Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 4:08

Monroe
Sidney Katerina
16 ans ϟ sixième année ϟ sang-pur ϟ Résistante
ft. Isabelle Lucas


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Vlost05 Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Isabel_Lucas_001_0
« En temps de paix, les fils enterrent leurs pères...en temps de guerre les pères enterrent leurs fils » Athéna, Immortals



b a r è m e ;
ambitieux : ••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : Une Orchidée
un animal : Une Lionne
une saison : L'été
un mot : Jeu
un fruit : Les fraises
un vêtement : Une robe légère
a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
Souriante ϟ Sociable ϟ Persévérante ϟ Charmeuse
Allumeuse ϟ Fais trop confiance aux autres ϟ Sarcastique ϟ Limite Garce



q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?

d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.
2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?

b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!
3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?

b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.
4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?

d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.
5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?

d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.(et après je m'élance dans le couloir pour faire bobo au méchant !! mais vu qu'on a le droit à une seule réponse xD )




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;
Poudlard entre les mains de Voldemort et de ses sbires... Que pense votre personnage de tout cela? Pourquoi avoir choisi ce camp?

Franchement, regardez-moi bien là ! J'ai une tête à dire "Han Voldemort au pouvoir, c'est génial !! c'est formidable !!! c'est fantasmagorique. " C'est me prendre pour une débile de premier plan, ok je suis blonde, mais là !

Nan plus sérieusement, vous pensez que je suis contente de dépendre d'un chauve à moitié défiguré ? (ça reste entre nous hein ?) S'il était aussi puissant qu'il le disait il aurait pu s'acheter une nouvelle gueule ! Sachez que malgré mon sang et ma famille je suis totalement contre les agissements de vous-savez-qui. Et je me battrai tant qu'il le faudra contre cette espèce de débile arriéré ! (là encore ça reste entre nous hein ?)

v i s---m a---v i e ;


Vous pensez vraiment que quelqu'un s'intéresse à mon histoire...enfin j'veux dire, je suis une adolescente de 16 ans quoi. Limite si les gens ne s'en foutent pas totalement. Mais bon je vais faire ma gentille petite fille de sang pur et vous raconter mon histoire.

Elle a commencé y'a seize ans, sans blagues, dans un manoir en Ecosse, ma famille, les Monroe étaient respectés de tout le monde, des voisins et d'ailleurs. Nous sommes des sang-pur, et le prototype même du sang-pur abonné à la maison du Serpent et au tatouage immonde sur l'avant-bras. Bref, je suis née une nuit d'été, mes parents m'ont donné les noms de Sidney Katerina Monroe.

Dès ma naissance, je pense que j'avais compris que cette famille allait profondément...m'embêter (restons poli) Comme vous avez dû le constater, je suis vraiment pas du genre à respecter les règles, où à suivre des coutumes débiles qui ne correspondent pas à ce que je pense sans me rebeller. Mes parents l'ont compris bien assez tôt, mais malgré tout je faisais leur bonheur. Ils m'adorent, et j'en profite bien, il suffit que je claque les doigts pour qu'ils accourent avec un plateau d'argent. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, malgré une famille assez nombreuse avec trois frères je suis la préférée, la seule fille et la préférée.

J'ai grandi dans cet état d'esprit, je pouvais avoir ce que je voulais, du coup ça a forgé mon caractère, comme vous le voyez je suis pas une fille facile loin de là. Je suis même assez dure à vivre, mais c'est marrant de jouer avec les gens, et puis c'est utile contre les obscurs, eux ne se gênent pas de nous mettre des bâtons dans les roues dès que possible, alors je vois vraiment pas pourquoi je me gênerai.

Quoi comment ça je vais trop vite ? Ha ouais d'accord... Bon et bien revenons à mon enfance. Donc mes parents ont toujours tout fait pour me faire entrer dans les rangs, que je sois leur gentille petite fille délicate et disciplinée. Mais moi j'étais plutôt du style à balancer de la boue sur les robes des mangemorts qui se pointaient chez moi.

J'ai rapidement eu 11 ans, j'avais déjà un caractère très gros. Je ne me laissais pas faire, je me battais pour mes idées. Hors de question que je subisse ce que mes parents voulaient. Je n'étais pas un stupide mouton qui les suivait comme un chien, j'étais indépendante. Enfin autant qu'on peut l'être à 11 ans.

Je suis arrivé à Poudlard, rapidement j'ai compris que mon nom était un avantage, et certaines filles de sixièmes et septièmes années, voir même plus jeune, m'ont bien fait comprendre que mon caractère était un cadeau et que je devais l'utiliser comme tel. C'était une arme dans un Poudlard en proie à une guerre sans merci. Au début j'ai pris soin de rester hors du conflit, j'étais ce qu'on appelle une impartiale, en troisième année, j'étais en quelque sorte très connue, surtout de la gante masculine, disons que pour une gamine j'étais plutôt bien foutue, c'est là que j'ai eu ma première expérience amoureuse, un obscur, je l'aimais comme une dingue, je faisais tout ce qu'il désirait, j'avais les yeux fermés, un voile que son regard me posait sur les yeux. Il était parfait, je ne me voyais que dans ses bras.

On a passé plusieurs mois ensemble, et c'est alors que j'ai compris ce que disait ces filles plus tôt dans ma jeunesse, à Poudlard, nul ne prendra soin de votre coeur, si ce n'était vous. Le garçon que j'aimais de tout mon corps, me plaqua violemment, lorsqu'il compris qu'essayer de m'apprivoiser était inutile, lorsqu'il compris que je ne serais pas une fille de plus sur son tableau de chasse, certes j'avais des atouts, certes j'allumai les mecs et pas qu'un peu, j'étais du genre à jouer avec eux, ça m'amusait déjà à cet âge là. Et eux généralement ils tombaient dans le piège, c'était si simple de mener les jeunes hommes par le nez que je le faisais instinctivement, mais je n'étais pas non plus une traînée, lui ne l'avait pas compris, il ne voyait en moi que mon physique. Et quand il a vu qu'il n'en tirerait rien, il est parti voir ailleurs, comme si grâce à son nom, à son clan il pouvait se taper toutes les nanas qu'il désirait.

C'est le lendemain de cette rupture que je suis devenue résistante, une résistante acharnée, je ne me battais pas vraiment pour la cause des résistants, je me battais pour mes idéaux, et surtout je me battais pour que se détruisent tous les dires sur les sang-pur, tous les préjugés, pour que ce mec me voit le regarder dans les yeux lorsqu'il souffrira. Quelques mois passèrent, et je suis de nouveau tombée amoureuse, cette fois d'un résistant. Il me comprenait, il avait saisi l'ampleur de ma colère, et il m'a soutenu, il m'a dit que je ne devais pas être résistante, pour voir souffrir quelqu'un, mais qu'être résistante c'était un état d'esprit, une façon de vivre, que dans toutes les petites choses que je faisais j'étais une résistante. Que mon caractère de rebelle faisait de moi une résistante et non pas cet idiot qui m'avait brisé le coeur, lui m'avait juste ouvert les yeux. Nous sommes sortis ensemble pendant près d'un an, puis il est parti. Il a quitté Poudlard.

D'autres mois passèrent, pendant ce temps j'étais totalement impliqué, je pense bien que jamais je m'étais impliqué comme ça pour une cause, je défendais les Resistans, j'usai de mon charme pour avoir des infos, j'écoutais les discutions de mes parents, pour connaître les nouveautés mangemort, j'explique, mes parents étaient persuadés que j'étais 100 % derrière eux, que j'étais en accord total avec la cause des mangemorts, que je faisais des coups bas aux potters, et que je prenais de haut tous ceux qui devaient l'être. Bon j'avoue que j'y suis pour quelque chose s'ils pensent que je suis une future mangemort. Bien que ma répartition les avait un peu déçu mais ils savent très bien que la maison ne veut rien dire, je leur ai dit mot pour mot « Que je sois Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, les traîtres à leurs sangs et ceux qui sont contre le seigneur des ténèbres ne représentent rien pour moi, ce ne sont que des putains d'objets que j'écrase volontiers. »

J'aimais bien utiliser le juron français devant mes parents, ils savaient que quand je l'utilisaix je le pensais vraiment. Enfin bref comme vous pouvez le constater, mes parents sont super facile à mener par des baguettes, finalement se sont peut-être eux les objets (rires).

Aujourd'hui je peux vous dire que ma colère c'est légèrement intensifiée, en fait c'est à cause de ces règles débiles introduites par le directeur, le tutorat par exemple, c'est inutile totalement ! Vous me voyez devoir être tuteur de quelqu'un qui finira peut-être Obscur ? Mais le pire c'est sans hésiter... l'alliance des clans, quand on m'a appris ça j'avais juste envie de tuer la mini Potter, franchement elle se prenait pour qui là ! Ok elle fait une bonne chef, elle est intelligente forte et tout, mais là c'est exagéré quoi ! On se retrouve à se battre aux côtés d'obscurs qui nous prennent ouvertement pour de la merde. Bon disons qu'on les prend pour de la merde aussi, mais voilà quoi ! C'est juste insupportable ! Sinon vous savez tout...je peux prendre un beignet maintenant ? Parce que c'est pas que j'attends d'en prendre un depuis tout à l'heure mais un peu quand même quoi...


d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom :
âge : le même que Scorpius :)
comment avez-vous connu D. et votre avis : C'est Scorpius qui m'en a parlé et mon avis est qu'il est génial !
petit mot magique : [spoiler]moi j'aime bien l'argenté[/color]
"vis ma vie" fait : 1269 mots
dernier mot pour la fin : FIIINIIII




Dernière édition par Sidney K. Monroe le Jeu 14 Juin - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 5:07

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 5:24

Bienvenue parmi nous mademoiselle. Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 644995
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 5:26

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 5:40

Merci vous trois Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 241369 Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 241369 Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 299578 http://img1.xooimage (ces smileys sont trop géniauuuuxxx !! ) Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 36969
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 5:59

Bienvenue la miss (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 7:46

Bienvenuuuue ! Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 136179

Ta fiche est juste Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 273358 heureuse de te compte parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 8:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 8:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 10:13

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyMer 13 Juin - 22:36

Bienvenue Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyJeu 14 Juin - 6:13

    Bienvenue sur D. Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 644995
    Alors j'ai quelques problèmes avec ta fiche. Il y a pas mal de fautes en particulier sur les verbes avec les terminaisons, il y aussi quelques fautes d'accord et d'autres mais qui sont rares. Je te conseille de passer ton texte sous word ou alors sous bonpatron (:
    Ensuite je pense que c'est seulement parce que ton histoire est écrite à la première personne, elle fait très discours parlé, je ne sais pas si c'est recherché mais attention pour le rp. Parce que justement comme ça fait "parlé" tu fais sauté pas mal de négations. Mais bon ce n'est pas grave mais je tenais à le dire.
    Voilà bon courage et après je pourrais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyJeu 14 Juin - 7:25

Merci tout le monde, et c'est gentil pour le compliment Emily <3

J'ai passé ma fiche sous bon patron et ensuite je l'ai re-passée sous Word, normalement pour les fautes c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyJeu 14 Juin - 9:07

BIENVENUUE Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 136179 (encore Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] EmptyJeu 21 Juin - 9:38

Coucou. Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 204902
Tu te paies les deux admins chiantes, quelle joie non ? (a)

En fait, désolée du temps de réponse, mais on a un peu du mal avec ta fiche parce qu'il reste encore énormément de fautes... Et comme disait Lulu, on a l'impression que tu fais un discours vraiment oral et donc pas de négation écrite (les "ne" généralement manquent). Tes phrases sont un peu trop longues aussi, mettre des virgules c'est chouette mais des points ça fait du bien dans la lecture.

En plus, quelque peu involontairement certes, on t'a laissé du temps pour te relire et corriger mais tu ne l'as pas fait. Et plusieurs fautes telles que "ils savaient que quand je l'utilisaix" ne passent pas inaperçue par un correcteur automatique normalement.

Donc on est plutôt perplexe, parce que ton style est assez unique (original ?) mais on a un peu l'impression que tu ne fais pas attention lorsque tu écris. C'est un peu lourd à lire en fait.

Donc comme c'est dit dans le règlement, je vais te demander de revenir plus tard, quand tu auras peut être progresser dans les rps. Parce que mine de rien, écrire ça aide à avancer et D. est un forum où on demande vraiment un haut niveau... C'est pas qu'on t'aime pas, au contraire, mais on préférerait attendre que tu sois le meilleur des rédacteurs avant de venir ici. Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 644995

Bonne continuation. Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] 299578
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]   Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney - "Tu veux jouer ? On vas jouer !" [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier. {Vanity&Cyliane}
» can we go back to what we used to be? ♠ sidney
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» sidney ✞ qui a peur du grand méchant loup ?
» Laisse-moi jouer avec toi ce soir [BEROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-