Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyVen 24 Aoû - 21:16

Bonjour la compagnie !

Bon on va pas s'attarder, juste quelques mots. Comme vous l'avez sans doute remarqué ces temps-ci je suis un membre fantôme et j'accapare Scorpius (pas bien ! ) Bref, je n'ai ni la motivation, ni l'envie de continuer a RP avec lui. Alors qu'avec Jen' c'est une autre affaire. Donc je ne ferai pas de Scorpius un membre fantôme encore longtemps, j'ai apprécié cette aventure avec lui, avec vous. Je me rappellerai toujours de votre accueil et je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Je souhaite un énorme good luck au prochain Scorpius. Ce personnage cache plein de choses et franchement c'est une mine d'or a exploiter ! Donc voila je quitte donc Scorpius pour me remettre en phase avec D. et avec Jennifer ! Donc voila ce n'est pas un vrai au revoir mais bref voila quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyVen 24 Aoû - 21:46

Han non Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  879963 pas mon Scorpius d'amour Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  879963

Je suis triste mais je comprends. J'ai adoré te voir jouer Scorpi, et le prochain ne t'arrivera surement pas à la cheville mais bon. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  260743 je suis tout de même contente que tu ne quittes pas totalement le forum. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  204902

Mille bisous, et tu resteras toujours mon Scorpius à moi, ce n'est pas négociable Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  880945 Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyVen 24 Aoû - 21:57

Oh c'est triste Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  879963

Mais au moins tu restes quand même, j'ai eu peur Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  273358
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyVen 24 Aoû - 23:42

Ouf tu restes ! J'ai eu peur aussi.

Donc finalement pas d'histoire brûlante entre Scorp et Ben ? /OUT/ Dommage, mais c'est pas bien grave. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptySam 25 Aoû - 3:23

J'approuve les autres, au moins tu restes avec nous. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  241369

Et sinon, ne t'en fait pas, Scorpius est un pv maudit, tu n'étais que le 8eme à tenter l'aventure je crois. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  644995 Bref, tant que tu restes ça me va. Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  204902 Même si Scorpius va me manquer ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptySam 25 Aoû - 5:34

Meuh non il est pas maudit !!! tu verras on en aura sans doute un qui durera !!! et sinon peut-être qu'un jour je le reprendrai quand je serai de nouveau prêt (hum...c'est po du tout sur ça ! ) Sinon, Merci tous, ça me touche que vous soyez content que je reste (héhé ze vais vous embêter !! ) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptySam 25 Aoû - 9:15

Contente que tu restes en tout cas :)
Dommage que ça n'ai pas marché avec Scorpius, j'adore ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyJeu 30 Aoû - 5:32

Han, j'ai eu TROP peur. Méchant va. Mais heureusement que tu restes ! Scorpius est maudit, on l'a tous compris. Mais d'un côté, pas étonnant vu son père. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  EmptyJeu 30 Aoû - 7:00

J'AI EU TROP PEUR. Au moins tu restes avec Jennifer, mais quand même.... T'as pas le droit ! On a même pas fait de RP Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  879963 Bubus et Pipius étaient fait pour s'aimer (oupas) Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  241369
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !    Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin...et c'est f*ckement triste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIAM λ tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens
» Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir ♪ Ewen
» Tout est fin, et début - Shane
» MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.
» Quand tout va mal, tu es là | SOLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-