-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

  Propositions de jeux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyVen 25 Mai - 8:59

Parce qu'il n'est pas impossible que l'une de vos suggestion soit un jour présente dans le floodatorium... Vos jeux préférés, comme y jouer, allez-y ! Les jeux seront régulièrement mis à jour afin de ne pas tomber dans l'ennui et le syndrome du topic fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyJeu 9 Aoû - 10:57

Maurine m'a donné l'idée, je dis le copyright avant l'idée  Propositions de jeux - 594477 c'est tout simple, mais moi j'aime trop ce jeu  Propositions de jeux - 855253 on mets des images de films (n'importe quoi, ça peut-être un paysage, un plan sur un acteur, etc. etc.) et les autres doivent trouver ce que c'est, celui qui a trouvé relance et tout  Propositions de jeux - 395107 ça se trouve on est les deux seules à aimer mais je propose o/
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

MAIS VAS-Y C'EST MON JEU TWITTER. ça peut aussi être une citation en fait, je précise. et le nom : scene it dans sa version originale. mais on peut innover  Propositions de jeux - 880945
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyDim 2 Sep - 12:31

Moi j'avais eu une idée de jeu mais j'ai oublié parce que je 'lai pas noté. VOUS VOULEZ PAS DES NOUVEAUX JEUX ? PROPOSEEEEEEEEEEEEZ.  Propositions de jeux - 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyDim 2 Sep - 13:02

Maurine avait dit ça une fois (oui je pique encore les phrases de maurine  Propositions de jeux - 594477) mais un jeu pour noter les signatures ça serait awesome  Propositions de jeux - 855253
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyLun 3 Sep - 2:00

AH VOILA je savais que Maurine avait un jeu et que j'avais oublié.  Propositions de jeux - 644995 On attend que Lulu rentre et on met ce jeu là en place (parce que c'est plus jouli si c'est elle qui ouvre tous les jeux.  Propositions de jeux - 644995). Si quelqu'un en a d'autre, profitez, profitez : c'est gratuit pour la rentrée.  Propositions de jeux - 594477
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMar 4 Sep - 8:23

    Mh personnellement j'avais eu une idée depuis quelques temps, et j'avais vu ça sur un autre forum aussi. En fait, ce serait faire comme le jeu où l'on note + commente les films mais avec les livres. Du genre, les gens mettent les livres qu'ils sont en train de lire (ou qu'ils ont lus), disent ce qu'ils en pensent, le notent à la fin, le conseillent ou pas, avec un petit synopsis du bouquin aussi peut-être. J'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens sur D. qui lisent, et puis pour ma part, ça me plairait assez de savoir ce que lisent les gens + ce qu'ils en pensent pour ensuite aller peut-être les lire et me faire ma propre idée sur le livre en question.

    Enfin voilà, c'était ma fameuse idée  Propositions de jeux - 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMar 4 Sep - 8:57

Sans m'étaler ce qui ne servirait à rien, je suis POUR CETTE IDEE.  Propositions de jeux - 273358  Propositions de jeux - 855253 (on sait jamais j'ai tellement de livres à lire que je lis jamais ceux qu'il faut  Propositions de jeux - 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMar 4 Sep - 9:28

J'avoue que j'aime cette idée.  Propositions de jeux - 855253 Je note tout ça.  Propositions de jeux - 273358

(et est-ce que vous voulez supprimer des jeux aussi ? (a))
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMar 4 Sep - 9:45

Moi je trouve toujours un truc à flooder dans chaque jeux donc :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMar 2 Oct - 10:58

Bon, et bien je m'incruste avec ma petite idée o/

Ce serait un jeu qui viserait plus à faire connaissance avec les autres, tout en gardant une forme interactive, ludique et amusante. Le principe serait de poser une question à son voisin du dessus, qui doit donc répondre et en poser une autre, et comme ça en chaîne. Sachant qu'on peut très bien répondre par un mot comme par un roman, et qu'on peut poser des questions vraiment farfelues et compliquées et amusantes ! Et puis, ça resserrait un peu les liens entre nous (même s'ils sont déjà très serrés (a))

Evidemment, ça reste là une idée, et Marcus - qui me complète - à soulever la question : répondre iRP ou iRL? Enfin bon, c'est à discuter, je ne fais que suggérer ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyDim 9 Déc - 3:47

j'avais carrément pas vu ce message avant aujourd'hui.
c'est vrai que ça change complètement irp ou irl, mais ça peut être sympa comme idée. o/

d'autres avis ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyDim 9 Déc - 4:01

moi j'aime bien cette idée  Propositions de jeux - 273358 et j'aime bien IRL et IRP donc comme vous voulez  Propositions de jeux - 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyDim 9 Déc - 11:56

J'aime aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 23 Mar - 13:31

Coucou les plou belles !

J'voulais vous demander si la création d'un chantoscope après celle d'un trombinoscope était envisageable  Propositions de jeux - 395107 ... Ce soir grosse découverte sur la CB: on a des futures stars sur le forum, et peut-être même d'autres qui n'ont jamais fait part de leur talent de chanteur/se  Propositions de jeux - 273358 ... Si ils/elles s'en sentent l'envie ce serait cool de partager leurs vidéos/covers et autres avec le reste du forum, en tout cas moi j'adorerais tous vous entendre chanter :64:

Merci d'avance  Propositions de jeux - 1705006449

J'reposte là vu que Sarah m'engueule CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyJeu 18 Avr - 6:25

Comme demandé le jeu a été créé  Propositions de jeux - 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyMer 16 Oct - 10:39

Le jeu du Ctrl+V ?

Connu de tous je pense, mais en gros tu fais Ctrl+v et tu envoies. Je trouve ça drôle parce que même toi certaines fois ne te rappelle plus de ce que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyVen 1 Nov - 10:14

Comme demandé, il est là  Propositions de jeux - 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 8 Fév - 4:02

On peut faire un SMILBLICK (ça s’écrit comme ça non ?)

En gros, le meneur de jeu pense à quelqu’un (un lieu, un objet, ou autre) (on peut mettre un thème ? peut être le précédent gagnant propose un thème ?) et les gens trouvent trouver à qui il pense.

Genre « c’est un sorcier ?
- oui.
- un mangemort ?
- non.
- un élève ?
- oui.
- dans l’année d’harry potter ?
- non.
- au temps des maraudeurs ?
- oui
- Sirius ?
- OUIII »

En gros voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 8 Fév - 4:04

LE JEU DE L'AVATAR DEFORME !

Un exemple ça sera mieux : on prend un avatar du forum (que quelqu'un porte) on le déforme et il faut retrouver le propriétaire.

Genre  Propositions de jeux - 140208041118110366
DISSENDIUM.
Gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 8 Fév - 4:06

Et sinon ... un PENDU c'est toujours sympa les pendus.  Propositions de jeux - 811173(avec des thèmes, ou non, j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 8 Fév - 4:07

Le jeu du ping-pong-(poum). (oui j’arrive à la fin, je n’ai plus trop d’idée  Propositions de jeux - 594477)
Revenir en haut Aller en bas

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyLun 18 Aoû - 22:08

Le survivor, le briseur de rêves, les débats inutiles, le "en ce moment je pense à..."  Propositions de jeux - 644995 ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptyVen 14 Nov - 21:58

Le survivor ? Le briseur de rêves ? Keskécé ? *inculte off*

+ 1 pour le "en ce moment je pense à ..." comme ça je pourrais flooder encore plus  Propositions de jeux - 2073173870
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - EmptySam 15 Nov - 1:42

+1 pour le survivor  Propositions de jeux - 2073173870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



 Propositions de jeux - Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux -    Propositions de jeux - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de jeux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux de piste -
» Jeux/Sondages -
» Jeux/Sondages -
» Jeux/Sondages -
» Jeux/Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-