Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 McClary certes mais pas le bon. (Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyVen 3 Fév - 22:25

L'amour rend aveugle, l'amour donne des ailles, l'amour l'amour toujours l'amour ! Tout ce qui pouvait être dit sur ce doux moment de félicité Sarah l'avait cherché dans les livres, elle avait lu des tas de trucs inutiles, tel que des conseils beautés selon sorcière hebdo, des conseils avisés des hiboux du cœur de la Gazette du sorcier. Mais rien ne l'avait visiblement aidée à revoir son Xander le plus vite possible. Les deux élèves s'étaient quittés un mardi vers la fin de l'année et ne s'étaient pas croisé depuis bien longtemps. Finalement c'est au détour d'une conversation qu'elle avait eu avec sa meilleure amie : Janet qu'elle avait trouvé le moyen de le faire flancher.

    « Eh Sarah écoute moi ça ! » Janet tenait un livre qu'elle avait piqué à Maggie, leur camarade de dortoir. « Pour faire tomber amoureux de vous une personne rien de plus simple et efficace qu'une potion d'amour, en vente dans vos magazines préférés à pré-au-lard. » Sarah sourit à cette idée, oui elle allait faire ça. Un filtre d'amour, Xander allait le boire et... on verrait bien ce qui pourrait se passer. « Sarah tu m'écoutes ? » Brusque sursaut. « J'étais perdue dans mes pensées, désolée » « J'avais bien vu mais ce qui me fait peur ce que je t'avais jamais vu perturbée suffisamment pour te perdre dans tes pensées. » Les deux fillettes explosèrent de rire et reprirent leur conversation comme si de rien n'était.


L'idée du filtre d'amour avait trotté bien longtemps dans la tête de Sarah mais n'avait jamais osé aller en acheter un. Et pourtant elle avait l'argent pour. Elle avait économisé -en essayant d'éviter Andrew qui aurait tout récupéré avec ses paris- et caché le tout dans une grosse chaussette dans la double poche de sa grosse valide. Trois mois plus tard, elle demandait un service à un élève plus âge, Katie, une serdaigle. Cette fille étant obscur et en septième année, elle avait plus souvent l'occasion d'aller à Pré-au-lard que les autres élèves tels que Sarah. Alors la poufsouffle lui avait fait confiance, lui avait donné l'argent, avait promis des tas et des tas de trucs pour que la demoiselle y aille. Deux jours plus tard, la jeune femme croisait Sarah dans les couloirs et lui tendait la potion. Heureuse d'avoir en ses mains ce qui prouverait l'amour de Xander pour elle, Sarah lui sauta dans les bras. Katie la repoussa violemment, lui fit promettre de ne plus jamais faire cela et lui rappela la liste de tout ce qu'elle devrait lui faire. La poufsouffle, souriante, promit une seconde fois et s'en alla vers sa salle commune.
Si elle mit plusieurs mois à trouver la potion, elle mit encore plus de temps pour trouver dans quoi la mettre. Parce qu'elle n'allait pas lui faire boire comme ça d'un coup, elle ne pouvait pas lui proposer un verre à table, déjà ils n’étaient pas dans la même maison, ensuite c'était trop louche et enfin tout le monde saurait que c'était elle. C'est finalement en ce souvenant -encore une fois- de cet après-midi passé en sa compagnie que Sarah tilta. Elle allait lui offrir des chocolats ! Vu avec quel délice il avait mangé les siens, il devait bien aimer et puis, c'était à son tour de lui faire des cadeaux aussi ! Hésitant encore quelques temps sur la manière dont elle ferait rentrer la potion dans les chocolat elle finit par découvrir un livre miracle : L'amour pour les nuls. Intriguée par le titre elle le prit à la bibliothèque et le dévora en quelques jours seulement. Chose extrêmement rare chez la jeune poufsouffle dont la flemmardise n'est plus à vanter.

Au bout milieu du chapitre dix huit elle trouva son bonheur, ils parlaient de filtre d'amour, de chocolat et de sortilèges permettant de combiner les deux. Elle avait pris deux boites de chocolat pour tester, elle ouvrit la première et tenta le sortilège. Le premier explosa, le second fondit, le troisième disparut et le quatrième prit une couleur rouge foncé. Sans se désespérer le moins du monde, Sarah continua à faire combiner le chocolat et la potion. Au bout de quatorze essais infructueux elle faillit abandonner, mais un jour un ami proche lui avait dit « le quinzième est toujours le mieux réussit  », se souvenant de ses paroles elle essaya une dernière fois. Le sortilège marcha à merveille. Le chocolat était identique à lui-même. Remerciant mentalement son ami elle le gouta pour voir si les effets marchaient parfaitement. Erreur stupide. Totalement débile, pendant près d'une journée entière elle se fit des compliments et rougit chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir. Heureusement qu'elle avait tenté l'expérience un dimanche matin et qu'elle pu prétendre une méchante grippe. Elle resta cloitrée dans son lit toute la journée, honteuse de son idée stupide.

Enfin le lundi après-midi, elle s'enferma dans la salle de bain du dortoir pendant que Janet s'occupait d'un de ses nombreux prétendants et testa le sortilège sur l'autre boite de chocolat. Seul un fut raté, elle le remplaça par un de sa boite pratiquement morte. Bon, elle ne s'en pas trop mal sortie. Se relevant et prenant la boite à deux mains, un détail la choqua. Pouvait-elle offrir une boite ouverte de chocolat à Xander ? Ne se douterait-il pas de quelque chose ? Elle lut la suite du texte et trouva une nouvelle fois son bonheur : un sortilège pour refermer la boite comme si elle n'avait jamais été ouverte. Oh, ils avaient bien pensé à tout. Avec un sourire niais et heureux, Sarah lança le sortilège, mais préventive elle le testa sur l'autre boite. Heureusement qu'elle avait eu un éclair de génie, car évidemment la boite se secoua dans tous les sens. Bon, elle ne pouvait pas se permettre de tester sur sa belle boite. Hésitant un peu, elle retourna voir Katie. Cachée derrière une grosse colonne de pierre elle attendit près de deux heures que la serdaigle sorte de sa salle commune. Ne connaissant pas le lieu précis et ne souhaitant absolument pas rencontrer Xander elle se fit très discrète avec sa cape d'invisibilité. Enfin la serdaigle pointa le bout de son nez. S'approchant d'elle sans penser à ôter la cape, elle lui fit la frayeur de sa vie. Après avoir été insultée et menacée pendant dix bonnes minutes Sarah se mit à genoux dans le couloir et lui demanda une nouvelle faveur. « Ca fera quinze gallions... » Soupirant car ce n'était pas une somme qu'elle avait, elle promit cependant de les donner. « ...avant la fin de la semaine, ou tu souffriras dans d'atroces souffrances. » Ouvrant ses deux grands yeux plein de terreur, elle rougit et promis une seconde fois. Le sortilège de la septième année avait le mérite d'être parfait. La remerciant chaudement -et se retenant de ne pas lui sauter dans les bras- Sarah repartit vers la salle commune pour cacher sa belle boite de chocolat. Bon maintenant il fallait trouver un moyen de contacter Xander.

Elle chercha une idée pendant deux bons jours et enfin elle trouva, elle allait demander de l'aide à Lily, elle avait entendu dire qu'elle le connaissait pas trop mal. Heureuse de sa trouvaille, elle attendit le jeudi après-midi avec impatience : les deux jeunes filles avaient un double-cours de métamorphose en commun.
 
    « Lil' ! Liloute ! Tu peux m'aider s'il te plait ! » demanda la poufsouffle avec un sourire d'ange et une moue adorable sur le visage. « Evidemment ! » répondit l'adorable serdaigle. « En fait j'aimerai voir Xander et ... » immédiatement la emoiselle Potter la coupa. « Ah, hum, ça va être difficile. J'évite de l'approcher en ce moment, il me tape un peu sur le système, mais demande à Barbara, elle le connait bien. » Un peu déçue qu'elle ne puisse l'aider mais de ne voulant pas embêter son amie, elle sourit et la remercia. En se tournant vers la demoiselle indiquée, Sarah l'interpella. « Barbara ! Je peux te demander un service. » « Si ça concerne Xander compte pas sur moi. » Mais mais mais. Sarah n'allait pas rester toute seule sans l'aide de personne, quelqu'un dans cette salle pourrait l'aider tout de même. « Sarah ! » Croyant que le professeur faisait l'appel, elle répondit haut et fort : « Présente ! » un éclat de rire suivit sa remarque « Sarah, c'est moi, Patil. Je voulais juste te dire que si tu voulais voir Xander, parce que j'ai écoute ta conversation, tu peux demander à Zane, c'est son cousin, il peut t'aider je pense et en plus il est dans ta maison. » Elle se frappa le front, comment n'avait-elle pas pu y penser ? « Merci, merci, merci ! »


Voilà pourquoi elle cherchait désespérément Zane. Dire que d'habitude elle le croisait toujours par hasard et ils discutaient pendant des heures, voilà que là il avait disparut de la circulation comme si Merlin le cachait aux yeux de Sarah. Embêtée de faire attendre ses chocolats aussi longtemps elle alla les chercher dans sa valise et se promit de trouver Xander aujourd'hui coute que coute. Elle le forcerait à manger les chocolats s'ils ne les prenait pas de lui-même. Elle était déterminée et confiante, pour une fois.

Sarah s'était assise tout en haut, sur les marches du grand escalier du hall. Pourquoi avait-elle choisit cette place ? Parce qu'elle était très stratégique. Déjà elle voyait tout les élèves qui sortaient et entraient dans la grande salle. Ensuite elle avait une belle vue sur la grande porte qui menait à l'extérieur. Et enfin elle voyait tous les escaliers qui convergeaient vers elle. Assise ici, elle avait l'espoir de le croiser. Seulement chaque visage qu'elle croisait était celui de Xander. Chaque voix qu'elle entendait était la sienne. Elle finit par s'endormir, appuyée contre la rambarde, les chocolats à ses côtés. « Eh, McClary ! » Une voix, la réveilla. Elle mit quelques secondes pour écarquiller les yeux et comprendre. La chance lui souriait-elle enfin ? Elle ne pouvait pas s'y tromper, même s'il était de dos elle l'aimait trop pour ne pas le reconnaître. Et puis quelqu’un l'avait appelé. Ô joie intense. Merci. Merci. Merci ! Heureuse comme tout. Elle se leva. « Moui ? » Cette voix, elle la connaissait, c'était sur et certain. « Non rien. » Et l'autre repartit en rigolant. Le jeune homme secoua la tête et haussa les épaules. Il continua sa route à l'opposé de Sarah, qui accéléra le pas. « Xaaa...  » Le jeune homme s'arrêta surprise elle lui s'écrasa sur lui. « Désolée, désolée, j'ai pas voulut, pardon pardon. » Rassurant son amie, le jeune homme se releva et tendit une main pour la relever à son tour. N'osant toujours pas le regarder et rougissant au contact de leur deux mains, Sarah finit par se relever. « Ma petite Sarah, c'est pas grave tu sais. Je commence à te connaître parfaitement. » Rougissant encore un peu plus, un détail la marqua. Ce n'était pas la voix de Xander ça. Osant enfin se prendre en main, elle releva le visage vers le jeune homme. Elle du retenir un petit cri. « Zzzzane ! » Le prénom du poufsouffle s'étouffa dans sa gorge.

Elle ne savait que faire. Elle sourit. Il valait mieux qu'elle ne montre pas trop de mauvaise volonté à être à côté de l'homme qui se trouvait être en réalité son meilleur ami... Zane était vraiment beau et il était un McClary, mais il n'était pas Xander. Or Xander était l'amour de sa vie et c'était lui qu'elle voulait voir. Elle ne savait pas comment partir d'ici, sans vexer Zane. Parce qu'une amie qui vous dit qu'elle n'a aucune envie de vous voir, ce n'est pas une véritable amie. Cependant, Zane ne disait rien. Chose étonnante, mais si certes elle non plus n'avait pas parlé. Lui lâchant la main, qu'il tenait toujours aux creux de ses doigts, Sarah se demanda s'il allait bien. « Zane ? » Toujours pas de réponse. Tant pis. « Viens on va s'asseoir sur le banc là-bas, je crois que je me suis fait mal au genoux en tombant. Tu t'es pas fait mal toi au moins j'espère. » Un sourire de la part du jeune homme, Sarah répondit immédiatement sans comprendre. Bon, il était bizarre aujourd'hui. Elle s'y ferait. Entrant dans la première salle qu'il y avait sur leur droite, elle voulut s'assit sur une table. Manquant la table, elle tomba par terre. Rigolant de sa maladresse. Elle préféra s'asseoir sur une chaise, c'était plus sur. « Zane, ça va bien ? »
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyMer 8 Fév - 7:00

Le regard perdu dans le vide, Zane essayait d’étudier. Il se trouvait à la bibliothèque depuis presque deux heures. Ce n’était pas un endroit qu’il avait l’habitude de fréquenter, mais cette année, il y avait passé beaucoup plus de temps qu’au cours de toutes ses autres années scolaires. La raison n’était pas qu’il s’était pris d’une passion soudaine pour les livres et le travail ou qu’il ait pris peur pour ses examens de l’année suivante, mais elle était tout autre. Cette raison était rousse, un peu plus petite que lui, irrésistible et difficile à comprendre. Cette raison s’appelait Ainhoa et elle était à Serdaigle. Caché derrière un livre, il l’observait. Elle était sérieusement en train de lire et elle n’avait levé les yeux que quelques fois pour regarder l’heure ou quand quelqu’un parlait trop fort. La rouquine ne l’avait même pas vu. Zane était amoureux d’Ainhoa, un amour qu’il n’expliquait pas. Il s’était déclaré à la fin de l’année précédente et malgré les quelques tentatives d’approches, Zane n’était pas arrivé à nouer un réel contact. Dès qu’il était à quelques mètres d’Ainhoa, Zane perdait tous ses moyens. Et ça ne lui ressemblait pas. Habituellement avec les filles, Zane était plutôt sûr de lui, il arrivait à plaire. Mais là, il devenait timide voir idiot quand il la croisait et qu’il essayait de lui parler. Il était persuadé qu’elle ne le connaissait que comme « le cousin de Xander » et rien d’autre. Le Poufsouffle n’avait pas la même culture qu’elle, ni les mêmes passions, il ne savait clairement pas sur quel terrain se lancer. D’après Ariel, l’amante régulière de Zane – la seule, d’ailleurs – son charme suffirait pour la séduire. Un jour, il prendrait son courage à deux mains et irait lui parler sans bafouiller des idioties. Ce jour n’était pas prêt d’arriver. Tout à coup, le ventre du jeune homme se mit à faire des siennes. Le gargouillement n’était pas discret. Il avait raté le repas du midi et il avait faim. Il ne pouvait définitivement pas rester des heures de plus à la bibliothèque. Fermant son livre d’un coup, il se leva et quitta les lieux, laissant Ainhoa derrière lui avec regret.

En se disant qu’il y aurait bien quelque chose à manger dans la Grande Salle, Zane descendit les étages. Son ventre émit quelques autres gargouillements sur le chemin qu’il ne pu ignorer. Quand le garçon arriva au niveau des marches qui menaient au hall d’entrée, il tomba sur Sarah – au sens figuré du terme. La Poufsouffle était sagement endormie et appuyée contre la rambarde. Intrigué, il fit une pause dans son périple. A côté d’elle, une boite de chocolat était posée. Zane la prit dans ses mains en faisant attention à ne pas réveiller sa meilleure amie et la fit tourner dans tous les sens. Il n’y avait pas de nom sur la boite, ni aucune inscription. Il se demanda si Sarah voulait offrir des chocolats à quelqu’un ou si quelqu’un venait de lui en offrir. Le regard du jeune homme quitta la boite de chocolats et il leva à nouveau les yeux vers son amie la plus précieuse et se demanda pourquoi elle était endormie. Il se dit que Sarah devait être fatiguée avec tous les cours et devoirs qu’ils avaient, elle devait faire de son mieux et s’être épuisée. Un sourire lui vint aux lèvres, tout d’abord parce qu’il trouvait que Sarah était mignonne quand elle dormait, puis aussi parce qu’il avait dans les mains une boite très intéressante. Un nouveau gargouillement résonna. Il avait faim et il avait terriblement envie de l’ouvrir et d’en goûter un ou deux, mais il se sentait coupable s’il ouvrait la boite. Il songea tout d’abord à réveiller la demoiselle et lui demander, puis il abandonna l’idée. Et si Sarah lui en voulait d’en avoir mangé ? Tout en ouvrant la boite, il se dit que de toute façon, Sarah n’en voulait jamais à personne et par déduction, elle ne serait pas fâchée contre lui. Zane prit un chocolat, puis deux, puis trois. Il décida de s’arrêter là et referma la boite comme il pu. Quand Sarah se réveillerait, il lui dirait.

« Eh, McClary ! » Zane reposa rapidement la boite de chocolats à côté de Sarah et se tourna vers l’élève qui venait de l’appeler, intrigué « Oui ? » Face à lui, un élève de Serpentard quelques années plus jeune. Zane ne le connaissait pas spécialement, il ne se rappelait d’ailleurs pas lui avoir déjà parlé et il se demandait ce qu’il lui voulait « Non rien » Et l’élève s’en alla tout en rigolant. Un peu stupide cet élève ? Enfin, Zane soupira et haussa les épaules tout en secouant la tête. Lui aussi avait fait des blagues comme ça quand il était plus jeune et ça lui arrivait encore d’en faire à ses amis de temps en temps. Le Poufsouffle regarda l’autre élève s’éloigner et rejoindre son groupe d’amis. Son ventre ayant arrêté de faire du bruit, Zane se mit en route pour retourner à la bibliothèque et voir l’amour de sa vie, Ainhoa. Il en avait presque oublié Sarah. D’ailleurs, il entendit une voix familière crier derrière lui « Xaaa... » Surpris, Zane s’arrêta d’un coup et Sarah, qui le suivait de près et qui marchait un peu trop vite, lui rentra dedans. Résultat, ils tombèrent tous les deux à terre, Zane amortissant la chute du mieux qu’il pu. Toute gênée, Sarah lui dit « Désolée, désolée, j'ai pas voulu, pardon pardon » Le Poufsouffle ne put s’empêcher de sourire devant la maladresse de sa meilleure amie. D’un geste, il se releva rapidement et prit la main de Sarah pour l’aider à en faire de même. Sarah avait l’air très étrange, elle venait de rougir. D’habitude, elle était plutôt à l’aise avec lui. Il essaya de la rassurer avec quelques paroles « Ma petite Sarah, c'est pas grave tu sais. Je commence à te connaître parfaitement » Après quelques longues secondes, Sarah osa enfin lever les yeux vers lui. Elle sembla soudain se calmer. Zane vit une joie intense dans le regard de Sarah et un cri lui échappa « Zzzzane ! » Si bien qu’il se demanda si elle n’allait pas lui sauter dans les bras. Il se mit à rire sans bien comprendre ce qui se passait. Parfois, il avait du mal à comprendre Sarah, mais il lui pardonnait tout.

Le regard de Zane se planta sur sa main, sa main qui tenait toujours serrée celle de Sarah. Il se demandait pourquoi il ne l’avait pas lâché et tout en se faisant cette réflexion, il tenta de le faire mais non, il n’y arrivait pas. Il observa un moment la main de Sarah, si petite et si mignonne par rapport à la sienne. Les yeux du garçon passèrent lentement de leurs mains au doux visage de la Poufsouffle. Il ne savait pas trop ce qui était en train de se passer, mais il semblait soudain remarquer à quel point Sarah était jolie. Bien sûr, il savait qu’elle était belle et il le lui avait souvent dit, mais cette fois, c’était différent. Elle semblait briller en tout point. Ses joues encore légèrement rosées lui donnaient un teint de poupée « Zane ? » La douce voix de Sarah sortit le garçon de ses pensées et en baissant les yeux, il remarqua qu’elle avait lâché sa main. Zane resta silencieux, toujours légèrement choqué par ses nouvelles découvertes « Viens on va s'asseoir sur le banc là-bas, je crois que je me suis fait mal au genou en tombant. Tu t'es pas fait mal toi au moins j'espère » Zane lui offrit un sourire pour lui dire qu’il la suivait mais ne répondit rien. Il ne se sentait pas de parler. En fait, il se faisait un peu peur là. Chaque mot que prononçait Sarah, chaque expression sur son visage, chacun de ses gestes faisaient naître en lui une nouvelle interrogation. Il avait une drôle d’impression, une sensation de déjà vu et pourtant, tout ça semblait nouveau. Sarah l’emmena jusqu’à la première salle de classe. Une fois à l’intérieur, elle tenta de s’asseoir sur une table et tomba encore. En temps normal, Zane aurait rigolé à nouveau mais là, il resta dans le brouillard. Sarah alla s’asseoir sur une chaise. Même avec la maladresse dont elle faisait preuve, il la trouvait adorable. Zane fronça les sourcils tout seul « Zane, ça va bien ? » Levant à nouveau la tête vers Sarah, il écarquilla les yeux. Il avait trouvé ce qui le démangeait depuis tout à l’heure. C’était elle. La Poufsouffle faisait battre son cœur plus vite, elle le mettait dans tous ses états. C’était étrange parce qu’il n’avait jamais ressenti ça avant pour Sarah mais c’était comme si ça venait de lui tomber dessus. Était-ce ça qu’on appelait le coup de foudre ? Pouf, comme ça ? Il était amoureux. Sarah le regardait toujours en se demandant ce qui se passait. Le regard de Zane fuit celui de la jeune fille, il ne pouvait pas le soutenir. Rapidement, il s’agenouilla devant elle et chercha à voir l’état de son genou mais il n’osa pas soulever un bout de tissus « Tu as toujours mal ? C’est grave ? Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ? » Puis Zane se calma un peu, sans lever la tête pour autant. Sarah n’avait pas si mal sinon elle se tordrait de douleur. Il fallait qu’il soit un peu rationnel. Si elle voulait vraiment y aller, elle le lui dirait. Il la serra dans ses bras. D’habitude, ce geste était purement innocent et n’était pas rare chez ces deux là, mais cette fois là, il en profita un peu plus et l’étreinte dura plus longtemps. Il pu sentir l’incroyable parfum des cheveux ondulés de la Poufsouffle.

Ayant conscience qu’il agissait un peu plus différemment que d’habitude, il releva la tête et se mit à sourire à Sarah. Un sourire adorable pour se faire pardonner. Il allait essayer de reprendre ses esprits et d’agir normalement. Zane ne voulait pas effrayer Sarah avec ses nouveaux sentiments. Il connaissait bien Sarah et si elle le remarquait, elle se mettrait sans doutes à paniquer. Il s’éclaircit la gorge et tenta de ne rien laisser paraître « Si tu veux que je t’y emmène, n’hésites pas à me le dire, et je t’y porterais même s’il le faut » Il rit légèrement. La porter là-bas était une chose qu’il ferait avec plaisir, mais c’était aussi quelque chose que le Zane meilleur ami ferait. Zane réalisa tout à coup ce qu’être amoureux signifiait. Allait-il devenir complètement stupide et dire n’importe quoi ? Il avait l’impression d’avoir déjà été amoureux par le passé mais ce n’était qu’un vague souvenir. Le jeune homme tira une chaise pour s’asseoir juste en face de la belle et se pencha vers elle. Même assis, il était toujours plus grand qu’elle. Zane n’avait plus peur de la regarder dans les yeux maintenant qu’il comprenait enfin clairement ce qui lui était arrivé. Il dit à Sarah, le plus sérieusement du monde « Wow.. on t’a déjà dit que tu as des yeux vraiment à couper le souffle ? » Et ce n’était qu’un euphémisme. Les yeux bleus de Sarah étaient les plus beaux qu’il n’avait jamais vu et la lumière de la salle les mettait encore plus en valeur. Sa phrase était vraiment sortie de nulle part, mais il n’avait jamais été aussi sérieux. Et Zane ne mentait jamais à Sarah. Il avait l’habitude d’être très honnête avec elle. Ce n’était pas qu’une technique de drague un peu ringarde. Il se mit à sourire et continua « Plus sérieusement.. je crois qu’il faut qu’on parle toi et moi » Il sentait que la conversation promettait d’être intéressante. Zane connaissait très bien Sarah, elle était sa meilleure amie. Il savait comment lui parler et dans la mesure du possible, il essaierait de ne pas la froisser, mais là c’était une situation totalement nouvelle et il le sentait très moyennement. Il prit la main de la jeune fille dans la sienne, réfléchit un instant et lui dit, sans passer par quatre chemins « Je t’aime »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyDim 4 Mar - 0:07


Sarah s'était assise dans une pièce, la première qu'elle avait vu, sans réfléchir plus que ça. Zane n'avait pas l'air dans son assiette, c'était son meilleur ami : il était logique qu'elle s'occupe bien de lui. Elle penserait à Xander plus tard, ce n'était pas grave elle avait toute sa vie devant elle. Reportant son attention sur Zane elle le trouva bizarre une fois de plus. Il examinait son genoux comme s'il ne l'avait jamais vu. « Tu as toujours mal ? C’est grave ? Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ? » Mal ? Mais pourquoi aurait-elle donc mal ? Elle tapota son genoux à la recherche une quelconque douleur qu'elle trouva, mais faiblement. Ah oui, sa petite chute de tout à l'heure. Elle se mit à rire, non ce n'était pas le genre de blessure qui lui faisait mal. Sarah était parée au coup et malgré son poids plus que léger elle avait une bonne carrure pour résister à la douleur. Et puis une petite chute avait plutôt tendance à la faire rire qu'autre chose. Étrange que Zane ne rit pas avec elle, d'habitude il était le premier à lui suivre, lui qui la connaissait si bien.

Non au contraire au lieu de rire il la serra dans ses bras. Sarah fut heureuse de cette douceur, c'était adorable ce geste anodin ; il se souciait vraiment d'elle et c'était trop mignon. Mais ce geste lui en rappela un autre, Xander évidemment. Pourquoi tout revenait à lui ? Ça c'était une question simple mais elle aurait préféré ne pas avoir à se la poser. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle était incapable de penser à quelqu'un d'autre que Xander, immédiatement elle rougit. Zane arrêta l'étreinte et lui sourit. Oh qu'il était mignon. Elle lui répondit par une moue adorablement douce. Elle était attendrie. Puis elle comprit, Zane lui sourirait pour se faire pardonner. Quel gros bêta comme s'il avait besoin de se faire pardonner. « Si tu veux que je t’y emmène, n’hésites pas à me le dire » Emener où ? Voir Xander ?! Classe magistrale intérieure. Elle rougit. Elle comprit. L'infirmerie.«  et je t’y porterais même s’il le faut » Elle le regarda comme s'il était débile la porter à l'infirmerie ? Mais elle n'était pas une blessée de guerre, au contraire elle n'avait rien. Elle lui sourit et fit non de la tête. Elle n'avait pas besoin qu'il s'occupe d'elle à ce point, elle allait très bien. Il rit doucement, et sans connaître la raison Sarah le suivit. Heureuse qu'il arrête de s'inquiéter d'elle pour rien.

Il prit donc une chaise et s'assit en face de la poursuiveuse des poufsouffle, toujours tout sourire. « Wow..  » fut le premier mot qu'il prononça pour casser le mince silence qui s'était créé dans la pièce, même si ce n'était pas un silence lourd et gênant Sarah ne s'y attendait pas. Wow quoi ? « on t’a déjà dit que tu as des yeux vraiment à couper le souffle ? » Trois réactions simultannée : elle rougit, elle s'étouffa avec de l'air, elle recula sa tête de surprise. Elle remonta aussi loin qu'elle le pu dans ses souvenirs -c'est-à-dire pas bien loin- mais non personne ne lui avait jamais dit. Une déclaration comme ça lui fit plaisir. Elle connaissait bien Zane et c'était son meilleur ami s'il lui avait dit c'était que c'était vrai et cela la touchait d'autant plus. Un avis objectif comme celui-là n'était pas à négliger. Elle murmura un faible « merci » en rougissant d'avantage. Si Zane lui avait dit aussi sincérement que ses yeux étaient magnifiques, plus jamais elle ne baisserait la tête en parlant à Xande au contraire elle lui montrerait bien ses yeux. « Plus sérieusement.. je crois qu’il faut qu’on parle toi et moi » Parler sérieusement. Sarah ne savait jamais ce que les gens prévoyaient de dire ni rien, mais elle n'avait jamais été aussi perdue. Elle adorait Zane et pensait le connaître extrêmement bien, mais aujourd'hui c'était vraiment bizarre. Il avait une attitude pas normale. Rentrant dans son jeu, Sarah se positionna face à lui et lui sourit. Il lui prit la main. Sa peau était douce, et elle rougit. Oh elle avait l'habitude des contact physique avec Zane, mais elle sentait quelque chose d'étrange dans la main de son meilleur ami cette fois-ci. Elle attendit qu'il ouvre la bouche, un sourire au lèvres. « Je t’aime »

Moment de blanc. Puis elle partit dans un grand rire. « Tout ça pour ça ? » Et elle reparit de plus belle, elle ne le regardait pas, concentrée sur son rire. Mais au bout de quelques secondes elle sentit quelque chose d'étrange : outre son rire la pièce était vide de bruit. Il ne riait pas. Elle pencha la tête vers lui et l'examina. Il n'avait pas une tête heureuse, elle n'arrivait pas à mettre le mot sur l'expression qu'il avait mais c'était plus de la tristesse ou de la peine qu'autre chose. « Zane ? Mais je comprends pas. » Elle cherchait ses mots, toujours un immense sourire aux lèvres. « Je t'aime moi aussi, si tu es mon meilleur ami c'est bien pour ça non ? Tu es parfait, tu es gentil, tu es adorable, tu es drôle, tu prends soin de moins, tu me flattes un peu trop par contre, tu es mon Zane d'amour, mon  » elle avait faillit dire ''mon McClary préféré'' mais c'était faux Xander encore et toujours hantait ses pensées. « mon Zane préféré. Et ne me dit pas que je n'en connais qu'un, ça ne compte pas ! » finit-elle avec un petit sourire. Il était toujours silencieux alors elle continua. « Non mais on se connait depuis combien de temps ? De longues années je vais dire, ça sera plus simple. Bref, on se connait depuis si longtemps et on traine tellement souvent ensemble que heureusement que tu m'aimes, j'aurais été pas contente dans le cas inverse. » dit-elle avait un faux petit ton boudeur. Incapable de garder un semblant d'être mécontent devant son meilleur ami, elle se remit à sourire. Il allait falloir qu'il lui explique ce qu'il se passait, elle ne comprenait fichetrement rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyJeu 15 Mar - 5:35

Pour Zane, la santé de Sarah était très importante. Il était donc très inquiet de la voir souffrir. Il avait l’impression qu’il n’avait jamais assez veillé sur elle, ainsi il en faisait peut-être un peu trop en lui proposant de la porter jusqu’à l’infirmerie. De toute évidence, elle n’avait pas l’habitude qu’on s’occuper autant d’elle. Il fallait que ça change. Les multiples rougissements de Sarah rendaient Zane très heureux. Il avait l’impression de compter à ses yeux, comme un peu plus qu’un meilleur ami. Si seulement il savait que la personne à qui elle pensait n’était pas lui mais son propre cousin. Il serait dévasté. Le Poufsouffle prit une chaise pour s’asseoir en face de Sarah. Il scruta alors son regard. Elle avait des yeux magnifiques. A couper le souffle. Il lui en fit d’ailleurs la réflexion. La belle blonde rougit à nouveau et sembla gênée. Il la touchait. Il en était plutôt fier. Elle murmura un « Merci » tout en rougissant. La nouvelle teinte rosée de Sarah lui allait à ravir. Elle était aussi belle qu’une poupée. Elle était même encore plus belle. Sarah était la plus belle fille au monde. Il était nul de ne le réaliser que maintenant. Il ignorait toujours qu’il était sous l’effet d’un filtre d’amour assez puissant dissimulé dans les chocolats. Voilà. Il était temps qu’il lui en parler. Il était temps qu’il avoue ses sentiments à Sarah. Sarah qu’il avait l’impression d’avoir toujours aimé plus que tout au monde mais de ne l’avoir jamais compris. Il lui dit donc qu’il fallait qu’il lui parle. Zane prit la main de la belle et la serra un peu plus délicatement que d’habitude. Il lui dit qu’il l’aimait. Nerveux, il attendit sa réponse. Grand silence.

« Tout ça pour ça ? » dit Sarah tout en rigolant. Bam. Zane fut déçu de la réaction de la jeune fille. Il l’aimait et il attendait qu’elle le prenne au sérieux. Mais là, Sarah était totalement en train de se moquer de lui. Il resta silencieux et baissa les yeux. Il était amoureux, il l’aimait plus que tout. Comment le lui faire comprendre ? Zane semblait dans une impasse. Au bout d’un moment, Sarah se calma. Il releva alors les yeux vers elle. « Zane ? Mais je comprends pas » lui dit la belle Poufsouffle. « Oh.. » Elle ne comprenait pas ? Il allait alors le lui répéter dans toutes les langues du monde, enfin toutes les langues qu’il connaissait. Il réfléchissait encore à quoi dire. Pourquoi ne le comprenait-elle pas ? Elle était si belle et si intelligente, elle devrait le comprendre. Peut-être qu’elle faisait sans le savoir un déni de réalité. Sarah continua sur sa lancée « Je t'aime moi aussi, si tu es mon meilleur ami c'est bien pour ça non ? Tu es parfait, tu es gentil, tu es adorable, tu es drôle, tu prends soin de moins, tu me flattes un peu trop par contre, tu es mon Zane d'amour, mon.. » Sarah lui remontait un peu le moral en lui faisant tous ces compliments. Mais non. Zane ne voulait pas être un simple meilleur ami. Il voulait être son petit ami. Il voulait déjà l’épouser. Il serait parfait pour ça. Il était celui qui lui fallait. La preuve, il la rendait déjà heureuse alors qu’ils n’étaient même pas encore ensembles « ..mon Zane préféré. Et ne me dit pas que je n'en connais qu'un, ça ne compte pas ! » Il eut un léger sourire, mais resta muet. Elle ne comprenait rien. Sarah, Sarah, Sarah. Plus bavarde que jamais. Il buvait ses paroles et en tirait seulement ce qu’il voulait entendre. Il était son Zane préféré, ce n’était pas rien ça, n’est-ce pas ? Il en était assez fier. Sarah l’aimait, même si elle ne voulait pas l’avouer. Puisqu’il ne parlait toujours pas, elle prit à nouveau la parole « Non mais on se connait depuis combien de temps ? De longues années je vais dire, ça sera plus simple. Bref, on se connait depuis si longtemps et on traine tellement souvent ensemble que heureusement que tu m'aimes, j'aurais été pas contente dans le cas inverse » Oui, ils se connaissaient depuis l’arrivée à Poudlard de Sarah. Dès qu’il avait croisé le regard de la Poufsouffle, il avait su qu’elle serait particulièrement importante pour lui un jour.

« Depuis cinq ans, trois mois et dix jours » répondit le jeune homme. Il se souvint qu’il lui avait parlé après seulement quelques jours de cours. Zane avait parfois une très bonne mémoire. Il était normal qu’il se souvienne de la date où il avait rencontré sa meilleure amie, et maintenant l’amour de sa vie. Sarah était contente qu’il l’aime, c’était déjà ça. Mais Zane ne pouvait pas s’en contenter. Il fallait qu’elle sache à quel point il l’aimait. Elle ignorait qu’il ressentait pour elle plus que de l’amitié. Sarah était bien trop naïve pour ça et il le savait bien. Il se creusa alors la tête. Le garçon tenait toujours les mains de la demoiselle. « Tu sais.. tu es la personne qui compte le plus pour moi à Poudlard, et même en dehors. Je n’imagine pas ma vie sans toi. Si tu n’étais pas là, je suis sûr que les fleurs faneraient et que le ciel deviendrait gris. Tu es un rayon de soleil. Mon rayon de soleil » lui dit-il. Too much, vous avez dit ? Zane, sous l’emprise du sortilège du filtre devenait incroyablement romantique. Pour lui prouver que ce qu’il disait était vrai, il se mit à sourire. Jamais il ne se séparerait plus d’elle. D’ailleurs, il allait redoubler juste pour être dans la même classe qu’elle. A partir de maintenant, il serait un désastre en cours. Ah. Il était super heureux d’avoir eu cette idée ! C’était la meilleure idée qu’il n’avait jamais eu de toute sa vie. Zane allait devenir une telle catastrophe qu’ils ne pourraient pas le laisser passer en septième année. Par conséquent, il se retrouverait à faire deux ans de plus avec Sarah. Brillant. Connaissant Sarah, elle allait encore dire que tout ça désignait parfaitement une meilleure amie. Elle ne se rendait pas compte. Ou peut-être qu’elle ne voulait pas se rendre compte. Est-ce que Sarah avait déjà eu un petit ami avant ? Elle avait peut-être peur de sauter le pas. Lui avait déjà eu quelques amantes, mais personne n’arrivait à la cheville de la beauté et de la merveille qu’était Sarah. Zane serra un peu plus les mains de Sarah. Fini l’approximatif. « Je suis amoureux de toi Sarah, tu es une fille merveilleuse » Zane la regarda avec l’expression la plus sérieuse du monde, comme si Sarah valait toutes les batailles au monde. Il était prêt à tout pour qu’elle soit un jour sienne. Envolé le Zane tout timide en face de l’amour de sa vie qu’était en réalité Ainhoa. Il n’avait aucune honte ou aucune gêne à être amoureux de la belle Poufsouffle « Tu mérites quelqu’un de bien. Quelqu’un comme moi. Moi, en fait.. » Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur la joue, pas très loin des lèvres. Il savait que Sarah n’avait jamais embrassé personne – du moins il ignorait que son propre cousin lui avait volé la priorité – alors il ne le ferait pas sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyMer 21 Mar - 11:07

Sarah était encore toute souriante, toute heureuse et toute joyeuse. Certes le commentaire de Zane était un peu bizarre et elle ne comprenait pas tout mais elle s'en fichait, il était son meilleur ami, peut être qu'il traversait une mauvaise passe ou qu'il avait un problème ou que . « Depuis cinq ans, trois mois et dix jours » ''WUUUT ?'' est peut être le meilleur mot qui résumerait le tête de la jeune fille à cette phrase. Elle était perplexe, étonnée, touchée, sonnée. Comment quelqu'un pouvait savoir ça aussi précisément. Bon, il fallait avouer que la demoiselle Sarah n'était pas particulièrement douée en calcul mental mais tout de même. Comment était-ce possible de sortir ça d'un seul coup sans plus réfléchir que cela ? Elle resta con quelques secondes sentit une pression sur ses mains que le garçon tenait toujours entre les siennes. Elle lui sourit. « Tu sais.. tu es la personne qui compte le plus pour moi à Poudlard, et même en dehors. » Une fois de plus elle lui sourit en rougissent. Pour elle aussi Zane était tellement important, depuis ces fameux cinq ans et … voilà qu'elle avait déjà oublié la date. Quelle mémoire misérable ! « Je n’imagine pas ma vie sans toi. » Et bah, elle ne s'était jamais posé la question. Mais il était vrai que sans Zane la vie ne serait pas là même, depuis le temps qu'ils trainaient ensemble, à faire des bêtises, des jeux, des blagues et tout le tralala ! Mais bon, elle n'imaginait pas sa vie sans Janet, Fabien, Xander et d'autre non plus... « Si tu n’étais pas là, je suis sûr que les fleurs faneraient et que le ciel deviendrait gris. Tu es un rayon de soleil. Mon rayon de soleil. » Oh … je … euh. Même ses pensées étaient stoppée, même ses quelques neurones n'avaient plus de connexion. Rougissement phénoménal. Flou total. Non ne t'évanouie pas !

Elle mit quelques secondes à reposer le pied sur terre. Personne ne lui avait jamais dit pareilles choses, qu'est-ce qu'elle avait de la chance que d'avoir un meilleur ami pareil. C'était si touchant, si gentil. Elle l'aimait de tout son cœur c'était sûr, jamais elle ne voudrait le perdre. À aucun moment la jeune poufsouffle ne se demanda pourquoi il était un peu -voire beaucoup- différent de d'habitude. Non, pour elle qui vivait au jour le jour, c'était presque normal et adorable. Elle souriait, les joues toujours aussi roses -ok ok rouges tomate- mais elle n'osait le regarder dans les yeux. La douce pression sur ses mains lui rappelait pourtant quelqu'un d'autre et pendant quelques secondes elle ferma les yeux. « Je suis amoureux de toi Sarah, tu es une fille merveilleuse » son visage prit l'expression d'un ''WUUUT ?'' bis. Exactement la même réaction que la précédente mais cette fois-ci parce qu'elle avait peur d'avoir mal compris. Amoureux ? De elle ? Non non non. Ce n'était pas possible, il y avait un problème, une anguille sous-roche. Elle rouvrit grand ses yeux. Le regarda profondément. Mais lui avait un regard si doux, un regard si adorable, un regard si gentil qu'elle était obligée de fondre devant tant d'amour. Elle rougit, sourit, versa une larme du coin de l'oeil. Non elle ne savait que dire. « Tu mérites quelqu’un de bien. Quelqu’un comme moi. Moi, en fait.. » Elle avala l'air autour d'elle, ses poumons semblèrent manquer de quelque chose, elle s'étouffa. Elle ne savait pas quoi dire. Elle hésitait. Elle était perdue. Elle osa demander. « Je, tu, euh, peux répéter ? » Il n'hésita pas. « Je suis amoureux de toi Sarah » Elle le coupa d'un geste de la main. Se massa les paupières. Non, ce n'était pas possible, comment est-ce qu'il pouvait lui dire, d'un seul coup ? Cela faisait des années qu'ils se connaissaient pourquoi avait-il fallut qu'il attende précisément le moment où elle s'était rendue compte qu'elle aimait Xander de tout son coeur ? Et elle ne pouvait pas s'y tromper, c'était bien lui qu'elle aimait. La poufsouffle savait peu de chose mais certaines n'étaient pas à débattre et son amour pour le beau -que dis-je magnifique- serdaigle était un fait. Il avait prit une place si importante. C'était fou tout de même comment certaines personnes que tu connais depuis si longtemps tu les apprécies que faiblement alors que d'autre, tu les découvres et bam, tu sais qu'elles prendront rapidement une place importante.

Mais elle s'égarait. Zane était toujours assis à côté d'elle, mains dans les mains et semblait attendre quelque chose. Qu'elle réponde sans doute. Mais elle restait sans voix, incapable d'aligner deux mots. Elle hésitait encore sur quoi dire et quoi penser. Elle finit par ouvrir la bouche et la refermer. Simplement elle tenta un. « Je ne sais pas quoi dire. » Elle se sentit bête, il avait bien du voir qu'elle ne savait que dire. « C'est pas que je t'aime pas, mon Zane. Mais je... » elle serra la main de son meilleur ami dans la sienne. Oui voilà ce qui ne collait pas, il était son meilleur ami pas plus, comment lui dire ? Elle ne voulait pas le blesser, mais elle ne pouvait pas. Une larme s'écoula le long de son visage. « Zane, tu es mon meilleur ami » il crispa le visage, oui elle avait touché juste « C'est pas possible je je ... » devait-elle le dire ? Xander lui avait fait promettre, il lui avait fait jurer de n'en parler à personne, jusqu'ici elle avait tenu. Elle n'en avait parlé qu'avec Mirka. Mais comment dire à Zane que c'était de son cousin qu'elle était amoureuse ? Non c'était pire encore. Mais elle ne trouvait pas de mensonge à lui dire. « Je ne peux pas. Voilà, j'ai un problème » quand elle vit son regard s'ouvrir elle précisa rapidement « pas grave du tout ! Je te rassute, mais je peux pas. » Ne pas pouvoir quoi, sois précise bon sang Sarah. Tu lui fais plus de mal encore, prends toi en main. « Zane, je crois qu'il y a un problème entre nous deux. Ça s'est toujours bien passé, excellent bien, c'est pour ça qu'on est aussi proche, mais il doit y avoir autre chose. » Elle réfléchit intensément. Recolla les trois pauvres neurones qui se battaient dans son cerveau, mais rien ne lui vint en tête. Vaguant dans ses idées débile elle laissa échapper un « D'ailleurs c'est fou que tu ne t'en sois rendu compte que maintenant ? Ça t'a frappé bam comme ça ? » Elle vit un air peiné sur le visage de son si bel ami. Elle comprit sa gaffe trop tard. « Pardon, pardon, pardon, c'était pas ce que je voulais dire, je veux dire que euh... Je suis pas vraiment à l'aise, c'est trop bizarre. Zane, redevient comme avant, s'il te plait ! » Et elle lui offrit son plus beau sourire. Débile à en faire peur, mais elle tenta quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyJeu 5 Avr - 22:26

Plus Zane faisait des compliments à Sarah et plus elle paraissait heureuse. Alors c’était simple, il était heureux de voir Sarah heureuse, il continuait donc de la complimenter et de lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle. Il la voyait sourire, il était content. Il la voyait rougir, il était flatté. Sarah était la jeune fille la plus adorable du monde. Il avait beaucoup de chance de l’avoir pour meilleure amie, mais il voulait la connaître encore plus, il voulait être beaucoup plus fusionnel avec elle qu’il ne l’était déjà. Zane voulait être plus proche de Sarah. Enfin, Zane décida de se lancer. Il voulait que Sarah comprenne clairement, il ne voulait pas de sous-entendus. Il lui avoua qu’il était bel et bien amoureux d’elle. C’était un sentiment qu’il connaissait bien parce qu’il l’avait déjà ressenti par le passé et maintenant, c’était de la belle Poufsouffle dont il était amoureux. Et même là, Sarah parut surprise. Elle ne dit rien. Il aurait voulu qu’elle parle, qu’elle dise quelque chose. Mais il ne perdait pas espoir. Tout en serrant sa petite main fragile dans la sienne, il lui dit qu’elle méritait quelqu’un de bien et que comme par hasard, lui-même était quelqu’un de bien. Puisqu’il était amoureux d’elle, Sarah ne pouvait pas mieux tomber. Il était son meilleur ami, il la connaissait déjà mieux que la plupart des garçons de Poudlard. Il patienta avec tout l’amour qu’il avait pour elle, il attendrait aussi longtemps qu’il faudrait à Sarah pour s’y faire « Je, tu, euh, peux répéter ? » Aucun problème, il répéta pour ses beaux yeux. Encore une fois, il était sincère et lui disait ce qu’il pensait et ressentait « Je suis amoureux de toi, Sarah » Mais Sarah le coupa d’un seul coup d’un geste de la main. Il fut surpris mais ne dit rien. Il patienta. Zane lui sourit à nouveau. C’était normal qu’elle se pose des questions, elle n’avait jamais envisagé qu’il soit amoureux d’elle, elle n’avait jamais envisagé qu’il puisse y avoir plus que de l’amitié entre eux ce qui était pourtant le cas, du côté de Zane du moins. Son regard ne quittait pas Sarah, qui était visiblement partie dans ses pensées.

Zane attendit une réponse à sa déclaration. N’importe quoi. Qu’elle lui dise qu’elle aime ou qu’elle ne l’aime pas. Il voulait au moins savoir ce qu’elle pensait. Il était toujours assis sur la chaise en face d’elle et lui tenait toujours la main. Quand Sarah revint sur terre, il put enfin s’attendre à une réponse. Mais Sarah resta muette, elle cherchait ses mots « Je ne sais pas quoi dire » Il lui sourit. Il ne lui en voulait pas, c’était normal de ne pas savoir quoi dire dans cette situation. Elle avait le temps de réfléchir, il n’était pas pressé. Il voulait qu’elle prenne le temps de réfléchir d’ailleurs, pas qu’elle se hâte de le rejeter alors qu’il a toujours été très proche d’elle « C'est pas que je t'aime pas, mon Zane. Mais je.. » La réponse qui l’attendait n’allait sans doute pas lui plaire, mais il ne pouvait pas couper la parole à Sarah, il l’aimait trop pour ça. Il savait que quand il y avait un « mais », ce n’était jamais très positif. Sarah lui serra la main à son tour, comme pour mieux faire passer la pilule. Zane était suspendu aux lèvres de Sarah quand il la vit lâcher une larme. Il s’en voulait « Zane, tu es mon meilleur ami » Bien sûr qu’il était son meilleur ami, il était au courant depuis le temps. Etait-ce une si mauvaise chose d’être amoureux d’elle au point de la faire pleurer ? Il pensait lui faire plaisir en le lui révélant, elle devrait se sentir flattée. Il ne comprenait rien. Il voulait détourner le regard, mais son attention se reporta à nouveau sur la belle Poufsouffle quand elle continua « C'est pas possible je, je .. » Oui bon, elle ne l’aimait pas, il avait cru le comprendre. Il se vexa mais essaya de ne pas le montrer pourtant dans son regard, la tristesse se lisait déjà. Sarah était tellement gentille comme fille, elle ne savait pas comment le lui dire sans le blesser, mais elle faisait de son mieux et il l’aimait pour ça aussi « Je ne peux pas. Voilà, j'ai un problème » Zane leva les yeux, surpris. « Un problème.. » répéta Zane, perplexe. Sarah avait un problème ? Il se demandait ce qu’elle voulait dire par là. Avait-elle un problème avec lui ? En voyant la tête qu’il faisait, elle réagit immédiatement « Pas grave du tout ! Je te rassure, mais je peux pas » Oh. Il était content qu’elle n’est pas un grave problème, mais cela revenait au même. Elle ne l’aimait pas. Elle ne voulait pas de lui comme petit ami. « Oh.. » dit-il tout en ne voyant pas exactement où elle voulait en venir. Il était triste.

En face de Sarah, Zane restait un peu perdu. Tout son monde s’écroulait autour de lui puisque son monde était Sarah et son amour pour elle. Un amour qui n’était pas réciproque, c’était ce qu’elle cherchait à lui expliquer « Zane, je crois qu'il y a un problème entre nous deux. Ça s'est toujours bien passé, excellent bien, c'est pour ça qu'on est aussi proche, mais il doit y avoir autre chose » Bam. Il y avait un problème entre eux deux. Sarah ne voudrait plus jamais être son amie. C’était lui le problème en fait. Il ne comprenait rien. Il était vraiment amoureux d’elle, alors pourquoi n’acceptait-elle pas simplement son amour ? « Je ne vois pas le problème.. désolé » avoua-t-il à sa meilleure amie tout en s’excusant. On aurait dit qu’elle ne voulait pas le croire, qu’elle ne voulait pas croire que son amour pour elle était vrai. Elle doutait de lui et ça le blessait. Mais il patienterait. Sarah finirait par le croire et elle lui donnerait peut-être une chance « D'ailleurs c'est fou que tu ne t'en sois rendu compte que maintenant ? Ça t'a frappé bam comme ça ? » Il baissa les yeux. Il était triste de ne s’en être rendu compte que maintenant, justement. Oui, bizarrement, ça l’avait frappé comme ça. Il s’était soudain rendu compte à quel point Sarah comptait pour lui, à quel point il la trouvait belle, à quel point il aimait passer du temps avec elle. Il avait l’impression que Sarah était la fille qu’il aimait et qu’il lui fallait et qu’il lui correspondait aussi. « Pardon, pardon, pardon, c'était pas ce que je voulais dire, je veux dire que euh.. Je suis pas vraiment à l'aise, c'est trop bizarre. Zane, redevient comme avant, s'il te plait ! » Sarah n’avait en effet pas l’air d’être à l’aise comme elle l’était d’habitude avec lui et c’était dommage. Pourtant, elle lui sourit. Zane lâcha finalement les mains de la Poufsouffle et soupira. Il avait tenté une approche trop directe pour elle. Elle était perdue. « Mais Sarah, je suis toujours le même. Je suis comme avant. C’est juste que j’ai réalisé que je tiens beaucoup, beaucoup plus à toi que je ne le pensais » lui dit Zane, s’obstinant à lui faire admettre ses sentiments.

« D’accord, c’est étrange que je n’ai remarqué mes sentiments qu’aujourd’hui, et alors ? Ça ne veut pas dire que je t’aime moins pour autant » dit-il en tentant de s’expliquer. Il avait passé tellement de moments avec elle qu’il aurait pu le remarquer avant, mais l’amour ce n’était pas si évident. Peut-être que dans deux jours, deux semaines ou deux mois, Sarah allait avoir le même éclair et allait se rendre compte qu’elle était aussi amoureuse de lui. C’était quelque chose que l’on ne choisissait pas. Il s’approcha un peu d’elle et lui sourit tendrement. Il lui dit avec amusement « Tu sais Sarah, peut-être que toi aussi, tu m’aimes mais que tu ne t’en rends pas compte.. » Pour lui, c’était possible. Il ignorait que Sarah était déjà amoureuse d’un autre, amoureuse de son cousin à lui. Il ne voulait d’ailleurs pas le savoir. Il s’avança encore un peu plus d’elle. Cette fois, il ne reculerait pas. Zane allait tenter le tout pour le tout. Il dit doucement « Embrasses-moi et dis moi que tu ne ressens rien » Puis il posa ses lèvres sur les siennes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) EmptyVen 6 Avr - 6:11

Sarah était plus que perdue. « Mais Sarah, je suis toujours le même. Je suis comme avant. C’est juste que j’ai réalisé que je tiens beaucoup, beaucoup plus à toi que je ne le pensais » Toujours le même ? Mais son Zane à elle ne lui avait jamais dit ça, son Zane ne lui prenait pas les mains aussi délicatement, son Zane n'avait pas la voix aussi douce, son Zane à elle parlait et riait plus qu'il ne s'inquiétait pour elle. Non, son Zane avait changé, mais pourquoi diable avait-il changé ? Il l'abandonnait en la laissant se perdre. Elle était dans un autre monde, c'était ça. Dans un rêve. Elle dormait, voilà l'explication. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre, histoire de se réveiller. Non, c'est seulement un petit cri de douleur qu'elle laissa échapper.

Mais Zane ne se laissa pas abatre, perdant Sarah encore plus. « D’accord, c’est étrange que je n’ai remarqué mes sentiments qu’aujourd’hui, et alors ? Ça ne veut pas dire que je t’aime moins pour autant. » Sarah lui offrit un sourire, un sourire triste. Elle avait perdu son entrain, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Et puis elle aussi l'aimait et même s'il lui avait dit qu'il l'aimait, elle n'avait pas changé son amour, mais voilà le problème. « Tu m'aimes bien, je t'aime tout court, la différence s'appelle l'amour » cette chanson lui revient en tête, un vieux tube que sa mère adorait. C'était ça leur problème, c'était uniquement ça. Rien de plus.

« Tu sais Sarah, peut-être que toi aussi, tu m’aimes mais que tu ne t’en rends pas compte. » Peut être que oui, peut être que non. Non en fait, ce n'était pas possible. Elle – aimait – Xander. Voilà c'était tout, il ne fallait aller chercher plus loin. Mais elle ne pouvait pas lui dire comme ça, ce n'était pas possible.

Zane se rapprocha encore de la jeune fille, elle ne fit aucun mouvement, trop perturbée sûrement. « Embrasses-moi et dis moi que tu ne ressens rien » Que que quoi ? Avant qu'elle ne pu réfléchir il avait posé ses lèvres sur celles de la jeune poufsouffle. Il commença à l'embrasser, doucement. C'était délicat et gentil. Elle ferma les yeux, mais ne fit rien. Soudain il força le passage. Elle pensa à Xander. Alors elle se laissa faire, elle avait devant lui un McClary et les lèvres de son beau blond lui manquait. Douces et délicieuses. Son cœur s'emballa, Xander était présent en chair et en os devant elle. Il l'aimait. C'était une bonne nouvelle, elle ouvrit les lèvres et elle sentit une bonne odeur. Du chocolat non ? Cela sentait bon en tout cas. Elle s'approcha du McClary délicatement et … « Xander » Elle se recula un petit peu. Puis elle se décala franchement. Elle ferma les yeux. Non, ce n'était pas comme ça qu'elle voulait lui apprendre, ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu de … Non en vérité elle n'avait rien prévu du tout.

Devant son regard interrogateur, Sarah se sentit obligée de poursuivre. « Je suis désolée Zane, je voulais pas, je sais pas comment dire. C'est que je ... » elle souffla tout l'air de ses poumons, comme pour se donner du courage. Mais elle savait qu'il lui en manquait, qu'elle n'en avait pas. « Je t'ai dit que j'avais un problème et » Non décidément elle n'arrivait pas à finir ses phrases et à lui dire la vérité. « Je suis amoureuse. » Elle aurait pu s'arrêter là, il avait du comprendre. Elle aurait pu ne pas continuer sa phrase, parce que ça lui aurait enfoncé un couteau dans le cœur. Qu'est-ce qu'elle se sentait méchante. Comment avait-il fait pour tomber amoureux d'elle ? Ah, s'il lui avait dit ça, six mois auparavant, Sarah aurait été la plus heureuse. Peut être qu'elle aurait pu l'aimer, ils étaient déjà de si bons amis et s'appréciaient tellement. Mais non, elle avait fait la rencontre de l'amour de sa vie, de son Xander. Elle devait lui dire la vérité. Xander lui pardonnerait peut être, ou peut être pas, mais elle ne pouvait pas le laisser dans le doute. « Amoureuse de Xander. » Si elle avait levé les yeux, elle aurait peut être vu le visage de son meilleur ami se décomposer. Mais non, elle était bien trop lâche pour lui dire ça en le regardant en face. Elle n'était même pas loyale, non, juste une bonne à rien trop excitée qu'on avait envoyé chez les poufsouffle.

Elle ne pouvait pas relever la tête, mais elle le devait. Il le fallait, allez soit forte Sarah. C'est lui qui souffre dans l'histoire, pas toi. Sale égoïste. Elle leva la tête. Mais elle ne pu soutenir le regard de son meilleur ami. Ou ex-meilleur ami ? Lui avait-elle brisé le cœur ? Voudrait-il l'ignorer ? L'éviter ? Non elle dramatisait un peu. Elle devait parler, voilà, c'était ça qu'elle devait faire. Lui parler, changer de sujet de conversation. « C'était bon le repas à midi sinon ? » Dans la famille « Je suis un boulet professionnel » je demande la fille : Sarah. Elle faillit se rendre compte de sa gaffe mais un autre détail la percuta. Xander – goût chocolat – manger. Elle tenait quelque chose, c'était sur ! Mais quoi ? Réfléchit petite Sarah, je sais que tu en es capable.

Elle ouvrit grand ses yeux ronds, sûre de tenir le bon bout mais rien ne vint. Zut. Elle l'avait sur le bout de la langue. Qu'est-ce que ses trois mots avaient en rapport ? Soudain, une idée lui vient à l'esprit. Elle regarda autour d'elle, semblant chercher quelque chose, elle en avait oublié Zane, assis sur la chaise à côté d'elle. Elle fronçait les sourcils. Sans la moindre gêne elle lui demanda. « Et, t'aurais pas vu ma boîte de chocolat ? » L'événement datant de moins de deux minutes était déjà oublié par la jeune fille tant cette disparition était importante. Sans ces chocolats comment pourrait-elle... FLASH. Lueur d'espoir.

« TU AS MANGÉ MA BOITE ! » Oh merci, merci, merci ! Dieu soit loué. Tout ceci n'était qu'une grosse méprise, un quiproquo, une mauvaise information. Elle se rua dans les bras de Zane et l'embrassa fièrement sur la joue. Il devait être perturbé mais elle était tellement heureuse de sa découverte qu'elle ne s'en rendit pas compte. « Zane » commença-t-elle en rigolant. « Si tu voulais des chocolats tu aurais du me demander, je t'en aurais passer plein. Et des meilleurs, eux … je les avais fait tremper dans une potion » le schéma était maintenant clair dans sa tête, elle s'était endormi et il avait trouvé la boîte. Voilà tout, rien de plus, rien de grave. Ouf. « un filtre d'amour évidemment. » Elle sourit de plus belle. Ah, elle avait son meilleur ami rien que pour elle et son amoureux rien que pour elle aussi. Il n'y aurait plus jamais de quiproquo ou de problèmes. « Tu vois que tu étais bizarre et pas comme d'habitude. Tu sais bien qu'on est meilleurs amis pour la vie ! » Elle finit sa phrase dans un grand rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty
MessageSujet: Re: McClary certes mais pas le bon. (Zane)   McClary certes mais pas le bon. (Zane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McClary certes mais pas le bon. (Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-