-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux/Sondages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce qui fait que nous aimons D. ? Qu'est-ce qui vous plait le plus sur ce forum ? Pourquoi lui et pas un autre ?
La bonne humeur des membres. !
Jeux/Sondages - I_vote_lcap80%Jeux/Sondages - I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Le staff d'enfer. *oui oui on sait*
Jeux/Sondages - I_vote_lcap20%Jeux/Sondages - I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le contexte et tout ça !
Jeux/Sondages - I_vote_lcap0%Jeux/Sondages - I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux, le flood et les potins.
Jeux/Sondages - I_vote_lcap0%Jeux/Sondages - I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Jeux/Sondages - Empty
MessageSujet: Jeux/Sondages -   Jeux/Sondages - EmptyMar 31 Mai - 11:08

Vous vous dites que vous aimez Dissendium ? Que vous connaissez D.? Que vous vivez sur D. ? Mais est-ce la vérité ? Voilà de quoi vous tester afin de savoir si oui ou non, vous êtes des vrais disciples de Rose. Jeux/Sondages - 644995



Le sondage

Qu'est-ce qui fait que nous aimons D. ? Qu'est-ce qui vous plait le plus sur ce forum ? Pourquoi lui et pas un autre ? A vous de nous le dire !

Le qui est qui ?

Avant de dire que c'est trop facile, essayer de trouver la personne qui se cache derrière cette définition et on en reparlera...
• Si j'avais été un animal, j'aurai été un léopard des neiges, pourquoi ? Parce que je suis tyrannique et démoniaque. Mais lorsque je suis de bonne humeur je vous aime tous.
• Il me suffit d'un (faux) sourire pour mettre tout le monde à mes pieds. Et malgré les humiliations qu'ils subissent, mes sujets restent à mes côtés.
• Je ne suis pas un homme et pourtant à cause de mon surnom je ne suis pas une femme... D'apparence râleuse je suis pourtant drôle et rusée.
• Malgré ma différence, je suis presque indispensable et aimée de tous.


Spoiler:

L e who is who ?

Oui la différence est flagrante je vous l'accorde... Mais sauriez-vous reconnaître les porteurs de ces avatars ?

Jeux/Sondages - 110415060245331265 Jeux/Sondages - 110415061334359276 Jeux/Sondages - 110415061752600303 Jeux/Sondages - 11041506260227804 Jeux/Sondages - 110415061912242344

Spoiler:



Le défi

Vous vous vantez de connaitre tout le monde ? Je vous propose un petit défi dans le cas contraire. Envoyez un message privé à une personne que vous souhaitez connaître (ou au pif). Peut être qu'un nouveau perdu serait heureux qu'on s'intéresse à lui, ou qu'un vieux serait ravi de voir une nouvelle tête ! C'est gratuit, profitez-en. Jeux/Sondages - 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Jeux/Sondages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: juin 2011-