Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) Empty
MessageSujet: J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)   J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) EmptyJeu 26 Juil - 4:15

mirka & sarah

Sarah avait longuement –toute la nuit en fait– parlé avec Janet et elle en était arrivée à la conclusion qu’elle serait à partir d’aujourd’hui une obscure. C’était bizarre et pas encore quelque chose à laquelle elle s’habituait, elle qui avait toujours été une résistante, plus ou moins convaincue c’était un gros changement capital. Mais elle était prête à le faire, pour Xander. Elle souriait rien que lorsqu’elle pensait le nom, c’était trop génial. Xander. Elle était amoureuse et il l’était aussi, il le lui avait dit. Oh qu’est-ce qu’elle avait hâte de le dire à tout le monde, qu’est-ce que ça allait être bien ! Mais avant de le rendre officiel, elle devait le dire à la plus belle de toute les biélorusse, elle devait le dire à Mirka. Cette dernière avait été la seule au courant qu’elle était amoureuse et il était normal qu’elle soit au courant maintenant. Enfin peut être que Xander le lui avait déjà dit après tout, ils étaient amis, mais même dans ce cas elle devait le lui annoncer elle-même, c’était plus juste.

Alors Sarah était partie à la recherche de la jeune fille. Où pouvait-elle la trouver ? La dernière fois c’était dans la salle sur demande et elle était tombée dedans complètement par hasard alors comment réussir à y retourner sans ne se perdre. Han en plus Mirka avait promit à la poufsouffle qu’elle lui en dirait plus sur la salle sur demande et ça ne s’était jamais fait, tant pis Sarah était destinée à ne rien comprendre à cette salle, au pire elle y retomberait pas hasard qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Sarah continua à marcher au hasard, regardant honteuse par terre. Chaque fois qu’elle croisait le regard de quelqu’un elle avait l’impression qu’il la jugeait et lui montrait qu’elle n’avait pas fait le bon choix. Oh c’était si dur. Il fallait qu’elle parle avec quelqu’un qui la réconforte et lui dise qu’elle avait eu raison, il fallait quelle aille voir Mirka. Arrivée dans la grande salle, elle jeta un coup d’œil à la table des bleus et bronze et évidemment elle rougit et détourna le regard lorsque ses yeux se plongèrent dans ceux de Xander, elle s’était promit de le dire à Mirka en premier, elle ne pas trahir sa promesse, elle pouvait y arriver elle le savait. Et pour cela il lui fallait juste éviter Xander, c’était possible mais éprouvant.

« Dis Janet, ya Mirka à la table des serdaigles ? » La jeune fille lui répondit par l’affirmative mais lui demanda tout de même pourquoi elle ne regardait pas elle-même. « Les yeux de Xander m’attirent comme des aimants, je passerai mon temps à l’admirer au lieu de chercher Mirka des yeux. » avoua la poufsouffle dans un unique souffle. « Tu me dis si elle part hein, faut pas que je la rate ! » Et un joyeux repas commença, Janet essayait le mieux possible de distraire son amie pour qu’elle arrête de son ronger les sangs pour rien. « Mais tu sais, je suis sûre que si tu le dis maintenant à tout le monde tu seras soulagée et ça sera vachement plus pratique, t’auras plus à te faire du mal et tu verras tout le monde sera content de ton choix. Enfin j’espère. On verra bien, mais le dire ça serait mieux. » Sarah sourit mais ne répondit pas, elle ne voulait pas le dire tout de suite, d’abord Mirka, puis Xander et après … oh bah après ça finirait par se savoir voilà tout.

« Sarah ? J’ai fait une bêtise. Je te jure je voulais pas mais … Mirka a quitté la table et je l’ai pas vue partir. » Même si Sarah était très embêtée elle ne pouvait pas en vouloir à son amie qui n’était que pleine de bonnes intentions ! Oh, Sarah avait une idée, elle allait envoyer un hibou à Mirka, sa petite chouette Saussette ferait l’affaire et trouverait la jeune fille en deux secondes, la poufsouffle en était sûre. Elle monta en courant les escaliers qui l’emmèneraient directement à la volière. Enfin elle courut le long des trois premiers et après elle n’avait tellement plus de souffle qu’un tableau lui demanda si elle avait besoin d’elle, prit de pitié pour la jeune fille. « Vous pouvez pas me porter de toute manière monsieur le tableau donc ça sert pas à grand-chose… » Le tableau acquiesça et la laissa reprendre son chemin. Piouf, pourquoi la volière était-elle si haute ? Après avoir envoyé un magnifique petit message à Mirka « Mirka, c’est le hibou de Sarah, je voulais te dire un truc TREEES important ! T’es où ? Je t’ai vue au déjeuné et après t’as disparut. Bref, retrouve ! Bises. Sarah. » … Ah bah oui, on ne peut pas tout avoir, le changement de clan et l’intelligence… Bref, Sarah s’est assise sur la marche de la volière –celle où il n’y a pas trop de fientes de hiboux- pour se reposer un peu.

Dix minutes plus tard, une jolie brune apparaissait. C’était Mirka. Doublement plus intelligente que Sarah, la petite poufsouffle aurait été fière de son amie si elle avait comprit qu’elle était un boulet. Mirka sembla questionner les jeunes filles quand à son importante chose mais Sarah la regarda avec un air de mystère. « C’est encore un très grand secret, tu connaitrais pas une salle près d’ici pour que je te dise tout ça ? » La biélorusse sembla réfléchir un instant puis elle attrapa la main de la jeune fille afin de la guider dans les couloirs et elle s’arrêta devant une petite porte. Si petite que personne ne devait prendre le temps de l’ouvrir pour voir ce qu’il s’y passait derrière. Si petite que personne ne devait même jeter un regard. Un endroit parfait. Sarah sourit, Mirka connaissait vraiment bien Poudlard. La pièce était mignonne et simple à la fois, des fauteuils, des canapés, une décoration banales, des tables et des chaises à l’autre bout, un miroir sur le côté, des cœurs tagués sur les murs, bref, une salle hors du commun et pourtant d’apparence si banale. Sarah s’installa sur un des canapés à côté de la serdaigle. Elle inspira un grand coup, par où devait-elle commencer ? « J’ai des tas de chose à te dire mais je ne sais pas par quoi commencer, qu’est-ce que tu veux entendre ? » La jaune et noire sourit quand son amie rigola, c’est vrai qu’elle ne devait pas savoir quel était l’objet de la visite, c’était un peu bête. « Booon alors on reprend depuis le début, mais promet moi de ne pas être en colère contre lui. » Mirka semblait faire le lien, mais Sarah ne dit rien de plus et attendit que la brune promette. Chose qu’elle eut du mal mais elle finit par le dire. Rassurée la poufsouffle reprit. « Vers noël, il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir et qu’il ne m’aimait pas. » Elle était toujours triste quand elle pensait à ce moment là, mais elle était si heureuse maintenant que son cœur bouillait de bonheur. « Bref, c’était un peu triste alors j’étais très triste mais il est venu me voir. Je m’y attendais pas du tout et … en fait on a parlé, il m’a dit des choses, et je sais qu’elles sont vraies, dans mon cœur je les ressens. Je sais qu’il ne m’a pas mentit quand il m’a dit … » elle sourit en repensant à son bonheur « quand il m’a dit qu’il m’aimait. » Quelle petite niaiseuse cette Sarah, mais qui pourrait lui en vouloir ? C’était son premier amour, son unique amour et il était à double sens, oh quel bonheur.

Elle attendit que Mirka parle à son tour puis elle se rappela qu’elle avait autre chose à dire. « Ah oui, mais en fait c’est pas tout. Je voulais te l’annoncer à toi en premier parce que quand tu étais la seule au courant tu m’as aidée et soutenue alors … Il m’a aussi demandé autre chose et je sais pas si ce que j’ai fait c’est bien. » Voilà que Sarah recommencer à douter, ce n’était pas une bonne chose que de douter mais elle était tellement peu sûre d’elle ! « Il m’a dit que pour que nous soyons ensemble officiellement, je ne devais plus être résistante. Et » elle s’arrêta, était-ce réellement une bonne idée au final, avait-elle réellement fait le bon choix ? Elle doutait trop, Mirka l’aiderait, c’était sûr. Il le fallait. « Et je vais demander à rejoindre les obscurs. » Voilà c’tat dit, comment allait-elle réagir ? Oh lala, si elle n’avait pas l’approbation de la bleue et bronze elle était foutue, il fallait que Mirka lui dise que c’était le bon choix et la bonne solution, elle en avait besoin. « Mais je sais pas si c’est bien ce que j’ai fait, Janet m’a dit qu’elle m’arrangerait et j’en parlerai avec Xander après mais j’ai besoin de savoir ce que toi, tu en penses … » Voilà le dés était jetés pour la jeune poufsouffle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)   J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) EmptyJeu 27 Sep - 9:45

je crois qu'il faut que je m’assois


La biélorusse se leva et sans prendre le soin de s'habiller, juste prenant une veste appartenant à son meilleur ami, le jaune et noir, pas le bleu et bronze, d'ailleurs elle comptait bien aller ennuyer le second pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Pauvre Xander. Elle alla donc dans le dortoir des septièmes années de serdaigle, en regardant assez vite dedans, pour voir s'il y avait encore beaucoup d'élèves endormis apparemment non. Heureusement, elle pourrait donc s'amuser avec le jeune McClary qui devrait résister à une attaque de la préfète en chef aussi tôt dans la journée. Cependant, il avait tellement l'habitude qu'il était très bien armé. La brune s'approcha du lit de celui-ci afin de s'y asseoir dessus, il était déjà réveillé, au cela n'en était même plus amusant pour Mirka, dommage elle trouverait bien ce qu'elle pourrait faire afin de l'ennuyer tout de même. Ce n'était pas le genre d'idées qui pouvaient manquer à la biélorusse, bien au contraire. Elle tira un petit peu la couette afin de se faufiler à côté du jeune homme qui lui fit automatiquement que la place, sans qu'elle le demander. « Tu m'en veux pas hein ? » Impossible non, il ne pourrait lui en vouloir qu'elle vienne dans son lit, de toute manière elle n'y venait pas comme elle fut allée dans celui d'Andrew. Donc la voir avec Xander comme ça était normal, elle se coucha contre lui en posant sa tête sur le torse du jeune homme. « Je n'ai pas envie de sortir de la salle commune et encore moins d'aller en cours. » Alors, venant d'elle s'était étrange puisque dans la matinée ils avaient cours de métamorphose et tout le monde connaissait les talents de la biélorusse dans cette manière surtout les serdaigles qui s'étaient retrouvés en retenue à cause d'elle. La raison spéciale ? Les serdaigles se retrouvaient avec les poufsouffle et il fallait dire que depuis le petit rapprochement qu'il y avait entre la brune et son fiancé, le frère de celui-ci le voyait d'un mauvais oeil. Et Mirka craignait plus que tout la réaction d'Amadeus, elle ne savait pas vraiment comment faire face au fait qu'il puisse lui en vouloir. Il ne faisait que suivre les ordres de son paternel après tout. « Arrêtes de t'inquiéter, Amadeus t'aime trop pour prendre le risque de te perdre bêtement comme ça. » Xander avait donc déjà compris ce qui la tracassait, ce qui n'était pas plus mal puisqu'elle pouvait donc lui en parler. La jeune femme leva les yeux vers le blond et lui sourit, certes, il n'avait pas tort, mais elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque de perdre le fils Larsön, même pour les choix de son paternel. « Tu viens en cours de toute manière, je t'y amènerais de force s'il faut. Va t'habiller où on va être en retard. » Xander parla à Mirka d'une manière autoritaire à laquelle elle n'était pas vraiment habituée avec lui. Pas grave, elle ne lui en voulait pas pour autant, mais fit étrangement ce qu'il lui dit et reparti à son dortoir comme elle était venue.

Le reste de la matinée se passa plutôt bien, Xander était venu la chercher dans son dortoir afin de s'assurer qu'elle l'accompagne. Et resta aven elle pendant toute l'heure de cours, le poufsouffle quant-à-lui ignora sa meilleure amie durant le cours entier. La jeune femme ne pouvait rien y faire, même en essayant de s'approcher de lui, il s'éloignait, cela faisait beaucoup de mal à la biélorusse. Bien sûr Mirka ne l'avouerait pas, mais Lorsque Amadeus faisait cela, il lui brisait petit à petit, morceau par morceau le coeur. La jeune femme passa donc le reste de sa journée à se morfondre en partie de cette relation avec le jeune homme qui se dégradait peu à peu. Tout un coup juste après le repas, elle fut rejointe par un hibou à la fenêtre de la bibliothèque près de la table où elle travaillait. Mirka n'aimait pas vraiment ce genre d'animaux, elle avait demandé un chat à cause de cela. Pour cause le hibou idiot de Demyan l'avait attaqué plus jeune depuis ce genre de bestioles elle les évitait le plus possible. Quand elle comprit que c'était pour elle qu'il était là, elle ouvrit la fenêtre prit le mot qu'il lui amenait et le laissa repartir. Elle se mit donc à lire ce qu'il y avait écrit dessus. « Mirka, c'est le hibou de Sarah, je voulais te dire un truc TREEES important ! T'es où ? Je t'ai vue au déjeuner et après t'as disparut. Bref, retrouve ! Bises. Sarah. » La jeune femme sourit à ce petit mot. Sarah, elle n'en était pas vraiment étonnant, elle n'allait pas lui dire où elle était tout de même, cela ne servirait à rien. Cependant, la poufsouffle avait oublié de lui dire où elle devait la retrouver. Heureusement pour la serdaigle que sa première intuition la guida directement vers la volière, elle ramassa donc ses affaires et s'y rendit.

Sarah avait beaucoup de chance que Mirka accepte de s'approcher de la volière pour elle, c'était très rare qu'elle s'aventure dans ce coin-là. Elle n'aimait pas ça et ne se sentait pas vraiment en sécurité, donc plus vite elle la retrouvait plus vite elles pourraient quittaient cet endroit. La biélorusse arriva en haut et vit la poufsouffle assise elle lui sourit instantanément, se demandant ce qui pouvait être aussi important pour elle. Elle l'interrogea donc du regard et étonnamment Sarah comprit de suite où elle voulait en venir. « C'est encore un très grand secret, tu connaitrais pas une salle près d'ici pour que je te dise tout ça ? » Il fallait qu'elle y réfléchisse, il y avait la salle sur demande, ou bien celle des coussins. Mais la jeune fille lui avait dit secrets alors, peut être qu'elles pourraient s'y aventurer ensemble. Mirka n'y avait encore jamais été, elle avait juste lu qu'elle existait et avait compris où elle se trouvait donc, elle pouvait bien y faire appel. La jeune femme sourit et prit la main de la jaune et noire afin de la faire suivre avec elle et l'amena donc au septième étage dans la salle des secrets.

Il fallait donc qu'elles y aillent, facile pour Mirka à vrai dire, mais bon expliquer rapidement à Sarah aurait été plus compliqué d'habitude. Etrangement pour une fois c'était parfait, tant mieux au moins elles pourraient donc parler très vite et la poufsouffle pourrait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur en toute sécurité. « J'ai des tas de chose à te dire mais je ne sais pas par quoi commencer, qu'est-ce que tu veux entendre ? » La biélorusse haussa les épaules, elle n'en avait aucune idée elle, ce n'était pas elle qui avait quelque chose à dire. Elle attendit donc que la jeune fille se décide à lui en dire plus d'elle-même et qu'elle choisisse par quoi elle devait commencer, parce que Mirka elle n'en avait aucune idée. Elles ne s'étaient pas retrouvée toutes les deux depuis que Sarah lui avait annoncée qu'elle était amoureuse de Xander donc, il fallait bien qu'elle sache le reste de la vie de la poufsouffle. « Booon alors on reprend depuis le début, mais promet moi de ne pas être en colère contre lui. » La serdaigle soupira, mais répondit à l'affirmative. « Promis » De toute manière, elle savait certaines choses que Xander lui avait dit donc, il y aurait moins de problèmes certainement dans sa capacité de comprendre. « Vers noël, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir et qu'il ne m'aimait pas. » Oui cela elle le savait, puisqu'elle lui en voulait à mort d'avoir mis la jeune fille dans cet état-là. Surtout qu'il avait beau être son meilleur ami, il n'avait pas le droit de toucher à Sarah pour autant et en principal afin de lui faire du mal, il se croyait où. « Bref, c'était un peu triste alors j'étais très triste mais il est venu me voir. Je m'y attendais pas du tout et ... en fait on a parlé, il m'a dit des choses, et je sais qu'elles sont vraies, dans mon coeur je les ressens. Je sais qu'il ne m'a pas mentit quand il m'a dit ... » Mirka eu un soucis à tout assimiler là, Xander était repartit la voir ? Alors qu'il lui avait promis de ne plus jamais la voir ? Il ne changerait donc jamais celui-là, ils avaient parlé, il avait au moins essayé d'arranger les choses d'un côté c'était pas plus mal pour la pauvre Sarah qui avait souffert plus qu'elle n'aurait dû. Xander lui avait mentit sur presque tout alors pourquoi pour une seule chose il ne l'aurait pas fait, la biélorusse avait du mal pour voir où elle voulait en venir la petite Sarah. « quand il m'a dit qu'il m'aimait. » Ha c'était ça sur quoi il ne lui avait pas menti ? Mirka respira un bon coup, il lui avait dit cela. Qu'il l'aimait ? Xander aimer Sarah ? Ce n'était pas sérieux quand même, c'était impossible qu'il soit amoureux d'elle, il était loin de ne penser que du bien de la jeune femme. Et surtout Xander ne tomberait jamais amoureux d'une résistante, Sarah devait au moins comprendre ce point-là non ? Surtout qu'elle n'était pas de sang-pur donc cela n'aiderait pas non plus, surtout avec la famille de celui-ci, bordel, mais il arrivait quoi au jeune homme ?

« Ah oui, mais en fait c'est pas tout. Je voulais te l'annoncer à toi en premier parce que quand tu étais la seule au courant tu m'as aidée et soutenue alors ... Il m'a aussi demandé autre chose et je sais pas si ce que j'ai fait c'est bien. » Mirka respira profondément, elle se demandait bien ce que Xander avait bien puis lui demander, mais comme il était capable de tout, elle avait quelque peu peur de cette requête. « Il m'a dit que pour que nous soyons ensemble officiellement, je ne devais plus être résistante. Et » Alors, ça elle s'y attendait c'était du Xander tout craché, il n'allait pas ruiner sa réputation en sortant avec une résistante, enfin il ne se montrerait pas avec elle tant qu'elle le serait. Oui cela, ne l'étonnait pas du tout à la septième année. « Et je vais demander à rejoindre les obscurs. » Mirka se repositionna sur son siège, il fallait que l'annonce passe, elle allait devenir obscure, Sarah obscure ? C'était impossible et bien trop idiot pour imaginer cela, encore qu'elle reste impartiale, cela la biélorusse pouvait le concevoir, mais de là à devenir obscure tout de même. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait. « Mais je sais pas si c'est bien ce que j'ai fait, Janet m'a dit qu'elle m'arrangerait et j'en parlerai avec Xander après mais j'ai besoin de savoir ce que toi, tu en penses ... » Xander serait ravi, mais Mirka elle devait encore accuser le coup, ce n'était pas une mince affaire d'apprendre que la petite fille que vous tentez de protéger le plus possible décide de devenir obscure. Les résistants lui en voudront et les obscurs eux se méfieront de ce revirement de situation, elle y avait pensé à ce point-là ?

« Attends, il faut que je récapitule, Xander t'a dit qu'il ne t'aimait pas et qu'il ne voulait plus te voir le jour de Noël, oui ça je sais on en a parlé, d'ailleurs ne t'inquiètes pas je l'ai pas envoyé à l'infirmerie cette fois. » Leur discussion avait été longue et périlleuse par ailleurs, elle ne savait pas vraiment comment elle avait réussi à tenir sans avoir eu envie de le frapper. Là n'était pas le problème, il fallait qu'elle se souvienne de tout avant de pouvoir dire ce qu'elle pensait à la jeune fille. « Donc il est venu te voir après pour s'excuser et te dire qu'il t'aimait ? Xander t'aime ? » La poufsouffle pouvait sentir sur la fin que la biélorusse était quelque peu septique sur ce point-là, mais puisqu'elle le disait c'était que cela devait être vrai. Elle devrait revenir à la source cela serait certainement plus simple pour les eux trois. « Ensuite il t'a demandé de quitter les résistants je le conçois c'est vraiment son genre de faire ça, il ne m'étonne pas, sur ce coup-là. Mais tu veux rejoindre les obscurs ? Vraiment ? » La biélorusse était toujours aussi septique, Sarah n'était pas faite pour en faire partie, enfin elle était pas loin d'avoir le potentiel, c'était juste qu'elle serait incapable de faire du mal à qui que ce soit si cela était demandé. Pauvre petite puce, Mirka avait aucune idée de comment lui annoncer la nouvelle. Enfin, bien sûr s'il fallait qu'elle se montre garante de Sarah elle le ferait sans problème, elle serait certainement l'une des premières à remettre à leur place ceux qui prétendraient qu'elle n'a rien à y faire. « Tu veux que je te dise ce que je pense de tout ça ? Sarah, je sais pas si c'est une bonne idée que tu rejoignes les obscurs, certes avec Xander on sera là pour te protéger d'eux, mais c'est pas un peu étrange ? Toi chez les obscurs ? » La biélorusse n'arrivait pas vraiment à se faire à cette idée. « Je ne te crierais pas dessus et ni sur Xander, mais j'ai du mal à voir où tout ça peut vous mener. Les résistants t'en voudront et les obscurs se demanderont si tu n'es pas une taupe pour les résistants. » La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire, parce que c'était étrange toute cette situation, ce n'était pas son rôle de dire que c'était bien ou mal. « Tu comprends que ça m'inquiètes Sarah ? » Elle n'avait pas réellement répondu à la question de la jeune femme, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passerait donc il n'y avait rien à dire pour l'instant d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)   J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) EmptyDim 30 Sep - 6:14

mirka & sarah

Sarah respira doucement, elle ne devait pas être trop brusque pour ne pas se faire peur à elle toute seule. Elle venait de tout dire à Mirka et elle attendait que la jeune fille lui réponde sincèrement, c’était le dernière étape avant d’en parler avec Xander et elle avait besoin de l’avis toujours éclairé de son amie. « Attends, il faut que je récapitule, Xander t'a dit qu'il ne t'aimait pas et qu'il ne voulait plus te voir le jour de Noël » Le cœur de la jeune fille se sera à ce souvenir. Mirka n’était pas obligée de lui rappeler tous les détails cruels. Mais elle acquiesça aux dires de la jeune femme, après tout c’était ce qu’il s’était passé. « Donc il est venu te voir après pour s'excuser et te dire qu'il t'aimait ? Xander t'aime ? » Sarah sourit et rougit à cette simple phrase. Elle n’avait pas encore l’habitude de cette idée, c’était très récent mais tellement génial. Xander l’aimait, oh douce joie. Elle était si heureuse qu’elle ne ressentit même pas le ton de Mirka qui lui n’était pas totalement convaincu. « Ensuite il t'a demandé de quitter les résistants je le conçois c'est vraiment son genre de faire ça, il ne m'étonne pas, sur ce coup-là. » Sarah ne comprenait pas le ‘sur ce coup-là’ mais elle ne dit rien. Ce qui était fait était fait de toute manière, il lui avait demandé et elle avait choisi de répondre positivement à sa demande. « Mais tu veux rejoindre les obscurs ? Vraiment ? » La décision avait été suffisamment difficile à prendre, si en plus la jeune femme ne l’approuvait pas, cela n’allait pas être facile. Enfin si Mirka n’était pas d’accord, qui le serait ? Mirka était, avec Janet et Xander, son alliée. Une des meilleures et des plus fiables cependant donc il lui fallait absolument son soutiens. « Tu veux que je te dise ce que je pense de tout ça ? Sarah, je sais pas si c'est une bonne idée que tu rejoignes les obscurs, certes avec Xander on sera là pour te protéger d'eux, mais c'est pas un peu étrange ? Toi chez les obscurs ? » Sarah voulait et elle ne devait pas être surprise de la réponse, c’était elle qui avait demandé un réel avis. Elle n’était plus le bébé Sarah qu’on devait protéger, elle devait savoir ce que les autres allaient penser, ce que les gens allaient dire, ce qu’elle risquait. Elle avait déjà un peu imaginé ce qu’il allait se passer mais… « Je ne te crierais pas dessus et ni sur Xander » Le soupir de soulagement qui sortit de la gorge de la jeune fille était réel. Autant pour elle que pour Xander. Sarah se souvenait avec précision la fois où elle l’avait envoyé à l’infirmerie et elle ne souhaitait pas qu’il y retourne. Elle sourit, si Mirka n’engueulait personne cela signifiait qu’elle acceptait, au moins un petit peu, l’idée. « mais j'ai du mal à voir où tout ça peut vous mener. » Où cela allait les mener ? Bah au bonheur d’être amoureux pardi ! Quoi de mieux qu’un amoureux à ses côtés ? « Les résistants t'en voudront et les obscurs se demanderont si tu n'es pas une taupe pour les résistants. » Une taupe ? Sarah ne se transformerait pas en animal chez les obscurs tout de même ! Outre ce détail, la poufsouffle avait déjà réfléchit à cela, enfin plutôt du côté : les résistants lui en voudront. Que les obcscurs ne l’acceptent était une autre paire de manche et elle n’y avait pas réellement songé. Enfin elle pensait qu’avec Xander et Mirka à ses côtés, les gens ne seraient pas contre tout de même. Sarah fronça les sourcils, il y avait plus d’ennuis que prévu en perspective. « Tu comprends que ça m'inquiètes Sarah ? » Justement non, la jeune fille ne comprenait pas toute l’histoire, il y a avait trop d’enjeux au final et elle était un peu perdue. Elle se passa les mains dans les cheveux pour jouer avec quelques mèches et ferma les yeux pour réfléchir à tout. Très vite elle se rendit compte que lorsqu’elle fermait les yeux, c’était l’image de son bel amoureux qui s’emparait de son esprit et donc qu’elle ne pouvait pas penser calmement. Elle admira alors la pièce, toute pleine de coussin et toute jolie. Puis elle se reconcentra sur Mirka qui semblait attendre une réponse. « Pardon, euh oui non euh. Attends. » Réfléchit Sarah tu peux le faire, après une grande inspiration elle se lança. « En fait, je ne comprends pas non. Pour moi tu vois il y a les résistants, il y a les obscurs. Et puis il y a Xander. D’un autre côté il y a mes amis, et ailleurs encore il y a les cours et le reste. Je ne comprends pas ce qui peut choquer, c’est pas parce que je m’engage chez les obscurs que je vais devenir un animal ou alors devenir un mangemort, si ? Pour moi cela n’a pas d’importance, j’aime Xander, très très fort, et s’il que j’aille chez les obscurs qui ont une jolie rose, pour que sa famille ne ma haïssent pas, et bien je le ferai. C’est tout, je n’ai pas poussé plus ma réfléxion. Enfin si, j’ai très peur que mes amis ne m’aiment plus autant, mais on m’a dit que les vrais amis ne jugeaient pas pour le clan. Alors j’espère. J’ai déjà parlé avec Lily Potter, elle a été très gentille et elle m’a dit que j’étais toujours son amie. » Sarah sourit à ce souvenir, les gens qu’elle appréciait beaucoup restaient ses amis : c’était tout ce qui comptait. Enf Xander aussi avait une grosse place dans son bonheur, mais être soutenue c’était juste ce dont elle avait besoin.

Après quelques secondes de silence, Sarah reprit la parole « D’ailleurs en fait, j’ai … déjà changé de camp. Enfin c’est pas encore officiel, j’ai pas reçu ma rose parce que William m’a dit d’attendre mais Lily est au courant et est d’accord. » Elle rougit en se disant que peut être elle aurait dû demander à Mirka son avis avant de changer de camp. Oui mais au moins c’était fait, c’était trop tard. Déjà qu’elle hésitait… Enfin non, c’était pour Xander alors elle n’hésitait pas. « Et puis c’est pour Xander, je peux pas m’en vouloir si je fais ça pour lui et pour nous, alors je n’ai aucune raison d’hésiter. N’est-ce pas ? Même si l’intégration ne serait peut être pas facile, enfin Janet m’a dit qu’on serait à côté pendant les réunions et donc à deux on arrivera mieux à suivre, ou à s’amuser. Enfin on verra bien. » C’était toujours confus et embrouillé avec Sarah mais elle-même avait parfois du mal à suivre ses pensées alors il fallait bien la pardonner. Sarah sourit offrit un petit sourire à son amie. Avec un sourire tout passait mieux, elle s’excusait de ne pas pouvoir être plus claire, mais même avec la meilleure volonté du monde, ça aurait été impossible pour elle.

Sarah, toujours dans ses pensées, continua son exploration de la salle, maintenant qu’elle avait fini –ou presque– de parler, elle pouvait se laisser à l’admiration de la salle. Des coussins de toutes les couleurs étaient disposés un peu partout, certains avaient l’air plus moelleux que d’autres, la poufsouffle chercha une signification à l’ordre de rangement, ils n’avaient pas pu être disposés au hasard dans la pièce, cela aurait été trop bizarre pour une salle spéciale du château de poudlard. Soudain son regard se posa sur quatre coussins : un vert, un rouge, un jaune et un bleu. Chacun avait la forme d’un animal, elle mit quelques secondes à comprendre puis elle s’écria « EH regarde ! Ces coussins ont la forme des animaux emblématiques des quatre maisons, on peut aller s’asseoir dessus, s’il te plaiiit ! » Sarah ? Une grande fille qui avait grandi ? Ahem. Que sur certains points alors et encore… Mirka sembla hésiter mais Sarah s’était déjà levée et, pour une fois très rapide, avait ramené le bleu et le jaune avant même que Mirka n’ait décider si elle voulait bien partir dans le délire de la jeune cinquième année. « ILS SONT SUPER DOUX. » Voilà, ça y était, Sarah était tombée amoureuse de la peluche-coussin blaireaux. Elle s’assit sur le dos de l’animal et lui caressa sa petite bouille. Au bout de quelques minutes de plénitude complète où Sarah se demandait où est-ce qu’elle pourrait s’acheter pareille adorablerie, la jeune fille releva son visage vers Mirka. « Au fait, je t’ai répondu à tout ou pas ? Parce que je me souviens plus trop. Mais s’il te plait, dis-moi que tu m’en veux pas de changer de camp… » Elle s’arrêta un dixième de seconde « Et je t’assure que je crois très fort en l’amour de Xander, il est merveilleusement gentil et je l’aime. J’ai essayé de lui dire que je l’aimais pas, pour ne plus avoir mal au cœur, mais il a tout de suite vu que c’était faux et là, c’était le meilleur moment de ma vie. Je te promet ! » Sarah avait des étoiles pleins les yeux à ce souvenirs. Alala, quelle bonne journée avait-elle passée au côté de Xander. Elle se corrigea mentalement. Quelles bonnes journées !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)   J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaillons en coeur ! ║ Mirka & Ezéckiel. [TERMINE]
» Obsession ft. Mirka
» Le réconfort de tes bras (Mirka)
» Le silence est la vertu des sots ▬ Mirka.
» MIRKA&FILIPPINE ♪ Apprend moi les choses de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-