Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une p'ti question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ely

Invité
Anonymous


personal informations



Une p'ti question ... Empty
MessageSujet: Une p'ti question ...   Une p'ti question ... EmptyMar 24 Mai - 4:11

Bonjour,

Voilà j'ai une petit question bien spécial, je suis une petite habitué des forums RPG et pas de chance le forum ou je rp le plus ferme ses portes parce que les fondateurs décide de prendre leur retraite et ne souhaite pas léger leur flambeau... Bref bref bref...

Je voudrais savoir si sur ce forum vous accepteriez un membre avec le nom de famille Black. Vous allé me dire mais je le prend ou ce black qui sort de nul part !! Oui c'est vrai, mais ce que les livres ne disent pas ne veux pas dire qu'il n'existe pas !? Je m'explique Si l'on reprend l'arbre généalogique des Black... L'on trouve une jeune femme du nom de Isla Black qui a été banni des Black a sa sortie de Poudlard étant une sorcière même si elle a eu des enfants avec un moldus il se peut fortement qu'elle est eu des petits sorciers !!

Et mon histoire se base sur ses dires... Vous allez me dire si elle avait un moldus, s'est le nom du moldus qui doit apparaître et pas le sien oui peut-être mais pas si l'on suit la suite logique ou non de mon imagination xD (non promis je me fais pas de fleur gratuite =P) Enfin bref tout sa pour savoir si vous prendriez dans vos membres une jeune femme du nom de famille Black ??

Merci d'avance pour votre réponse, bonne ou mauvaise...
E.S. Black !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une p'ti question ... Empty
MessageSujet: Re: Une p'ti question ...   Une p'ti question ... EmptyMar 24 Mai - 20:28

Bonjour,

Laissez tomber ma demande, j'ai fini par trouver mon bonheur dans les postes vacants des membres. Théo me fait un peut pensé à ma petite black ^^ On ne va pas trop compliquer la situation du forum pour rien, on va se contenté de prendre une jeune demoiselle qui reste olé olé et qui se trouve dans les demandes et qui est surement plus attendu que ma p'ti black ^^

En plus que du bonheure elle est blond, elle est décalé, elle est à Poufsouffle, quoi demander de plus... Désolé vous pouvez clôturer cette question elle n'est plus d'actualité !!

Merci d'avance !!
Théo ^^
Alias Ely
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une p'ti question ... Empty
MessageSujet: Re: Une p'ti question ...   Une p'ti question ... EmptyMar 24 Mai - 21:30

Pas de soucis, désolée de l’inefficacité du staff sur ce coup et bienvenue parmi nous. Une p'ti question ... 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une p'ti question ... Empty
MessageSujet: Re: Une p'ti question ...   Une p'ti question ... EmptyMar 24 Mai - 22:35

Inefficacité tu dis, non je dirais pas ça ^^
Mais merci beaucoup Rose !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Une p'ti question ... Empty
MessageSujet: Re: Une p'ti question ...   Une p'ti question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'ti question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question.
» Question
» Question
» Question de contexte
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-