Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:03

    Un petit lien, ça te tente ? Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:44

Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 855253 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 855253
Mais j't'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le coup Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 705308 Tu pensais à quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:28

    Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 241369 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 241369

    J'ai vu que Dalia était fraudeuse, peut-être que Demyan aurait pu la surprendre pendant un de ses mauvais coups et depuis, c'est un peu tendu entre eux - ou pas. Demyan peut aussi être du genre à prendre part à ses fraudes pour son propre plaisir personnel. Ou alors la voir comme quelqu'un de bien utile par cela ?
    Ou alors, peut-être qu'on peut partir du fait que Demyan et Dalia se sont rencontrés lorsque celui-ci l'a surpris. Depuis, ils se sont parlés, Demyan ne cessant de la taquiner là-dessus et voulant établir une relation avec elle, estimant qu'elle gagne à être connue pour sa part. Mais au fur et à mesure, il se rend compte qu'il aime bien la jeune femme pour son côté fougueuse, têtue, maligne etc... Sauf qu'il aime beaucoup moins son côté sensible, romantique et irréfléchie. Ainsi, il pourrait franchement lui dire et se moquer d'elle assez méchamment dans les situations où ces traits-là de sa personnalité ressortent (plutôt que de la soutenir ou autre), ce qu'il a tendance à faire avec son petit frère qu'il aime beaucoup (a). En fait, elle serait un peu comme sa petite soeur de substitution, sauf que Demyan étant impossible d'aimer les gens normalement, il le fait en la taquinant, veillant sur elle de loin et critiquant la moitié de sa personnalité et ses actions.
    Qu'en dis-tu ? Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 273358 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:12

J'adore Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 855253 Vraiment j'ai rien à dire ton idée est super Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 273358
Mais Dalia serait du genre à s'énerver quand il se mettrait à la critiquer. Et quand elle s'énerve..disons que c'est pas beau à entendre et qu'il faut éloigner les enfants (a) Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:06

    Super Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 241369 Contente que ça te plaise !
    Haha, tant mieux, ça rendra leurs rapports encore plus pimentés Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:12

Avec moi ? Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 644995

Alors j'ai pas trop d'idées, mais je pense que ça ne peut pas être autre chose que positif.
Ils sont tous les deux farceurs, nuls en cours, résistants, et Fred n'aime plus trop Ellio depuis qu'il a changé, Ellio l'a vraiment déçu.
Après, j'ai pas vraiment d'idées, mais ils nous faut un super lien positif.
Je pense qu'ils auraient pu être assez proche avant qu'Ellio ne parte et ils se seraient encore plus rapprochés après, blagues, critiques des cours, comparaisons de notes les plus lamentables (à moins qu'elle tente vraiment d'avoir des bonnes notes), rigolade. Enfin voilà, après je sais pas si ça te dit. Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 644995

Et avec Ewen, a mon avis ce sera plutôt du négatif, mais bon, on ne sait jamais...
Il est chez les Aiglons, 6è année, curieux, a brisé le coeur de Lulu, est amoureux d'elle.
Mais il est aussi un des meilleurs amis d'Ellio. Donc je pense que c'est plutôt du négatif mais bon... Là j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:05

Wallis - Alors ouioui Dalia est nulle, mais alors vraiment partout. Quoique maintenant y a Kenneth qui lui donne un coup de mains pour ses devoirs (surtout de divination, parfois un peu le reste). Donc oui j'imagine que s'asseoir ensemble histoire de ne rien faire, mais à deux pourrait être une bonne idée. Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 804613 Et qu'elle la booste là où elle est forte, ça me dit bien. Après je dis pas que Dalia sera très réceptive, elle préfère éviter d'être dernière de la classe quand c'est possible, mais elle manque un peu de motivation. Cela dit, elle apprécie qu'on l'aide sans pour autant qu'elle ai besoin de le demander. Donc ton idée me convient tout à fait. Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 204902

Fred - absolument Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 855253 Ton idée me plaît beaucoup. En fait ça me va parfaitement! Et puis peut-être bien que Fred pourrait enseigner deux trois trucs à Dalia en matière de farce et tout ça. En tous cas je vois vraiment Dalia l'apprécier (et puis elle aime bien se retrouver avec des gens qui n'aiment pas Ellio donc c'est que du bonus).

Ewen - alors effectivement comme ça je penserais à du négatif. Mais j'vais réfléchir encore un peu histoire de trouver une idée et je te mpotte dans la semaine. N'hésite pas à me le rappeler si tu vois que je tarde (:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:47

Donc c'est parfait, je t'ajoute bientôt. Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 136179

J'attendrai ton mp...
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:17

Bon, j'ai beau imposer du positif, Nerio est le meilleur ami d'Emily, ça risque de compliquer un peu la chose x) Mais on va se trouver quelque chose, c'est sûr !

J'ai besoin de quelqu'un pour faire des plans "foireux", des trucs dangereux au niveau survie. Nerio est un grand malade qui adore se mettre en danger, va savoir pourquoi. A voir si Dalia le suivrait dans ses délires. Tout ce qui créer une dose d'adrénaline est à prendre pour lui. Sorties nocturnes dans la forêt, balade sur les toits et dans les couloirs pendant la nuit. En gros, tout ce qui est interdit et qui peut le mettre dans une position compromettante.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:26

Est-ce que Dalia serait partante pour ça? Mais genre c'est même pas une question, c'est marqué sur son front que oui Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 644995 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 594477 Non seulement elle le suit quand il veut, mais elle l'embarque avec elle aussi. Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 855253
Je viens aussi de penser à un truc. Dalia est à moitié italienne de par sa mère, mais elle connaît très peu ses parents vu que c'est pas eux qui l'ont élevée. Elle n'a donc jamais parlé un mot d'italien de sa vie (vu que c'est ses grands-parents paternels qui se sont occupés d'elle). Du coup, même si généralement apprendre c'est pas son truc, elle aurait pu demander à Nerio de lui enseigner un peu l'italien pour se donner la sensation de se "rapprocher" de sa mère?

Si ça te tente, on pourrait alors faire un mix des deux idées?
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:40

Spoiler:

Bon bon bon. Je les imagine bien passer très souvent du temps ensemble, parce limite Nerio ne dort jamais, bah ouais, faut bien que les cours inintéressants servent à quelque chose, ici, heures de sieste, donc lui à limite toutes ses nuits de libre. Donc, ils pourraient se rejoindre plusieurs nuits par mois ( au moins ! ) sur les toits, et avant de se lancer dans leurs plans potentiellement mortellement dangereux, il tenterait de lui enseigner quelques notions, voir plus, si elle est réceptive ? Après, faut savoir aussi que ça lui arrive de simplement se mettre à parler naturellement italien, ou à jurer en italien quand il "beug". Donc, il est fort probable que les premiers mots qu'elle va apprendre, ce sont des gros mots... Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 459590
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:21

Spoiler:

Ca me va très bien tout ça! Dalia pourra insulter les gens en italien comme ça, c'est trop classe! Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 273358 D'autant que si justement elle est carrément nulle pour les cours je la vois bien être un peu plus douée pour les langues (histoire qu'elle soit un minimum douée pour quelque chose (a)).
Tu me réserves un rp pour quand j'aurai du temps (ça arrivera un jour promis)? Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 115227
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:56

Spoiler:

Bon, alors on est ok, on garde ça ? Oui, promis, je t'en garde un, mais te presses pas, je suis aussi débordée que toi ! Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:47

Oui on garde ça! Et ça marche Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:21

trouvons nous un joli lien pas beau Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 795206 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 594477 Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 7:23

j'ai rajouté tout le monde je crois Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 273358  :36: 
si y a un soucis dans ce que j'ai écris dites moi tout, c'est possible que j'ai oublié un peu ce dont on a pu parler.  Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 473967 

Natou j'attends qu'on re-voit le lien ensemble Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia   Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is like a rollercoaster, live it, be happy, enjoy life. ☼ Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What made you want to live this kind of life ? | mona&sarah
» And I want you in my life , and I need you in my life ¶ Nerio
» louis ϟ life
» Life's too short to be serious | Aidan
» Crazy life | Baisse de régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-