Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:15

Cassiopée E. Cayrel a écrit:


Ariel et Fred, vous avez maintenant un miroir 'suis-je la plus belle' qui répond en votre possession.

OWI La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 855253 Fred t'es la plus belle.
Merci bien pour ces récompenses Cassoulet (et le QG adoré La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 204902)
Je ferais bien usage de ma plume, mes sous et mon miroir. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 14256
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:05

OUAIS UN LAPIN. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 855253 Quelqu'un a un idée de nom pour mon lapin ? Quiqui veut un rp pour qu'on définisse son nom ? *out*

Bravo à tous les rédacteurs encore une fois. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 204902 Et félicitation aux gagnants ! http://img1.xooimage

Et récompenses distribuées. (et je vous hais tous, vous qui avez participés aux mini intrigues, sachez le. *out*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:09

TU CROIS QUE TON LAPIN (t'as qu'a l'appeler Oli La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 594477) POURRA ÊTRE COPAIN AVEC FIKI ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:02

Bon bah Adi on est obligé de faire des bébés, c'est le peuple qui l'a décidé ;p
Bon c'est pas non plus un calvaire La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:43

tiens je viens de capter que les récompenses avaient été distribuées La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 594477
congrats (:
dommage que ce soit un peu toujours les mêmes (et la majorité de staffiens. C'est dommage pour les "simples" membres aussi), un peu de sang neuf aurait été le bienvenu, j'espère que la prochaine édition sera plus "équitable" ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:00

CA Y EST LES AMIIIIIIIIIIIS ! Premier article de la nouvelle gazette made by tumblr est sorti ! On attend vos commentaires, vos réactions ? Êtes vous choqués ? Vous adhérez ? N'hésitez pas à donner vos avis et vos critiques afin d'optimiser au maximum cette gazette. On le fait pour vous, pour votre agrément pas juste pour qu'elle fasse jolie La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 795206

LE LIEN (au cas où vous auriez oublié)

(Vous pouvez aussi directement répondre sur le tumblr et pourquoi pas avec vos persos pour alimenter les rumeurs ou autres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 5:34

*mode natou on*
j'ai toujours soutenu le couple will/rosie La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 273358 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 1705006449 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 5:36

La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 880945

Je trouve que Rose est canon sur la photo La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 5:24

*mode lulu* Cet article c'est que des rumeurs à la con ! Adrian et moi ne nous parlons plus. Ce château n'est rempli que de langues de vipères !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 2:08

L'article sur Lulu est Adrian est trop drôle, le GIF est parfait, joli boulot. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 2:14

La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 747403
moi, je vais aller voir blake et madelyn, c'est quoi cette histoire rohhhh La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 483391 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 728575
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 1:32

THIALYYYYYYN AU POUVOIR. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 644995 et puis BASTOOOON CHEZ LES JAUNES. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 1:52


deux nouveaux petits articles rien que pour vous La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 273358
n'oubliez pas de commenter et de nous dire ce que vous en pensez ... La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 6:53

alors je suis traumatisée à vie par l'image de Weasley et des détraqueurs, vous me rembourserez les séances chez le psy.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:14

La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 795206 genreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:20

Tu m'as tuée La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 795206 Jeremiah couche pas avec une rousse impure, je le dis là.
Sinon Lucy Weasley tiens à préciser qu'elle aimerait pouvoir être tranquille dans les quartiers des Poufsouffles sans que ça se tape dessus La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:27

J'espère que Naranja s'est prit une bonne branlée de la part de Madelyn La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 299578 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:38

je te réserve un truc bien sale pour toi soeurette pour mon prochain article CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:48

La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 415913 Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:16

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:
J'espère que Naranja s'est prit une bonne branlée de la part de Madelyn La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 299578 

    T'inquiète pas Anja, j'étais aux premières loges, je te raconterai tout La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 747403 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 0:20

Je dis ça je dis rien, mais on parle un peu trop de moi dans la Gazette ces temps-ci CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 4:33

Nous fait pas croire que t'aime pas ça la miss La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 2:24

"Serpentant parmi les sombres couloirs du ministère, notre source nous parle de plans douteux entre A. Clint O’Toole et Jeremiah K. McGyver.. McGregor. Qu’est ce que ?! Taylor U. Kensington aurait-elle dégoutée Jeremiah des femmes ? À ce point là ?"
PARDON ? tu veux te battre ô toi écriveur de cet article ? La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 981997

Et sinon, j'adore Albus le zombie La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 2:40

non mais sérieux, on nous aime trop bubus, ils peuvent pas s'empêcher d'écrire sur nous :88: La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 795206

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:30

Tu fais encore honte à la famille sœurette...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Sorcier
» Seth ϟ « Mais quand un sorcier passe du côté du mal, plus rien ne compte pour lui. »
» Gazette de Dissendium
» Recrutements Gazette
» La gazette (+) les nouveaux articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER »-