Partagez
 

 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 1:33

Lily L. Potter a écrit:
pseudo : Lily L. Potter
reste : oui [xx] // non []
double compte : Violette Bunrrow (reste: oui)

Et je dois réfléchir pour Will et Alie. C'est peut-être possible que j'en laisse un, mais lequel ? Je ne sais pas trop... :/ Mais bon, ne pensez pas vous débarrasser d'un des deux aussi facilement, c'est juste une question que je me pose comme ça :)

double compte : Alienor Twain (reste jusqu'à la fin du rp avec Oli RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 644995)
William E. Blake (reste: oui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:21

MAJ mes cocos en sucres.
J'espère que tu resteras avec nous AB! RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:10

pseudo : William A. Nott
reste : oui [x] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:11

pseudo : Madelyn Roseburry
reste : oui [] // non [X]

C'est dommage, je trouve le forum superbe, et il y a une belle ambiance!! J'étais très motivée par mon personnage, j'avais des milliers d'idée pour notre Petite Maddie, mais le soucis, c'est que tout le monde a Vingt mille Rp déjà en cours, donc du mal à trouver quelqu'un de motivé pour un rp, j'ai commencé plusieurs rp avec des personnes qui ont finit par être abandonné rapidement donc j'avoue que ça m'a lassé ...
Je vous souhaite une bonne continuation :49:
Plein de bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:19

C'est dommage que tu partes Maddie et je dirais qu'après certes certains ont 20 000 rps mais d'autres en ont moins, il faut aussi voir avec eux enfin... Mais je respecte ton choix (: Je te souhaite une bonne continuation et qui sait peut-être que tu reviendras. DES BISOUS RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 4:43

pseudo : Alister Rivera Drew
reste : oui [] // non [X]
DC : Wallis L. Whitlock [ reste pour le moment, je sais pas quoi faire d'elle)

Bon, hé bien, comme vous vous en doutez Ali sans Liv c'est pas vraiment possible, donc si elle part, je pars et puis à dire vrai, je ressens les mêmes lassitudes que Maddi, j'étais plein de bonne volonté mais l'impossibilité d'avoir des RP suivi et l'évolution que je voulais pour mes personnages commencent à me peser. Et c'est pas faute d'avoir lancer plusieurs appels au secours sur le flood et sur la chat box. Bref, je suis démotivé et plus trop inspiré pour n’impliquer ( surtout avec cette intrigue sur Alice aux pays des Merveilles qui ne me correspond absolument pas).

Je garde Wallis pour le moment car elle me laisse plus d'ouverture pour les futurs RP et j'attendrais le prochain recensement pour voir où j'en suis. Je me permets de faire une petite requête : à ceux avec qui j'ai eu une relation suivi en RP ( ma Lys d'amour par exemple) , ne faîte pas comme si Ali n'avait jamais existé, je parlerais sans doute de sa fin dans un RP avec Wallis.

Voilà, gros bisous à tous ! :88:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 6:26

pseudo : Zackary Ivashkov
reste : oui [RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902] // non []

Parce que même si ce soir c'est la fin du monde, RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 7373 j'aime D. et je veux pas partir. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:52

pseudo : Alistair M. Fitzbern
reste : oui [XXX] // non [] J'en ai pas encore fini avec toi, Weasley :heart:
double compte Lys D'aragon & Tobias Chase
Bien, pour l'instant je garde mes trois compte, je ne suis plus aussi présente qu'avant et je m'en excuse, ça me chagrine qu'Alister parte mais bon c'est comme ça. Pour Toby, qui n'est pas trop impliqué dans l'histoire, bien pour l'instant je le garde et je verrais au prochain recensement si il se passe quelques chose de plus. A part si vous en avez marre de moi... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:00

pseudo : Timofey J. Vladmirov
reste : oui [X] // non []

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 3:40

pseudo : Grace Dewis
reste : oui.

J'ai pourtant bien hésité... Liv et Alister sont les petits coeurs qui m'ont mené jusqu'ici et... c'est pas la même chose sans mes petites amours ! :43:
Mais que ferez vous s'il n'y a personne pour vous apprendre l'avenir ? Comme disent certain la difficulté à trouver des rps est lassante et j'ai bien failli quitter D. pour retrouver mon ancien forum... mais je m'accroche encore un peu... Espérant un souffle de motivation des étudiants... Pour l'instant, je suis toute à vous. Et je vous aime. :88:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 3:58

Après Liv, Ali. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963
Heureusement que tu gardes Wallis ! RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369 Merci Grace en tout cas, ça me plaisir que tu dises ça, on va espérer que tu retrouves ce nouveau souffle alors ! <3

maddie chou. :'(
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 5:54

    pseudo : Louis Weasley
    reste : oui [x] // non []
    double compte : Demyan L. Vladmirov & Isaac S. Lemay qui restent aussi

    Merci d'avance RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:53

pseudo : Coralie L. Peters
reste : oui [] // non [X]

Je vous aimes bien, mais je me sens pas bien ici, j'arrive pas à m’intégrer... :/
Peut-être que je le suis, mais alors je m'en rend pas compte x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:13

C'est dommage pour ceux qui nous quittent, en tout cas bonne continuation à vous RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369
ET MERCI A TOUS CEUX QUI RESTENT RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 855253 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:48

pseudo : L. Jaycee Shepherd
reste : oui [] // non [X]
Ça ne sert à rien de se voiler la face, ça fait déjà un bon moment que je ne suis plus active sur D. et j'en ai honte. Je n'aime pas ce rôle de membre fantôme alors je préfère partir plutôt que de faire ce que moi même je déteste. Je suis la seule à blâmer pour mon départ, au retour des vacances d'été je n'ai pas su me remettre dans le forum et dans mon personnage, j'ai essayer plusieurs fois, j'ai même plusieurs brouillons de débuts de réponses à mes topics ici sur mon pc, mais ça n'a jamais marché. J'aurais certainement dû essayer plus j'en suis consciente. Ilyas, je suis vraiment et sincèrement désolée de te lâcher comme ça, je m'en veux, je déteste ça et j'ai honte mais je ne suis plus dans le forum et je sais que c'est maintenant trop dur d'y revenir. J'ai vraiment adoré rp avec toi en plus.
Voilà, j'ai beaucoup aimé D., l'ambiance et vous tous qui êtes plus adorables et drôles les un que les autres. J'ai passé ici de super moment, que ce soit sur la CB ou en rp. Peut être que je reviendrais un jour, peut être pas, je ne sais pas.
Mais en attendant je vous souhaite à tous et au forum une très bonne continuation parce que D. en vaut la peine. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:36

HAN JAYCEE RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963 Y a vraiment pas moyen de te faire changer d'avis ? Moi qui était fan de Ilyas-Jaycee en plus, je voulais mon Happy Ending...
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et j'espère vraiment si tu t'en vas, que tu reviendras vite RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369. Et merci pour tous les compliments. BISOUS RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:13

Je me permets de poster pour Jaycee.
Haaaaan je suis trop triste ! RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963 Tu m'avais déjà prévenue que tu étais plus trop au top avec Jaycee, mais j'avais espoir de te voir revenir. Comme le dit Camélia, y a aucun moyen pour que tu reste et que tu changes d'avis ?
En tout cas bonne continuation et j'ai été très heureuse de t'avoir comme Jaycee ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:52

Haaaan ffffuu vous me faites hésiter c'est horrible RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963
Le fait est que ce n'est pas par envie que j'ai posté ce message, c'est parce que je ne suis plus intégrée et que je sais que dans un forum aussi actif et "vieux" que D. c'est difficile de retrouver une place RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 53637
Mais peut être que j'avais justement besoin de poster ce message comme électrochoc personnel, la preuve à peine quelques heures après vous me faites déjà hésiter.
Je pense donc que je vais rester sur le forum, je vais essayer de profiter du recensement pour relancer ma Jaycee, retrouver des liens, voir pour mes topic et pour une place par ici. Je ne vous promets rien, malheureusement, mais je vais vraiment essayer.
Désolée de ces messages et frayeurs inutiles et merci de votre compréhension et votre gentillesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:15

TU RESTES c'est ce qui compte RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 136179 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:55

Haoooon, tu m'as fais peur Jaycee-chou RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963 Quand Juyne m'a dit je voulais pas y croire, mais heureusement que tu restes RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369

Et sinon RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 644995 :

pseudo : Kenneth A. Shaun
reste : oui [x] // non []
reste : Emily Spencer reste aussi évidemment. Je vous aime beaucoup trop pour partir mes amours RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 273358 je m'excuse de ne pas avoir pu être très présente ces derniers temps, travail, travail, travail RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 53637 mais je suis de retouuur pour vous jouer un mauvais tour et je vous quitterais jamais RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 819681 vous aime RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:04

http://img1.xooimage c'est TROP cool. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 273358 j'suis contente d'être arrivée après et comme ça, j'étais pas trop dégoûtée. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 273358 Ca me fait trop plaisir Jayounette. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 241369

Coralie. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 879963 Il va me manquer ton avatar. :'( et ta petite bouille aussi. :'( reviens nous si jamais un jour on te manque ! <3

et sinon, c'est vrai que D. est un vieux forum et que parfois c'est difficile de s'y incruster, et je m'en excuse, on va essayer de voir comment faire pour arranger ça, pour au moins les suivant. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 811173
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:11

Arrêtez, vous allez me faire chialer, sérieusement, je fais que ça en ce moment !

Je travaille pour trouver une fin plus ou moins correcte à Liv, donc si jamais quelqu'un devait parler d'elle, essayez de prendre en compte ce que je dirais, sivousplait ! RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902 Je ne voudrais tout de même pas qu'elle n'ait pas existé, mais je ne vous oblige en rien, c'est juste pour les gens avec qui j'avais des liens, pour ne pas vous laisser avec un gros vide, là je pense à Sarouh par exemple !

J'éditerais ici je pense pour vous tenir au courant :61:
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 6:32

pseudo : Naranja L. d'Alvarez
reste : oui [X] // non []

Je suis désolé de ne pas être très présente en ce moment, mais mes révisions me prennent un peu trop de temps... Et c'est les fêtes de fin d'année... Mais après les partiels, je reviens en force ! :49: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 136179 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 7:39

pseudo : S. Lew Weryk
reste : oui [X] // non []
double compte : James S. Potter


Je demande à me déban de la box sur mes deux comptes aussi quitte à faire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 8:16

pseudo : Zackary Ivashkov
reste : oui [] // non [X]

Je suis vraiment confuse, mais je ne pourrais pas rester plus longtemps. Ma santé me joue des tours. Je pensais que ça passerait, d'où ma réponse positive au recensement mais... non. Je suis désolée. Joyeux Noël à tous, D. est un super forum avec des membres adorables et des admines à croquer. Je ne regrette pas ce petit bout de chemin avec vous.
Ce n'est pas un adieu, je reviendrais parce que vous êtes tops. RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 204902 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 548823
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ► jusqu'au 31 décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement (jusqu'au 31 octobre)
» Recensement
» Recensement ♥
»  Recensement ► jusqu'au 25 mai
» Recensement # Summer is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-