-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:45

On n'a toujours pas de lien. è_é
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:56

Oh ouiii La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 855253 Absolument prend prend La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 273358
Quelle serait l'approche d'Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptySam 23 Juin - 5:03

D'accord. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 811173 Mais comment elle la pousserait à travailler justement ?
Parce que de ça, va découler la réaction de Blake. Soit Elena le fait subtilement auquel cas Blake même si elle s'en rend compte, va plus ou moins se laisser faire pour lui faire plaisir mais elle sait qu'au fond elle ne changera pas vraiment. Soit au contraire elle lui fait de grands discours devant lesquels Blake bâille à s'en décrocher la mâchoire. Soit autre chose, ce ne sont que des exemples hein La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptySam 23 Juin - 5:30

La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 273358 J'aime ça ! Ca marche alors, donc Blake le fait pour l'instant, petit à petit elle se rend compte de ce que veux vraiment Elena, elle continue quand même, mais au bout d'un moment elle lui dira que ça sert à rien. Enfin du coup pour l'instant on en est au premier ou deuxième stade, comme tu préfère et on peut faire évoluer ça en rp. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptySam 23 Juin - 5:34

On garde alors (:

Félicitations !! La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 702318
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:05

Coucou Blake :49:
Il me semble que tu avais parlé d'un
N. Blake Cauldwell a écrit:
super méga lien (a)
Bref, je viens le chercher ! Vu le lien que tu entretiens avec Bubus, on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:52

Pardon j'avais pas vu La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 644995

Donc oui je veux toujours un super méga lien. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 855253 On a jamais trop eu le temps de finaliser un lien avec les anciennes Nara, mais c'était toujours orienté vers du positif. Tu veux partir là-dessus ou changer?
Sinon bon Blake est plutôt possessive avec Albus (c'est son meilleur ami en même temps (a) ) donc à mon avis tout va surtout dépendre du lien qu'elles entretenaient avant qu'ils ne se mettent ensemble. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:15


Il n'y a pas de soucis :88:

Ahh, mais c'est parce que les anciennes Nara, elles étaient vilaines ^^ Bah si tu veux du positif, moi, ça me dérange pas du tout. J'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai vu que Blake était surdouée. Elle aurait peut-être pu aider Nara dans une matière où elle est franchement nulle comme l'histoire de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:01

Blake est surdouée, mais justement du coup elle travaille pas du tout voire parfois pas du tout et écoute que très moyennement en cours. Alors en fait je la vois mal aider quelqu'un pour quelque matière que ce soit parce que ça signifie travailler encore plus.
Hum.. Nara aime danser, Blake aussi. Avec Juyne elles adorent inventer des chorégraphies. On peut partir sur ça? Ou sinon elles ont pu être en binôme dans une matière où Nara ne s'en sort pas trop et grâce à Blake elles auraient réussit à obtenir une bonne note? C'est ça qui les aurait rapproché, mais après elles se sont surtout rendues compte qu'elles avaient pas mal de points communs et qu'elles pouvaient très bien s'entendre. Enfin je sais pas x)
Par contre pour la suite, je sais que si à la base elles s'entendaient bien, Blake aurait facilement accepté Nara contrairement à Pete. Enfin elle veut pas d'elle dans le trio (le trio c'est le trio point (a) ) par contre elle est contente qu'Albus ai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:39


Oui, ça peut être sympa, étant donné que mon lien avec Juyne est justement en lien avec la danse. Juyne a surpris Nara en train de danser dans une salle, et depuis, elles se retrouvent de temps en temps. Peut-être qu'elle en aurait parlé à Blake, et du coup, tu serais venue toi aussi ? Et quelle coïncidence, le père de Nara est chorégraphe ^^ Du coup, elle pourrait vous donner des conseils ?
Oui, je me doute bien, de toute manière, Nara n'est pas trop le genre de personne qui aime s'imposer, alors s'incruster dans le fameux trio, très peu pour elle ! Pour moi, ça marche :49:
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 6:12

C'est bon pour moi La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 273358 De toute façon Blake est quelqu'un de sociable et tout donc elle aurait jamais dit non après que Juyne lui ai parlé de Nara. Pour le reste c'est bon La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 811173
Pour le trio j'disais ça dans le sens où Pete perçoit Nara comme une menace alors que Blake ne voit pas du tout les choses de cette manière. Et elle est pas jalouse non plus, même si son Bubus il est à elle, elle le prête de bon cœur à Nara La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 594477

Bref on garde! Et désolée pour le retard La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 53637
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:48

Avec moi ?

Alors j'ai une petite idée sur un lien.
Fred sort avec une de ses meilleures amies, s'entends super bien avec sa 2è meilleure amie et aussi avec Albus et Adri, fait partie des résistants. Je ne vois pas trop comment ils pourraient ne pas s'entendre.

Je pense qu'il l'aurait vu de loin, elle était amie avec des amies à lui mais il ne lui parlait pas ou pas souvent . Et une fois qu'il serait sorti avec Alie, il se serait rapproché d'elle pour la connaitre un peu mieux, parce qu'il trouvait que quand même, c'était bien de savoir avec qui sa petite amie traînait.
Et je pense, mais c'est qu'une idée que Blake aurait pu être un peu jalouse de lui parce qu'à cause de Fred, Alie était moins souvent avec elles. Mais elle serait forcée d'admettre qu'elle aime bien le caractère de Fred même si elle ne lui dit pas... Donc se serait un peu ambigu, de son coté Fred l'apprécie, mais pas trop Blake alors que ça devrait coller entre eux.

C'est pas très, très clair... La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 644995

Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:36

Avec grand plaisir Fred La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 855253
Ton idée me convient, mais j'ai du mal à voir Blake aussi jalouse que ça. Elle est certes un peu possessive, mais pas à ce point-là. D'autant qu'ils devraient à priori s'entendre tant grâce à leur caractère qu'en raison de leurs relations communes (en plus de Juyne et Alienor il y a aussi Albus). Par contre, pour conserver ton idée on peut partir sur le fait qu'avant sa propre relation avec Pete, Blake n'était pas franchement en faveur de l'amour. Elle trouvait ça plutôt inutile et donc, c'est vrai qu'elle pourrait trouver stupide qu'Alienor passe autant de temps avec Fred pas tellement parce que ça la prive de son amie, mais surtout parce qu'elle perd son amie en faveur d'un truc aussi surfait que l'amour. Donc du coup peut-être que "par principe" elle déciderait de pas trop aimer Fred et même de s'en méfier. Même si au fond c'est dommage parce qu'elle sait qu'ils pourraient très bien s'entendre. Donc comme elle est pas du tout du genre hypocrite, mais qu'elle veut pas non plus créer d'histoire, elle serait assez distance avec le Poufsouffle alors que lui après avoir cherché à la connaître l'apprécie.
Par contre depuis qu'elle sort avec Pete, elle est devenue carrément plus niaise qu'avant (même si elle le sera jamais complètement parce que ce genre d'attitude lui sort par les yeux). Du coup elle se dit qu'elle avait quand même été un peu bête avant et peut-être qu'elle essaierait de rattraper le coup avec lui. À voir comment lui réagirait à ça. Enfin si ça te convient. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:40

Bon ben c'est parfait, de toute façon c'était juste une idée de base mais la tienne est parfaite.
Et je pense que Fred serait content qu'elle change un peu parce qu'il n'aurait pas forcement compris pourquoi elle était comme ça avec lui.
Je t'ajoute bientôt. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 644995

Et au passage, je t'en demande un avec Ewen.
Il est en 6è année, à Serdaigle, obscur qui se dit impartial. Curieux, amoureux de Lucy, il lui a aussi brisé le coeur.
Après j'ai pas trop d'idées de lien, mais Albus ne l'aime pas vu qu'il fait parti du clan des anti-amour ou un truc comme ça (si ça peut t'aider). La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:59

Je réquisitionne un lien La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 2073173870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake   La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. [PV : Matthew]
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» alexis Δ la vie ne m'apprend rien
» I want you, do you want me ? (Blake)
» blake ▽ owl box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-