Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) secret de famille • Matt Smith (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptyDim 20 Mai - 2:28

(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Tumblr_m72j9lOmmf1raa8imo1_500
Pan Prénom² Wells
Le secret de famille.

Bonjour, (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 273358

Tout d'abord merci de vous êtes arrêtés sur mon scénario. Il est fini et libre. Voici quelques petits points :

• Le nom de famille est peu négociable, Juyne et Pan sont de la même famille. Le prénom Pan est difficilement négociable. En faite, il l'est avec : Merlin, Simba ou autres loufoques. Le deuxième est totalement libre. Seulement prévenez moi pour le premier prénom (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 644995 (sinon je serais pas qui vous êtes et je pourrais pas vous faire un accueil comme il se doit )

• L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Matt Smith montre bien ce coté loufoque je veux pour ce personnage, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Et puis, je suis tombé amoureuse de lui *.* Sinon, il y a aussi Matthew Gray Gubler (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 273358

Spoiler:

• Je ne demande pas un niveau exceptionnel en Rp, il faut juste dépasser la limite demandée par le forum. Il faut une présence régulière. Je ne demande pas d'être là 24h/24, ni 7j/7, je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum.

• L'enfance est globalement libre ainsi que ce qui s'est passé pendant son voyage. Plus c'est fou, mieux c'est. ( je ne le dirais jamais assez (a))

• Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un Mp.

• Surtout n'ayez pas peur de jouer un adulte, vous serez aussi bien intégrer que si c'était un élève. En plus, il y a pas une si grande différence d'âge et vu le caractère de Pan ça devrait pas posé de problème au près des élèves. Et puis, Juynie est là ainsi que Méryt-Ahmès et Violette. (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 273358

• Dernier point : Je vénérerai la personne qui prend ce personnage. J'espère vous voir bientôt parmi nous. Je vous construirais un temple en chocolat avec de la chantilly et des fraises ! (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 804613 :63: (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 241369 http://img1.xooimage (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 299578 Je vous promets aussi un lien avec mon Dc (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 644995


Dernière édition par Juyne E. Wells le Sam 25 Mai - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptyDim 20 Mai - 2:28


Pan Wells


24 ans ϟ assistant du professeur de soins en créatures magiques ϟ Sang-pur ϟ mangemort par défaut ϟ  ancien Poufsouffle




Son histoire

Pan est de sang pur, il est le très jeune frère du père à Juyne. Pan est né car Keenan (son fère) s'est enfuie avec la mère de Juyne et n'a pas voulu continuer la lignée des sang-purs étant tombé amoureux d'une cracmole. Les parents Wells ont donc décidés de mettre au monde un autre fils, bannissant à tout jamais Keenan. Pan est né un an après ce drame et il n’eut jamais connaissance de l’existence de son frère ainé. Il est né en Irlande et y à vécu jusqu'à ses 20 ans. Il a fait le tour du monde entre 20 et 22 ans. Faisant de multiples rencontres et découvrant de nouvelles civilisations. Du coup, il parle couramment plusieurs langues. C'est grâce à ses voyages qu'il s'est découvert une passion pour les animaux. Il a donc décidé de devenir assistant à Poudlard, en attendant d'être professeur (il faut au moins 25 ans)  

 Sa meilleure amie, Méryt-Ahmès, l'a rejoint lorsqu'il était en Grèce et l'a suivit jusqu'en Chine. Elle est restée trois mois avec lui, lors de leur vingt-et-un ans. Il a été contraint de rejoindre le rang des mangemorts pour pouvoir rentrer à Poudlard entant que Personnel éducatif. Pourtant, il est neutre et ne prend pas part aux combats pour le moment. Cependant, il ne le montre pas, ne voulant pas s'attirer les foudres de ses collègues et des mangemorts en patrouille. C'est au cours de ses vingt-deux ans qu'il rejoint le corps éducatif de Poudlard. Là bas, il découvre qu'une élève possède le même nom de famille que lui. Cela l'intrigue. C'est à ce moment qu'il commence à mener sa petit enquête et il découvre qu'il a un frère et que Juyne est sa nièce. En l'observant, il découvre que la jeune femme lui ressemble beaucoup, du coup il essaye de l'approcher et lui apprendre la vérité. Comme son frère, il avait été promis à une jeune femme. Cependant, il a tenu tête à son père, voulant vivre la vie qu'il voulait. Il est donc en quelque sorte renié par sa famille car il n'a pas voulu contribuer à la pureté du sang pour les générations futurs. La famille Wells n'est donc plus sur d'avoir une descendance de sang-pur.

Point en plus :  Il est très loufoque, il aime la vie, ne se préoccupe pas des autres, il est marginale et ne ressemble à aucune autre personne. Il a des rêves pleins la tête, etc ( vous pouvez exagérez ses traits, plus il est fou, mieux c'est.) En gros Pan, c'est : Loufoque ϟ attachant ϟ quelques fois agaçant ϟ courageux ϟ têtu  comme une mule ϟ intelligent ϟ bavard, parle trop et vite, si bien que des fois, on ne comprend pas ce qu'il dit ϟ on peut compter sur lui ϟ curieux ϟ malicieux ϟ enfantin ϟ aventureux


Liens



Juyne E. Wells
17 ans ϟ septième année ϟ Sang-mêlé ϟ impartiale ϟ Poufsouffle


LA NIECE
Juyne était dans un petit coin du parc. C'était un endroit tranquille. Elle avait sur le nez des lunettes spéciales. En effet la rousse était à la chasse aux joncheruines. Quand elle ne savait pas quoi faire la jeune femme s'amusait à chercher ses petites bestioles. Elle avait le nez en l'air et regardait au dessus de sa tête vers le ciel. Elle n'entendit pas Pan approcher. Le jeune homme venait de découvrir leur lien de parenté. Il regarda Juyne d'un air amusé. Il avait été comme elle. Il avait commencé à la regarder de loin et pendant les cours et ils semblaient se reposer beaucoup. De ce qu'il avait entendu Juyne était une jeune fille pleine de joie de vivre et il avait pu remarquer qu'elle appréciait les animaux tout comme lui. Alors dès qu'il avait appris que Juyne était sa nièce, il avait vraiment eu envie de se rapprocher d'elle. Mais il fallait qu'il le fasse doucement pour ne pas lui faire peur. Il avait perdu tellement d'année qu'il ne voulait pas la perdre pour toujours. Il avait besoin d'une famille sur laquelle il pourrait compter et qui ne la jugerait pas, comme ses parents avaient pu le faire. « On va bientôt être attaqué par les joncheruines ? » Juyne fit un bon et se tourna vivement. Quand elle croisa le regard de Pan, elle lui offrit un sourire. Elle l'avait toujours apprécié, même si elle avait toujours trouvé étrange qu'il est le même nom de famille. Elle avait posé des questions à son père, mais il n'en savait pas plus. Enfin il n'avait pas cherché à savoir vu qu'il avait été renié de sa famille. « A bonjour Monsieur Wells ! Oh non, je ne pense pas ! Mais j'aime bien les observer, je trouve que ces petites bêtes sont fantastiques. » Pan sourit à son tour. Il pensait la même chose. « En dehors des cours, tu peux m'appeler Pan. » lui dit-elle avec un clin d'oeil. « Dis-tu veux venir avec moi près de la forêt ? J'ai vu une nouvelle espèce de chenille. Elle est fluorescente. » Les yeux de Juyne se mirent à briller; Oh oui ça l'intéressait ! Elle se mit près de lui tout en lui souriant. Pan éclata de rire, puis il la conduit vers la forêt. Il allait attendre le bon moment avant de lui révéler la vérité.


Méryt-Ahmès J. Calloway
23 ans ϟ vendeuse à Honeyducks ϟ Sang pur ϟ ordre du Phénix ϟ ancienne Poufsouffle


LA MEILLEURE AMIE
Pan était installé à l'une des tables du bar les Trois Balais. Il attendait patiemment Méryt-Ahmès, sa meilleure amie. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur première année à l'école magique. Méryt-Ahmès déboula tel une tornade dans le bar. Pan ne pu s'empêcher de sourire quand il aperçut sa meilleure amie. Elle arriva en courant, sa robe volant autour d'elle. Elle vint lui plaquer un énorme bisous sur la joue. Puis elle s'installa devant lui, puis elle tapa dans ses mains. Méryt avait un comportement très enfantin, c'était un des aspects de sa personnalité qu'il appréciait beaucoup. Il se remémora tous les moments passés avec Méryt. Il y en avait tellement : de leur première rencontre dans la salle commune, au dernier voyage qu'ils avaient fait ensemble, en passant par les nuits où la jeune femme était somnambule. « Alors ma jolie, qu'as-tu de beau à me raconter ? » Lui demanda-t-il en prenant les douces mains de la phénix. « Je vis avec Tobias, maintenant. C'est un super colocataire. Mais... on a un nouveau voisin qui n'est personne d'autre qu'Israël. » dit-elle avec une grimace. Ah Israël ! Celui qui avait mené la vie dur à Méryt pendant ses années à Poudlard. Ils avaient beau dire qu'ils se détestaient, Pan voyait bien que Méryt était amoureuse de ce mangemort. Et c'était surement réciproque. Il avait essayé de faire ouvrir les yeux à Méryt, mais elle était butée. Dans tous les cas, le jeune homme aimait beaucoup son amie et ça lui faisait du bien de la revoir !



Dernière édition par Juyne E. Wells le Ven 28 Fév - 6:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptySam 10 Nov - 21:42

Mise à jour

• L'histoire a un peu changer ainsi que le lien avec Juyne
• Rajout des lien avec Méryt-Ahmès et Violette !

N'hésitez plus ! (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 273358 Avec Vio, on vous attend avec impatience ! Vous aurez des bisous, des câlins et des cookies (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 644995 (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptySam 10 Nov - 22:59

(m) secret de famille • Matt Smith (libre) 811173 j'approuve tout ce qu'a dit Juyne, et en plus on a plein de comptes chacune (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 395107
SUR D. ON S'AMUSE BIEN, viens, on est bien. :a57:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptyLun 27 Mai - 7:21

Je veux bien le prendre ! :) merci bcp :D
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) EmptyLun 27 Mai - 7:27

*se pince*
MOOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUU ! :36:
Je t'aiiiime ! Oh la la la ! Je suis trop heureuse ! (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 241369 Tu me donnes même envie de me replonger dans les révisions !
Je l'attendais tellement Pan (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 273358
Merci, merci merci ! x100000000000 (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 804613 (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 1499175341 (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 1506256920 (m) secret de famille • Matt Smith (libre) 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) secret de famille • Matt Smith (libre)   (m) secret de famille • Matt Smith (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) secret de famille • Matt Smith (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)
» (m) t. james ϟ you'll never get the best of me (libre ; avatar libre)
» (f) SMITH ◭ haters gonna hate.
» Diaries of secret ▲ Pandora
» Meilleure famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-