-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)   Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) EmptyDim 21 Aoû - 2:12

Bonjour D.,

Suite à une cascade d'évènements imprévus (dont une inscription à l'internat qui n'était absolument pas prévue), je dois malheureusement quitter le forum. Je n'en ai pas du tout envie, mais je n'en ai pas vraiment le choix. Devenir un membre fantôme qui ne se connecte que tout les 36 de mois n'est pas ce que je souhaite. Une fois que tout ce sera un peu tassé dans ma vie, je me réinscrirais sûrement.
Je tiens à féliciter le Staff pour son super boulot, et les membres qui font vivre Dissemdium. Ce forum est vraiment génial et je lui souhaite une très très longue vie.

Enoooorme bisous à tous, et je suis vraiment désolée de vous quitter comme ça Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 273358


Dernière édition par Gretchen A. Morgan le Dim 21 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)   Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) EmptyDim 21 Aoû - 7:08

Oh Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 273358
Je ne sais jamais trop quoi dire. Je trouve ça vraiment dommage mais je comprends.
Ca a été un plaisir de t'avoir avec nous, et j'espère te revoir parmi nous sous peu Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 804613 Bonne continuation, bisous Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)   Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) EmptySam 27 Aoû - 11:12

    Merci pour tous ses compliments d'abord Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 136179
    Ensuite tu vas nous manquer et j'espère que ça va bien se passer pour toi et que tu pourras de nouveau bous rejoindre. Bonne continuation, bisous Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)   Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) EmptyDim 28 Aoû - 2:06

C'est horrible d'apprendre ça en retour de vacances, Gretchen. Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 879963 Bonne continuation et tout le blabla mais j'espère de revoir un jour ou l'autre quand même. Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) 879963
:49:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)   Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les bonnes choses ont une fin (d'après les adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les larmes ne sont pas un mal.
» Ainsi vont les choses.
» MIRKA&FILIPPINE ♪ Apprend moi les choses de la vie
» Mettre les choses au clair • ROSIAM
» Cassiopée ♦ Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-