Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ainsi vont les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ainsi vont les choses. Empty
MessageSujet: Ainsi vont les choses.   Ainsi vont les choses. EmptyMer 12 Mai - 10:15

    Bonsoir à tous,

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne me suis pas connectée sur le forum depuis un certain temps. La principale cause de cette absence était la masse de boulot que j'avais à finir et à rendre pour valider ma première année dans mon école (d'art, pour les petits curieux). Évidemment, une fois que ces travaux eurent été rendus, j'aurai tout à fait pu reprendre mes activités de rpgistes en bonne et due forme, mais le fait est que cette période de gestation autour de toutes les productions que j'ai réalisé durant une année entière, notamment l'écriture du mémoire, m'a d'autant plus fait réaliser à quelle point mon activité artistique prenait de plus en plus de place dans ma vie de tous les jours et dans mon temps. Je crois tout simplement que j'ai perdu la motivation et l'engouement que j'avais pour le RPG et que cela a laissé davantage de place pour ma passion pour l'art. C'est donc pourquoi je me dois de quitter le forum, étant donné que je sais pertinemment que je ne pourrai continuer à rpgiser comme j'avais pu le faire auparavant, à moins de me forcer, mais le RPG doit rester un plaisir, alors ce serait vraiment honteux de répondre à des sujets par simple obligation.

    Je m'excuse auprès de Nolann pour le RP que je n'ai jamais écris, et de partir si vite, à peine après avoir fini ma fiche et créé des liens avec les autres membres du forum. J'ai été ravie d'apprendre à vous connaître ne serait-ce qu'un peu et je suis certaine que ce forum va durer encore longtemps grâce à vous tous. Dans tous les cas, la vie continue, alors je vous souhaite à tous de réussir votre vie et d'être heureux ;) (et je vous fais à tous de gros bisous !! ^^)

    (j'autorise évidemment Rosie et Aspen à supprimer mon compte ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ainsi vont les choses. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi vont les choses.   Ainsi vont les choses. EmptyMer 12 Mai - 10:24

    Tu nous quittes déjà, je ne veux pas :43:

    Bon eh bien... je crois qu'il n'y a rien à dire. Je comprends que le travail passe avant tout, et je ne peux que penser la même chose que toi en ce qui concerne le RPG: j'ai moi-même été confrontée à ce genre de problème il n'y a pas si longtemps. Je ne peux donc que te souhaiter de réussir dans ta vie future: on croit en toi, tu vas casser la baraque! :16: :a37: :53:

    Saches que tu peux revenir nous faire un petit coucou dès que tu le souhaite, ça nous fera plaisir, parce que même si tu n'es pas restée longtemps nous on t'aime tout plein et tu nous manqueras Ainsi vont les choses. 260743 Ainsi vont les choses. 728575

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :a20: :5: :16: Ainsi vont les choses. 548823
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ainsi vont les choses. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi vont les choses.   Ainsi vont les choses. EmptyMer 12 Mai - 10:27

Bon courage pour tout Lorelei, je te souhaite de réussir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ainsi vont les choses. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi vont les choses.   Ainsi vont les choses. EmptyMer 12 Mai - 23:39

    Merci à vous deux :63:

    Promis, je n'hésiterai pas à passer faire un coucou de temps en temps via la chatbox, et surtout je pense que je passerai un p'tit peu pour voir comment marche le forum ;) (ben oui j'me suis déjà attachée *-*)
    Dans tous les cas, merci de votre compréhension vis à vis de mon départ Ainsi vont les choses. 260743

    Vous allez me manquer aussi, mais ce n'est qu'un au revoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Ainsi vont les choses. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi vont les choses.   Ainsi vont les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi vont les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les nouvelles vont vite » louis
» louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.
» MIRKA&FILIPPINE ♪ Apprend moi les choses de la vie
» Mettre les choses au clair • ROSIAM
» Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-