Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mini intrigue... le retour ! (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:04

HA MAURINE TU AS CRAQUÉ. Je t'aime. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 241369

D'accord Freddo, on verra ça. ^^

Comment ça "je m'inscris tout de même" Loubelle, je t'aurais ramenée de force si tu te serais pas inscrite. :o *out*

Ajoutés. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 204902 (et moi j'hésite encore, j'ai bien envie de jouer avec Sarouh quand même mais est-ce que c'est vraiment raisonnable ? :'()
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:19

OUI SARAH C'EST (TRES) (pas) RAISONNABLE. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:27

Je m'inscris Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 804613
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:50

Hop ! Je craque Dalia s'inscrit (sûrement bientôt rejointe par un deuxième perso et éventuellement un troisième (mais vaut mieux pas) Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 594477) Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:27

Sarah, faut t'inscrire, c'est super les minis intrigues et faut écrire entre 500 et 800 mots, c'est plus rapide qu'un RP normal Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:27

Je me lance dans l'aventure *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:34

Merde j'ai oublié de le faire mais je voulais inscrire Zahara aussi, par contre ça serait bien qu'elles ne soient pas dans la même avec Mimi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:14

Je m'inscris :p que serait ce genre de mini-intrigue sans scorpy !! Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 708691
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:09

Je vous ajoute Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 136179 Je préviens les derniers retardataires que pour des raisons techniques vous n'avez que jusqu'au 6 pour vous inscrire au lieu du 8 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:12

Citation :
PARTICIPANTS. Ethan Llywerin ◙ Cassiopée Cayrel ◙ Oli M. Stocker ◙ Adrian P. Tymers ◙ Benjamin L. Geolia ◙ Ariel V. Edelwiess ◙ Louis Weasley ◙ Demyan Vladmirova ◙ Mirka A Vladmirova ◙ Xander V. Mcclary ◙ Zofia B. Vladmirova ◙ Matthew T. McAdams ◙ Ainsley Blackwood ◙ Eros L. Sturridge ◙ Ilyas D. Marcovic ◙ PalinaE. MacLeod ◙ Ambroise L. de Sade ◙ Fred Weasley ◙ Ewen McDonagh ◙ Annie-Brooklyn Milligan ◙ O. Loubelle Rockwood ◙ Alister Rivera Drew ◙ Lys D'aragon ◙ Alistair M. Fitzbern ◙ Grace Dewis ◙ Emily Spencer ◙ Lily L. Potter ◙ William E. Blake ◙ Rhîm O. Kaygizis ◙ Mirka A Vladmirova ◙ Scorpius H. Malefoy ◙ Juliet V. Rosewood ◙ Dalia A. Harrison

Lulu tu t'es trompée pour moi, tu as mis deux fois Mirka (a). Alors que pour le deuxième j'avais demandé que ce soit Zahara E. McCLary qui soit inscrite aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:59

Je t'aime tellement que veux-tu (a)
En tout cas inscriptions closes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:03

La mini intrigue a été LANCÉE. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 299578

Vous retrouverez les sujets par ici :

MI1 ► William Blake – Matthew T. McAdams - Palina E. MacLeod – Alister Rivera Drew

MI2 ► Eros L. Sturridge – Zahara E. McClary – Oli M. Stocker – Adrian P. Tymers – Fred Weasley – Emily Spencer

MI3 ► Lucy Weasley – Louis Weasley – Ewen McDonagh – Scorpius H. Malefoy

MI4 ► Alistair M. Fitzbern – Xander V. McClary – Lys D'Aragon – Benjamin L. Geolia – Juliet V. Rosewood

MI5 ► Dalia A. Harrison – Ariel V. Edelwiess - Demyan Vladmirova - O. Loubelle Rockwood

MI6 ► Lily L. Potter – Ainsley Blackwood – Ethan Llywerin – Cassiopée Cayrel

MI7 ►Grace Dewis – Zofia B. Vladmirova – Annie-Brooklyn Milligan – Ilyas D. Marcovic

MI8 ► Mirka A. Vladmirova – Jenny Adster - Ambroise L. De Sade - Rhîm O. Kaygizis


N'oubliez pas, le salon du rp (lien) accueillera tous vos commentaires concernant les rps des joueurs, mais vous pouvez discuter du lancement ici. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:05

J'ai hâte que tout commence, les sujets sont déjà très intéressants Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 747403 Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:09

WAY, c'est trop, j'adore Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253 (et jai hâte de voir les interventions aussi Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253 )
(et je vais de ce pas écrire les rps vu que je commence http://img1.xooimage )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:24

(juste rien à voir avec le sujet mais OMG l'image est juste géniale, je viens de la checker sur tumblr Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 273358 Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253 Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 273358 )

Bref, tout ça pour dire que j'adore les sujets d'intrigue et que j'ai hâte de rp (même si j'ai le temps vu que je suis dernière, bande de méchantes Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:25

Ouais, j'en suis tombée amoureuse aussi. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 273358 Et celle du quidditch aussi j'suis fan. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 594477

HAHA, désolée Palinouche, chacun son tour de se faire avoir. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253

Merci les filles en tout cas, on a hâte de lire vos réponses nous. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:30

Haha, euh sérieux, je comprends mieux pourquoi Sarah m'envoie des textos, pour mon lien Mirka-Rhîm en fait *out* Sinan vous êtes des folles vous le savez ça ? Bah c'est kiffant, je les aiment presque tous, je peux pas dire mes préférés en tout cas (a).
Quoi que celui avec Louis, Lucy, Ewen et Scorpius risque de donner quand même.
J'aiiii Erooosss avec Zahara, désolée Declan, je suis désolée de ce qui va arriver *out* quoi que pauvre Rhîm avoir Mimi et Jenny contre elle Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 14256 AMBY A INTERET D'ETRE DE NOTRE COTE Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 981997
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:38

Ralalala ! Vite que sa commence Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:51

Ca va être trop cool ! Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253 Franchement vos idées sont trop bonnes !
J'ai déjà commencé mon rp avec Ewen vu que je passe en deuxième Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 644995 Avec Fred j'attends de voir comment ça démarre vu que je suis la dernière.
J'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:57

Bravo pour toutes vos idées =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:34

C'est pas que je veux faire ma chieuse, mais... le problème c'est qu'Ali et Lys sont dans le même groupe et à la suite... alors bon... juste changer Lys de place histoire que ça soit plus simple pour moi... Mais autrement super intrigue !!! Ça va en jeter !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:55

Je vous aime tous très fort vous le savez mais ... on a mis une règle en place : c'est 800 mot maximum pour la MI. Le but n'est pas de vous embêter, du tout mais si vous pouvez le respecter c'est vraiment génial !

Parce que vous vous en rendez peut être pas compte et c'est super sympa d'avoir le point de vue de tout le monde, mais lire 6 fois le même passage avec un détail qui change c'est pas super cool, profitez de ce nombre de mot pour faire avancer la MI plutôt que de ressasser ce qu'il y a avant. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 811173

Parce que si vous voulez que D. intervienne, faut tout lire et j'ai pas énormément de temps et Lulu non plus, alors je vous demande d'être des gens encore plus parfait que vous ne l'êtes déjà. Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 2874821285

MERCI d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:54

FIN DES MIS

Vous les avez attendu n'est-ce pas ? La fin fantastique de votre rp commun, ne le niez pas nous le savons et elles sont là pour vous ! Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 299578

Courrez les lire et ne soyez pas trop déçus si ce n'est pas ce que vous avez espéré, on ne récolte que ce que l'on sème...

MI1MI2MI3MI4MI5MI6MI7MI8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 2:20

JE PROTESTE Mon patronus était magnifique. Vous entendrez parler de moi Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 981997
Sinon des fins justes parfaites et hilarantes. J'ai vraiment adoré. À quand les prochaines Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 855253
Encore bravo! Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 2:36

Les fins étaient parfaites Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 273358 http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue... le retour ! (ended)   Mini intrigue... le retour ! (ended) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini intrigue... le retour ! (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini intrigue (terminée !)
» Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.
» POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» intrigue numéro 7 ; explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-