Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Concours 24 - Jeu de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyMar 26 Juin - 12:19

OYEZ OYEZ. Concours 24 - Jeu de piste 104881

Vous aimez jouer et vous vous ennuyez ? Heureusement Dissendium est là pour vous ! Concours 24 - Jeu de piste 299578 Mais si vous avez l'œil affuté, peut être avez-vous déjà remarqué que des liens se sont glissés dans certains messages du forum alors qu'ils n'y ont pas leur place. Et bien sachez qu'en tout, c'est huit liens qui se sont retrouvés éparpillés sur le forum. Le but du jeu est simple : les retrouver.

Cela parait trop simple n'est-ce pas ? Vous vous doutez bien qu'il y a un petit piège. Concours 24 - Jeu de piste 644995 Effectivement, les huit liens cachent des images, qu'il vous faudra positionner dans le bon ordre afin de découvrir la phrase qu'ils forment.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à quelques indices...

Si vous suivez le chemin de Kuthian, fils de Areaba, la voix s'ouvrira devant vous.

Comme son père lui avait toujours dit, Kuthian apprit les règles mises en place pour que tous vivent en paix. Malheureusement, il existait deux hommes dont l'un était furieusement blessé par l'autre et au détour d'un couloir, ils se retrouvèrent pour des raisons plus ou moins noble telle que la vengeance. Attristé par cette haine, Kuthian s'est donc réfugié là où il le pouvait, c'est à dire dans les magasins. Mais avant qu'il n'ait pu tenter quoique ça soit, il s'est retrouvé encerclé par une équipe de serdaigle qui le surveillèrent pendant quelques instants. Redoutant une autre vengeance il se dirigea vers le seul endroit où il s'était toujours sentit en sûreté : le septième étage dans la salle de cours. Finalement, les temps de paix étaient ce qu'il y avait de mieux et il alla se recueillir là où on présente les Dieux. Puis il alla danser, une grande fête avait été organisée, il ne pouvait pas la manquer. Mais en fin de compte, il comprit que les hommes (et les femmes Concours 24 - Jeu de piste 594477) avaient un penchant pour se battre ... voir se noyer, lorsqu'ils se détestaient, ainsi la boucle était bouclée.


Dès que vous avez trouvé les liens, envoyez un mp à Dissendium et les récompenses tomberont en fonction de votre rapidité.

Bon courage. Concours 24 - Jeu de piste 204902


Dernière édition par Sarah Mandleton le Lun 16 Juil - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyMer 27 Juin - 23:56

Les temps sont dur et vous êtes bien trop rapide. Vous avez jusqu'à lundi 2 pour participer ! Attention. Concours 24 - Jeu de piste 644995
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyDim 1 Juil - 5:32

    Pour vous aider, quelques indices supplémentaires :

    Avant de lire les règles il faut regarder le forum pour comprendre mon premier.
    Fêter les retrouvailles serait mon deuxième s'il n'y avait pas de vengeance.
    Il faut aller faire les boutiques pour comprendre mon troisième.
    Il ne faut pas fâcher les serdaigles si l'ont ne veut pas être cerné par mon quatrième.
    Il suffit de s'inscrire et de suivre les consignes, pour partir dans les hautes tour de mon cinquième.
    Mon sixième est dans le coeur de ceux qui ont tout créé par ici.
    Aller danser vous mènera à mon septième.
    Finir noyer est peut être le destin de mon huitième, mais ne sortez pas les pop-corn trop tôt !
    Mon tour forme une célèbre réplique prononcé par un sorcier ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 0:34

Vous avez jusqu'à ce soir pour participez. Tentez votre chance. Concours 24 - Jeu de piste 855253
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 11:36

Eh bien et bien, vous pouvez applaudir les trois participants qui sont allés jusqu'à la fin et les deux autres qui ont tenté. Même si vous êtes nombreux à avoir tenté, peu nous l'ont dit c'est dommage, vous auriez pu gagner un petit quelque chose !

Tout d'abord les solutions : Dans le "r" du "règles & contexte" sur la page même du forum vous trouvez cette image : PAR.
Puis dans le "« Leave me alone, now why can't you see that you always perturb me so »" d'Ambroise du rp Ambroise/Eros vous trouviez cette image : LA
Et dans le "kézako" de gringotts c'est le BAR qui était caché.
Dans le "." du premier post Mirka vous trouviez dans le "."cette imaghe : BOEUF.
Dans le " Concours 24 - Jeu de piste 545237 " d'Alister c'est un DEUX que vous avez trouvé.
Et dans le "♥️" de ce premier post c'est une superbe MER que vous trouviez.
Dans le "." qui suit les parole de Declan du bal vous aviez un L'
Et enfin c'est avec un UN dans le "◙" du premier post de ce topic que vous cloturiez cette phrase.

Pour donner la célèbre réplique "PAR LA BARBE DE MERLIN". Concours 24 - Jeu de piste 644995


Pour les récompenses.
ARIEL : pour sa rapidité et son courage, elle remporte 2.000 points pour sa maison.
OLI : pour sa rapidité ... un poil trop lente comparé à Ariel, remporte 2.000 gallions.
FRED : pour sa persévérance sans borne, remporte un rappeltout durement gagné.

JAYCEE : pour avoir tenté mais n'avoir pas eu le temps de finir, remporte une tortue et sa feuille de salade, élève-là bien !
SCORPIUS : parce que qui ne tente rien n'a rien, il remporte un "bouteille de bierreaubeurre" toute fraiche. Concours 24 - Jeu de piste 299578

MERCI A TOUS. Concours 24 - Jeu de piste 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 11:43

Je me plains pas de ma non-rapidité. Concours 24 - Jeu de piste 273358 c'est magique http://img1.xooimage http://img1.xooimage en tout cas je me suis bien amusée à le faire donc ça me fait vachement plaisir ! j'en reviens pas en fait. 2000. GENRE, WOW. rgjijrgojef Concours 24 - Jeu de piste 260743 merci merci Concours 24 - Jeu de piste 260743
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 19:28

DEUX MILLES ? Je jalouse les gallions mais je préfère les points. Compliqué. ET LA PTITE TORTUE DE JAY' Concours 24 - Jeu de piste 273358 MERCI BEAUCOUUUUUP. J'suis même heureuse pour les autres. Les serpents ont tous une dette envers moi maintenant Concours 24 - Jeu de piste 819681 2000 points les gars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 22:02

C'est clair, on te doit trop un truc là Concours 24 - Jeu de piste 644995 bravo bitch Concours 24 - Jeu de piste 260743
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyLun 2 Juil - 23:34

Merci pour le rappeltout.
Je suis sur qu'il aura plein de choses à rappeler à Fred, du genre, bosser Concours 24 - Jeu de piste 644995

C'était vraiment trop bien mais vraiment petit aussi. Concours 24 - Jeu de piste 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste EmptyVen 6 Juil - 7:11

HAAAAAAAAAAAAAAN une petite tortue! Concours 24 - Jeu de piste 855253Concours 24 - Jeu de piste 855253
C'est trop chou merci! Concours 24 - Jeu de piste 136179
Va falloir que je lui trouve un nom *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Concours 24 - Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Concours 24 - Jeu de piste   Concours 24 - Jeu de piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours 24 - Jeu de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de piste -
» Le jeu de piste commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: others-