Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirley.

Invité
Anonymous


personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 24 Fév - 23:44

Bonjour Règlement 545237

J'aurai aimé savoir une chose.. En fait sur votre forum "Dissendium" j'ai eu un petit coup de cœur pour un scénario. Prête à m'inscrire je me suis souvenue d'une chose... lire le règlement. Apparemment vous interdisez l'usage de l'écriture à la première ou à la deuxième personne.

Est-il possible de vous faire changer d'avis ? Règlement 644995 En faisant un test rp peut-être ? Vous montrez que l'inconnu ne fait pas peur ? Règlement 273358

Shirley. :61:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 25 Fév - 0:00

Bonjour Règlement 136179

Alors le problème d'écrire à la première personne a été soulevé il y a peu de temps et on a décidé de maintenir l'interdit.
En fait, la plupart des joueurs préfèrent faire leur RP à la 3ème personne, et qu'on leur réponde aussi à la 3ème personne. Du coup on a décidé d'obliger tout le monde à le faire, pour faire "cohérent". Je sais que c'est embêtant pour ceux qui préfèrent la 1ère personne et on est désolées mais, à priori, on ne changera pas d'avis (mais j'ai de nouveau soulevé le problème au QG quand même, donc ce que je dis est sûr à 99% seulement :52:)
Mais, tu peux aussi faire quelques passages dans tes RPs à la première personne. Par exemple, Louis dans ses RP mets des extraits de journal intime, ce qui lui permet d'écrire un peu à la 1ère personne. Il faut juste faire attention à ce que ça ne soit pas une partie trop grande dans le RP.

J'espère que ça ne te rebute pas à t'inscrire ... Règlement 273358 J'espère vraiment te voir parmi nous Règlement 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 25 Fév - 0:03

Et après passage de moi-même, c'est à 100 sûr, on ne changera pas la règle. Règlement 644995 Ce serait une source de désordre sans nom de tout mélanger, surtout que l'on a toujours fonctionné comme ça. Et je plussoie Aspen, de petits passages sont possibles, mais nous surveillons et il ne faut pas que cela soit 50% du RP.

Mais j'espère également que cela ne sera pas un frein à ton inscription. :)
Revenir en haut Aller en bas

Shirley.

Invité
Anonymous


personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 25 Fév - 0:19

Bien, je comprends tout à fait votre point de vue. Mais je préfère m'abstenir, je n'ai pas écrit à la troisième personne depuis... Quelques années déjà. Et mon niveau a dû en pâtir. Je vous souhaite une excellente continuation, vous avez un forum très intéressant. Règlement 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 25 Fév - 0:24

Arf, c'est vraiment dommage :/
Bonne continuation en tout cas Règlement 804613
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-