Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 4:31

intrigue épisodique numéro trois
(c) tumblr
Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Tumblr_mdye4nWdyL1rp758wo1_500
Il existe un monde, un autre que le nôtre, vous seriez étonnés de découvrir le rôle que vous y tenez…
Mais le tout est de savoir en existe-t-il qu’un ? Et puis avez-vous envie de partir à l’aventure ?
De toute manière, pas sûr que vous ayez le choix ! Alors, tentez et vous verrez bien ce qui arrivera…

    Vous en aviez rêvé, Dissendium l'a fait, le retour des mini-intrigues ! Et pour vous divertir, on a sorti le gros budget. Le vieux (ndlr : le Choixpeau) a un peu râlé mais on a réussi à l'amadouer. Donc oui les gros budgets parce qu'on vous prépare bon nombre de surprises et croyez bien que vous allez être surpris ! Des situations tout à fait originales, farfelues et délirantes vous attendent. Cette mini-intrigue est sous le thème d'Alice Au Pays des Merveilles pour concorder avec la nouvelle version et c'est pourquoi on veut du burlesque, du fantastique. Bref ça va sûrement partir en cacahuètes mais c'est ça qui est bon ;p
    L'intrigue sera interactive, c'est-à-dire qu'à tout moment un PNJ (Dissendium) pourra intervenir dans votre topic pour vous confronter à un obstacle : mangemort, lapin en sucre, arbre en marshmallow qui se poste devant vous et toute autre chose.
    Pour participer à l'intrigue, il suffit simplement de poster un petit message à la suite "je m'inscris". Soyez certains de participer, et de pouvoir être assez réactif (à raison d'une réponse par semaine) !
    Vous serez ensuite répartit dans différents sujets (le nombre variera selon les inscrits) dans différents endroits au sein de Poudlard. Les informations nécessaires au bon déroulement du jeu vous seront révélées au fur et à mesure.
    N'ayez pas peur de vous inscrire, ça peut être vraiment amusant J'espère vous voir nombreux Vous avez jusqu'au 19 décembre pour vous inscrire. L'intrigue devrait être lancée dans le week-end qui suit.

    PARTICIPANTS.
    ► sarah
    ► violette
    ► olive
    ► ariel
    ► cassiopée
    ► janet
    ► juyne
    ► dalia
    ► noah
    ► albus
    ► meryt
    ► roxanne
    ► louise
    ► pete
    ► lucy
    ► camelote
    ► oli
    ► benjamin
    ► fred
    ► marcus
    ► louis
    ► zofia
    ► matthew
    ► declan
    ► khôl
    ► eros
    ► sidney
    ► april
    ► blake
    ► jenny
    ► adrian
    ► hermès
    ► pálina
    ► william n.
    ► william b.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 4:39

Je m’inscrit AVANT même que vous puissez voir le forum mais je m'en fou, ça va être DÉMENTIEL. Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 6:23

C'est horripilant d'être soumise à un tel dilemme... AVEC QUELS COMPTES ?
Je m'inscris sûr avec Violette Bunrrow, j'hésite encore entre Will et Lily... Je vous tient au courant Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 6:34

Bon j'inscris Olive.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 6:37

Je m'inscris sur certain avec Ariel V. Edelwiess.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 6:40

Ca commencera quand? Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 473967
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 6:47

j'inscris Cassiopée et Janet, je vois pour les deux autres après.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 7:06

Je m'inscris avec Juyne *.*
(si ça commence pendant les vacances, je verrais pour Méryt peu être. Enfin si les adultes de pré-au-lard peuvent ?)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 7:14

Bien sur, tout le monde peut. Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 204902
ca commencera ... quand ça commencera. Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 (le week-end des vacances je pense ;))
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 7:18

Ok bas je m'inscris avec Dalia sûr et pour les deux autres on verra alors Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 7:38

Je m'inscris avec mes deux bébés Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 7:44

J'inscris aussi Méryt alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 8:20

ié participe les loulous Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 8:43

Je m'inscris aussi avec LOUISE !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 8:52

Qui j'inscris, moi ? Hum Pete, c'est sûr déjà. Et allons-y pour mes nanas, Lulu et Camelote.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 8:54

allez, si tu mets camelote je rajoute Oli, avec un peu de chance (Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995) ils seront dans la même MI (a).
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 9:10

Je m'inscris déjà avec Ben, on verra pour Herm.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 9:45

Je m'inscrit avec Fred c'est sûr et je réfléchis pour Ewen (mais ça risque d'être oui Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyLun 10 Déc - 10:32

Erk y a Pete ... Mais bon ya Roxie et Louise Dalia ! ... J'm'inscris Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 395107
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyMar 11 Déc - 9:40

    Etant donné que ça va tomber après mes fameux examens et donc que j'aurais tout mon temps pour enfin me consacrer à D., je m'inscris avec Louis Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyMar 11 Déc - 10:53

Je m'inscris avec Zofia, Matthew, Declan et Khôl Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyVen 14 Déc - 11:40

EROS ET SIDNEY SE RAJOUTENT A LA LISTE. (irresponsable, irresponsable.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyVen 14 Déc - 11:43

Je rajoute April héhé
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptyVen 14 Déc - 11:46

Hop! J'inscris ma fantômette et ma Blakie Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 136179
c'est mal c'est mal c'est mal mais...Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. EmptySam 15 Déc - 7:47

J'inscris Adrian, je réfléchis pour Alona..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty
MessageSujet: Re: Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.   Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini intrigue (terminée !)
» Mini intrigue... le retour ! (ended)
» INTRIGUE ↓ inscription
» intrigue 7 ; inscriptions
» annexe ▽ intrigue 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-