Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptySam 17 Mar - 13:07

Fred était dehors. Il profitait de sa première vraie journée de vacances. C'était le premier dimanche des vacances de Noël. Pour lui, ce n'était que sa première journée de vacances. En effet, il avait encore été collé la veille pour avoir fait exploser son chaudron en cours de potion. Ça avait été une très belle explosion. Cette fois ci, il était sûr qu'elle avait été entendue dans d'autres classes. Il demanderait même à ses cousins et tous les membres de sa maison s'ils l'avait entendue. Après tout, son réel objectif était que tout le château l'entende. Il n'en était pas encore là, mais il était sûr de s'en être rapproché. Le rouquin était donc dans le parc enneigé à profiter du soleil pour la première fois des vacances. Il ne faisait pas très chaud mais il aimait sentir l'air froid de l'hiver sur sa peau. Le vent froid le réveillait et lui rappelait pourquoi il était dans le château. Ce qu'il devait y faire. Le vent et l'air étaient signe de liberté pour le rouquin. C'était en partie pour cela qu'il aimait tant le quidditch. Bien sûr, il aimait naturellement ce sport ou jeu pour les incultes. Mais cela lui faisait du bien d'avoir l'impression d'être réellement libre même s'il était comme dans une prison. Mais ce jour là, il n'était pas sur son balai, suspendu plusieurs mètres au dessus du sol. Non, il était seulement à regarder le lac gelé qui se tenait devant lui. L'année d'avant, il y avait fait du patinage avec James Potter. Il lui manquait beaucoup mais c'était aussi sa faute si il avait redoublé. Il ne pouvait pas en vouloir à son cousin d'avoir quitté Poudlard en le laissant là-bas. Il posa un premier pied sur la glace. Il espérait quelle serait assez solide pour soutenir tout son poids. Il fit quelques pas près du bord puis voyant que l'épaisseur de glace était assez épaisse pour les soutenir, il s'y engagea. Il n'avait pas de patins aux pieds. Il allait juste glisser avec ses chaussures. Elles étaient assez lisses pour cela. Il fit une petite ballade sur la glace en regardant les quelques personnes qui étaient également dans le parc. Il y avait quelques deuxièmes années de serdaigles qu'il ne connaissait pas. Au loin, il aperçut Vanity Cyreil qui se baladait en compagnie de deux amies. L'avant veille, elle avait été en retenue en même temps que lui. Ils s'étaient bien amusés à embêter le surveillant qui les retenait et qui était Eros. Fred ne l'aimait pas. C'était le surveillant qu'il détestait le plus. Mais ils s'étaient tout de même bien amusé. Ils avaient embêté le surveillant qui n'en pouvait plus au bout d'un moment. Vanity avait même été de son côté tout en soutenant par moment le surveillant qu'il l'avait pour chouchoute. Pour la première fois, la tension entre Eros et Fred avait diminué. Même s'ils n'étaient tout de même pas amis, leur dispute avait plus tourné vers de la rigolade sympathique. Cela était notamment dû à la présence de la première année. Mais Fred allait de nouveau embêter le surveillant dès que possible.

Ce jour là, le rouquin faisait donc une petite sortie dans le parc. A la base, cette sortie était juste pour prendre l'air. Mais voilà que le fils de Georges Weasley avait maintenant envie de faire une petite blague. Il avait commencé à planifié sa grosse blague de Noël dont il devait encore parler à Alexander. Il allait avoir besoin de son aide. Ça allait être une de ses plus grosses et génialissimes blagues de l'année et peut-être même de sa scolarité. Les professeurs ainsi que les autres élèves n'allaient pas en revenir lorsqu'il la verrait finie. Ça allait être un des grands moments du collège de Poudlard depuis l'évasion des jumeaux Weasley une vingtaine d'année auparavant.

Il vit au loin Xander McClary. C'était l'un des pires ennemis de Fred. Ennemi, c'est un bien grand mot. C'était plutôt son rival principal. Il était populaire, très populaire comme Fred pouvait l'être. Mais le beau serdaigle était un obscur. Il était donc le parfait opposé de Fred dans sa façon de penser. Ils s'étaient vite, même très vite retrouvés en conflit pour tout ce qui pouvait exister. Donc ce jour-là, Fred avait décidé de l'embêter, de lui jouer un mauvais tour. Ainsi les résistants et la résistance se retrouverait un peu sur le devant de la scène pour quelques heures, voir quelques jours. Xander était reconnu par tous pour être un futur mangemort et un membre actif du mouvement des obscurs. Fred n'allait une fois de plus pas l'épargner. Comme s'il épargnait les obscurs de toutes façons. Il s'entendait bien avec très peu d'entre eux et cela parce qu'il était un membre très actif des résistants. Les obscurs n'avait pas envie d'être ami avec lui et ce sentiment était réciproque.

Et là, il allait mettre son plan à exécution lorsqu'il arriva. C'était bien évidemment Eros. Il se dirigeait droit dans la direction du rouquin. Fred était alors une boubabouse à la main, sur le point de la lancer sur le septième de serdaigle et voilà qu'il fallait qu'il arrive. "Weasley ! Qu'est ce que tu es encore en train de fabriquer. Et d'ailleurs comment tu as eu ce que tu tiens à la main ?" *Comme si j'allais te le dire*, pensa le rouquin en levant les yeux au ciel. C'était par le même moyen que tous les résistants obtenait leurs objets de farces et attrapes. Il n'allait pas dénoncer la seule chose qui leur permettait d'être là et de faire un minimum d'action. "Pourquoi ? Je savais pas qu'on ne pouvait plus s'amuser ici !" Fred avait bien évidemment dit ça sur un ton très ironique. Il n'avait jamais eu le droit de faire des blagues et ce n'était évidemment pas ce jour là que ça allait changer. "J'avais seulement prévu de faire une petite blague à Mc Clary... Mais en fait je crois que j'ai trouvé mieux." Il avait dit ça un grand sourire aux coins des lèvres et il lança tout de suite la bombabouse aux pieds du surveillant qui n'était pas encore à son niveau. Elle explosa dans une grande gerbe. Fred était plus que fier de son coup. Mais il savait très bien ce qui allait arriver. "Deux heures de colle Weasley ! Demain à 14 h. Ça te va ?" Comme si c'était une question... Le surveillant avait maintenant un sourire un peu méchant sur les lèvres. "Bonnes vacances !" Comme si être en colle ne faisait pas parti des vacances pour le rouquin. Il lui répondit du tac au tac "Bonnes vacances à toi aussi... Ah non, j'oubliais que tu n'en avais pas... Comme c'est bête !" Et il parti en entendant le surveillant qui ajoutait "Ce sera donc quatre heures ! Demain à la même heure." Fred ne se retourna même pas. Il lança juste un "Merci." sans même regarder Eros. Il savait déjà la tête que devait faire le surveillant et il ne voulait pas la voir.

Fred rentra au château. Il avait fait sa blague même si ce n'était pas à la bonne personne. Elle s'était encore mieux déroulé. La cible était encore plus drôle et plus importante du point de vue des obscurs et en plus des mangemorts. Il se rendit auprès d'Alexander et lui raconta ce qu'il venait de faire. Ils rigolèrent un bon moment. Le rouquin lui exposa ensuite ses idées pour sa blague de Noël. Le cinquième année le suivait à fond. C'est bon. Son acolyte était prêt à l'aider pour sa grosse blague. Il ne regrettait pas de l'avoir choisit pour le seconder dans ses blagues. Ils allaient mettre le château à feu et à sang le jour de Noël.

Fred était dans le couloir du sixième étage. Un couloir qu'il connaissait très bien pour s'y rendre plus d'une fois dans la semaine. C'était à cet étage qu'il y avait la salle... de retenue ! Il entra sans même que le surveillant ne lui ait dit de le faire. Il aimait être à l'heure pour les retenues. Et plus il était là tôt, plus il pourrait y faire de bêtises et embêter le surveillant. Le surveillant n'était alors pas encore présent. Fred s'installa à sa table habituelle. Elle lui était presque réservée. C'est vrai qu'il était presque présent lors de toutes les heures de retenues avec surveillant. Désormais il attendait, sagement installé sur sa chaise même si cela n'allait pas durer, l'arrivée du surveillant et peut-être des autres collés. Fred aimait être en compagnie d'autres personnes lors de ses retenues. Il s'y amusait plus et c'était plus sympathique. Il se faisait régulièrement des amis en retenue ou se rapprochait de personnes qu'il ne connaissait pas vraiment d'habitude.

La porte s'ouvrit. Une serpentarde qu'il ne connaissait que de vue entra. Qu'avait-elle fait pour se retrouver là ? C'était rare de voir des obscurs en salle de retenue et encore plus des obscurs et serpentards. Le rouquin lui sourit. Il souriait toujours aux personnes qui le rejoignaient dans cette salle. Après tout, s'ils étaient là, c'était qu'ils avaient quelque chose qui avait embêté les mangemorts même si ce n'était pas forcement voulu. "Bienvenue dans la superbe de salle de retenue !" Fred aimait dire ça aux personnes avec qui il était pour la première fois en retenue ou aux personnes qui n'avaient pas l'air d'aller souvent dans cette salle là. Ils pourraient peut-être discuter un peu plus si le surveillant n'était pas très attentif. Il suffisait d'y penser pour qu'il vienne. La porte s'ouvrit une seconde fois, cette fois-là sur le surveillant. Il n'avait pas l'air de trop mauvaise humeur. Fred le connaissait bien. Il n'était pas trop trop sévère. Bien sûr on parlait là d'un cas de mangemort et surveillant donc il n'était quand même pas gentil et super cool... Mais Fred savait qu'il n'était pas toujours très attentif et qu'il aimait laisser les élèves seuls de temps en temps. Il leur faisait confiance. Ce qu'il n'aurait jamais dû faire en présence du fils de Georges Weasley. Il se demandait comment allait se passer ces quatre heures en compagnie de la sixième année et du surveillant qui partait par moments. Fred était presque sûr qu'il allait une fois de plus passer de bons moments dans cette salle. Presque des vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptyDim 18 Mar - 9:11

En cette première journée des vacances de Noël, Emily avait prévu d’effrayer ou de draguer plusieurs d’élèves, deux de ses passe-temps favoris. Le deuxième bien plus que le premier, évidemment. Elle avait d’hors et déjà trouvée une destination parfaite pour cela : la bibliothèque. Étrange endroit pour draguer, direz-vous, mais pas pour Emily. Les élèves qui s’y rendaient étaient toujours soit des bosseurs - même pour le premier jour de vacances -, soit des élèves qui aimait se retrouver à la bibliothèque pour concocter des farces, dans les deux cas, elle y trouverait bonne marchandise pour s’amuser. Le soleil brillait dehors et pourtant, elle allait passer des heures à l’intérieur à choisir une proie. Elle s’était assise devant une table, avec un livre sur les stars du Quidditch, histoire de s’occuper dans l’attente et de ne pas se faire virer par la bibliothécaire. Apparemment, elle avait eût tort de penser que le lieu serait bondé de beaux jeunes hommes. Il n’y avait là que des premières années soucieux de bien faire leurs parchemins pour la rentrée, deux semaines plus tard. Elle était justement en train de penser aux cadeaux qu’elle ferait à Elijah et à Demyan. La période de Noël était celle qu’elle préférait en ce sens, et parmi toutes. Les gens ne trouvaient pas spécialement Emily commode, mais elle l’était envers ses amis, et elle adorait faire des cadeaux pour cette fête. Car rien n'équivalait jamais la magie de Noël. Tandis qu’elle était perdue dans ses pensées, Emily vit arriver la proie parfaite. Un griffondor de septième année, très beau spécimen.

Alors qu’elle s’était levée et qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres du jeune homme qui lui souriait, sortit de nulle part Sarah Mandleton, qui lui tomba littéralement dessus. Au sens propre du terme. La jeune jaune avait trébuché sur le tapis de la bibliothèque, et tous les livres qu’elle avait dans les bras avant sa chute - bon sang que faisait-elle avec cinq livres à la main au premier jour des vacances ? - avait attérit sur Emily, ainsi que Sarah elle-même. Emily avait poussé un cri. Il fallait toujours que cette fille se trouve sur son chemin. Toujours. D’abord dans les couloirs du troisième étage, tentant de protéger cet idiot de Matthew, ensuite dans la grande salle l'observant rejoindre Xander, ainsi que dans la plupart de ses cours, lui portant toujours la poisse. Cette fille était un réel mauvais présage. Le septième année avait fuit, Emily entra dans une colère noire. Avant même que Sarah ait le temps de se relever, elle dégaina sa baguette de la poche de son jean et pointa sa baguette sur elle. Sans attendre une seconde de plus, lui jeta un sort qui la trempa de la tête aux pieds. De boue.

Emily était plutôt appréciée des professeurs, des surveillants, ainsi que des personnes d’âge mûr en général. Son sort aurait largement était considéré comme oublié si un mangemort l'avait surprit et qu'il n’y avait eût que Sarah, Emily et la bibliothécaire ici même. Mais malheureusement, la bibliothèque s'était remplie d'élèves qui avaient vu la scène, et il y avait beaucoup trop de témoins présents pour que le surveillant ainsi que la bibliothécaire puisse lui faire grâce de son geste. Grimaçant, et non avec envie, le surveillant annonça « Je me vois dans l'obligation de te coller deux heures demain, Emily. » Quoi ? Sérieusement ? Emily était révoltée, comment pouvait-on la coller, à elle ? Elle n’avait jamais été collée, et pourtant, elle en avait fait des coups en tout genre dans ce château. Tout cela était encore de la faute de cette morveuse. C'était toujours de sa faute. Alors même que cette dernière s’était relevée, affichant de grands yeux terrorisés, Emily la propulsa de nouveau à terre, grâce à un autre sort qu'elle connaissait bien. Elle ne manqua pas de faire tomber une grande partie des livres qui se trouvaient sur une étagère à côté, dans le même temps.

C'est vrai, Emily s'emportait vite. Elle se rendit compte qu’elle n’aurait peut-être pas du en remettre une couche lorsque le surveilla annonça, sans plus de remords cette fois-ci et avec une voix ferme « Et bien je pense que vous en réclamez quatre finalement. Soyez à l’heure demain, à 14h. » Trop tard, elle se vengerait de Sarah plus tard. Emily sourit comme si rien ne l'atteignait moins que cela avant de rétorquer « Je détesterais perdre une minute de ma retenue. » Sarah Mandleton, va au diable.

La jaune l’avait fuit comme la peste, effrayée par tant de rancœur à son égard. Emily, quant à elle, avait rejoint sa salle commune, et raconta à ses amis la scène qui avait eût lieu à la bibliothèque. Les autres verts approuvèrent la réaction d’Emily et rirent en imaginant Sarah couverte de boue, face contre terre. Emily n’en attendait pas moins d'eux. Le lendemain, Emily, qui avait pris le soin de s’attarder à table, et de perdre son temps dans les couloirs, se décida finalement à emprunter le dernier escalier qui menait au sixième étage. Non sans grande surprise le couloir était vide. Bien sûr, qui d’autre qu’elle irait se faire coller le second jour des vacances ? Emily, regardant sa montre, remarqua qu’elle avait déjà deux minutes de retard. Encore quelques minutes à attendre et elle pourrait se présenter dans la salle de retenue. Elle avait un fort esprit de contradiction, si on l’obligeait à quelque chose, elle ferait l’exact contraire, tête de mule qu’elle était. En arrivant dans la salle, Emily eût l’agréable surprise de voir qu’elle n’était pas seule. Fred Weasley s’y trouvait également. Elle ne connaissait de lui que son nom, ainsi que la popularité qui faisait parler de lui. Si elle ne le connaissait pas, elle savait qu’ils avaient ce point en commun. Il lui sourit, et lui dit « Bienvenue dans la superbe de salle de retenue ! » Elle sourit à son tour, la retenue n’allait peut-être pas être si ennuyante que ce qu’elle le pensait. En y réfléchissant à deux fois, elle connaissait un peu plus Fred. Du moins, elle savait qu’il était le frère d’une de ses amies. Et qu’il était beau gosse, qui plus est, elle devait l’avouer. « Salut ! » Elle s’installa à la table à côté de la sienne. La salle était grande, très grande, et elle en paraissait encore plus vide avec eux seuls dedans. Elle se tourna vers lui, posa sa tête sur sa main avant de demander « Alors, tu as fait le mauvais élève ? » sur un ton qui se voulait de résumer la situation ironique. Emily ne pouvait s’empêcher de faire les beaux yeux à des garçons comme Fred. Mais elle les faisait subtilement. Certes il était un Weasley, mais Emily s'entendait très bien avec Louis également, qui était d'ailleurs son meilleur ami.

Le surveillant entra dans la salle, elle le connaissait, il l’aimait bien. Emily attiré toujours les faveurs des supérieurs malgré les problèmes qu’elle causait toujours. Des obscurs, du moins. Elle sortit un rouleau de parchemins et sa plume. Elle demanda au jeune Poufsouffle de l’encre, qu’il lui passa en souriant. Emily avait peut-être sous estimée les quatre heures qui allaient suivre. Elle n’allait peut-être pas du tout s’ennuyer. Quelques minutes à peine après qu’il soit arrivé, le surveillant leur dit d’être calme et qu’il reviendrait d’ici peu, puis partit. Ce surveillant allait réellement les laisser seuls tous les deux et croire que la salle allait rester intacte ? Il ne fallait jamais, oh grand jamais, faire confiance à une serpentarde obscure. Et encore moins s'il s'agissait d'Emily. Le surveillant devait le savoir d'ailleurs, puisqu'il la connaissait. Et apparemment, il se fichait bien de savoir quel mauvais tour elle était capable de faire.

Emily, qui avait commencé à rédiger une ligne de son devoir des magies contre les forces du bien, se redressa et se tourna de nouveau vers Fred, qui était également penché sur sa feuille de parchemin. « Alors, beau blond, on va rester sages comme des images ou on met un peu d’ambiance dans cette salle ? » Emily afficha un sourire éclatant, elle était d’humeur à faire les quatre cent coups, voir plus. Il ne fallait pas oublier qu'Emily était une séductrice hors pair. Fred était résistant mais il semblait être un bon élément à rallier à son camp. Elle attendait maintenant de voir si son camarade de colle allait être partant.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptyJeu 22 Mar - 7:29

Fred vit la jeune fille entrait. Une obscure mais il se dit qu'il pourrait quand même s'amuser avec elle lors de l'heure de retenue. Elle entra en disant "Salut !" Fred lui sourit. Elle ne semblait pas lui en vouloir d'être un résistant. Elle n'arrêtait pas de le regarder et de sourire. Fred sut qu'ils allaient bien s'entendre. Peut-être que pour quatre heures mais ce serait déjà ça. Il valait mieux ne pas être seul pendant quatre heures sauf si la personne avec qui on se retrouvait ne voulait pas discuter lors des petites pauses que le surveillant faisait. C'était déjà arrivait à Fred. Il n'avait même pas pu s'amuser seul comme il le faisait d'habitude parce que la personne avec qui il s'était retrouvée était une véritable intello qui ne voulait pas se faire plus punir. Comme si ça pouvait arriver. Les surveillants étaient sévères mais pas débiles. Ils auraient bien vu que seul Fred faisait des bêtises. Mais elle lui avait tout bonnement interdit de parler ou de faire quelques bêtises. Il se demandait encore comment il avait pu lui obéir. Ça ne serait plus arrivé quelques semaines ou mois plus tard. Il vit la jeune fille se tourner vers lui sa tête posée sur sa main. « Alors, tu as fait le mauvais élève ? » Non... Sans blague. Elle était tout de même perspicace, la sixième année... Fred lui fit un léger sourire. "Ou le provocateur... Mais dans les deux cas, c'est vu de la même façon par les surveillants." Il fit une courte pause. Il était quand même fier de ce qu'il avait fait. Tout le monde n'en aurait pas été capable. Lancer une bombabouse sur un surveillant. Ça allait rester dans les annales. Il était sûr que beaucoup de monde serait au courant lorsqu'il sortirait de sa retenue. Le matin, il avait vu des regards amusés qui le fixaient, entendus des conversations. La résistance était mise en avant. C'était un bon coup pour eux et pour les impartiaux. Ils se décideraient peut-être enfin à rejoindre la résistance, enfin certains... "On va dire qu'Eros n'a pas très bien pris la bombabouse qui lui a explosé dessus..." Fred était à deux doigts d'éclater de rire. Il était si fier de lui. Il avait vu les autres élèves qui retenaient leur rire la veille pour ne pas subir la colère du surveillant. Aujourd'hui, ils devaient être contents de raconter ce qu'ils avaient vu. Tout le château allait bientôt être mis au courant. Fred serait encore plus populaire. Partout, sauf chez les obscurs...

"Et toi ? Tu n'as pas du être très sage non plus pour te retrouver en ma compagnie... même si ce n'est que la première fois." Et oui, Fred connaissait les élèves vraiment pas sages. Il se retrouvait souvent en leur compagnie dans ses retenues hebdomadaires. C'était souvent les même qui revenaient. Mais quelques fois, il tombait sur des petits nouveaux. Soit ils n'étaient pas souvent punis, soit c'était la première fois. Il se faisait des amis en retenue. Erin était la personne avec qui c'était le plus vrai. Avant la retenue, elle lui lançait des regards du genre. Qu'est ce que tu peux te prendre au sérieux. On sera jamais ami. Elle ne semblait vraiment pas l'apprécier, lui et sa popularité. Mais depuis leur première retenue ensembles et avec de nombreuses autres personnes ils discutaient souvent et s'entendaient même très bien.

Fred tendit son encrier à la jeune fille lorsqu'elle le lui demanda. Le surveillant était déjà là. Il semblait apprécier la brunette. En même temps, les mangemorts aimaient presque toujours les obscurs, à quelques exceptions près... Et elle ne semblait pas faire partie de ses exceptions. Dans ce cas, pourquoi était-elle là ? Pourquoi n'avaient-ils pas fermé les yeux comme ils étaient tant habitués à le faire pour tout le monde ? Tout le monde, je me reprends, tous les obscurs et pro Voldemort. Voldemort. Le Lord... Celui qui contrôlait tout, partout et tout le temps. Celui que Fred ne pouvait même pas voir en peinture. Celui qui lui volait sa liberté et sa vie. Fred ne vivait que pour une chose, pouvoir un jour vivre sans la présence du Lord dans la paix et l'amitié. Dans un monde où tous les sorciers pourraient vivre au grand jour même les sang mêlés et les fils de moldus. Jamais il ne pourrait être ami avec une surveillant ou un professeur sauf s'il sentait que celui-ci n'était pas vraiment pour le Lord. Jamais, il ne pourrait être réellement ami avec la jeune fille en tout cas pas si elle était réellement active chez les obscurs.

Il commença à écrire sur son parchemin ce que le professeur de potions lui avait demandé de faire à savoir trois mètres de parchemin sur le felix félicis, une potion qu'il avait ratée quelques cours plus tôt. Il devait y mettre les ingrédients, ce à quoi ils pouvaient servir autrement, l'ordre d'ajout et le protocole et tous les bienfaits et méfaits de la potion. Ça allait prendre du temps mais Fred n'avait pas l'intention de rendre cette punition, comme toujours. Non, il faisait semblant d'être calme. Il le faisait toujours avec ce surveillant comme ça il les laisserait seul dans la salle. Il fonctionnait toujours comme ça avec celui là. Avec les autres, il les embêtait vu qu'ils ne quittaient pas la salle de retenue, ce qui était un peu plus logique aux yeux du rouquin.

Le plan du rouquin se mit vite à exécution. En effet, le surveillant quitta la salle quelques minutes plus tard en disant d'être sage et que son absence n'allait pas être très longue mais le rouquin le connaissait. Ça pouvait durer au moins une demi-heure. Pendant une demi-heure, ils allaient être libres. Ils allaient pouvoir s'amuser, faire le bazar dans la salle et ils pourraient presque aller faire un petit tour dans les couloirs. Il entendit alors sa voisine de table s'agiter. Il releva la tête et la vit se tourner vers lui. « Alors, beau blond, on va rester sages comme des images ou on met un peu d’ambiance dans cette salle ? » Elle lui faisait un grand sourire. Le rouquin sourit. Elle ne savait pas avec qui elle était. Comment aurait-il pu continuer à se faire coller plusieurs fois par semaines si il ne s'amusait pas en retenue. Néanmoins, le comportement de la jeune fille l'embêtait un peu. Tout le monde savait qu'il avait une copine et très peu de personne l'avait ouvertement dragué comme Emily était en train de le faire. Le Weasley savait qu'elle avait un beau tableau de chasse à son palmarès mais il n'avait pas spécialement envie d'en faire parti. Surtout qu'il aimait Alienor et qu'il n'avait pas envie de lui faire du mal si elle apprenait qu'il s'amusait avec une cinquième année. *J'ai peut-être mal interprété ce qu'elle disait*, se dit-il. Il allait bien voir un peu plus tard. Fred était toujours prudent lors de ses relations avec des obscurs. Il voyait toujours le mal là où il n'était pas. Peut-être même un peu trop. Ses cousins avaient presque tous des amis chez les obscurs. Mais lui, mis à part Cassiopée qui l'aidait à remettre Louis avec Louise Londubat, il n'y avait pas grand monde de proche de lui chez les obscurs. "Tu crois que je serais toujours là plus d'une fois par semaines pour y rester sage ?" Fred était content de sa réponse. Elle lui était venue comme ça. "Bien sur qu'on va mettre de l'ambiance ! Comme lors de toutes mes retenues." Il se demandait maintenant ce qu'ils allaient pouvoir faire pour mettre un peu d'ambiance. Lorsqu'ils étaient deux et en l'absence du surveillant souvent Fred en profitait pour discuter et ne rien faire pendant deux heures ou plus ou bien faire des jeux. Ou il mettait au point des plans pour la résistance, s'il était en présence de résistant bien évidemment. Là, il n'avait pas trop d'idées. Mais sa camarade allait certainement en avoir, sinon elle ne lui aurait pas proposé de mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptyVen 23 Mar - 8:00

Fred semblait être un vrai chenapan. C’était le terme qui lui correspondait le mieux, si il s’employait toujours. A bien y réfléchir, cette expression ne semblait plus vraiment être à la mode. Fred avait la carrure et le sourire d’un élève qui aimait en faire baver aux professeurs. Et on ne peut pas dire qu’il n’avait pas cela en commun avec Emily. C’était, disons, une des grandes particularités qu’on lui reconnaissait. Pourtant, si, comme il l’avait facheusement dit avec son « Ou le provocateur… Mais dans les deux cas, c’est vu de la même façon par les surveillants. » lorsqu’Emily lui avait demandé si il avait fait le mauvais élève, il semblait connaître beaucoup mieux que la jeune verte cette salle. Evidemment, les résistants prenaient toujours plus cher - voir cher tout court - que les obscurs. Mais Fred semblait être un cas à part. Un jaune abonné à cette salle.

D’ailleurs, Emily se dit qu’il fallait clairement refaire la décoration de la salle de retenue. Elle était pittoresque. Les murs semblaient se désintégrer avec l'âge, et la peinture était... De quelle couleur ? On n'aurait su deviner. Elle se serait bien chargé elle-même d'y refaire la décoration, si on le lui avait demandé. Elle pensait justement à comment la rebaptiser à son goût lorsqu’elle se souvint de la présence de Fred. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il dit « On va dire qu’Eros n’a pas très bien pris la bombabouse qui lui a explosé dessus… » Une bombabouse sur un surveillant ? Pas mal, elle devait l’avouer. Mais c’était le genre de coup purement spécifique aux obscurs. Elle n’appréciait guère d’imaginer que les résistants puissent remonter dans l’estime des élèves du château, bien qu'elle n'aurait fait un coup pareil. Elle était capable de tout, mais une bombabouse sur un surveillant, c'est une chose que l'on peut se permette lorsqu'on ne les apprécient pas. Ce qui n'était évidemment pas le cas d'Emily. En y réfléchissant à deux fois, elle aurait bien jeter une bombabouse, ou quoi que ce soit d'autre sur Eita, le nouveau directeur des Verts. Lui qui l'insupportait tout bonnement, et qui lui avait gravé dans la chair un " I'm a slut " si souvent. Quoi qu'il en soit, Fred ne pouvait se permettre de relever le niveau des résistants. Toutefois, si il se décidait à changer de camp, elle se ferait une joie de faire des coups tordus et horribles en sa compagnie. Elle s’en réjouirait même. Mais il n’avait pas réellement l’air emballé par l’obscurité, à en croire par la dispute qui durait depuis un long moment avec sa sœur. Il fallait qu’Emily trouve un moyen de le faire changer de bord. Fred avait la perspicacité recherchée chez les sombres. Il fallait qu'elle utile son charme, bien sûr. Emily avait entendu parler de la copine de Fred, comme tout le monde. Mais les petites amies ne l’avait jamais vraiment dérangé. Au contraire, blesser était un petit bonus en plus qu'elle se donnait le soin d'ajouter lorsqu'elle le pouvait. Ce qu’il fallait, c’était que Fred rentre dans son jeu, tout simplement. Pas plus, pas moins.

« Et toi ? Tu n’as pas du être très sage non plus pour te retrouver en ma compagnie… même si ce n’est que la première fois. » Sage ? Elle ? Certainement pas, mon chou. Ou alors on ne parlait pas de la même Spencer. Son frère était sage, son meilleur ami était sage, mais elle catégoriquement pas. Elle ne regrettait cependant pas son geste - ses gestes même - envers Sarah. Cela lui avait donné l’occasion de, un, passer ses nerfs sur cette attardée. Et, deuxièmement, de se retrouver en la charmante compagnie de ce mâle fortement réputé pour ses mauvaises blagues. *Mon cher Weasley, il va falloir que tu me prouves à quel point tu tiens à ta copine* songea Emily. Elle ne doutait pas le moins du monde en ses charmes, la nature avait été plus que généreuse avec elle, elle le savait. Et aucun garçon ne pouvait avouer en toute honnêteté ne pas être attirer par elle. Il pouvait - même si elle le concevait mal - tenter de lui résister, ou prétendre aimer une autre, mais pas ne la trouver séduisante. « Et bien, disons que je ne suis définitivement pas fan de Mandleton… Mais ne nous attardons pas sur mon cas. » *Car tu me sembles beaucoup plus intéressant, jeune homme* voulut rajouter Emily, mais elle s'obstint d'une réflexion pareille, qui aurait pu paraître déplacée. Elle ne voulait tout de même pas faire fuir ce jaune ci. Sa résistance aux forces du Mal restaient un réel mystère pour Emily. Elle le voyait parfaitement à son bras - un bras avec le signe que tout mangemort se respectant possède -, défiant ceux qui s’entêtaient à prouver une certaine non alliance. Non pas qu’elle souhaitait être la copine de Fred. Pas du tout. Elle ne souhait être la petite amie de personne. Être libre comme le vent, comme on dit.

Emily, qui avait maintenant proposé au beau blond de mettre de l’ambiance à cette salle si fade, prêta fort attention à celui-ci. Après une courte attente elle vit finalement remuer ses lèvres. « Tu crois que je serais toujours là plus d’une fois par semaines pour y rester sage ? » Si tu n’as réellement pas de chance, oui. Emily connaissait un élève comme cela, et elle trouvait très drôle de ne serait que le voir être collé uniquement car elle prétendait qu’il se moquait de son statut de sang, pur. Mais Fred avait été gâté par la nature et ne semblait pas faire partie de ceux qui font tout pour échapper aux retenues. Il ne semblait pas sage non plus. Il rajouta « Bien sur qu’on va mettre de l’ambiance ! Comme lors de toutes mes retenues. » Enfin elle obtenait une réponse. Et celle qu’elle attendait, qui plus est. On ne peut pas dire qu’Emily n’avait jamais de quoi faire un beau carnage. Elle avait toujours une idée en réserve à se mettre sous la dent. Le surveillant les avais laissé seuls, elle lui aurait bien proposé de s’échapper et d’aller voler mais Fred ne la connaissait pas, et il n’aurait sûrement pas confiance en un des plans d’une verte. Et puis, ils n’avaient pas de balais non plus. Emily sourit. L’idée avait fait bam dans sa tête. Elle se leva, et prit le jeune jaune par la main. Ce geste n’était absolument pas déplacé. Elle n’avait pas pris sa main pour tenter une approche, mais uniquement pour qu’il la suive, bien sûr. Car assis, ils ne seraient pas bons à grand chose. « Regarde » dit Emily, la voix suave. Elle sortit de sa poche sa baguette et peigna sur le mur, à l’aide d’un sort qui lui avaient valu pas mal d’ennuis dans le passé, l’inscription suivante : ” Amis ? “. Elle sourit de nouveau, elle tenait ce sort de son frère, et elle n’en était pas peu fière. Mais ce sort était avant tout un moyen de faire savoir au Poufsouffle qui se tenait à côté d’elle qu’elle ne lui voulait pas de mal, en soi. Elle se dit qu’une petite balade dans le château, à se mettre en planque, faire tomber des élèves, lancer des farces et attrapes sur ceux-ci et faire d’autres mauvais coups bien plus drôle encore, c’était ce qu’ils leur fallaient. Elle attira une fois encore Fred par la main, l’amenant maintenant vers la porte de sortie de la retenue. « Quoi ? On allait pas rester ici, quand même ? » lâcha-t-elle. Emily ne cessait jamais de sourire. Si Fred était prête à la suivre dans les couloirs, elle se voyait bien se rapprocher discrètement de lui pendant qu’ils mettraient le château sans dessus-dessous. Une approche dans le front avec pour but, le rallier, bien sûr. Et le plaisir un peu également.

Mais le mot du moment, n’était autre que : dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptyVen 20 Avr - 11:48

Fred observait la serpentarde et obscure qui se tenait devant lui. C'était elle qui menait la discussion. Elle semblait le connaître un peu. En même temps, tout le monde le connaissait. Tout le monde savait qu'il passait beaucoup de temps en salle de retenue. Minimum une fois par semaine. Mais ça ne le dérangeait pas parce qu'il trouvait toujours quelqu'un pour y discuter avec lui. Mais il était rare que ce soit avec des serpentards ou des obscurs qu'il discute et s'amuse et encore moins avec des obscurs serpentards. De toute façon, ils n'étaient presque jamais collé. Fred lui expliqua pourquoi il était là. Elle semblait ne pas trop apprécier le fait qu'il est fait une action de ce genre mais le poufsouffle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Après tout, c'était une chose que les résistants faisaient souvent. C'était même les obscurs qui étaient leur cible favorite. Mais Fred devait avouer qu'il était rare que quelqu'un ose en lancer sur un prof ou un surveillant. C'était pour cela qu'il était unique. Il n'avait peur de rien et surtout pas des profs et des retenues minables qu'ils pouvaient lui donner lorsqu'il les énervait. Après huit ans, ils n'avaient toujours pas compris que Fred s'amusait en retenue et continuait de l'y envoyer. Seul le professeur Beneth avait compris son petit jeu et à son grand malheur, il ne l'envoyait désormais plus en retenue mais lui donnait des cours particuliers.

Lorsque Fred lui dit qu'elle n'avait pas été sage la jeune fille lui montra qu'elle n'était pas sage. Fred connaissait un peu sa réputation mais on ne peut pas dire que ce soit le genre de personne qu'il appréciait. Il préférait les personnes sympathiques, toujours souriantes et surtout les personnes qui ne faisait pas partie du clan des obscurs. Mais bon, il avait aussi quelques amis dans leur rang même s'ils étaient très rares parce que souvent ils n'appréciaient pas d'être l'objet de ses blagues.  « Et bien, disons que je ne suis définitivement pas fan de Mandleton… Mais ne nous attardons pas sur mon cas. »  Ah oui, le rouquin savait qu'elles n'arrêtaient pas de se battre. Mais dans ce cas, pourquoi seule la serpentarde avait été punie. C'était étrange... Après tout c'était peut-être elle qui avait déclenché leur petite bagarre. Fred, lui, aimait bien la jeune poufsouffle. Elle était amusante et l'amusait toujours surtout par sa maladresse. Il fallait la voir aux entrainements de quidditch. Au moins, ils ne s'ennuyaient jamais avec elle dans l'équipe.

Le rouquin répondit alors à la question d'Emily sur le fait qu'ils allaient mettre de l'ambiance. Fred aimait s'amuser et il le faisait aussi en retenue du moment qu'il le pouvait, et aussi lorsqu'il ne le pouvait pas. On pouvait dire qu'il ne demandait pas la permission avant de faire ses bêtises. Emily semblait prête à le suivre dans cette voie. D'ailleurs elle lui sourit peu après qu'il lui dise sa réponse. Avait-elle une idée de chose intéressante à faire ? Elle le prit par la main. Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Pensa le rouquin. Elle n'allait pas tenter de le draguer quand même ? Parce que de un, il était pris et de deux, il n'aimait pas les filles de ce genre là. Les dragueuses se n'étaient pas pour lui. Et en plus, il filait le parfait amour avec Alienor bien qu'elle soit à Londres. Mais ils allaient bientôt se voir.  « Regarde » C'était la voix d'Emily. Elle était un peu suave. Non mais franchement... Mais Fred regarda tout de même. Il la vit sortir sa baguette magique de sa cape et écrire sur le mur de la salle de retenue 'Amis ?' Fred sourit car il avait souvent pensé à refaire la peinture alors qu'il était en retenue. Mais il s'était dit que ce n'était pas son rôle de le faire. Après tout, le château avait du personnel, il pouvait s'en charger. Ça les aurait aider qu'il le fasse donc il avait refusé de le faire. Le Weasley était à présent debout après qu'elle l'ai légèrement tiré par la main. Il avait entre temps dégagé sa main. Il n'avait pas envie de rester main dans la main avec cette jeune fille. Le rouquin se dit que ce pourrait être amusant de voir ce qu'elle avait à lui proposer. Et puis elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. En même temps, même si elle lui voulait, il savait très bien se défendre. En troisième année, il était déjà capable de battre en duel certains septièmes. Parce que oui, avec la résistance et surtout avec son cousin, ils s'étaient entrainés. Et il valait mieux. Weasley et Potter, on ne pouvait pas dire que c'était des noms passe partout. Ils étaient toujours visés dans le château et particulièrement par les professeurs. Malheureusement son cousin n'était plus là. Il avait quitté Poudlard l'année d'avant à la fin de sa septième année. Fred ne savait toujours pas ce qu'il allait faire à la fin de la sienne. À la fin de sa deuxième septième année.  « Quoi ? On allait pas rester ici, quand même ? » La serpentarde l'avait repris par la main et l'entrainait désormais vers la sortie de la salle de retenue qui était grande ouverte. Fred lui sourit et la stoppa. Il lui lâcha la main et sortit à son tour sa baguette. Il lança un sort qui effaça le point d'interrogation à la fin du 'ami'. La jeune fille serait surement contente. Un plan était en train de germer dans l'esprit du rouquin. Il se retourna vers elle et lui fit un grand sourire. Et puis il lui prit la main. "Bien sûr que non !" Il fit une courte pause. Il se demandait dans quoi il s'engageait en suivant cette fille. Mais après tout, elle voulait peut-être simplement faire une petite balade dans le château ou s'amusait un peu. Elle devait bien penser à autre chose qu'à draguer de temps en temps. Et puis il avait tout de même trois ans de plus qu'elle. "Pour une fois, je vais passer une heure de retenue en dehors de la salle de retenue. C'est la première fois que quelqu'un est d'accord pour sortir." Il lui fit un beau sourire. Il avait déjà essayé plusieurs fois de quitter la salle de retenue mais jamais personne n'avait accepter de le suivre. Alors là que c'était quelqu'un qui lui proposait de le faire, il en profitait. Il se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant deux heures. Le rouquin aurait bien fait un peu de quidditch ou une balade à balai mais s'il devait aller dans leur salle commune respective pour jouer c'était trop long. Mais ils allaient bien trouver une idée. Ils aimaient tous les deux s'amuser alors là qu'ils étaient seuls dans le château, ils allaient trouver quelques choses à faire dans les couloirs.

Fred serra la main de la jeune fille et sortit de la salle de retenue. Ils étaient maintenant dans le couloir du sixième étage. Cela faisait du bien au rouquin de se sentir vraiment libre. Il se sentait libre lorsqu'il répondait à des professeurs ou s'amusaient mais même s'il s'amusait en retenue, le terme exacte n'était pas vraiment la liberté. Il ne choisissait pas vraiment d'être enfermé pendant deux heures dans cette salle même s'il y faisait tout ce qu'il voulait. Lui ce qu'il voulait c'était revoir sa famille, son cousin James, son meilleur ami et sa petite-amie. Mais ils étaient tous en dehors de Poudlard et le rouquin n'avait jamais le droit à ses sorties à Pré-au-Lard. Il n'était pas assez sage. C'était ce qu'il désirait le plus comme cadeau de Noël de la part des mangemorts qui régissaient le château. Une sortie, rien qu'une pendant les vacances de Noël pour qu'il puisse profiter un peu du village et revoir des personnes qu'il n'avait pas vu depuis une demi-année voir plus si on parlait de sa famille. Tout ce qu'il demandait c'était d'avoir juste une sortie de temps en temps. Mais il ne faisait pas partie de la liste des personnes autorisées à sortir. Il avait récemment fait l'acquisition d'une cape de transplanage dans le but de se rendre à Pré-au-Lard. Il ne lui restait plus qu'à la tester ce qu'il n'allait certainement pas faire en présence d'une obscure. Le rouquin se dirigea vers le premier escalier. Il ne savait pas où il allait mais allait dans cette direction là. De toute façon, il n'avait pas vraiment d'idées particulières. Sortir de la salle de retenue lui suffisait ce jour là. Mais Emily avait certainement une bonne idée de quelque chose qu'ils pourraient faire dans le château. Il s'arrêta en bas de l'escalier qu'ils venaient de descendre. "Bon, on va où ?" Fred s'était tourné vers la jolie serpentarde ce demandant si elle avait une envie ou idée particulière lorsqu'elle était sortie de la salle de retenue ou si elle voulait tout simplement prendre l'air. Mais si elle était sorti pour le deuxième cas, Il trouverait bien quelque chose qu'ils pourraient faire dans les couloirs. Mais après tout, ils n'étaient pas pressés, ils étaient en retenue pour deux heures.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptyMar 24 Avr - 22:57

Amis ? Ces mots étaient gravés sur le mur à grosse pierre de la salle de retenue. Ils étaient face à l’entrée si bien que, quiconque entrerait dans la salle ne pourrait les manquer. Emily pensa au surveillant qui était parti faire un tour et se dit que, justement, ils n’avaient pas de temps à perdre. Elle fit part de sa pensée au jeune poufsouffle, ce qui le fit sourire. Il lâcha sa main et empoigna à son tour sa baguette, elle le regarda faire sans en placer une, et vit le jeune homme levait sa baguette vers le mur comme elle l’avait fait quelques secondes plus tôt. Allait-il effacer ce qu’elle avait écrit à l’instant ? Il n’avait pas intérêt, Emily ne le tolérerait pas, et le charme du rouquin ne le protégerait pas de la colère de la verte et argent. Elle observait donc son compagnon effaçait l’inscription mais… A son grand étonnement, il n’effaça que le point d’interrogation, rendant ainsi la question affirmative. Amis. Ils étaient amis, désormais, du moins c’est ce que semblait vouloir faire comprendre le Weasley à Emily. Ses lèvres s’étirèrent en un immense sourire. Elle en jubilait ? Oui, peut-être, mais y avait-il réellement un mal à cela ? Non, pas à sa connaissance. Alors Emily souriait de toutes ses dents, et cela la rendait davantage plus belle qu’à son habitude - ce qui faisait beaucoup de charme en une personne, admettons le. Fred se retourna vers elle, plongeant ses magnifiques yeux de ceux de la serpentarde, il dit « Bien sûr que non ! » tout en glissant ses doigts dans ceux d’Emily. Whaouh, la situation commençait à plaire à la jeune fille. Elle ne savait ce qui avait décidé le garçon à ne refouler ses gestes, mais elle s’en moquait éperdument, tant qu’il le faisait. Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers l’entête de la porte de sortie, elle lui souriait, lui de même, ah ils étaient beaux les échappés de la salle de retenue. Il lui décocha un nouveau regard, ses lèvres remuèrent « Pour une fois, je vais passer une heure de retenue en dehors de la salle de retenue. C’est la première fois que quelqu’un est d’accord pour sortir. » Sérieusement, il n’était jamais sorti ? Lui qui, d’après les échos, avait fait de la salle de retenue sa deuxième maison, n’avait jamais mis un pied en dehors de cette salle durant ses heures ? Cette retenue était la première d’Emily et pourtant, sortir était la première idée qui avait traversé son esprit. S’échapper, toujours, de la vigilance de l’autorité supérieure, c’était cela qui était réellement jubilant. Et elle n’était pas une novice, dans la matière, loin de là. « Et bien, il faut une première à tout. » Aucun sous-entendu, uniquement des mots jetés par-ci par là. Le rouquin serra plus fort la main de la grande brune et ils sortirent ensemble de la salle de retenue. Premier pas dehors, un vent s’engouffra dans leur chevelure, ah. Cela faisait du bien, la liberté. Ils s’avancèrent vers un premier escalier, à leur gauche, et s’arrêtèrent à ses pieds, au bas de celui-ci. Emily observa durant quelques secondes les traits du jeune homme. Beau certes, mais qu’avait-il en tête ? Il tourna son visage vers elle, elle comprit avant même qu’il n’ouvre la bouche qu’il n’avait aucune idée d’où ils allaient se rendre. Se fut sans surprise que, lorsqu’elle entendit le garçon prononcer « Bon, on va où ? », elle comprit que ça allait encore être à elle de diriger la barque. Pas très leader comme garçon, malgré la détermination que les bruits de couloir semblaient lui attribuer. Réellement, Emily ne voyait pas en lui le garçon à la tête de la résistance, pour le moment. Elle n’était pour sa part pas non plus une suiveuse, elle était une battante qui menait les autres, toujours, mais la situation présente différait de celles auxquelles elle songeait. Elle aurait bien aimé que le poufsouffle prenne un peu les choses en main. Ils étaient deux à s’échapper, tout de même, et elle aimait que les garçons la dirige un peu, elle qui en avait si peu l’habitude.

Un sourire s’étira sur ses lèvres, ses yeux se plissèrent quelque peu sous le rayon de soleil qui venait de fendre son visage, une mèche lui retomba sur les yeux, elle la remit en place en une fraction de seconde et elle jaugea le garçon du regard. Où ils allaient ? Hum… « Je n’en ai pas la moindre idée » dit-elle, c’était vrai, elle n’en savait rien. Elle se creusa la cervelle, jusqu’où le garçon était-il prêt à la suivre ? Son visage s’illumina, elle l’attira par la main, sans ne rien lui dire. Ils couraient à présent, elle était excitée par la course qu’ils menaient, elle adorait courir, et ne s’en lassait jamais. Après avoir parcouru un bon deux-cent mètres les menant dans le parc du château, Emily se tourna vers Fred. Elle espérait que, comme elle, il était plutôt endurant et sportif - bien qu’elle sache qu’il faisait partie de l’équipe de Quidditch des jaunes - il ne soit pas épuisé par leur petite escapade. Emily réfléchit, il y avait un passage qui menait à Pré-au-Lard, il faudrait échapper à la surveillance des mangemorts - ce qui n’était pas un problème en soi - mais deux heures allaient être un temps largement insuffisante pour une virée jusque là-bas. De plus, elle ne savait toujours pas si le garçon la suivrait de partout. Cette idée, la fit sourire. « Viens. » lui dit-elle. Ils se tenaient toujours par la main, aucun de eux deux ne semblaient vouloir détacher sa main de celle de l’autre. Ils se dirigèrent, cette fois en marchant, vers un lieu qu’Emily aimait, adorait, par dessus tout, un de ses endroits favoris, assurément, du château, et un lieu qui ne déplairait pas à Fred, elle le savait. « On rentre ? » Sans attendre la réponse du jeune homme, Emily poussa une haute porte et ils se retrouvèrent, seuls, sur… Le terrain de Quidditch.

Ils s’avancèrent ensemble sur l’herbe fraîche, Emily ne tourna pas la tête pour voir si le Weasley était surpris, heureux, ou qu’il arborait une quelconque autre émotion. Arrivé à vingt-mètres plus loin dans l’herbe, elle lâcha la main du rouquin et s’allongea sur l’herbe. Elle s’attendait à ce qu’il en fasse de même, ce qu’il ne tarda pas à faire. Elle ignorait s’ils avaient le droit de se trouver ici, en réalité, elle en doutait, mais ils n’étaient plus à une infraction prêt, car si on partait dans cette objective là, ils n’auraient jamais du quitter la salle de retenue. Chose que, bien sûr, ils s’étaient omis de respecter. Le temps était magnifique au dehors, le soleil brillait de mille feux, et ils réchauffaient le visage d’Emily. Elle sourit, elle était tellement bien à ce moment précis. Le temps était parfait, elle se trouvait à son endroit préféré, et la compagnie était plutôt bonne, un joli garçon à ses côtés. Vraiment, elle aurait pu rêver de pire pour ses heures de retenue.

Il leur restait bien une heure et trois quart d’heures qui s’annonçait encore devant eux, et Emily avait envie de parler, de faire plus ample connaissance avec le garçon. Elle ne se défaisait pas de l’idée de lui plaire pour qu’il rejoigne les obscurs, mais il lui arrivait également de penser à d’autres choses. Emily se releva quelque peu, posant ses coudes sur le sol afin de rester allongé tout en observant le jeune homme. Elle le regarda dans les yeux, affichant un sourire pas peu enthousiaste, et lui dit « Alors, que penses-tu de cette petite virée ? » Un sourire animait encore et toujours son fin visage, elle observait le visage du jeune poufsouffle, à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily EmptySam 26 Mai - 4:14

Fred était sur le point de quitter la salle de retenue. Il avait déjà eu vraiment envie de le faire, mais seul ce n'était pas amusant et jamais personne n'avait accepter de le suivre pour une petite escapade. Pourtant, il avait déjà demandé des dizaines de fois à des dizaines de personnes différentes. Elles étaient d'accord pour jouer, s'amuser, faire des bêtises mais pas pour quitter la maudite salle dans laquelle ils étaient enfermés. . « Et bien, il faut une première à tout. »  La serpentarde semblait un peu étonnée qu'il ne soit jamais sorti de la salle. Et alors ? En même temps, il était content de le faire enfin. Personne qui n'accepter... Quand même ! Il avait dû attendre de rencontrer une serpentarde qu'il ne connaissait pas pour quitter cette maudite salle. "Et je suis bien content d'avoir enfin trouver quelqu'un qui accepte et même me propose !" Il lui fit un grand sourire avant d'attraper sa main et de l'entrainer dehors. Il ne savait pas où aller. Ils étaient dans le couloir. Fred aurait bien fait un peu de quidditch mais il n'avait pas envie de traverser tout le château pour faire une petite virée sur un balai. Il demanda donc à Emily de choisir, elle avait certainement une idée derrière la tête. C'était elle qui avait eu l'idée de sortir. Il l'a laissé donc le guider dehors. Elle plissa les yeux à sa question comme si elle cherchait une idée. En même temps, elle ne semblait pas surprise qu'il lui pose la question. Elle était vraiment étrange. D'habitude, les obscurs ne lui parlaient pas tant que ça du départ, et lui ne leur parlait pas non plus de toute façon. Enfin au début. Il les testait d'abord un peu. Voir, s'ils l'étaient vraiment et qu'ils pensaient leur action ou s'ils étaient seulement là par simplicité. Et ils étaient assez nombreux dans ce cas.  « Je n’en ai pas la moindre idée » Dans ce cas pourquoi lui avait-elle proposé de sortir ? Fred pensait qu'elle avait quand même une petite idée derrière la tête mais apparemment non.

Le rouquin vit alors à son visage qu'elle semblait avoir eu une idée après les quelques secondes de réflexion qu'elle avait eu. La sixième année l'attira par la main et ils commencèrent à courir dans tous les couloirs du château. Le Weasley n'avait pas trop de mal à suivre le rythme de la jeune fille. En effet, il était sportif. Il faisait tout de même parti de l'équipe de quidditch des Poufsouffles, tout comme ses deux cousins et tout le reste de sa famille dans leur maison respectives. D'ailleurs Emily aussi était une joueuse. Il avait déjà fait un match contre elle. Mais à l'époque, elle n'était qu'une adversaire comme tous les autres. La seule exception dans ses adversaires, c'était sa sœur. Il avait du mal à jouer contre elle alors qu'il se moquait de savoir qui étaient ses autres adversaires. Ami, ennemi, proche, famille, cela n'avait pas d'importance, sauf Roxanne. D'ailleurs Emily était-elle une proche de Roxanne ? Oui, il lui semblait bien qu'il les avait vu assez souvent ensemble. En même temps, elles étaient toutes les deux serpentardes et toutes les deux obscurs mais elles n'étaient pas dans la même année. Fred ne savait rien des amis de sa sœur de toute façon et il ne voyait pas en quoi ça le regardait. Mais ça aussi, ça le gênait. Il aurait aimé les connaître, qu'ils soient aussi ses amis, qu'ils soient tous proches. Et tout ça, c'était impossible. Sa sœur avait tout gâché en rejoignant les obscurs. Elle avait brisé sa famille, détruit ce qui les reliés.

Ils courraient toujours mais maintenant ils avaient franchi la porte les menant dans le parc du château. Fred sentit les rayons du soleil hivernal qui lui réchauffaient le visage. Il se sentait bien. Il s'arrêta de courir en même temps que la jeune fille. Fred pensait à ce qu'il y avait encore plus loin, en dehors du parc, mais il ne pouvait pas y aller. Pourtant il en avait envie. Il se disait qu'il aurait peut-être enfin droit à une sortie à Pré-au-Lard. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu s'y rendre. Il espérait pouvoir trouver un moyen de s'y rendre même si ça semblait assez compromis pour l'instant. Le seul moyen c'était qu'il se range du coté des mangemorts comme les obscurs ou qu'il soit un peu plus calme et moins provocateur envers les mangemorts et la politique du Lord. Et ça, il était hors de question qu'il le soit. Alors, il était sans cesse privé de sortie. Mais il ne désespérait pas. Ils allaient bien être obligé de le faire sortir un jour ou l'autre. De lui permettre une petite virée à l'extérieur et avec un peu de chance, il pourrait voir Alienor et James. James, il lui manquait vraiment et le pire c'est qu'il n'avait pas de ses nouvelles, il était là, à l'extérieur, mais il était en fuite et il était très dur pour Fred de lui parler. Oui, il était dangereux de s'appeler Potter, ou même Weasley. Fred le savait et il savait que ça aller être dur pour lui de faire le travail qu'il voudrait faire même s'il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait faire l'année d'après.  « Viens. »  Avant de dire ça, la jeune fille avait sourit d'une façon un peu bizarre mais Fred ne savait pas pourquoi. Il la suivit. Ils marchaient maintenant main dans la main. Fred avait compris où elle l'emmené, enfin, il pensait avoir compris, il verrait bien s'il ne s'était pas trompé un peu plus tard.

Ils étaient à présent devant les portes du terrain de quidditch. Fred ne s'était pas trompé. Il se dit qu'en fait ils se dirigeaient droit vers son idée de base et qu'il aurait pu y aller. Mais il n'avait pas son balai, c'était dommage.  « On rentre ? »  La voix de la jeune fille le sorti de ses pensées. Emily avait déjà commencé à ouvrir les portes lorsqu'il commença "Évidemment". Le terrain de quidditch... C'était le seul endroit où il se sentait vraiment libre dans le château. Partout ailleurs, il se sentait comme emprisonné. Oui, Poudlard n'était rien de plus qu'une prison pour lui. Mais une fois sur son balai, tout était différent, il était libre. L'air qui lui fouettait le visage lui rappelait le vent qui soufflait toujours dans lorsqu'il allait à la mer avec ses parents, un endroit où ça faisait très longtemps qu'il n'était pas aller.

Fred la suivit sur l'herbe. Il était à l'endroit qu'il préférait du château pendant une heure de retenue... Il pensa avec amusement que ce n'était pas vraiment normal mais en même temps, c'était aussi bien pour lui. Il pensa que ses vacances auraient beaucoup moins bien commencer. La cinquième année lâcha sa main pour s'allonger dans l'herbe. Fred sourit. Il aimait bien faire ça aussi mais souvent il le faisait plutôt lorsqu'il faisait vraiment beau et non pas les jours un peu plus chauds d'hiver. Mais pas même une seconde, il n'hésita avant de faire la même chose. Son visage était chauffé par le soleil hivernal et son regard se porta sur les nuages. C'était la seule raison pour laquelle il aimait faire ça. Ceux-ci l'aidaient à s'évader. Ils lui permettaient de partir dans un autre monde, un monde meilleur, un monde où la paix régnerait et non la tyrannie. Un monde comme lui se l'imaginait et pour lequel il se battait, pour lequel il allait risquer sa vie lorsqu'il serait plus grand. Il tourna la tête vers la jolie brune et lui fit un grand sourire. Elle s'était redressée sur ses coudes.  « Alors, que penses-tu de cette petite virée ? »  Elle semblait contente de son idée. Il ne répondit rien mais sortit sa baguette qu'il avait rangé et dit simplement "Accio Balai !" Il vit alors un balai qui sortait des vestiaires. Ce n'en était pas un de très grande qualité mais ce serait largement suffisant pour ce qu'ils allaient faire. Il attrapa le balai qui lui arrivait dans sa direction à grande vitesse alors qu'il était encore allongé. Celui-ci s'était arrêté juste au dessus de lui. Il se leva et enfourcha son balai. "Pas mal, mais là, elle va être encore mieux." Il souriait comme d'habitude en même temps. Lorsqu'il ne souriait pas c'était que quelque chose n'allait pas. "Alors qu'est-ce que tu attends... Monte !" Il attendit que la jolie brunette soit montée et il décolla. Il s'envola haut dans le ciel. Il n'avait pas un contrôle parfait du balai à cause de la serpentarde qui était à l'arrière. Il n'avait pas l'habitude d'être à deux sur un balai. Mais Fred trouvait ça encore plus amusant lorsque le balai chutait d'un seul coup ou faisait un virage brusque. Ils survolèrent un long moment la forêt interdite."Et de ça, qu'est-ce qu'est-ce que tu en pense ?" Le rouquin se sentait bien avec l'air frais qui lui fouettait le visage. Puis Fred commença à se rediriger vers le terrain. Et à l'atterrissage, il fit ce qu'il avait envie de faire depuis un long moment mais qui ne servait à rien lorsqu'il était seul sur son balai. Il accéléra juste un peu avant de se poser et posa brusquement les pieds sur le sol. Ils furent tous deux éjectés du balai et se retrouvèrent de nouveau dans l'herbe. Le rouquin éclata de rire tout amusé par la petite blague qu'il venait de faire. Il se tourna vers la jeune fille. "Pas trop secouée ?" Il était lui-même étonné par ce qu'il avait fait. Il aimait faire des blagues aux autres mais, si elles étaient faites de façon gentille à ses proches, elles ne l'étaient jamais pour les obscurs et pourtant, il venait de faire une exception. Il s'entendait vraiment bien avec la jeune fille et il ne savait pas vraiment pourquoi. Il se disait qu'elle aurait mieux été chez les résistants mais selon lui, tout le monde était mieux chez les résistants, il était ce que l'on pouvait appeler très subjectif. Il se demandait maintenant ce que la jeune fille allait proposé après tout c'était à son tour de trouver une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily   Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) L'ancienne amie ♣ Tonkin - Pris
» What's your name already ? ; ft Emily
» Ma meilleure amie...Peut-être...[PV Noah]
» (f) i'll follow the sun ☼ meilleure amie ft saoirse ronan (négociable)
» (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-