Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Quelques questions    Quelques questions  EmptySam 7 Jan - 16:08

Bonjour ~

Après lecture de votre contexte et de vos intrigues, j'avoue être très intéressé par votre forum mais avant toute chose, quelques questions essentiels pour mon personnage me viennent à l'esprit.

  1. Le rôle de Directeur de la Justice magique est-il libre, en admettant le fait que mon futur personnage est un mangemort?
  2. De par ce fait, une question plus superflue qu'autre chose mais le directeur de la Justice Magique est-il aussi le président-sorcier du Magenmagot?


Merci & Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  EmptyDim 8 Jan - 0:21

Bonjour :)

Il me semble que oui, ce poste est libre. Et il me semble également, après passage sur EHP, que le directeur de ce département peut être le président, mais je ne crois pas que cela aille de pair étant donné que Dumbledore a été président du Magenmagot mais qu'il n'était pas directeur de la Justice. De même pour Fudge qui, en étant Ministre de la Magie, accède à ce poste lors de l'exclusion de Dumbledore. Mais je pense qu'au vu du peu de gens à faire des adultes, il serait stupide d'interdire la superposition des deux postes, puisque celle-ci n'est pas impossible.

J'espère que j'ai répondu à ta question et que l'on te retrouvera vite parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELALULY AREA - y a quelques trucs par-là
» MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn
» petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-