Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gazette ► nous avons à parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avec un sondage c'est mieux.
Gazette telle quelle ?
Gazette ► nous avons à parler I_vote_lcap0%Gazette ► nous avons à parler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gazette à catégorie ?
Gazette ► nous avons à parler I_vote_lcap32%Gazette ► nous avons à parler I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
Gazette à scandale ?
Gazette ► nous avons à parler I_vote_lcap46%Gazette ► nous avons à parler I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Recrutement ?
Gazette ► nous avons à parler I_vote_lcap21%Gazette ► nous avons à parler I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Pas de recrutement ?
Gazette ► nous avons à parler I_vote_lcap0%Gazette ► nous avons à parler I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptyVen 7 Sep - 22:11

    Hello mes Dissendiumin d'amour. Gazette ► nous avons à parler 204902

    J'ai quelques petites questions à vous poser concernant la Gazette. o/ Elle est vieille notre gazette, elle est passée par plein d'étape mais c'est tous ensemble qu'on arrivera à la remettre sur pied. J'y crois. Gazette ► nous avons à parler 299578

    Il y a donc plusieurs choix, d'où le sondage, et comme c'est à vous de choisir vous avez le droit de commenter et de donner votre avis !

    La gazette peut :
  1. reste comme elle était : je m'explique, des articles tous les mois sur des thèmes définis à l'avance.

  2. devenir une gazette à catégorie : c'est la même chose que le dernier numéro en plus poussé. c'est à dire que chaque mois les catégories sont différentes, on alterne les coups de coeur, les meilleurs membres (tel que meilleur rp, celui qui a fait le plus de ceci, celle qui a fait le plus de cela), les nouveaux, bref tout plein de trucs différents mais sur le principe de la dernière gazette.

  3. devenir une gazette à scandale : ce qui veut dire qu'elle est uniquement accès sur les personnages de Dissendium, que c'est exploitable en rp, que les potins sont vrai ou faux mais ce sont aux rédacteurs de les trouver. ce qui veut aussi dire qu'il y aura beaucoup moins d'article mais que ce sera à vous de le rédiger (quand je dis vous je parle rédacteur gazette).

    Qu'est-ce que vous en pensez, vous donc ?

    Attendeeez ce n'est pas fini. Gazette ► nous avons à parler 644995 C'est bien beau de choisir la gazette mais parlons de l'équipe ! Il est possible qu'elle change, qu'elle s'agrandisse ou rapetisse. Nous verrons en fonction de vos désirs donc, si vous désirez absolument rejoindre la gazette. C'est donc pour ça le sondage multiple vous ne devez voter que pour une seule gazette ! Gazette ► nous avons à parler 644995

    Je crois que j'ai fini c'est donc à vous de parler !


Dernière édition par Sarah Mandleton le Sam 8 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptySam 8 Sep - 6:22

Pfuaaah, j'adore la deuxième idée. On peut faire des grandes discussions sur les meilleurs membres, et mettre un peu plus de piquants que dans les 4 récompenses de la PA. Ensuite la troisième me plait énormément. On pourrait écrire plein plein de trucs surtout avec les liens de folles qu'on a tous. Gazette ► nous avons à parler 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptySam 8 Sep - 6:26

en tant que rédactrice en chef, je... Gazette ► nous avons à parler 594477
pour moi le mieux serait un mix deuxième et troisième idée. genre une partie scandale avec utilisable dans les RP donc, comme un journal clandestin de Poudlard Gazette ► nous avons à parler 819681 Gazette ► nous avons à parler 594477 et en même temps une partie nouveaux membres et tout. parce que je trouve ça sympa pour l'intégration et à lire ça serait cool ouais. Gazette ► nous avons à parler 644995 voilà voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptySam 8 Sep - 6:28

Pareil que les deux du dessus. Je trouve que les idées deux et trois sont trop parfaites, un mélange des deux serait vraiment trop bien. :64: Gazette ► nous avons à parler 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptySam 8 Sep - 6:30

Pareil, j'adore les idées deux et trois ! Pour l'avoir déjà joué sur un forum, la partie scandale que l'on peut utiliser en rp, c'est juste génial Gazette ► nous avons à parler 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptySam 8 Sep - 6:43

Cassiopée E. Cayrel a écrit:
pour moi le mieux serait un mix deuxième et troisième idée. genre une partie scandale avec utilisable dans les RP donc, comme un journal clandestin de Poudlard Gazette ► nous avons à parler 819681 Gazette ► nous avons à parler 594477 et en même temps une partie nouveaux membres et tout. parce que je trouve ça sympa pour l'intégration et à lire ça serait cool ouais. Gazette ► nous avons à parler 644995 voilà voilà. (a)

J'aime bien faire semblant de donner mon avis. L'autre là elle me l'a piqué alors bon. Gazette ► nous avons à parler 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler EmptyDim 30 Sep - 7:22

les résultats du sondage sont en cours d'étude.. Gazette ► nous avons à parler 644995
la suite pour de prochaines aventures, nous revenons en force après la pub Gazette ► nous avons à parler 37955
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Gazette ► nous avons à parler Empty
MessageSujet: Re: Gazette ► nous avons à parler   Gazette ► nous avons à parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette ► nous avons à parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Sorcier
» Gazette de Dissendium
» Recrutements Gazette
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» HIPPOLYTE + Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-