-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort n'oublie personne...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyMer 25 Juil - 14:39



GAUNT
Isabella


16 ans ð Sang Pur ð 6ème Année ð Forcée à choisir le camp Obscur, elle reste parfois indécise. ð

« Vous connaissez le dicton français : noblesse oblige. Eh bien, c'est toute la définition de la noblesse : elle oblige et ne fait pas autre chose. »

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif : ••
généreux : ••
franc : ••••
sérieux : ••••
Le Portrait Chinois

une fleur : La Rose Noire
un animal : Panthère
une saison : Hiver
un mot : Piège
un fruit : Framboise
un vêtement : Robe
adjectifs qualificatifs

Ambitieuse ϟ Rusée ϟ Bonne Elève ϟ Fière
Fière ϟ Manipulatrice ϟ Arrogante ϟ Nuancée ϟ




Derrière l'écran

pseudo/prénom : Nada
âge : 12 ans
avatar : Lucy Halecomment avez-vous connu D. et votre avis : Je l'ai connu Par le Top 100. Je le voyais à chaque fois, mais je n'y entrais pas car la perspective d'un Harry Potter arrêté me faisait penser que ce forum serait du n'importe quoi. Mais faut dire que je me trompais...
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 1042 mots (plus douée pour les RPG que pour les fanfics...)
dernier mot pour la fin : Bienvenue à Moi!


Le Pourquoi du Comment

Poudlard entre les mains de Voldemort et de ses sbires... Je devrais m'en réjouir. Depuis toute petite, on me l'a injecté dans la tête. Mais, plus je grandis, et plus ça me déplait. Pourquoi? Peut être parce que justement, on m'a trop forcé. pezut être que je ne voulais pas me plier aux règles. Peut ^tre que si on avait desséréré la bride, j'aurais rejoint le camp de Voldemort par Moi-même....




Vis ma vie




On ne sait presque rien de la Famille des Gaunt, sinon que la lignée s’arrête avec Merope Gaunt. Tout le monde pense en effet que la descendance s’est éteinte avec Merope Gaunt, fille d’Elvis Gaunt, l’enfant qu’elle a mis au monde étant un Jedusor et non un Gaunt, et, par-dessus le marché, fils d’un Aristocrate de Moldu. Mais c’est une erreur que de croire à ce que l’on raconte. Pour en savoir un peu plus, il faut remonter quelques (quelques ?!) années plus tôt.

Tout le monde n’est pas sans ignorer en effet que la Famille Gaunt descend directement de Cadmus Peverell, l’un des trois frères, le premier possesseur de la Pierre de Résurrection, qui, d’après la légende, aurait été offerte par la Mort. Mais tout le monde ignore qui a généré cette descendance ? Qui est cette jeune femme dont tout le monde ignore l’existence ?

Eh bien, ce n’est nul autre que la jeune fille pour qui, fou d’un amour impossible, Cadmus Peverell s’est donné la Mort pour pouvoir la rejoindre. Vous n’y comprenez rien ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les premiers, c’est normal. Pour mieux comprendre, revenons encore quelques années plus tôt.

Cadmus venait de demander la jeune fille en fiançailles. Leur bonheur était complet. Ils étaient de bonne famille, et une bonne descendance était assurée. Mais leur passion l’un pour l’autre les poussa à commettre l’irréparable. En effet, neuf mois plus tar, la jeune femme donna naissance à deux jumeaux du nom de Lysandre et Castiel Peverell. Mais l’accouchement lui fut fatal, et elle décéda quelques heures plus tard. Mais à cette époque, un enfant hors mariage était une honte pour la famille. Ainsi le décès de la jeune femme dû à l’accouchement fut masqué en une mort causée par une Maladie s’étant développée au fil des années. Les enfants, quant à eux, furent rebaptisés Lysandre et Castiel Gaunt, et ils furent abandonnés dans deux familles de Moldus différentes.

A sa majorité, Lysandre, ayant découvert ses pouvoirs, retrouva sa famille et réclama son droit légitime. Il hérita ainsi de la fortune des Peverell, mais continua sa vie sous le nom de Gaunt. Ce dernier rencontra une jeune fille de bonne famille, au Sang-Pur, et, tombant sous son charme, il l’épousa. Au fil des années, les Gaunt amassèrent une importante fortune.

Quant à Castiel, il découvrit ses pouvoirs bien avant son frère. Quand il découvrit sa véritable identité, il renia ses parents adoptifs. Il retrouva sa véritable famille. Fou de haine contre cette dernière de l’avoir abandonné à sa naissance, il les assassina. Mais alors, il fut attiré par les bijoux que portait l’une des victimes. C’était un anneau, orné d’une pierre sur laquelle était gravé un signe bizarre, ainsi qu’un lourd médaillon en or, incrusté de petites Emeraudes formant un S.

Il épousa une jeune sorcière et assura ainsi sa descendance. Quant aux reliques qu’il avait volés, il les transmit à ses enfants. Ainsi, le médaillon et l’anneau allèrent de génération en génération, jusqu’au jour où ils arrivèrent finalement entre les mains de Morfin et Merope Gaunt. Celle-ci, après l’emprisonnement des derniers membres de sa famille, dût se résoudre à vendre le médaillon de Serpentard à un marchand d’objets magiques souvent douteux, Caractacus Beurk, pour ainsi subvenir à ses besoins, étant enceinte d’un moldu. Quand à l’anneau, il fut volé par la même personne qui se trouvait dans le ventre de Merope Gaunt.

Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse. Retournons plutôt du côté de Lysandre. A vrai dire, on en sait pau sur la suite de son histoire, sinon qu’il a eu un garçon. Après cela, nos informations sautent plusieurs générations, pour en arriver à Leigh Gaunt, fils d’Elphias Gaunt et père de Rosalya et Armin Gaunt. Ce dernier épousa Melody Black, Héritière des Blacks par le mariage caché de son arrière Arrière-Grang-Mère avec Marius Black.(Un peu trop de noir vous ne trouvez pas ? Non ? Bon, tant pis Alors…).

Ensemble, ils eurent une petite fille qu’ils prénommèrent Isabella. Etant donné l’influence de Lord Voldemort et du Sang d’Isabella, celle-ci fût éduquée dès sa naissance sur le fait que les Sang-Pur étaient au dessus des lois, et que les nés moldus, les moldus et les cracmols n’étaient que de la vermine. Ses parents essayèrent de la préparer à son avenir qui ne tenait qu’à un seul mot : Mangemort.

Bien que, par principe, elle approuvait ces idées, l’avenir de Mangemort l’intéressait de moins en moins. Pour quelle raison ? Peut être que, si Isabella avait été plus libre dans ses choix, elle aurait peut être choisi cette vocation d’elle-même. Mais la jeune fille en avait assez de tous ces protocolles qui lui disaient comment se tenir, comment marcher, toutes ces lois qui lui disaient quoi faire, que devenir, qui épouser. Elle ne voulait pas devenir l’amie des Sang de Bourbe, loin de là, elle voulait seulement faire ses propres choix, prendre ses propres décisions, vivre sa propre vie.

A son arrivée à Poudlard, elle se rendit compte que ce n'était plus l'école dont lui parlaient ses proches. L'école était beaucoup plus sinistre. L'atmosphère de convivialité qui, d'après ce qu'on lui avait dit, régnait sur la Grande Salle, avait disaru pour laisser place à un atmosphère pesant où l'on n'entendait plus le mondre rire. Durant sa scolarité, elle se força à afficher un air impassible, bien qu’au fond d’elle, elle était tiraillée. Elle savait que son destin était tout tracé, qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle rejoindrait les mangemorts un jour ou l’autre, alors elle se contentait de rêver à un avenir différent, un avenir plus…libre.

Au fil de ses années à Poudlard, Isabella se renferma sur elle-même , de plus en plus tiraillée. Vous connaissez cette impression ? Quand qulque chose vous titille et qu’en vous, vous sentez votre conscience jouer au bras de fer, ou au ping pong ? C’est ce qu’elle ressentait. Mais Isabella n’aimait pas extérioriser ses sentiments.

Alors que faire sinon se résoudre à martyriser des premières années, suivre des cours de défense (Défense, vraiment ?), et à attendre d’être majeure pour devenir un jour Mangemort et finalement arrêter et épouser un homme pour s’abrutir toute la journée à la maison et assurer sa descendance ?
i>





Dernière édition par Isabella Gaunt le Ven 27 Juil - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyMer 25 Juil - 20:31

Bienvenue! La mort n'oublie personne...[Terminé]  273358
Dans la case avatar, ce n'est pas ton avatar que tu dois mettre, mais le nom de la célébrité.
Ton avatar, il faut le mettre dans le profil.
Et le "vis ma vie", c'est le nombre de mots de ton histoire qu'il faudra indiquer =)
Bon courage pour la suite La mort n'oublie personne...[Terminé]  273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyMer 25 Juil - 23:03

Bienvenue! La mort n'oublie personne...[Terminé]  136179
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyJeu 26 Juil - 2:26

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyJeu 26 Juil - 2:43

Bienvenue et amuses-toi bien sur D. !! La mort n'oublie personne...[Terminé]  491263
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyJeu 26 Juil - 18:04

Fiche terminée. Un peu Galéré pour "Vis ma vie", pas douée pour les Biographies et les fanfics, il se passe jamais rien d'intéressant. et ça a été dur de caser Isabella dans la famille Gaunt sans que ça devienne du n'importe quoi et que ça reste cohérent! Dur aussi de fermer ma bouche bien qu'en théorie, je ne parle pas puisque j'écris et donc je...Ok ok j'arrête...Non enf...Okkkééé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyVen 27 Juil - 2:36

Alors alors.

Nous pourrions accepter la descendance Gaunt, mais pas la fille cachée de Sirius Black, il faudrait changer ce point là.

Et un autre point à changer : ce ne sont pas les membres qui choisissent leurs maisons mais le choixpeau (le staff, en l’occurrence) et donc il faut faire les changements en conséquence dans ta fiche.

Une autre question pour moi : Quel est ton niveau RP à peu près? Combien de mots fais-tu en moyenne (ou penses-tu faire) par RP? La mort n'oublie personne...[Terminé]  273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyVen 27 Juil - 5:25



Voila! Pour ma moyenne RPG, ça dépend du niveau d'exigence du Forum. Mais la plupart de mes RPGs (après les avoir fait passer au compteur de mots), si le sujet est intéressant, se situent entre 350 et, le plus grand parmi ceux que j'ai retrouvés, 659 mots.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyVen 27 Juil - 5:26

Coucou Isabella La mort n'oublie personne...[Terminé]  204902

Au vue de cette information, j'ai le regret de t'annoncer que nous avons décidé de refuser ta fiche. Tu dis que ça dépend du niveau d'exigence du forum, mais si ton rp le plus long fait 659 mots, nous pensons que ça risque de creuser un écart entre toi et les autres membres et ainsi de rendre ton intégration difficile. Il faut que tu sois à l'aise et non pas que tu galères à atteindre les 500 mots minimums requis par le forum et qui sont souvent largement dépassés.

De ce fait, on t'encourage à te faire la main ailleurs et revenir plus tard si tu le souhaites.
Oh! et pour info, ton avatar n'était pas à la bonne taille.

Bonne continuation pour la suite La mort n'oublie personne...[Terminé]  136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  EmptyVen 27 Juil - 5:28

Tant Pis, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La mort n'oublie personne...[Terminé]    La mort n'oublie personne...[Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'oublie personne...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de personne
» Un soucis de personne..
» MI 7 ► la mort est au bout du couloir
» ELUDE ▲ je t'explique, tu fais le con, t'es mort.
» Bisous de Willy Wonka en personne, la plus belle Violette du monde, et la vieille Liloute, sans oublier la fofolle d'Alienor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-