Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 → I know what you are. I know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



→ I know what you are. I know who you are. Empty
MessageSujet: → I know what you are. I know who you are.   → I know what you are. I know who you are. EmptyDim 25 Mar - 8:13

→ I know what you are. I know who you are. Tumblr_m1g8fsLS3H1rnejkxo1_500

Delilah,

Tu es discrète. Un peu trop, peut être. Ou peut être suis je trop intelligente, mais ce n'est pas de cela que je souhaite te parler dans cette lettre. Tu ne le sais pas, mais j'ai remarqué ton petit manège, Delilah. Je ne te veux pas de mal. Je suis dans ton camp et peut être vaut il mieux que je sois la seule à connaître ta vraie nature, puisque tu tiens tant à la cacher.
Je n'ai pas la prétention de dire te connaître. Mais j'ai celle de dire que je te reconnaîtrais dans la rue. Tu es trop exposée pour passer inaperçue, tu sais. Serveuse aux Trois Balais, c'est pas très discret comme boulot. Tu pourrais travailler à la poste. Oui, ça ça passerait inaperçu. Tu te fondrais dans la masse, tu serais la simple petite employée qui fait bien son job mais qui, en fait, a une opinion politique. Oh, oui, se serait moins pratique pour entendre les conversations des gens. Je l'avoue. Cela reste un choix, après tout, je pense que les Trois Balais acceptent comme clients pas mal de gens intéressants...
N'aie pas peur. Je suis plus jeune que toi. Tu n'as pas à me craindre. Tu sais, cela fait un petit bout de temps que je me demande si tu es réellement celle que je crois. Si tes yeux sont vraiment dans mon camp. Mais je pense que oui. Oh, ne va pas devenir paranoïaque ! Je ne dirais rien à personne. Je n'ai jamais rien dit, et je sais ton secret depuis le début du trimestre. J'attendais juste le bon moment pour te l'avouer. Je ne pense pas que tu puisse réussir à continuer sans que quelqu'un s'aperçoive du double jeu que tu joues. Mais, imagine un peu que ce soit la mauvaise personne qui découvre ce secret ? Hein ? Ce serait catastrophique. Pour toi. Pour notre camp. Alors autant faire le premier pas, avant que tout capote. Autant que tu me dises tout de suite ton plan. C'est quoi ton but, Deli ? Sérieusement, j'ai beau chercher je ne vois pas où ça te mène, tout ce que tu fais. Ca ne sert à rien. Enfin si, peut-être, mais il va falloir que tu m'explique parce que je ne comprends pas tout. Veux tu me rencontrer pour discuter de tout ça ?
Sache que je reste une des mieux placées pour être ton contact dans cette grande entreprise dans laquelle tu es lancée. Je suis à Poudlard. Tu t'en doutes, je pense. Une élève. Ne cherches pas à me démasquer. Tu sauras mon identité bien assez tôt. La vérité se révèle au terme.
Si jamais tu choisis, après avoir ruminé mes mots pendant toute une nuit, de me répondre positivement pour une rencontre, je te promet de rester en contact avec toi. Au cas où. Je peux t'aider, et je te promet que si c'est en mon pouvoir, je ferais de mon mieux pour te sauver. Je sais ce que c'est, cette cause, cet engagement que tu prends, et crois moi j'admire ton courage. Je crois que personnellement, je n'aurais jamais fait ça. Mais comme tu l'as décidé toi, je ne peux qu'accepter ton choix et je suis sûre que toi et moi, on peux collaborer pour que les informations que tu récupère servent à quelque chose. Je suis en lien avec pas mal de gens haut placés dans notre circuit.
Je crois que je vais arrêter de redire la même chose à chaque phrase, tu es intelligente et tu as compris que ton secret n'est plus. Qu'il vaudrait mieux collaborer avec moi pour la garder plus ou moins inconnu des bonnes personnes. Je n'ai pas l'habitude de faire du chantage, non, mais je sais que tu ne répondras pas si je ne t'y encourage pas. Je ne suis pas méchante. Je ne te veux pas de mal. Tu pourrais me réduire au silence rien en quelques secondes, je ne suis qu'une élève. Mais une élève bien placée dans le circuit.
Je ne dirais rien.

N'oublie pas, Delilah. Je sais qui tu es.

P.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



→ I know what you are. I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: → I know what you are. I know who you are.   → I know what you are. I know who you are. EmptyDim 1 Avr - 8:47

→ I know what you are. I know who you are. Tumblr_ljg5wyfdjB1qglwhf

Chère inconnue,

J'ignore qui tu es et si je peux réellement te faire confiance.
Si tu es certaine de ce que tu avance et sincère dans tes intentions, retrouves-moi à la cabane hurlante lors de ta prochaine sortie à Pré au Lard. 15h.
Ne sois pas en retard, et méfies-toi de l'eau qui dort. Celui qui fait le bien sait aussi bien faire le mal. Tout n'est qu'une question de choix.

En attente de connaître ton visage,
D.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ I know what you are. I know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-