Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:08

Oh bah c'est facile, elle comprend pas et elle est heureuse qu'on s'intéresse à elle. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 644995 Et elle est toute gentille, elle peut le défendre aux yeux des autres et là les gens font "mais c'est un loup-garou cocotte" et elle "bah euh, ça fait quoi ?" parce qu'en fait, elle sait pas ce que c'est. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 594477 (putain je l'aime sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 795206) et du coup soit elle fait des recherches, soit elle va demander à Sidney ce que c'est ? :D ("Siiiiiid, les gens ils m'ont dit de pas te fréquenter parce que t'étais un loup-garou, ça veut dire quoi ?" sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 795206)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:19

OMG. Mais elle est trop con. Je vois bien le gros facepalm de Sid à ce moment. "Je..... me transforme en nounours la nuit." OHLALA. il va tellement se foutre de sa gueule sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:22

la pauvre, donc on fait rien et on fait un rp plutôt ? jamaaais je ne survivraaaaaai.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:49

ça serait sympa en rp, mais on l'écrit quand même sur le lien ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:50

oui voilà, on commence le rp où sarah va lui demander qu'est-ce qu'un loup. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 644995 donc c'est même moi qui commence, youhou. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:00

quand tu veux hein, je pas pressée, tu le fais quand t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:05

Ariel V. Edelwiess a écrit:
Oui oui, la griffure (a). D'accord donc Sidney pourrait s'adoucir, et peut être lui avouer pour sa condition. Mais au début, il répond simplement au question de Ewen dans ce cas ?

Oui au début il répondrait juste à ses questions. Mais bon, je sais pas vraiment comment Ewen pourrait amener le sujet sans que Sid se doute qu'il vient le voir parce qu'il croit qu'il est loup-garou. Parce que s'il lui pose des questions sur les attaques de loup-garou, ou bien lui pose des questions sur ce thème là, il va se douter de quelque chose, non ?Peut-être qu'il lui raconterait plutôt sa vie et dirait des choses du genre. Je sais pas comment faire pour oublier, pour voir comment Sid a surmonté tout ça parce que même s'il n'a pas été transformé Ewen a vraiment peur et il a encore peur. Mais après c'est comme on avait dit. Sid essaie de le tester et après il lui avoue qu'il est un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:24

Oui je vois ce que tu veux dire. Sinon Ewen aurait pu commencer par raconter sa vie. Puis ils auraient fini en quelque sortes confidents ? Et de fil en aiguille ça serait sortit à un moment ou a un autre. On pourra le faire en rp aussi sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:44

Oui c'est une super idée ! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 644995
Et c'est d'accord pour le rp. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 273358
Je suis à jour en ce moment alors si tu veux je peux le commencer. On voit ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:59

Dans un petit moment je te tiens au courant j'en ai pas mal à faire pour le moment. sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:38

vouiii, mpotte moi sur sid, ariel ou eros. sinon je te tiens au courant si j'ai une petite idée sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:07

Sidney "Sid" Fawkes a écrit:
La nouiiit ? Mh, ça pourrait être pas mal. Sidney est du genre a passer sa vie dans le parc, la nuit aussi. Il lui il a peur de la lune. Donc ils auraient pu se croiser alors que lui il lève la tête et il croit que c'est la pleine lune, puis il aurait paniqué en la voyant, pour pas lui faire de mal. ('fin ça on peut surtout le faire en rp si ça te tentes)
Donc en bref, ça serait qu'ils se croisent régulièrement le soir, dans le chateau ou dans le parc ? sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 273358

J'ai jamais répondu ! La honte ! sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 879963
Mais oui, ça me va très très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?   sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Naranja Luz D'Alvarez ✘ la peur n'évite pas le danger, le courage non plus
» can we go back to what we used to be? ♠ sidney
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Quoi de plus lucide que la peur ? | (Erah) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-