé-niale. Je suis trop fan, c'est super VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 Les pv me restent en travers de la gorge, espèce de fourbes qui nous incitent à créer des comptes ! Ils sont trop bieeeeeeen. VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253
LA GAZETTE OH MON DIEU. C'est juste une TROP bonne idée. Vous êtes vraiment géniales, ah lalala. C'est incroyable. Fou. J'y crois pas comment vous rivalisez d'ingéniosité à chaque fois, c'est époustouflant, bref. Et puis tous les petits trucs qui ont changé sont géniaux, j'ai pas encore regardé les nouveaux lieux mais je suis sûre qu'ils sont supers, les rangs, tout ça, bref, je sens qu'on va bien s'amuser avec cette nouvelle intrigue VERSION 21 ► la magie est puissance 747403 VERSION 21 ► la magie est puissance 395107 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 204902

Encore une fois, MERCI, MERCI, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 3:33

Oh ba comment ça on a changé et comment ça on a une nouvelle intrigue j'étais pas au courant moi c'est quoi ce bordel VERSION 21 ► la magie est puissance 594477

► Bon ok j'arrête je suis trop pas crédible VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 pour les deux démones elles savent déjà ce que j'en pense VERSION 21 ► la magie est puissance 204902 ENSUITE le header et le nouveau design graouuuuuu VERSION 21 ► la magie est puissance 395107 j'avoue que j'avais un peu peur de la PA mais finalement ça gèèèèère même si voir Clintounet sourire est assez déstabilisant mais bon on va pas se plaindre de pouvoir mater quatre BG chaque fois qu'on vient sur le forum et puis les couleurs sont classes c'est bizarre au début de voir tout en sombre comme ça mais on s'habitue vite même si certaines couleurs agressent les yeux du coup sur le fond sombre VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253

► Pour l'intrigue elle est naze parce que ba je vais avoir chaud aux fesses quand même VERSION 21 ► la magie est puissance 594477 non je déconne surtout que si je trouve l'intrigue nulle c'est que j'ai vraiment un grain VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 ou une double personnalité...VERSION 21 ► la magie est puissance 395107 ahah maybe qui sait ! enfin bref intrigue super qui promets beaucoup de rebondissement avec tout les rps et touuuuut omg VERSION 21 ► la magie est puissance 273358

► Les PVS je plussoie Lily c'est fourbe et bas parce que maintenant on veut tous en prendre je suis sûr VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 si avec ça on arrive pas a avoir notre petite armée de mangemort et de l'ordre je sais pas ce qu'il faut parce que sérieux il y en a vraiment pour tout les goûts c'est juste énorme ! VERSION 21 ► la magie est puissance 241369

► J'ai pas trop compris le truc avec les miroirs de Lew VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 enfin si mais j'attends de voir en rp pour me faire une idée j'avoue !

► Ensuite les nouveautés comme le gif dans le profil je l'avais déjà repéré et je suis fan MAIS oui je suis chiante mais je trouve que la position des gifs et surtout le fait que les tailles des gifs ne soient pas réglé automatiquement baaaa c'est chiant VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 mais j'avoue que je suis contente quand même parce que c'était un concept que je voyais sur beaucoup de forum et que j'adorais toujours ! VERSION 21 ► la magie est puissance 299578

► Pour la Gazette je suis méga fan c'est juste un concept et une idée WAHOU quoi !! omg juste trop bien j'ai trop hâte de voir les articles avec les potins et tout puis tumblr c'est juste la vie quoi alors fiouuuuu VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369

► Et là ba je contenu d'écrire juste pour vous faire croire que je donne encore mon avis comme la chieuse que je suis mais pas du tout j'avais juste envie de rajouter un paragraphe de plus pour faire genre mais en fait je raconte rien dedans et là vous êtes quand même en train de lire en vous disant que je suis tarée et vous avez pas tord mais vous lisez encore quand même en espérant que je vais quand même dire un truc intéressant et utile alors que non VERSION 21 ► la magie est puissance 594477

► EN BREF JUSTE BRAVO A NOS MAGNIFIQUES ADMINS (ça m'écorche les doigts d'écrire ça...) VOUS AVEZ GÉRÉ CE FORUM EST JUSTE UN MODÈLE D'INNOVATION POUR LES AUTRES JE VOUS AIME ET JE SUIS TROP FIÈRE DE FAIRE PARTIT DE CETTE ÉQUIPE DE WINNEUSE VERSION 21 ► la magie est puissance 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 4:02

OOOOOH !! Toys Story, j'adore ! Nous vous devons une reconnaissance éternelle... A vous le staff. VERSION 21 ► la magie est puissance 644995

Vous avez encore fait fort.
D'abord, c'est trop beau, bien sombre, bien D.
Après la nouvelle intrigue, j'adore, elle est trop cool, elle va bien donner, j'ai hâte d'y être.
Les nouveaux PV sont trop cools. VERSION 21 ► la magie est puissance 855253
La gazette !! Je suis trop contente qu'elle soit de retour.
Bref, pourquoi faire un long texte (n'est-ce pas April VERSION 21 ► la magie est puissance 2874821285 ) Merci pour tout ce que vous avez fait une nouvelle fois pour le forum et pour nous, vous êtes géniale les filles VERSION 21 ► la magie est puissance 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 4:09

Je ne vois pas de quoi tu parles voyons VERSION 21 ► la magie est puissance 594477
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 5:25

C'est juste MAGINIFIQUE ! Y a pas d'autre mots. C'est waouh quoi ! VERSION 21 ► la magie est puissance 273358
Tout est géant ! La nouvelle intrigue est... :64: Faut que je choisisses bien mon ou mes persos pour m'inscrire VERSION 21 ► la magie est puissance 644995
Et les PVs, plus géniales les uns que les autres quoi ! Je rejoins l'avis de Lily ! C'est de la torture !
C'est moins top pour Ariel et Cassie, mais du moment qu'elles sont toujours parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 7:03

NON MAIS GENRE LOL. J'me mets en "pause" et bim nouveau design, nouveaux pvs, nouvelle intrigue de sa mère...JE FAIS QUOI MOI? :36:

C'est trop injuste, tout ça fait tellement envie :64: :64:

Non sérieux, c'est tellement beau (même si j'aime pas trop le fond j'avoue) et les nouveautés sont tellement biieeeeeen, je sais pas comment résister à l'appel de l'intrigue. D'ailleurs je vais pas résister quitte à ne faire que ça il FAUT que j'ai un perso dedans VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 Et les PVs OMG si j'avais le temps comment je sauterais sur un des nouveaux adultes genre direct. VERSION 21 ► la magie est puissance 644995 Franchement, vous gérez trop, vous êtes les meilleures, je vous aime. VERSION 21 ► la magie est puissance 548823 :a9:

PÉPÉ ET RIRIIIIIIIII COMMENT CA VOUS QUITTEZ LE STAFF bandes de copieuses VERSION 21 ► la magie est puissance 594477 C'EST TROP TRISTE, VOUS PUEZ. MAIS J'VOUS KIFFE QUAND MÊME, PARCE QUE VOUS ÊTES LES PLUS BELLES ET LES PLUS FORTES ET COMME CA VOUS ALLEZ REVENIR EN FORCE. VERSION 21 ► la magie est puissance 136179 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptySam 26 Jan - 23:58

WHAOUUUUUUUUUUUUH VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 VERSION 21 ► la magie est puissance 273358

► Alors déjà, je tiens à dire à mon tour que je suis totalement sous le charme de cette nouvelle version de D. :63: vous vous êtes vraiment surpassés pour nous hein ? Ça se voit VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 donc vraiment un gros merci pour ça, parce que déjà qu'on est un peu des gros bgs sur le forum, mais alors en plus avec vous qui le rendait encore plus extraordinaire VERSION 21 ► la magie est puissance 594477 cimer. VERSION 21 ► la magie est puissance 241369

► Pour les PV's vous êtes pas très gentils mes amours, maintenant on a tous envie de les prendre bande de vilains VERSION 21 ► la magie est puissance 750556

► Au niveau des intrigues, OH MAGAD J'ADOOOOOORE VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 en plus, je viens de voir Les Infiltrés là, alors je suis en mode VERSION 21 ► la magie est puissance 36969 (a) vous gééééérez. VERSION 21 ► la magie est puissance 204902

► Et alors là pour Maurine et Blandine, c'est une blague ? VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 je m'y attendais juste pas du tout, c'est horrible. VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 heureusement que vous restez sur le fofo mes chouchous, et j'espère de tout cœur que vous reviendrez à un moment ou à un autre dans le staff, parce que vous étiez d'enfeeer ! Vous aime. VERSION 21 ► la magie est puissance 241369

► Pi voilà, et alors LA GAZETTE mais alors je trouve que c'est juste lsdhdhbdzqdblenbcq magaaaad. VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 c'est génial, trop bien, trop cool, trop merveilleux VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 ça s'annonce trop bien sérieux. Donc voilà, vous gérez trop la fougère mes chéris, et je vous aime bien bien fort, si vous saviez. (et vous avez intérêt à savoir VERSION 21 ► la magie est puissance 880945) VERSION 21 ► la magie est puissance 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyDim 27 Jan - 2:35

April J. Alterman a écrit:
► Ensuite les nouveautés comme le gif dans le profil je l'avais déjà repéré et je suis fan MAIS oui je suis chiante mais je trouve que la position des gifs et surtout le fait que les tailles des gifs ne soient pas réglé automatiquement baaaa c'est chiant VERSION 21 ► la magie est puissance 795206 mais j'avoue que je suis contente quand même parce que c'était un concept que je voyais sur beaucoup de forum et que j'adorais toujours ! VERSION 21 ► la magie est puissance 299578

ié suis d'accord, mais le code que j'avais faisait grossir les images des pokémons. MAIS j'ai trouvé le bon code, et j'ai changé le gif de place, alors voili voilou mes amours, un beau gif tout beau, qui sera automatiquement redimensionné si c'est pas génial tout ça VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 ?

et allez-y prenez pleins de pvs VERSION 21 ► la magie est puissance 594477 et INSCRIVEZ VOUS AU RP COMMUN VERSION 21 ► la magie est puissance 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyDim 27 Jan - 5:10

C'est juste trop bien, trop beau, trop magnifique, trop splendide, trop fantastique ! VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 VERSION 21 ► la magie est puissance 855253
La gazette sur Tumblr c'est tellement original !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyJeu 31 Jan - 0:58

Spoiler:

J'me connecte (ouais dix ans après le changement mais chut) et là bim ... C'est trop beau j'adore, magnifique tout ça tout ça ... Les changements dans les profils, les nouveaux PVs, l'intrigue (AHAH CREVE APRIL VERSION 21 ► la magie est puissance 855253 ), la bannière etc etc ... Vous gérez y a pas à dire \o/ ... J'ai eu peur en n'voyant plus Cassiopée et Ariel dans la PA mais ouf VERSION 21 ► la magie est puissance 644995 ... Vive vous, vive D VERSION 21 ► la magie est puissance 3380235140

J'me sens comme un étranger VERSION 21 ► la magie est puissance 879963 mais j'vais succomber aussi pour l'intrigue quitte à faire que ça VERSION 21 ► la magie est puissance 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 1 Fév - 8:50

Je crèverai jamais VERSION 21 ► la magie est puissance 14256
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance EmptyVen 1 Fév - 9:56

merci à tous. VERSION 21 ► la magie est puissance 273358 VERSION 21 ► la magie est puissance 204902 VERSION 21 ► la magie est puissance 241369 (et mieux vaut tard que jamais cucus VERSION 21 ► la magie est puissance 644995)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



VERSION 21 ► la magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: VERSION 21 ► la magie est puissance   VERSION 21 ► la magie est puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 21 ► la magie est puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°4
» Version 25 ▲ c'est la rentrée.
» Version six.
» Version 15 ► This is war.
» Version n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-