Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 19:41

Sidney
Elena Patricia
18 Ans ϟ CLASSE PREPARATOIRE ϟSANG - PUR ϟ OBSCUR
ft. Lucy Hale


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Th_diannaagron si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Th_tumblr_lm04rvmdzb1qkghiuo1_500_large
«être chasseur ou être gibier? être vivant ou être mort? être ou ne pas être? Tel sont les question »



b a r è m e ;
ambitieux : ••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : une rose
un animal : un dinosaure
une saison : l'été
un mot : souffrance
un fruit :une fraise
un vêtement : une robe
a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
Intelligente ϟ Maligne ϟ Drôle ϟ Romantique ϟ Ambitieuse
Provocatrice ϟ Agressive ϟ Fière ϟ Menteuse



q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?

c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.
2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?

d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.
3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?
a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.
4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?

b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.
5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?

b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;
A l'époque des parents d'Elena, tout le monde a du être étonné de la victoire du seigneur des ténèbres sur Potter. Mais c'est ainsi que ce sont passé les choses. Le mal a triomphé pour ne rien changé. De quel côté où Elena? Du bien? Du mal? Ou elle n'en a rien à faire? Durant ses plusieurs année à Poudlard, Elena n'a fait que se rapprocher du mal. Au début, par rapport à son père et ensuite son comportement l'a conduite vers la voies du côté obscur de la force mal. Désormais, elle n'est plus obsédé que par quelques choses assez simple: la douleur, la mort, la souffrance, la vengeance. Le mal. Tout est déjà écrit. Elle sera une mangemorte,, tuera sans la moindre pitié et elle a hâte,

v i s---m a---v i e
j o u r n a l-i n t i m e ;

Cher journal intime.
Cher journal
Très cher journal intime
Oh la la, comment je peux commencer ce machin sans avoir l'air trop débile. Vous vous demandez pourquoi j'ouvre un journal. Eh bien, il parait que ça fait du bien de se livrer à quelqu'un ou...quelque chose. C'est d'ailleurs plus facile avec un livre, on peut étendre sa vie comme on le veut sans s'inquiéter de ce que peuvent penser les autres. Personnellement, ça fait longtemps que j'ai passé le cap de "Vous parlez sur moi? Normal, je suis intéressante."
Je n'ai que onze ans que j'écris ces lignes. Je vais tenter de vous expliquer ma vie en quelques mots, mais juste une choses, retenez vos larmes. Je ne veux pas de pitié. Ok, certains moments ont été plus difficile que d'autres mais je suis une fille comme les autres. Je ris, je pleurs, je fais des crise de nerfs.
Alors, commençons par la famille. J'ai un papa, une maman et deux soeur, une grande une petite. Mais aucune famille autour. Pas de tante. Pas d'oncle. Pas de cousins. Pas de cousines. Pas de grand-parents. Rien. A croire qu'ils ont tous été tué. Revenons en à ce qui est en vie. Papa, maman et soeur. Ma mère travaille dans une boutique et mon père est mangemorte Je me demande bien pourquoi ma mère n'y est pas elle aussi. Pourtant, elle a un bon tempérament. J'ai beau ne pas comprendre le pourquoi du comment, ça ne change absolument rien pour elle. Je l'aime bien ma mère, elle est assez cool. J'adore aller dans sa boutique. Je n'ai jamais compris pourquoi mon père l'avait jeté. Eh ouais, mes parents se sont divorcés, juste quelques mois après la naissance de ma soeur. J'étais très déprimé avec ça. Partager son père et sa mère en deux, ce n'est pas qu'une partie de plaisir. Je n'ai jamais aimé être trop éloigné de ma soeur aîné et de mon père. Les deux étant mangemort et donc risquer sa vie la plupart du temps. Ma soeur n'avait que dix-huit ans, elle aurait dû être en classe préparatoire. Ca aurait été mieux pour tout le monde. Pour moi, entre autre.Et pour elle, puisqu'elle en est morte. Je n'avais que sept ans à l'époque.

Entrée à Poudlard

C'est la première fois que je vois cette école. Je dois bien avouer qu'elle est assez géniale. C'est grand c'est décoré, c'est bien. [...]Cette année scolaire est terminé et elle a été excellente. J'ai vite trouvé mes marques et infliger mon caractère aux autres. J'ai des amis et des ennemis, tout est normal.

L'anniversaire

12 ans. C'est l'âge que j'ai, aujourd'hui. Je suis enfermée dans ma chambre. Qu'est ce que j'y fait? Je devrait être avec ma famille. Mais il manquera ma mère.
Papa: Elena, descends.
Bien sur que je descends, je veux mon cadeau, moi.
Moi: J'arrive
Une fois arrivée en bas, je peux y découvrir trois personne: une petite fille et deux adultes.
Ensemble: Surprise!!!!!
Petite soeur. Maman. Papa. Et moi. La petite famille est au grand complet. Ma mère ese remet en retrait. Elle n'est pas revenue ici depuis longtemps, ça doit lui faire bizarre.
Papa: Ta mère et moi avons une petite surprise pour toi (à moi). Cas-y! Montre lui! ( à ma mère.
Me mère me tend un paquet, je le prend et l'ouvre: Un appareil photo. Il a l'air très simple mais je l'aime parce que ce sont mes DEUX parent qui me l'ont acheté [...] Je prends en photos tout et n'importe quoi. J'ai du mal à croire que je me suis tant attaché à cet objet. Je veux en faire ma vie. Mon futur. Mon métier. Je suis sérieuse, je serai peut-être photographe plus tard. Qui sait?

[...]

La trahison
Message pour ceux qui liront ça: Ne faîtes jamais confiance à personne, ça vous perdra. J'ai fait confiance à ma mère et regardez moi, j'en suis à lui en vouloir, presque à la haïr. Je croyais qu'elle était l'une des nôtres. Mais non. Elle est l'ennemi.Elle est une résistante! Mais qu'est ce qui lui a pris de rejoindre les faibles, je ne la comprends pas.

[...]

L'amour n'existe pas

Papa in invité un jeune homme chez nous. Je crois qu'il est à Poudlard mais je ne me souviens plus de son nom. Tout ce que je sais, c'est qu'il est riche et de sang-pur. Papa n'a pas arrêté de le répéter pendant le diner. Le père du garçon en a fait de même envers moi.
Papa: Je crois que tu connais Tom, n'est ce pas?
Moi: Oui...je crois
Papa: Hum...Eh bien, maintenant tu le connais.
Parent de Tom: Comme tu as pu le comprendre, il s'agit d'Elena. Elle est elle aussi en sixième année.
Tom: Oui j'avais compris.
Moi: Et?
Papa: Et quoi?
Moi: Et quel rapport entre Tom et moi? Tu sais, toi? ( à tom)
Tom: Non.
Parent de Tom: Le rapport est que vous êtes destiné l'un à l'autre.
Sa tête comme la mienne prenait une tête assez horrible
Moi: QUOI? Vous voulez dire qu'on va se...
Papa: Oui, marié, afin d'assurer ma déscendance.
Tom: Ecoutez. Elena, tu es une fille débordante d'humour est très sympathique à ce que j'ai pu découvrir au cours de ce diner mais je ne suis pas sur que...
Parent de Tom: La question ne se pose pas.
Moi: Que voulez vous dire? Que nous n'avons pas notre mot à dire?
[...]
Je le déteste. Hypocrite, Drageur, crétin. J'aurais préféré ne jamais le connaître.

Classe préparatoire

Je vais être en classe préparatoire, c'est une bonne chose. Ca va me donner de la place dans le cercle du seigneur des ténèbres. Je dois toujours me coltiner l'autre abruti de Tom. Dans deux/trois on est censé se marier. Hors de question. J'embrasserai jamais ce mec.


d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom : Elena/Laura
âge : 15 ans
comment avez-vous connu D. et votre avis :Sur un top rpg, je l'adore. Graphisme et contexte géniaux
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 1003 mots
dernier mot pour la fin : si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 37955



Dernière édition par Elena P. Sidney le Dim 4 Mar - 7:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 20:38

Désolé pour le double-poste,
mais j'ai un petit problème pour la question 2 du qcm.
Miranda Keller, est-elle une amie d'Elena ou juste une fille comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 21:43

BIENVENUUUE ! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 22:14

Bienvenue! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 273358

Tout d'abord, je voulais signaler que Lucy Hale est déjà prise, tu peux regarder le bottin des avatars pour vérifier.
Dans le QCM, c'est à toi de voir.
si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 644995

Courage pour ta fiche! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 811173
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:03

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:17

Merci!!! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 491263
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:37

Bienvenido, amiga ! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 299578
Amuses-toi sur D. !!! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 491263
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:48

Bienvenue sur D. si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:51

Bienvenue si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 644995
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 3 Mar - 23:53

Bienvenue sur D. si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 299578
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 0:21

Bienvenue ! si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 299578
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 1:37

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 5:36

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 5:43

Bienvenue sur D. si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 644995
Je tiens également à repréciser que la sixième année est actuellement fermée du fait de sa surpopulation (;
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 7:07

Merci si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 49186
Fiche terminée si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 14256
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptyDim 4 Mar - 7:23

Bienvenue sur D. si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait EmptySam 10 Mar - 1:46

Bonjour et bienvenue :)

Malheureusement ta fiche ne répond pas, malgré ses mille mots, aux exigences du forum qui est réservé aux confirmés. Une histoire très vague, des fautes, un style hésitant, bref, nous te conseillons de te former sur des forums moins élevés et de revenir nous voir une fois cela fait, nous t'accueillerons avec plaisir. si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait 811173

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty
MessageSujet: Re: si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait   si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tout se résume à chasser ou être chasser, mon choix est vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIAM λ tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens
» Dissendium fait tout pour vous.
» On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» On fait tout à trois, Code Phénix, interrogatoire, peine de coeur... Hermès ✖ Bubus ✖ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-