Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:15

Ellio Jonathan Fisher-Baker

Ellio est né le 14 août 2008 en Angleterre Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un nourrisson Il a une grande sœur prénommée Ella qui est actuellement recherchée puisqu'elle fait partie de l'ordre. Il est en quatrième année à Serdaigle. Il était résistant et très impliqué jusqu'à cet été avant de basculer du côté des obscurs. Il sort d'une relation amoureuse très longue dont il ne s'est pas encore remis et à présent il est en couple avec Emily Spencer. Il a pour modèle Xander McClary. Ellio est un recruteur massif pour les obscurs car il est très charismatique et a une qualité d'orateur qui le rende très sociable et apprécié. Il a été recalé aux auditions de Quidditch mais ne s'est pas pourquoi. (En réalité c'est Xander qui a fait pression pour qu'il ne soit pas pris) Sa côte de popularité est en augmentation constante et il aspire à être une légende. Son cours préféré est l'Histoire de la Magie et sa couleur préférée est le noir. Il aime les choses bien faites, les compliments et la satisfaction du travail accompli. Il veut toujours atteindre un niveau d'excellence information information information

intelligent discret égoïste exigeant sportif imaginatif malléable calculateur précis stratégique moqueur organisé sarcastique méchant rusé gourmand séducteur charismatique robuste souriant bon orateur adroit perfectionniste sérieux excessif passionné naïf moderne

viens on est bien
lien recherché
lien recherché
autres informations

salaud en puissance

© fiche créée par ell



Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Mar 14 Fév - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:15



Ada Shaw
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Xander McClary
• • • Lien • • •

Mon mentor, mon modèle. Xander a tout changé. Il m'a permit de m'assumer, d'assumer mes choix, mes convictions et ne pas avoir peur d'être qui je suis; Pour moi c'est une légende et je le copie beaucoup c'est vrai, peut-être un peu trop je veux bien le reconnaître mais mon but n'est pas d'être une pale copie, je veux dépasser le maître. Éclipser la légende pour en devenir une à mon tour. En tout cas je sais que si j'ai besoin d'un conseil, de parler à quelqu'un je peux me confier à Xander et qu'il sera toujours franc, objectif et sincère.







Lily Potter
• • • Lien • • •

Lily était ma meilleure amie. On s'appréciait énormément, on partageait beaucoup de choses, on s'engageait dans la résistance ensemble. On était fait pour s'entendre, c'est tout, ni plus, ni moins. Cependant après ma rupture, mon changement de camp, il était clair pour moi que Lily était une Dalia, qu'elle était mauvaise pour moi et je ne pouvais pas rester ami avec elle. C'est pourquoi j'ai tout simplement coupé tout contact avec elle maintenant je me contente de l'ignorer. C'est meilleur pour moi..







Mirka Vladmirova
• • • Lien • • •

Mirka elle est pas chiante elle est juste agaçante par moments. bah oui elle arrête pas de ma taquiner sur le fait que je copie Xander même si j’appellerais ça quand même plus s'inspirer. Après je l'aime bien Mirka, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit. En plus c'est un canon cette fille tout de même, on sait jamais peut-être que je peux avoir ma chance malgré la différence d'âge. Je suis pas sûre que ça la dérange forcément... Quoi j'écoute les ragots comme tout le monde. Mais bon en retour je la taquine un peu, rien de méchant.







Ewen McDonagh
• • • Lien • • •

Ewen et moi on est potes et ça remonte bien avant mon changement de camp. Oui on s'était toujours bien entendu même s'il ne faut pas se mentir, on s'est beaucoup plus rapprochés depuis mon changement de camp. On est dans la même maison, même camp, pas de la même année mais ça ne change pas grand chose au fond. Ce que j'aime chez Ewen c'est son calme, son assurance et sa relativité dans le sens où pour lui tout n'est pas noir ni tout blanc. Ce que je n'ai pas eu quand j'étais encore chez les résistants.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Jeu 6 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:16



Marcus Cauldwell
• • • meilleur ami • • •

Marcus est mon meilleur ami et ça depuis longtemps. On a toujours été soudés tous les deux bien qu'on est planté des couteaux dans le dos à bien des personnes pour servir nos intérêts. On a jamais rien laissé nous séparer que ça soit les filles, les clans ou autres. Mais depuis peu les choses sont en train de changer. Marcus est resté très proche de Dalia ce que je ne supporte pas puisque j'ai encore de forts sentiments pour elle et puis même, c'est mon meilleur ami, il doit forcément être de mon côté. Ce rapprochement a pour moi le goût amer de la trahison et de la déception.







Emily Spencer
• • • petite amie • • •

Emily est à présent ma petite amie. Ça ne s'est pas fait en deux jours, ça non. Emily et moi on se connaît depuis longtemps, depuis l'enfance pour être précis, c'est une proche amie de ma sœur. C'est pour ça que je me suis toujours méfié d'elle bien que j'ai toujours été attiré par elle. Mais j'ai connu Dalia et après m'être séparé d'elle, j'étais mort émotionnellement. Je ne voulais pas de relations sérieuses, je ne voulais pas courir le risque de me faire piétiner le cœur encore une fois. Mais elle n'a pas lâché et j'ai craqué. Emily est belle, intelligente, je ne sais pas si nous deux ça marchera longtemps. Tout ce que je sais c'est qu'elle est mon meilleur moment de la journée, à chaque fois.







Cheryl Baker
• • • demi-sœur • • •

Cheryl est ma demi-sœur et du plus loin que je m'en souvienne, nous avons toujours eu des relations conflictuelles. Beaucoup de jalousie entre nous, d'envie et peut-être de la colère du à l'incompréhension. Je la fais souffrir et elle me fait souffrir et pourtant je l'aime parce qu'on est de la même famille. Je la protège comme je peux et j'aimerais vraiment qu'on est une relation fusionnelle comme c'est le cas habituellement. Est-ce qu'on se déchire parce qu'on s'aime trop ? Je n'ai pas cette réponse. Si je l'avais, cela ferait bien longtemps que les choses seraient réglées entre Cheryl et moi.







Ariel Edelwiess
• • • marraine • • •

Ariel est telle marraine ma bonne fée avec Cassiopée. Ariel est une fille que j'adore, super, belle et intelligente. Autant vous dire que je l'ai déjà dragué mais sans grand succès. Faut dire que je suis qu'un gamin pour elle mais on verra dans quelques années. La belle s'en mordra les doigts c'est moi qui vous le dit ! A côté de ça, avec Cassie j'ai l'impression qu'elles me comprennent par rapport aux obscurs et tout. C'est bien d'avoir des gens compréhensifs.







Cassiopée Cayrel
• • • Lien • • •

uc.







Stefan Durden
• • • grand con • • •

uc.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Jeu 6 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:16


les gryffondor

dalia harrison
Pétasse, garce, manipulatrice sans cœur, diablesse... Je crois que je peux continuer la liste à l'infini mais à chaque fois c'est le même constat : je suis encore raide dingue de cette saloperie ! Bien qu'elle m'ait brisé le cœur, je ne peux m'empêcher de la trouver désirable, de vouloir avoir un contact même que visuel avec elle. C'est malsain, je ne devrais pas. Pourtant au départ tout avait bien commencé, Dalia et moi c'était du solide, une relation qui marche comme on dit. Mais voilà elle n'a pas supporté mon changement de camp, elle m'a lancé un ultinatum, je l'ai plaquée. Maintenant on se dispute, on pleure beaucoup et on en est arrivé au constat que c'était trop tard pour nous même si on sait qu'on s'aime encore. Je ne peux pas m'empêcher de la haïr (presque) aussi fort que je l'aime. Dalia n'est pas bonne pour moi, Emily l'est... Enfin c'est ce dont je me persuade.

isaac lemay
Isaac c'est mon deuxième meilleur ami on est pas du tout pareil, mais c'est sûrement ça qui fait qu'on s'entend si bien au fond. Toutefois ça a beau être un gars génial, il a décidément de gros progrès à faire côté cours. Vu que l'échec et moi ça fait trente, j'ai décidé de prendre les choses en main et je vais le faire bosser quoi qu'il en coûte. Certes Isaac est le cauchemar incarné de n'importe quel professeur, il n'a aucune envie de travailler et il le montre. Le truc c'est que je ne suis pas n'importe quel professeur non plus, avec moi, pas le temps de glander, je suis peut-être cruel, peut-être trop exigeant, mais ma méthode fonctionne. Un jour il me remerciera, vous verrez. Ce que j'aime pas chez lui aussi ? Sa proximité avec Dalia et croyez bien que j'ai essayé de lutter, de le mettre définitivement de mon côté c'est peine perdu. Pourquoi mes meilleurs amis ressentent ce besoin d'être proche de mon ex ? C'est genre une trahison !

rhîm kaygizis
Rhîm, c'est une jeune femme magnifique, une beauté exotique qui ne peut manquer de me faire de l'effet, après tout ne suis-je pas un homme comme un autre? Forcément fallait bien que je tente le coup - subtilement bien sûr. Malgré la différence d'âge, elle n'a pas l'air de ne pas être réceptive, bien au contraire, ce qui m'encourage donc à continuer. Du coup un jeu s'est installé entre nous, on flirt quand on est seuls, chacun jouant avec le feu. Pour l'instant c'est gentil, ça va jamais loin, faut dire qu'on a pas encore eut trop l'occasion de tester nos limites, mais elle finira par succomber complètement ou je m'appelle pas Ellio Fisher-Baker. De toute façon elle en meurt d'envie, je le sais.

adrian tymers
Adrian et moi on s'est jamais particulièrement entendu, sans pour autant vraiment se détester vu qu'on devait bien se côtoyer de temps en temps. Et puis il a cru malin de m'humilier en me faisant voler en plein couloirs. En public évidemment. Tout ça sûrement parce que j'avais quitté les Résistants puisque ça s'est passé rapidement après que les Obscurs m'aient accueillis. Depuis cet imbécile intolérant est définitivement devenu l'ennemi public numéro, l'homme à abattre. Laisser passer une chose pareille m'est tout bonnement impossible et il le paiera très cher.

vanity cyreil
Vanity à la base c'est pas tellement le genre de personne auquel je vais m'intéresser. Mais le hasard a fait qu'elle se trouva une fois dans la volière en même temps que moi. Je sais pas ce qu'il m'a prit de penser à voix haute, notamment de me poser des questions assez philosophiques. C'était sûrement la lettre que j'allais envoyé qui m'a chamboulé. Évidemment vu son âge, elle a rien dû comprendre à mes élucubrations. Elle a quand même cherché à me répondre avec une parole gentille, du coup je suis parti sur une bonne impression de la petite fille. Désormais quand je la vois il m'arrive de prendre le temps de partager quelques conseils que je tire de ma propre expérience. Comme ça peut-être qu'elle pourra grandir plus paisiblement que moi.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:16


les poufsouffle

sarah mandleton
Sarah est sympa et bien mignonne. On a bien sympathisé tous les deux et j'ai longtemps eu l'ambitieux de... Euh, comment dire ? Bah de la mettre dans mes conquêtes ! Quoi ? Ne me regardez pas avec ce regard accusateur, c'est une belle fille et elle est sympa. On a beaucoup parlé, on s'est beaucoup rapproché en rapport avec Xander. Elle était avec Xander, bien je me reculais, je ferais jamais une chose qui causerait des dégâts à Xander. Mais voilà à présent, on se parle plus, on e croise plus et je dois bien avouer que je ne sais pas trop pourquoi. Franchement moi je l'aimais bien Sarah.

alona robbins
en cours.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Dim 4 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 12:29

    J'veux pas de toi parce que t'es pas gentil Comment oublier le maître ? :58:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 21:26

Si tu m'oublies je mords ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 23:40

    Jamais ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 136179 Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 13 Fév - 23:45

ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 136179 Je veux du positif ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253 Je vois bien Cassie l'adopter comme petit frère (on va se battre avec Ariel parce qu'on le veut toutes les deux comme petit frère ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477) et le remettre dans le droit chemin, surtout avec son passé résistant. Cassie ferait en sorte qu'il refasse jamais la même connerie, tout en lui arrangeant des coups avec les filles qu'il a envie, pour son bien ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477. Si t'as une idée mieux hésite pas ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 795206
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMar 14 Fév - 0:35

Moiiii jee veuxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMar 14 Fév - 0:40

(ah et je voudrais un RP aussi (a) Et j'ai trouvé une image juste awesome de lui pour mes liens. ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMar 14 Fév - 2:49

    Cassiopée E. Cayrel a écrit:
    ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 136179 Je veux du positif ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253 Je vois bien Cassie l'adopter comme petit frère (on va se battre avec Ariel parce qu'on le veut toutes les deux comme petit frère ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477) et le remettre dans le droit chemin, surtout avec son passé résistant. Cassie ferait en sorte qu'il refasse jamais la même connerie, tout en lui arrangeant des coups avec les filles qu'il a envie, pour son bien ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477. Si t'as une idée mieux hésite pas ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 795206

    Une idée mieux ? Mais franchement je la trouve génial. De son côté je vois bien Ellio considérer les mots de Cassie comme paroles d'évangiles. Et au pire on peut incorporer Ariel dans le lien en disant aussi qu'elle a adopté Ellio comme petit frère, donc entre Cassie et Ariel ça se bat ;p et Ellio lui ne sait pas où donner de la tête les appréciant toutes les deux etc. Bon faut qu'on voit ça à trois si ça vous va à toutes les deux.
    Et je suis partant pour un rp ! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 644995
    Pareil pour Xan.


    Pour les autres j'ai commencé à mettre des liens prédéfinis alors si ça vous intéresse. Sinon des envies ? Besoins ? Quelque chose en particulier ? J'ai pas trop d'idées de lien pour le moment, désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMar 14 Fév - 11:12

Ouais ouais ouais moi aussi je veux prendre le petit Ellio sous mon aile. (Puis Ariel est douée niveau conquête.) Donc à la limite Cassie et Ariel se disputent (c'est un bien grand mot pour ces deux là quand même) pour savoir laquelle des deux il préfère mais les trois ensemble ça rend plutôt bien pour l'éducation du petiot *je sors* Anyway j'adore ce perso, son caractère (L'AVATAR j'avoue.) Si il avait été plus vieux j'aurais pris un malin plaisir à prendre le lien "LA FILLE" mais bon, ça vire presque dans le détournement de mineur ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMar 14 Fév - 11:18

Ou alors Ariel et Cassie genre limite terminent les phrases de l'une et de l'autre en éduquant (j'allais dire Josh) Ellio \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 1:52

Ahah deux pour le prix d'une et ça deux fois ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477
Lily et Elora ça me convient. Faudra qu'on se fasse un rp à trois à l'occasion ... Des trucs à ajouter par rapport au lien ?

Ariel et Cassie. J'aime bien ton idée Cassie.
(GOSH ! ARIEL ton nouveau vava ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 273358 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 2:09

Moi ? (a)
Je suis sûre qu’on peut trouver un lien négatif super ! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253
On peut dire qu’ils ne se sont jamais réellement apprécié, mais ne se connaissaient pas plus qu’avec la résistance. Ils leur arrivaient d’être impliqués dans une même « mission » de temps en temps et voilà. Puis Ellio est parti pour les Obscurs et depuis, on peut clairement dit que c’est la guerre ? En apprenant la nouvelle, Adrian n’a pas pu résister de l’humilier devant tout le monde, un truc super méchant ou que le bleu aurait très mal prit, mais bon, c’était voulu. Du coup, ils ne peuvent pas se voir en peinture et ils leur arrivent de devenir vraiment méchants entre eux.

Dis-moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 5:12

Un lien avec moi ? ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 5:20

C'est cool si t'aimes bien ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253. On développe un peu plus ou.. ? (Ariel chérie ?)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 6:01

OUAIS MON AVATAR IL EST BEAU HEIN ? ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477

Mh.. Moi ça me va. Je dirais bien une rencontre sur les chapeaux de roues genre Ellio essaie de draguer Cassie ou Ariel (sinon les deux en même temps *hehe*) et elles se marrent face à l'audace d'Ellio. 'fin c'est une idée comme une autre. Sinon une autre rencontre dans le même genre comique. Anyway, sinon le lien de base me plait. ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyJeu 16 Fév - 6:03

Han j'aime trop ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 20 Fév - 6:06

Adrian P. Tymers a écrit:
Moi ? (a)
Je suis sûre qu’on peut trouver un lien négatif super ! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253
On peut dire qu’ils ne se sont jamais réellement appréciés, mais ne se connaissaient pas plus qu’avec la résistance. Ils leur arrivaient d’être impliqués dans une même « mission » de temps en temps et voilà. Puis Ellio est parti pour les Obscurs et depuis, on peut clairement dit que c’est la guerre ? En apprenant la nouvelle, Adrian n’a pas pu résister de l’humilier devant tout le monde, un truc super méchant ou que le bleu aurait très mal prit, mais bon, c’était voulu. Du coup, ils ne peuvent pas se voir en peinture et ils leur arrivent de devenir vraiment méchants entre eux.

Dis-moi si ça te va.

Parfait. Pour Ellio, Adrian est devenu l'ennemi public numéro un. Ce n'est qu'un idiot, intolérant qui n'est pas capable de dissocier personnes et clans. Et aussi pour une question de fierté il ne peut pas laisser passer ça...

FRED ø Hum je sais pas trop, peut-être que Fred et Ellio se connaissaient pas trop mais ils s'aimaient assez bien et à la nouvelle de son changement de camp ce fut une totale incompréhension pour lui. On peut rajouter que Fred aurait pu être ami avec la sœur d'Ellio, Ella, puisque dans la même année et très impliqués dans la résistance tous les deux...

Vanity Cyreil a écrit:
MOI. ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253

Déjà pour Sarah on avait défini en grande ligne : ils étaient amis avant (normal, un an plus jeune c'est le véritable age de Sarouh ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 644995) et genre trop pote vu que Sarah elle aime tout le monde et il a changé de camp et elle s'en fou totalement parce qu'elle s'en fou des clans. Mais j'avais eu une idée avec Xander, mais faut que j'en parle à Estelle d'abord, je te dis après. *ange*

Pour Vani, il me faut un lien aussi. Dommage qu'il soit si vieux quand même. *out* Par contre j'ai pas trop d'idée, pas la même maison, Vani n'a pas de clan (putain les clans ça aide trop pour faire des liens en traitre). Donc si tu as une idée je suis preneuse, sinon au pire on verra après. :D

Pour Sarah, je pense qu'on a tout réglé.
Hum pour Vanity j'ai peut-être une idée, dis-moi ce que t'en pense, pourquoi pas qu'un jour où Ellio était venu à la volière pour envoyer une lettre, Vanity se serait trouvé là. Au départ, ils ne s'intéressent ni l'un à l'autre et puis tout d'un coup Ellio se met à "philosopher" enfin à se poser des questions existentielles à voix haute. Vanity n'a rien compris mais elle a dit une parole gentille et Ellio est parti en lui faisant un sourire.
Maintenant quand il voit Vanity quelque fois, il lui donne des conseils/anecdotes sur le fait de grandir et pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs, un truc dans le genre.

Adrian P. Tymers a écrit:
OUAIS MON AVATAR IL EST BEAU HEIN ? ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 594477

Mh.. Moi ça me va. Je dirais bien une rencontre sur les chapeaux de roues genre Ellio essaie de draguer Cassie ou Ariel (sinon les deux en même temps *hehe*) et elles se marrent face à l'audace d'Ellio. 'fin c'est une idée comme une autre. Sinon une autre rencontre dans le même genre comique. Anyway, sinon le lien de base me plait. ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 260743
J'adore l'idée aussi et il drague les deux sans aucune gêne, s'il veut être la hauteur de Xander, il faut qu'il soit au top ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 20 Fév - 11:46

Ellio J. Fisher-Baker a écrit:
Adrian P. Tymers a écrit:
Moi ? (a)
Je suis sûre qu’on peut trouver un lien négatif super ! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 855253
On peut dire qu’ils ne se sont jamais réellement appréciés, mais ne se connaissaient pas plus qu’avec la résistance. Ils leur arrivaient d’être impliqués dans une même « mission » de temps en temps et voilà. Puis Ellio est parti pour les Obscurs et depuis, on peut clairement dit que c’est la guerre ? En apprenant la nouvelle, Adrian n’a pas pu résister de l’humilier devant tout le monde, un truc super méchant ou que le bleu aurait très mal prit, mais bon, c’était voulu. Du coup, ils ne peuvent pas se voir en peinture et ils leur arrivent de devenir vraiment méchants entre eux.

Dis-moi si ça te va.

Parfait. Pour Ellio, Adrian est devenu l'ennemi public numéro un. Ce n'est qu'un idiot, intolérant qui n'est pas capable de dissocier personnes et clans. Et aussi pour une question de fierté il ne peut pas laisser passer ça...


C'est niquel alors ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyMer 22 Fév - 6:52

En fait avec Persé, j'ai pas beaucoup d'idée. Ellio a rejoint le clan de obscurs cette année seulement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 27 Fév - 8:17

Hum donc je ne suis point revenue chez toi pour savoir ce que l'on faisait comme lien, surtout que j'ai pas d'idée, je sais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. EmptyLun 27 Fév - 11:37

J'aime bien ton idée de base.
Et maintenant quand Fred le rencontre il essaie de lui faire dire pourquoi il a changé de clan et de le faire revenir parmi les résistants. Il ne le comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-