Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surprise! – ft. Laetitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia EmptySam 26 Nov - 3:22


SURPRISE !

Ce matin là, Xander s’était réveillé avec une brillante idée, ce qui le mit plutôt de bonne humeur. Le début du week-end s’annonçait bien car une bonne surprise avait été annoncée plus tôt dans la semaine, une sortie à Poudlard aller être organisée ce samedi, la première de cette nouvelle année scolaire. Et ce jour était enfin arrivé. Ces sorties étaient rares et encadrées par les Mangemorts, mais ils leur suffisaient de ne pas trop s’éloigner et ils passaient toujours de très bons moments. Malgré cette surveillance accrue, Xander adorait Pré au Lard et tout particulièrement les Trois Balais où travaillaient Delilah et Vivienne. Il ne manquait jamais d’aller les saluer et discuter un moment avec elles. Delilah était l’amie de sa grande sœur Zahara et elle le taquinait un peu pour sa fascination du Seigneur des Ténèbres. Vivienne était une Mangemort, collègue de Delilah, ils étaient devenus amis avec le temps et Xander l’admirait pour son choix. Lui aussi voulait devenir Mangemort. L’idée de Xander ? Elle lui était venue cette nuit là en dormant. Il avait rêvé qu’il sortait avec une fille – sans pour autant que cette fille soit incarnée par quelqu’un qu’il connaissait, et qu’ils allaient ensemble aux Trois Balais. Or, Xander n’avait pas de copine. Il ignorait si ce rêve lui était venu pour cette raison ou si parce qu’il avait très envie d’aller à Pré au Lard. Au réveil, sans trop savoir pourquoi, il avait pensé à Laetitia E. Scott, très belle jeune fille brune, élève de sixième année à Serdaigle. Elle est de sang-mêlé, mais le fait qu’elle soit chez les Obscurs rattrape un peu cette erreur. Membre de l’équipe de Quidditch de leur maison, elle envoyait et renvoyait les cognards sur les joueurs de l’équipe adverse. Afin qu’elle devienne une joueuse sans pitié, il fallait qu’elle devienne moins timide et Xander était persuadé qu’il pouvait arriver à la dérider. Ainsi, le beau blond avait associé les deux idées, petite amie et Laetitia. Non, il n’avait pas réellement eu l’intention de demander à la jeune fille de sortir avec lui, il n’était pas ce genre de garçon, il préférait la liberté, néanmoins, l’idée germa dans sa tête.

En jetant un coup d’œil sur sa droite, Xander vit qu’Andrew était réveillé. Le beau blond se frotta les yeux et s’étira. Andrew lui avait déjà dit la veille qu’il ne viendrait pas à Pré au Lard. Il allait profiter d’être pour une fois seul dans le dortoir pour passer du temps avec Mirka. Sans Andrew et Mirka, il s’ennuierait bien à Pré au Lard. Bien sûr, il y avait toujours June, la meilleure amie de Xander, mais elle avait déjà prévu d’y aller avec quelqu’un. Tant pis, Xander avait toujours d’autres plans possibles. Xander s’ébouriffa les cheveux et se laissa retomber sur son oreiller. Il prit son bloc note et un stylo. Après une minute de réflexion, il se mit à écrire.
Ma très chère Laetitia,
Viens en ma compagnie à la Pré au Lard aujourd’hui.
Soit ma petite amie pour un jour, si tu l’oses..
Ce sera ton tout nouveau terrain d’apprentissage.
Je t’attendrais aux Trois Balais.
Rejoins-moi,
Xander.
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Xander, il était assez satisfait de son premier jet et il décida de le garder comme telle. Le Serdaigle détacha la feuille de son bloc note. Voyant son sourire triomphant, Andrew l’interrompit « Une idée brillante ce matin ? » Xander répondit, très satisfait de son idée même s’il ne servait à rien de raconter tout ça à son meilleur ami maintenant « Tu n’en a même pas idée » Sur ces mots, Xander se leva et glissa le mot dans la poche de sa veste, il irait le poster à la volière après. Rapidement, il fila sous la douche pour se préparer. Quelques longues minutes plus tard, Xander passe cinq minutes à faire une coiffure parfaite et il quitta la salle de bain. Andrew n’était plus dans le dortoir, il était sûrement aller prendre son petit déjeuner, ce que Xander devait aussi faire. Mais avant ça, direction la volière. Le jeune homme confia la lettre à un des hiboux de Poudlard, il n’en possédait pas un lui-même. Les animaux, ce n’était pas vraiment son truc. Franchement, vous verriez le Serdaigle s’occuper d’une chouette ? C’est une fois qu’il eut accompli cette tâche qu’il alla petit déjeuner. Le hibou était déjà parti chercher Laetitia où qu’elle soit. Arrivé dans la Grande Salle, Xander retrouva Andrew et quelques autres Serdaigles et mangea calmement ses pancakes. La sortie était seulement prévue à 13h30. Tous les élèves devaient se présenter entre 13h00 et 13h30, avec autorisation des professeurs aux portes du château et partiraient en petits groupes vers Pré au Lard afin d’être mieux surveillés par les Mangemorts.

La matinée se déroula sans encombres, Xander profita de son temps libre pour finir quelques devoirs et réviser quelques matières. C’était un élève studieux et il aimait passer du temps à fignoler ses devoirs pour avoir, en récompense, de bonnes notes. C’était sans doute la raison principale qui l’a conduit à Serdaigle. Bien sûr, il était aussi calme et réfléchi, deux autres qualités connues aux élèves de cette maison. Une fois qu’il eut terminé ses recherches d’histoire de la magie, il se mit à feuilleter son livre de botanique. Il espérait que Laetitia aurait bien eut son message et qu’elle relèverait le défi. Il savait qu’elle était timide et qu’elle hésiterait, mais il avait confiance en sa détermination et son envie de s’améliorer. Il ne faisait que lui rendre service. L’heure de déjeuner approcha rapidement, ainsi que l’heure du rassemblement. Xander arriva dans les premiers et parti avec le premier groupe à 13h05. Le voyage paru court et arriva rapidement à Pré au Lard. Il était de très bonne humeur.

Tout d’abord, Xander se rendit chez Honeydukes, le paradis des bonbons et sucreries. Quelques élèves s’y trouvaient déjà. Le beau blond se retrouva rapidement au rayon des chocolats et prit une boite des meilleurs et plus chers pour Laetitia. Puisqu’il venait d’une famille aisé, il s’en fichait de dépenser beaucoup pour de simples chocolats, et puis c’est ce qu’il aurait sans doute fait s’il avait réellement une petite amie. A la caisse, il demanda un sac spécial pour les cadeaux, il n’avait jamais fait ça avant. Quand il quitta Honeydukes, le Serdaigle se rendit directement aux Trois Balais. Un coup d’œil furtif dans la salle lui prouva que Laetitia n’était pas encore là. Le garçon se dirigea alors au bar. Aujourd’hui, Delilah ne travaillait pas. Par contre, Vivienne était là. Quand elle l’aperçut, elle lui fit signe d’approcher avec un grand sourire. C’est avec plaisir qu’il alla voir son amie de deux ans son aînée, il s’installa au bar. Cette dernière s’approcha de lui puisqu’elle n’était occupée qu’à essuyer quelques verres « Xander, ça fait longtemps ! Tu vas bien ? » Vivienne posa ses verres et prit appuie sur le bar pour déposer un baiser sur la joue de son ami. Avec le nombre réduit de sorties à Pré au Lard, il n’était pas toujours évident qu’ils se croisent, surtout si elle ne travaillait pas ce jour là. Xander se pencha vers elle et chuchota « Très bien. Encore merci pour tu-sais-quoi tu sais-quand » Xander avait chuchoté car un professeur n’était jamais bien loin. C’était Vivienne qui avait aidé Xander et Andrew à se procurer de l’alcool pour la fête des Serdaigles quand ils avaient remportés la coupe de quatre maisons. Grâce à elle, il y avait eu de l’ambiance ! Elle avait déposé l’alcool dans la forêt interdite et les deux élèves étaient allés le chercher. Ni vu, ni connu, ils ne s’étaient pas fait prendre. Se débarrasser des bouteilles et tout ranger n’avait pas été une mince affaire, mais ils y étaient arrivés. Vivienne saisit immédiatement le sous-entendu et lui fit un clin d’œil. Elle recommença à essuyer des verres tout en jetant un coup d’œil au petit paquet que Xander avait déposé sur le bar. Elle reconnu bien sûr l’emballage du fameux Honeydukes « C’est pour moi ? » Ah, elle aurait aimé. Xander ne put s’empêcher de rire. « C’est bien pour une fille, mais ce n’est pas toi, désolé » Vivienne afficha une fausse mine déçue sur le visage « Ta petite amie ? » La situation devenait intéressante. Xander aurait pu révéler le plan à Vivienne, mais il trouva cela plus marrant de garder le suspense. Il se contenta donc de sourire. Quoi de mieux qu’offrir un cadeau à Laetitia pour réellement simuler qu’ils étaient ensembles.

Les minutes passèrent et quelques élèves de Poudlard s’installaient aux quelques tables. Soudain, le regard de Vivienne se fixa derrière lui. Quelqu’un venait d’entrer dans le bar. Le sourire sur le visage de Vivienne lui indiqua que Laetitia avait repéré Xander « Je crois qu’elle arrive.. vraiment canon ! » Le beau blond se retourna et il put confirmer, c’était bien Laetitia. En effet, elle était plutôt jolie aujourd’hui. Avait-elle fait des efforts ? La belle Serdaigle n’avait pas l’air très rassurée. Xander l’invita à s’asseoir à côté d’elle. Une fois qu’elle fut assise, il se pencha vers elle et lui déposa un baiser au creux des lèvres. Bah quoi, il fallait bien être crédible dans le rôle du petit ami. Il aurait pu franchement l’embrasser, mais Laetitia était tellement timide qu’il la laisserait décider si elle voulait pousser le défi plus loin. Vivienne s’éloigna un peu pour les laisser tranquille. Xander prit le paquet de chocolat dans son emballage cadeau et tendit la boite vers la belle, il dit avec un air de provocation dans la voix « Tiens mon cœur, c’est pour toi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia EmptyLun 28 Nov - 2:04

Xander & Lætitia ♥



Comme tous les jours, Lætitia s’était levée très tôt. Son regard se baladait sur le plafond d’une simple couleur crème monotone et triste. Mais, ça ne lui était d’aucune importance. Tout le monde dormait et elle était allongée sur le dos depuis des heures. Elle avait lu un certain moment, mais il n’y avait pas assez lumière pour qu’elle puisse bien voir. En plus, elle n’allait pas allumer la lumière pendant que les autres dormaient. Même si ça l’attirait fortement de le faire. Elle ne savait plus vraiment quoi faire et elle commença à se poser des questions en essayant d’y répondre. Rien de plus ennuyeux ! Elle aurait tout simplement voulu que quelque chose d’intéressant lui arrive. Elle entendit un bruit et tourna lentement la tête. Ce n’était que le bruit d’une Serdaigle qui se retournait dans son lit. Elle aimait la solitude, mais c’était devenu de l’ennui. Elle détestait le bruit, mais les chuchotements ne lui déplaisaient pas.

Sans s’en rendre compte, elle donnait de petits coups de pieds impatients dans le bois du lit. La Serdaigle finit par se lever et elle s’étira longuement avant de descendre de son lit. Elle se balança un peu de gauche à droite et finit par trouver son équilibre. Sans savoir vraiment pourquoi, elle se dirigea vers le miroir. Elle passa sa main dans ses cheveux, elle trouvait toujours quelque chose à leur reprocher. Mais, cette fois-ci ils n’étaient pas comme d’habitude. Elle n’aurait pas dû dormir les cheveux mouillés. Seulement, elle ne pensait pas qu’ils auraient gonflés comme ça ! D’habitude, ils se contentaient de boucler. Ce qui lui allait très bien. Elle essaya avec difficulté de les aplatir en les écrasant avec la paume de sa main. Elle ne pouvait quand même pas sortir à Pré-au-Lard comme ça ? Elle s’attacha les cheveux d’une main experte et se regarda de nouveau. Elle se regarda de face, de profil et de dos. C’était comme si ses cheveux avaient explosé. Lætitia se dit qu’elle n’avait qu’à rester là… Il y aura bien une autre occasion de sortir, non ?

Elle jeta un coup d’œil à sa montre et se dit que les élèves ne tarderaient pas à se lever. Elle s’habilla rapidement et descendit à la Grande Salle. Il y avait déjà quelques élèves mais elle n’y fit pas attention. Elle n’avait pas très faim. Elle s’empressa de manger une simple pomme et un verre de jus. Elle avait été si rapide pour ne pas avoir à entendre des remarques désobligeantes sur sa coiffure. En à peine deux minutes, elle était déjà dans son dortoir. Il n’y avait plus personne. Lætitia, regarda par la fenêtre en pensant que tous les élèves allaient sortir… sauf elle. S’il n’y avait personne, qui énerverait-elle ? Qui détesterait-elle ? Avec qui pourrait-elle se disputer pour le plaisir de crier ? Elle fit un pas en arrière en voyant un hibou apparaître devant ses yeux. Il donna de petits coups de becs dans la vitre et la Serdaigle s’empressa de le laisser entrer. Peut-être était-ce quelque chose d’intéressant qu’elle pourrait décortiquer ? Elle prit la lettre sans même faire attention au volatile qui s’en alla sans demander son reste.

La lettre était de Xander, il voulait qu’ils se retrouvent aux Trois-Balais. Il lui demandait d’être sa petite amie pour une journée. Le ventre de Lætitia se retourna, une chance qu’elle n’ait pratiquement rien avalé. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait pas sortir avec cette tête ? Mais, c’était comme un défi ! Elle ne pouvait quand même pas refuser ? La Serdaigle sentit ses jambes fourmillaient. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, il fallait qu’elle y aille. Cependant, ça allait lui prendre du temps de se préparer. Elle se mouilla les cheveux et des heures passèrent, alors qu’elle essayait de démêler les nœuds qui s’étaient abrités dans son abondante chevelure. Quand elle eut fini, elle chercha une tenue. Elle sortit un pull blanc et léger, il était large sur les épaule et serré au niveau de la taille. Elle mit aussi une jupe noire et des bottes à talons. Elle était assez jolie, peut-être même plus que d’habitude. Elle se rendit compte qu’elle ne s’était jamais donné tant de mal pour son apparence. C’était sûrement parce qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Car oui, quand Lætitia faisait quelque chose il fallait que ce soit parfait.

Elle descendit les escaliers et suivit le groupe vers Pré-au-Lard. Elle savait qu’elle était un peu en retard. Mais, Xander savait sûrement qu’elle aurait hésité un peu. « Coucou Lætitia ! » « Oui, salut. ». Lætitia allait continuer sa route quand quelqu’un l’arrêta. C’était Théoxane. La Scott n’avait aucune envie de rester avec elle. Quelques fois, la Poufsouffle était insupportable et à cet instant, la jeune fille n’avait pas le temps de supporter ses gamineries. Elle allait partir quand Theo l’arrêta de nouveau, elle avait sûrement envie de débuter une conversation. Mais, ce n’était vraiment pas le moment. « Ecoute Theo, je dois y aller ! Je n’ai pas le temps de discuter ni de parler avec toi. Je suis attendue quelque part. ». Lætitia avait peut-être été un peu dure avec Theo, mais c’était la seule façon pour qu’elle la laisse tranquille. Blessée, la Poufsouffle était partie. La Scott soupira et continua son chemin. Elle vit un peu plus loin Albus qui discutait avec d’autres Gryffondors. Elle marcha rapidement pour ne pas qu’il la remarque. Ce Potter trouvait qu’elle n’avait pas l’air d’une obscure et qu’elle els avait infiltré. Oui, il avait une très grande imagination. Mais, c’est vrai que le visage d’ange de Lætitia ne laissait pas paraître sa vraie personnalité. Par chance, il ne l’avait pas vue. C’était étrange le nombre de personnes Lætitia devait éviter.

La jeune fille était arrivée devant les Trois-Balais et elle inspira longuement avant d’entrer. Cependant, elle stoppa net. Qu’était-elle censée faire ? Elle arrangea sa coiffure et entra. Elle remarqua tout de suite Xander et sourit en lui faisant un petit signe de la main. Il semblait discuter avec la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir. Stressée, elle s’approcha du jeune homme et s’installa sur le siège qu’il lui indiquait. Juste après s’être assise, Xander l’embrassa. Enfin, ce n’était pas un vrai baiser, mais c’en était tout de même un. Elle avait chaud, très chaud. Mais, elle ne laissa pas paraître sa surprise. Prise au dépourvu, elle ne dit rien. Elle le laissa continuer « Tiens mon cœur, c’est pour toi ». Elle prit le paquet de chocolat qu’il lui tendait. Elle avait toujours apprécié les sucreries. Elle enleva délicatement l’emballage et ouvrit la boîte. Elle sourit en voyant le nombre de chocolat. Mais, il ne fallait qu’elle ait l’air d’un goinfre ? Elle se contenta de deux et posa le reste sur le comptoir. Elle approcha son visage de celui de Xander et lui chuchota. « Merci, ils ont l’air délicieux. ». Elle lui déposa un léger baiser sur la joue et s’éloigna lentement. Il fallait aussi qu’elle fasse un effort, même si elle voulait attendre un peu avant d’aller plus loin.

Le seul problème, c’est qu’elle ne savait pas vraiment comment ça devait se passer. Elle n’avait jamais eu de vraie relation avec un garçon. C’est pour ça qu’elle avait eu peur de l’invitation de Xander. Il voulait qu’elle soit moins timide et qu’elle apprenne à apprécier les fêtes. Mais, tout ce bruit déplaisait à Lætitia et elle ne pouvait pas le supporter. Elle préférait être sous sa couverture à manger des bonbons sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia EmptyJeu 8 Déc - 7:54

« Xander, pour qu’une fille soit à tes pieds, il faut la courtiser » Zahara McClary était en septième année et elle se retrouvait à donner des conseils à son frère, alors en troisième année. C’était la dernière année de la Serpentard à Poudlard et Xander voulait en apprendre le plus d’elle avant qu’elle ne parte, au cas où ils ne se revoyaient pas avant un moment. La belle blonde joua avec ses longs cheveux bouclés tout en s’asseyant sous un arbre dans le parc. Ils étaient seuls, tous les deux et c’était plutôt rare. Depuis que Xander était entrée à Poudlard, ils n’avaient pas vraiment eu le temps d’avoir une vraie conversation, entre les amies de Zahara comme Delilah ou les nouveaux amis de Xander comme Andrew et Mirka, la belle biélorusse qu’il espérait conquérir. Alors oui, le jeune Serdaigle était venu demander des conseils à sa sœur parce qu’elle était un peu du caractère de Mirka et qu’elle saurait la guider vers elle. Elle ajouta avec nuance « Mais pas trop, il faut garder une part de mystère et toujours chercher à attiser le désir » Elle ajouta, avec un clin d’œil « La séduction est un jeu » Le jeune blond écouta très attentivement et alla s’asseoir à côté de sa sœur. Il savait qu’elle avait eu plusieurs petits copains, et même si ça ne lui plaisait pas trop, il fallait avouer qu’il admirait sa sœur dans un sens. Elle paraissait inaccessible mais en fait, c’était tout le contraire. Il voulait devenir comme elle.

A cet âge là, Xander avait déjà son petit caractère et son petit succès. Il était déjà sorti avec deux filles et avait même passé le cap. Il savait qu’il voulait Mirka, il n’avait pas peur d’échouer, il l’aurait. En plus de son entrée récente en tant que poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle, Xander était déjà très mignon à treize ans « Tu dois flirter jusqu’à ce que ce soit le bon moment.. et paf ! Tu l’embrasses » C’était la technique qu’il utilisait jusqu’à présent, même s’il était moins agressif qu’il allait le devenir au fil des années. Pour taquiner son petit frère, Zahara ajouta « J’espère au moins que tu t’y es bien entraîné, j’ai entendu des choses sur cette Mirka.. » Voilà, il avait entendu tout ce qu’il voulait entendre. Il coupa sa sœur en se levant. Xander ne voulait pas en savoir plus sur la réputation de Mirka, il en avait aussi entendu parler et en réalité, il s’en fichait pas mal. Le beau blond déposa un baiser sur la joue de sa sœur « Merci pour les conseils » et s’éloigna tout en restant dans ses pensées. Une semaine plus tard, il avait Mirka dans sa poche – ou plutôt, dans son lit.
C’était sur la base des conseils de sa sœur que le séducteur qu’était à présent Xander était né. La séduction était un jeu, ce qu’avait dit sa sœur n’avait jamais eu autant de sens depuis que Xander l’avait mis en application. Pour lui, les filles étaient une source de distraction intarissable. Il admirait, il discutait, il flirtait, il concluait. Et il recommençait. C’était comme un cercle. Xander n’avait pas envie de se caser et de mettre un terme à son plaisir, celui de collectionner les conquêtes. Il ne s’imaginait pas avoir une petite amie et tomber dans la monotonie. Il était par exemple sorti avec Mirka et regardez comment cela s’était terminé, elle était maintenant avec son meilleur ami – enfin, pas officiellement, très peu de personnes savaient qu’ils se voyaient. En bref, le fait que quelqu’un soit capable d’avaler qu’il s’était réellement casé le faisait rire. Il pensait que Vivienne le connaissait mieux que ça. Xander n’était pas près d’avoir une petite amie et s’il devait en avoir une un jour, elle serait sûrement de bonne famille et de sang pur, elle partagerait aussi les mêmes idées que lui, une fille avec qui il pourrait construire sa vie pour de vrai, une fille que ses parents approuveraient. Toute cette histoire n’était en réalité qu’un défi. Xander avait défié Laetitia et il se demandait si elle allait être assez courageuse pour relever le défi. Cependant, il n’eut pas trop peur, il savait qu’elle allait venir. Sortir avec Xander, même pour de faux, qui raterait cette occasion ? C’est en voyant une fille toute apprêtée que Vivienne lui fit signe, Laetitia était arrivée. Comme Vivienne venait de le remarquait, Xander avait rarement vu Laetitia aussi canon. Il fallait avouer que les uniformes de Quidditch qu’ils utilisaient à l’entraînement ou en match n’étaient pas les vêtements les plus sexys. Là, il la trouvait plutôt bien habillée, bien qu’il n’y connaisse rien en mode féminine. Hésitante, Laetitia vint prendre à ses côtés, là où il lui avait indiqué de s’asseoir et lui déposa au coin des lèvres.

Laetitia n’émit aucune réaction de surprise au baiser qu’il venait de lui donner, et il était plutôt étonné, mais content. Il lui sembla tout de même avoir vu ses joues rougirent. Peut-être était-ce seulement la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur. Xander lui donna le paquet de chocolat soigneusement emballé et ouvrit le paquet. Un sourire apparut sur les lèvres de la Serdaigle en ouvrant la boite et elle se servit puis reposa la boite. Elle aurait pu en prendre autant qu’elle voulait, il n’aurait rien dit. De toute façon, la boite était pour elle. En se penchant vers lui, elle lui chuchota « Merci, ils ont l’air délicieux » Laetitia lui déposa un baiser sur la joue. Il apprécia l’initiative, cela prouvait qu’elle entrait dans son rôle petit à petit « Je vois que tu es prête à jouer le jeu. Ma surprise t’a plu ? » Il parlait bien sûr de l’invitation, la fausse mise en scène. Xander voyait déjà les élèves de Poudlard les regarder de travers quand ils arriveront aux Trois Balais. A ce moment là, la plupart étaient en train de faire les boutiques, ce n’était pas encore l’affluence. Pour l’instant, l’ambiance était assez calme. Xander trouva que Laetitia avait l’air un peu stressé. Il pouvait comprendre la situation mais il allait l’aider à se détendre. C’était après tout le but de l’exercice, qu’elle soit à l’aise dans toutes les situations, ça l’aiderait à être moins timide « Détends toi, je ne vais pas te manger » Il fit les gros yeux, exprès pour la faire rire. Elle avait peut-être peur qu’il se comporte mal avec elle, après tout il n’avait peut-être pas la meilleure réputation avec les filles, mais il n’avait aucune raison d’y aller franchement avec elle, il savait à quel point elle était timide et il s’adapterait. Xander fit alors un sourire franc et essaya de la rassurer « On va y aller doucement, tu dois être à l’aise si tu veux être un minimum crédible » Hors, les gens timides n’étaient pas facilement à l’aise. Par exemple, Sarah était timide avec lui au début, mais il avait réussi à la mettre en confiance et maintenant, il ne pouvait plus l’arrêter quand elle parlait. C’était un bon exemple, non ?

« Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui offre » Xander aimait bien étaler le fait qu’il avait de l’argent – ou plutôt que ses parents en avaient, d’abord les chocolats et ensuite ça. Il ne comptait pas vraiment ses dépenses, il y allait au feeling, il n’était jamais à court d’argent. Le Serdaigle regarda vers Vivienne, qui était en train de discuter avec un client, et dès qu’elle eut fini, il l’appela. Avec un grand sourire amical et curieux, elle s’approcha « Je peux vous servir quelque chose, Xander ? » Il aimait bien sa technique, montrer qu’elle le connaissait pour tirer des informations, la jouer plus proche « Une Bièraubeurre pour moi, s’il te plait Vivienne » Avec un sourire, elle sortit une choppe de sous le comptoir et se tourna vers Laetitia, en même temps que le beau blond, Vivienne était tout sourire « Et pour la demoiselle ? » Vivienne attendit que Laetitia lui réponde et alla ensuite préparer la commande. Elle revint quelques minutes plus tard, plus vite que son ombre. Peut-être espérait-elle surprendre une conversation. Mais elle n’eut pas cette chance. Vivienne posa devant Laetitia sa boisson puis devant Xander sa Bièraubeurre pleine de mousse. Puis Vivienne s’éloigna et Xander attendit qu’elle soit à nouveau occupée pour parler à Laetitia, il s’approcha d’elle et murmura « C’est une amie de ma sœur et étrangement, elle a l’air d’y croire pour toi et moi » Il taquinait un peu la belle brune en insinuant que si Vivienne le connaissait mieux, elle aurait su que c’était impossible pour deux personnes comme Xander et Laetitia de sortir ensemble. Finalement, il pouvait être sympa quand il le voulait Xander, ça devait changer un peu Laetitia de le voir aussi sympa, parce qu’il n’était pas tendre pendant les entraînements de Quidditch, tout ce qu’il voulait, c’était gagner. En cours, il était assez sérieux mais comme ils n’étaient pas dans la même année, elle ne pouvait pas le savoir. Les occasions de se voir en dehors des entraînements étaient rares, sauf quand ils se croisaient dans la salle commune de leur maison. Xander but une gorgée de sa Bièraubeurre, puis prit la main de la belle brune dans la sienne. Ils pouvaient toujours continuer à boire de leur main libre « Parlons Quidditch » C’était sans doute le sujet le plus adapté pour mettre Laetitia à l’aise puisqu’elle était dans l’équipe. Il s’attendait à voir un sourire apparaître sur les lèvres de la Serdaigle « Qu’est-ce qui t’as donné envie d’entrer dans l’équipe ? En tant que batteuse en plus.. » Parce oui, soyons honnête, Laetitia n’était pas la mieux placée pour occupée cette place dans l’équipe, elle n’était pas très musclée. Que voulez-vous, une équipe composée unique de gars comme Xander n’existait pas.
Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Jeu 29 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia EmptySam 24 Déc - 23:19

« Je vois que tu es prête à jouer le jeu. Ma surprise t’a plu ? » Lætitia ne savait plus trop quoi répondre. C’était justifié, puisqu’elle s’ennuyait un peu et que sortir ne lui aurait pas fait de mal, mais d’un autre côté faire semblant de sortir avec quelqu’un ce n’était pas l’un de ses passes temps favoris. Même si elle était stressée, elle devait quand même lui répondre oui. Par politesse au moins. Elle se contenta de hocher la tête affirmativement. Normalement, cela devait suffire puisqu’elle devait répondre par oui ou par non. « Détends toi, je ne vais pas te manger ». Xander lui fit les gros yeux. La Serdaigle sourit et baissa les yeux, en relevant la tête elle passa sa main dans ses cheveux. C’était une manie ! Elle ne pouvait pas rester sans savoir dans quel état se trouvaient ses cheveux. Comme-ci c’était primordial et qu’elle ne pouvait pas s’en passer. C’était une sorte de tic. « On va y aller doucement, tu dois être à l’aise si tu veux être un minimum crédible ». C’était facile à dire, mais Lætitia était tellement timide et méfiante que se mettre à l’aise était assez difficile pour elle. Elle hocha de nouveau la tête, que pouvait-elle faire d’autre ? Pour elle, rien d’intelligent. En plus, le silence et d’or, non ? La Serdaigle s’accrochait souvent à des citations ou des proverbes. Ça justifiait ses gestes, même si ce n’était pas leur rôle. Ou peut-être que si…

« Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui offre ». Lætitia faillit sursauter en entendant la voix de Xander. Encore un hochement de tête, il devait en avoir marre, non ? Ça la gênait un peu que ce soit lui qui paye, mais elle n’allait tout de même pas refuser. Il interpela la jeune femme avec qui Lætitia l’avait vu parlé. Elle arriva avec un grand sourire aux lèvres. « Je peux vous servir quelque chose, Xander ? » « Une Bierraubeurre pour moi, s’il te plait Vivienne ». La dénommée Vivienne sortit une choppe et se tourna vers Lætitia. Cependant, la jeune Serdaigle sentit aussi le regard de Xander, fallait-il nécessairement que tout le monde la fixe ? D’une certaine manière, c’était normal qu’ils la regardent puisqu’elle était censée parler. « Et pour la demoiselle ? » « Je veux un jus de citrouilles, s’il vous plaît. ». La bleue et bronze rendit à Vivienne son sourire et fut ravie qu’elle s’en aille enfin pour prépare leurs commandes. Xander et Lætitia ne s’échangèrent aucun mot jusqu’à ce que leurs boissons soient arrivées. Lætitia but une petite gorgée de son jus, mais elle n’avait pas très soif. Elle se sentait un peu perdue, ce qu’elle ne montra pas, comme d’habitude. Elle se contenta de regarder autour d’elle. Lorsque Vivienne repartit, Xander murmura à la Serdaigle. « C’est une amie de ma sœur et étrangement, elle a l’air d’y croire pour toi et moi ». Étrangement ? Est-ce qu’elle devait bien le prendre ? Sûrement, puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir lui dire quelque chose de méchant. Il la taquinait peut-être. C’était assez étrange à concevoir. Xander c’est quelqu’un de très…comment dire ? Assez sévère pendant les entraînements. Pas de rigolade avec lui ! Il était presque comme le capitaine, ce qui ne gênait pas particulièrement la jeune fille. Elle ne se verrait en aucun cas à la tête de quelque chose, et encore moins d’une équipe de Quidditch. Mais, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas très bien le jeune homme. Ils n’avaient jamais eu de vraie discussion auparavant. Ils se contentaient de se saluer quelques fois, sans plus.

Le Serdaigle lui prit la main. Elle faillit la retirer. Pas parce qu’elle ne voulait pas qu’il la tienne, plutôt par réflexe. Elle ne s’y attendait pas. Heureusement, elle ne fit rien d’idiot. « Parlons Quidditch ». Ouf ! Enfin un sujet où elle se sentirait plus à son aise, elle savait que c’était le but de Xander. Elle lui sourit et le laissa continuer. « Qu’est-ce qui t’as donné envie d’entrer dans l’équipe ? En tant que batteuse en plus.. ». Lætitia détestait particulièrement cette question. Elle n'en voulait à Xander de l’avoir posée, mais elle aurait préféré ne pas avoir à y répondre. C’était pour elle, comme-ci on remettait ses capacités en question. Elle n’était peut-être pas très musclée et on pouvait croire qu’elle n’avait pas assez de force pour lancer un cognard. Ce que ça pouvait l’énerver ! Voilà sa force : la colère. Même si c’est un sentiment un peu violent, il peut faire des miracles. De plus, elle a une volonté de fer, et elle cache beaucoup de sentiments. Lancer un cognard c’est comme une libération. C’est pour cette raison que les gens ne lui faisaient pas souvent de remarques sur son jeu. Sauf Xander bien sûr qui voulait que tout soit parfait. Lætitia s’éclaircit la voix et répondit. « Il fallait que je fasse un sport ou quelque chose qui me permettrait de canaliser mon énergie. Le Quidditch m’a semblé un très bon moyen de le faire. » Elle marqua une court pause, durant laquelle elle but quelques gorgées de son jus de citrouilles. « Au début, on m’avait dit qu’être batteuse c’était pas pour moi. Mais, c’est ça qui m’a donné envie de le faire. Je voulais montrer aux autres ce que je pouvais faire. En plus, pouvoir frapper quelqu’un sans avoir de sanctions ce n’est vraiment pas de refus. En plus, je crois que je suis une assez bonne batteuse. En tous cas j’ai assez de potentiel pour l’être. ». Elle le fixa un instant sans baisser son regard. Elle était timide oui, mais pas au point de laisser les gens la sous-estimer. D’abord parce qu’elle était de Sang-mêlé et ensuite qu’elle n’avait pas assez de force. En plus, elle serait affreuse avec muscles ! Elle a été dégoûtée le jour où sa tante moldue lui a montré une compétition de natation. Certaines nageuses auraient pu être confondues avec des hommes. Bon, ce n’était pas le sujet principal et puis il y avait des sportives très jolies (comme elle). Elle regarda de nouveau Xander. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’as poussé à entrer dans l’équipe ? ». Maintenant qu’elle avait répondu, c’était au tour du jeune homme. Bizarrement, elle se sentait un peu moins stressée. La technique du Serdaigle avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia EmptyJeu 29 Déc - 1:00

Laetitia hocha la tête : la surprise de Xander lui avait plu. Il en fit plutôt surpris, il pensait qu’elle serait venue à reculons, qu’elle lui en voudrait un peu. Intérieurement, il triomphait. Il était très satisfait de la réaction de la jolie brune. La voyant un peu stressée, il essaya de détendre l’atmosphère. Il lui fit les gros yeux, pour essayer de la faire rire, ce qui fonctionna. Le charme opéra, Xander vit Laetitia sourire et baisser les yeux. C’était un signe, non ? Il étudiait toujours les réactions des filles pour voir si ce qu’il disait fonctionnait. Laetitia émettait un signal assez clair. Elle passa sa main dans ses beaux cheveux, il en admira la brillance. Quand il essaya de la rassurer en lui disant qu’ils allaient aller doucement, la jeune femme parut tout d’abord hésitante, puis elle accepta de se laisser aller, elle répondit positivement par un nouveau hochement de tête. Il n’arriva pas encore à la faire parler, il se demandait d’ailleurs quand il entendrait à nouveau sa jolie voix. Elle n’avait dit qu’une phrase depuis son arrivée. Effet de timidité ? Alors il lui proposa à boire, il offrait le verre. Elle parut surprise d’entendre sa voix – il pensait qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire – mais elle accepta finalement. Il lui sourit légèrement, il ne s’attendait pas à plus, heureusement d’ailleurs, sinon il aurait été déçu. Il appela Vivienne pour qu’elle vienne les servir. Cette dernière fut plus que ravie de venir les voir, elle avait un sourire jusqu’aux oreilles. Il fit commande d’une Bièraubeurre, la fameuse boisson des Trois Balais que les sorciers adoraient. Puis Vivienne se tourna vers Laetitia et lui demanda ce qu’elle voulait commander. Toutes les attentions se portèrent alors sur la Serdaigle. Enfin Xander allait à nouveau entendre le son de sa voix, à moins qu’elle ne trouve un moyen de s’en sortir, ce qui aurait été plutôt dommage. Elle parla distinctement, tout en rendant à Vivienne son sourire « Je veux un jus de citrouilles, s’il vous plaît » Xander en fut rassuré et se mit à son tour à se détendre car sans savoir pourquoi, il était légèrement tendu. Maintenant qu’il put à nouveau être sûr que Laetitia n’avait pas perdu sa voix, il en fut rassuré. Ils allaient pouvoir avoir une conversation. Il ne dit rien sur le choix que fit la jeune fille en buvant du jus de citrouille. Personnellement, il n’en raffolait pas, mais ça se laissait boire. Ils ne dirent rien jusqu’à ce que leurs boissons soient servies. Vivienne leur servit leur commande et la Serdaigle se mit à boire. Xander s’approcha d’elle pour lui expliquer qui était la serveuse pour lui. Il la taquina un peu sur la crédibilité du couple qu’ils pourraient former. Laetitia ne réagit toujours pas. Décidément, cette fille était difficile à convaincre.

Tout en prenant la main de Laetitia et en continuant de boire de sa main libre, Xander aborda un sujet qui devrait détendre l’atmosphère et faire parler la jeune fille. Après tout, une conversation ne se fait pas seule, sinon ça s’appelle un monologue, pas un dialogue. Elle sourit en entendant le mot Quidditch, il avait marqué un point. Il lui demanda alors ce qui lui avait donné envie d’entrer dans l’équipe en tant que batteuse, il était tout à fait en droit de se poser cette question. D’ailleurs, s’il était un jour capitaine, il ajouterait cette question à la liste des questions à poser en entretien, c’était très intéressant à savoir. La jeune fille s’éclaircit la voix tout en réfléchissant, il avait hâte d’entendre sa réponse. Elle ne tarda pas et ouvrit la bouche pour parler et lui révélé ses motivations « Il fallait que je fasse un sport ou quelque chose qui me permettrait de canaliser mon énergie. Le Quidditch m’a semblé un très bon moyen de le faire » Xander approuva, le sport était un excellent moyen de canaliser son énergie. Il ne douta pas de l’énergie que pouvait accumuler Laetitia au cours d’une semaine car elle relâchait tout à l’entrainement, il n’avait jamais eu à se plaindre d’elle pour le moment. La jeune fille marqua une pause pour boire, il en profita pour faire de même. Il était content de la voir enfin parler et il l’écouta d’une oreille attentive « Au début, on m’avait dit qu’être batteuse c’était pas pour moi. Mais, c’est ça qui m’a donné envie de le faire. Je voulais montrer aux autres ce que je pouvais faire. En plus, pouvoir frapper quelqu’un sans avoir de sanctions ce n’est vraiment pas de refus. En plus, je crois que je suis une assez bonne batteuse. En tous cas j’ai assez de potentiel pour l’être » Il essaya de se rappeler du capitaine en exercice quand Laetitia était entrée dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Etait-ce encore Ayden, le capitaine qui avait placé tout ses espoirs en Xander et qui l’avait entraîné pour qu’il devienne lui aussi un jour capitaine ? Il n’arrivait pas à s’en souvenir, mais il supposa que non, Ayden avait déjà quitté Poudlard. Lui aussi aurait sûrement dit à Laetitia qu’être batteuse, ce n’était pas pour elle, avant de la voir jouer bien entendu. Il admira la motivation qu’elle lui montrait. La deuxième partie de sa phrase fit rire Xander, disant qu’elle pouvait frapper quelqu’un sans avoir de sanctions, c’était vrai. Il aurait d’ailleurs peut-être du faire batteur, vu le nombre de fois où il avait eut envie de frapper un membre de l’équipe adverse. Laetitia termina son explication en soutenant le regard de Xander. Voilà, quand elle voulait, elle pouvait se montrer intéressante et bavarde. Xander ne put qu’approuver « Je vois, c’est très intéressant. Je suis persuadé que tu deviendras une des meilleures batteuses que l’équipe de Serdaigle ait jamais connu si tu continues sur cette voie » C’était peut-être une flatterie, mais il avait le mérite d’être sincère. Et puis il ne mentait pas, Serdaigle n’avait pas connue tant de batteuses que ça, c’était plutôt des batteurs qu’il y avait dans l’histoire du Quidditch de leur maison.

« Et toi ? Qu’est-ce qui t’as poussé à entrer dans l’équipe ? » Alors qu’il était en train d’avaler une gorgée de sa Bièraubeurre, la belle brune lui retourna la question. Il était content qu’elle la lui pose à vrai dire puisqu’il adorait parler de lui et c’était assez rare qu’on lui pose cette question : tout le monde devait penser que le Quidditch était inné chez lui, ce qui n’était pas faux non plus. Xander était entré dans l’équipe depuis sa deuxième année, ce qui faisait de lui un ancien dans l’équipe, il avait connu un capitaine, Ayden, que la plupart des autres membres n’avaient pas connus parce qu’il était à cette époque en septième année « Je fais du Quidditch depuis tout petit, j’ai vite été passionné par ce sport et j’ai voulu entrer dans l’équipe le plus vite possible quand je suis arrivé à Poudlard – ce qui est arrivé puisque j’y suis entré en deuxième année » Il ne se vantait pas, pour une fois, il se contentait de raconter les faits. Il faisait du Quidditch depuis tout petit, c’était ses parents qui l’y avaient tout d’abord poussés. Ses parents avaient payés des joueurs de Quidditch professionnels pour l’entraîné, il n’avait pas jugé utile de rajouter cette information à l’adresse de Laetitia. Mais ces joueurs lui avaient donnés l’envie de continuer et surtout l’esprit de compétition qu’il avait aujourd’hui et qui expliquait en partie son comportement lors des entraînements. Le Quidditch, c’était presque toute sa vie, ou en tout cas, une grosse partie. Il continua sur sa lancée « Et j’ai choisi le poste de poursuiveur parce que je suis vif et agile, je n’ai pas peur de foncer dans le tas pour récupérer le Souaffle » Les postes qui lui correspondaient le plus étaient soit poursuiveur, soit batteur. Foncer dans le tas, comme il disait, il adorait ça et les équipes adverses le craignaient un peu parce qu’il n’avait pas la réputation d’être délicat, et ça ne s’améliorait pas avec le temps car il était en plus en plus perfectionné dans ses techniques et de moins en moins indulgent envers lui-même. Il se mettait la pression tout seul. Xander avait besoin d’action, il avait besoin que l’adrénaline monte pendant les entraînements et pendant les matchs. Il ajouta, comme autre explication « Je n’aurais pas pu être gardien et rester devant les buts, ni attrapeur à essayer de repérer le vif d’or, il me faut cette sensation que donne l’action » Xander se demanda s’il n’était pas trop en train de monopoliser la parle ou d’en dire trop sur lui. Toutefois, vu ce que lui avait dit Laetitia, il était quasiment sûr qu’elle ressentait la même chose que lui de ce côté-là. Si elle voulait prouver qu’elle pouvait être une bonne joueuse de Quidditch, elle ne se serait pas contentée d’être gardienne ou attrapeuse – mais il ne critiquait pas la difficulté de ces postes, chaque poste était important pour la victoire, certain plus importants que d’autres. Xander voulait en savoir plus sur Laetitia et sa relation avec l’équipe car c’était ce qu’un bon capitaine ferait « Et sinon, comment tu trouves l’ambiance dans l’équipe ? » L’ambiance, c’était important. Xander s’entendait plus ou moins bien avec tous les membres de l’équipe, sauf un : Erlendur. Erlendur était un élève de quatrième année, il occupait tout comme Xander le poste de poursuiveur et ils se détestaient royalement. Mis à part lui, Xander tolérait tout le moment, même s’ils n’étaient pas tous des sangs purs ou membres des Obscurs comme lui. Par exemple, Lily Potter : elle n’était pas chez les Obscurs, c’était même une Résistante et son sang était loin d’être pur quand on sait que son père est un sang de bourbe, pourtant, Xander tolérait très bien Lily.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Surprise! – ft. Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Surprise! – ft. Laetitia   Surprise! – ft. Laetitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! – ft. Laetitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.
» Concours 19 - surprise
» « Chaque jour est une surprise. » - Matthew *0*
» Qui n'aime pas les surprise ? (blake&vani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-