-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 5:51

Félicitations Roxanne Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 855253 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:38

Lew, va falloir se la jouer discrets Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 880945
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:44

merci juynie et liloute Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369
et ouais, je vous ai à l'oeil si vous voulez faire des bébés Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:45

On va mettre au point une stratégie infaillible Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:09

Hou le plan machiavélique Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 880945
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:28

Mais où va l'monde ._.

Non congratz à la plou belle de toutes Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 http://img1.xooimage Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 1705006449

Faut la corrompre à coup d'compliments ...
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:31

Félicitations Roxie !! Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 299578 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 299578
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:55

Nouvelle déchirante, notre Xander bien aimé... a décidé de voler vers d'autres horizons et je ne parle pas uniquement du Japon. Heureusement qu'elle reste sur le forum et qu'elle a gardé un maximum de compte pour toujours rigoler avec nous. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 et qu'elle ne quitte pas le forum. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 5:14

N'OUBLIEZ PAS LES INTERROGATOIRES. Sauf si vous voulez bloquer l'intrigue, que vous voulez que le traitre ne soit jamais découvert, que vous voulez ne pas faire avancer le jeu. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 6:41

J'aime pas commencer les messages, je ne sais jamais quoi dire, ni comment faire. Je tourne toujours trop autour du pot ou alors je suis trop directe ou... bref : je quitte le staff de D. Je tourne une grosse page de ma vie, mais vu les concours que j'ai et la démotivation qui est mienne en ce moment, je juge plus sage de prendre mes distances. Arrêter le rp serait trop dur et je tiens trop à mes personnages, alors je continuerai de rp, mais sans contraintes de faire mon boulot administratif avant. Bref, je ne pars pas, mais toutes les salles privées vont me manquer et ... c'est fini je ne recevrai plus vos mps pour vos questions ou vos dons et vos dc. Eheh ! Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 8:01

Merci en tout cas Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:59

T'as été une admin parfaite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:08

Mon bébé à moi Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 courage, jotem :a22: 
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:53

OH NON MAIS NON QUOI ! Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 j'arrive à peine et Xandichou s'en va et toi tu quittes le staff c'est quoi ce bordel wesh Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 483391 roh mais comment on va faire sans tes conneries dans le QG ? et puis t'es un peu l'image du forum, enfin en partie, moi quand je suis arrivée forcément j'ai associé D. à ses admins et donc toi. ça me fait bizarre :43: mais bon du moment que tu restes et que tu pourris le flood avec tes messages sans queue ni tête ça me va Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 747403 

JE T'AIME CHICO Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 2:27

vous êtes trop mignons Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369 merci Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 4:57

Le titre n'est plus DU TOUT approprié Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 750556 
BIBOUUUUUUUU Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Ca va faire TROP bizarre que tu sois plus dans le staff t'es un emblème de D. Même si t'y es pas depuis que je suis arrivée je t'associe quand même carrément à D. Je sais même pas quoi dire tellement c'est trop nul Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Et puis qui va calmer les deux tyrans si t'es plus admin? Heureusement tu restes (mais ça c'est obligé), mais quand même Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 728575 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 728575
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 7:07

Tout comme Blake, Je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit. ça va faire bizarre de plus te voir dans le staff Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 mais tu restes, c'est le principale Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 136179 et que tu réussisses tout dans tes études et tout ça ! :63: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 5:48

Mais non. Mais c'est pas possible ! Je reviens sur D., je traîne un peu sur le forum, et là qu'est-ce que je vois ? Plus de Sarah sur la PA. Mon cœur s'affole, mais je me dis qu'il y a un bug. Puis je vois ton message. SAROUUUUUUUUH Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Tu peux pas quitter le staff Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 t'es une admin trop parfaite, on t'aime, t'es l'âme de D. Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Enfin, l'une des âmes de D. ! Et puis, comment je vais faire maintenant pour squatter le coin admin quand je viendrais chez toi ? Pour espionner un peu ? Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Non mais tu vas trop me manquer en tant qu'admin je me sens trop triste là Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 T'as été une admin formidable, c'est tout ce que je peux dire Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:41

GENRE QUOI TU ME RECRUTES ET TU TE BARRES TU PEUX PAS ME FAIRE CA Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 728575 oh mon choubidou de sarouh d'amour, comment je suis trop triste Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 pour moi tu es et tu resteras une figure sur D, un symbole, je sais pas ce que je vais faire sans toi Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 moi je suis pas douée pour les longs discours larmoyants alors je ne vais pas m'attarder, mais c'est clair que tu vas nous manquer au sein du staff, même si je suis pas encore très vieille, c'était surtout vers toi que je me tournais quand j'avais des soucis Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 594477 tant que tu restes, ça va quand même Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 mais bon Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 728575 je t'aime fort ma sarouuuu Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 260743 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 1:00

Tu sais ce que j'en pense, mais bon, je veux poster ici aussi!
Le principal, c'est que tu restes, je te le répèterais jamais assez.
Ça va me manquer, mais je sais que tu seras encore plus présente, plus au taquet pour les rps, et ça, ça a pas de prix.
Réserve moi pleins de topics mon coeur. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:39

Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963 

Mais bon, l'essentiel c'est quand même que tu restes ici ! Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:31

OYEZ OYEZ BRAVE POPULASSE !
si nombre d'entre vous le savent déjà (oui parce qu'elle aime se vanter en plus, nous avons fait une grande erreur...), il faut quand même une annonce officielle. et oui, Madelyn Rosebury, alias la future femme de thiago et j'emmerde ceux qui veulent pas, a été promue modératrice! Bienvenue donc à la nouvelle bizut du groupe qui va souffrir le martyr mais elle a accepté donc tant pis pour elle Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 644995 acclamez donc votre nouvelle souveraine, enfin semi-souveraine, et craignez ses kick intempestifs sur la box Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 594477 Félicitation (ahem) à la belle maddie (et un jaune de plus dans le staff Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 879963)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:32

MERCI MERCI Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358 J'suis trop trop heureuse Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 241369
(et que ceux qui disent que c'est une promotion canapé aillent se faire voir Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 594477)
edit : oh et ... LES JAUNES AU POUVOIR Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 14256 
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 6:40

pff beurk beurk moi aussi je t'emmerde

LES JAUNES AU POUVOIIIIR http://img1.xooimage Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 273358
Bravo Maddiebelle, je suis sûre que tu seras une super modo Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 37955 Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 6:48

BRAVO MADDICHOU http://img1.xooimage http://img1.xooimage VIVE LES JAUNES Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette ► nous avons à parler
» schyzophrénie — nous avons tout deux des problèmes Ϟ Matthew McAdams
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même * Derek S. Brown
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-