Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avery Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katouz

Invité
Anonymous


personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Avery Addams   Avery Addams EmptyDim 16 Déc - 12:45

Bonsoir (Ou devrais-je plutôt dire bonne nuit, il est quand même minuit quarante!)

J'aurais directement posté dans la fiche du scénario mais impossible pour un invité donc me voici!
Je viens de faire un peu le tour et j'ai trouver chaussure à mon pied! Un vilain méchant, gosse de riche, et Dave Franco quoi!

J'ai bien vue tous les points à respecter, mais avant de m'inscrire, je voudrais demander un petit truc à la créatrice. Possible que Avery soit vilain au point de torturer à mort ou pas? Je sais qu'il n'a que 16 ans, mais dans quelle monde vivons nous aujourd'hui?

Sinon, trop bien le perso, bien décris, et Emma quoi... je ne lui ferais pas de mal!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Re: Avery Addams   Avery Addams EmptyDim 16 Déc - 13:02

OH MI AMOR DE MECHANT Avery Addams 855253

Hmm ba ça dépend de ce que tu entends par torturer à mort mon cher, personnellement je ne serais pas contre au vu de son caractère mais il faut rester dans les limites du réalisme, il est quand même élève dans une école dirigée par Voldemort et même si sa famille est puissante ça dépend...en dehors de l'école pourquoi pas, par exemple tu peux raconter comment il a eut la marque ou si la rumeur qui court sur lui est fondée ou non, il faut juste que tu saches jouer entre les limites du raisonnable et du déraisonnable quoi^^ n'oubliant pas qu'il n'a que 16 ans et que donc il ne peut pas faire tout ce qu'il veut même s'il aimerait ce petit con ! Avery Addams 855253 tu me suis ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Kathouz

Invité
Anonymous


personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Re: Avery Addams   Avery Addams EmptyDim 16 Déc - 13:11

Évidemment!
J'ai bien le fait en tête qu'il n'a que 16 ans, mais j'ai justement une petite idée pour obtenir la marque et la fameuse rumeur qui cours sur lui. Les gens crois en une rumeur, qui pourrait, dans mon cas, être plus que fondé. Mais je voulais simplement voir avec toi si tu es du genre tendre, ou si la torture (Dans la limite du raisonnable, toujours pour mon âge) t'allait bien aussi.

Je pourrais m'inscrire et écrire l'ébauche de mon histoire où j'introduirais cette fameuse rumeur et te l'envoyer par Mp? Comme ça tu pourras me dire si cela te convient ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Re: Avery Addams   Avery Addams EmptyDim 16 Déc - 13:20

Et bien pour te donner une idée, mon DC qui est une mangemort a dû torturer et tuer une de ses amies de l'école pour pouvoir obtenir sa marque et bien plus tard elle a tué ses parents (ouai je sais je joue deux persos complètement opposés...) donc encore une fois ça peut être possible mais c'est clair qu'il ne pourra pas tuer à tout va dans l'école vu que déjà les élèves n'ont pas le droit de se servir de la magie en dehors des cours. Mais oui on va faire comme ça, et non je suis pas du genre tendre xD enfin Louise si mais April non, bref je suis schizophrène mais je me soigne.

Tu sais quoi te prends pas la tête, fais ta fiche normalement comme tu le sentais et après on verra si ça colle ou non^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathouz

Invité
Anonymous


personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Re: Avery Addams   Avery Addams EmptyDim 16 Déc - 13:26

D'accord cela me convient. J'espère que mon style collera, parce que faire une fiche si sa colle pas avec toi, ça serait dommage. Mais je crois que si, justement ton April est une mangemort redoutable, tu devrais aimer ma vision d'Avery. Surtout ne te gêne pas pour me dire si quelque chose ne va pas, je changerai!!!

À bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Avery Addams Empty
MessageSujet: Re: Avery Addams   Avery Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-