-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faits Divers -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Faits Divers - Empty
MessageSujet: Faits Divers -   Faits Divers - EmptyVen 4 Fév - 12:27

ALERTE INTRUS ! ALERTE INTRUS ! ALERTE INTRUS !

Vous connaissez cette alarme ? Et savez-vous quand elle retentit ? Eh bien moi je viens de le découvrir et franchement c'est pas la meilleure chose qui peut vous arriver. Si vous voulez bien, je vous raconte tout depuis le début.


Vendredi 14 janvier : Mois - 1
Mois moins un de quoi ? La saint Valentin évidemment. Quoi vous ne connaissez pas cette fête ? Mais vous vivez au fond d'un trou, d'un immense jardin, qui vient d'un village paumé au centre de la forêt Amazonienne ou quoi ? Dans le monde actuel, cette fête, repaire de Bisounours, est célébrée chaque année. Et dans un mois, c'est l'horreur. Oui l'horreur ; par manque de personnel, me voilà « aide à la préparation », un terme technique pour dire « Tu feras le nounours rose pendant la soirée ». Quelqu'un m'explique ce qui m'a fait accepter ce … appelons ça « rôle » c'est moins humiliant.


Vendredi 11 février : Jour – 3
Dans trois jours, trois jours ! C'est si peu, si proche, je deviens tarée ! Enfin, j'en ai déduis, sinon j'aurai jamais vu des poneys roses se balader autour de moi toute une journée. Vous pensez que je suis devenue folle ? Je vous avoue que c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouvé, pour déjà expliquer l'approbation d'être une bestiole rose – ils m'ont même offert un pull en laine assorti quel honneur ! - mais aussi pour voir ces immondes, arg, n'en parlons plus !


Dimanche 13 février : Jour – 1
Le dimanche est censé être un jour reposant, après une semaine de dur labeur, une semaine atroce de boulot. Mais voilà que pour moi rien n'était reposant, j'ai pourtant tout essayé pour me changer les idées, mais m'imaginer le lendemain, était pire qu'un cauchemar... Même la télé moldue me déprimait, comme si tout le monde s'était fait passer le mot. Dans la rue, je suis tombée par terre, sur une peau de banane, ça parait comique et ridicule, mais moi je trouve que Merlin abuse un peu. J'ai jamais touché à un bébé phoque de ma vie et pourtant il me déverse toute sa haine ?


Lundi 14 février : Jour – J
Le voilà, ce jour tant attendu, cette fête des amoureux. Totalement inutile quand on y pense ! Totalement absurde. Totalement dégoûtante, dégoulinante, et tout un tas d'« ante »... Bref, bien évidemment, le fait que je sois seule pour cette fête n'a RIEN à voir avec le fait que je haie cette idéologie, ça serait trop logique. Oh et bien sur, j'adore tous les couples marchant main dans la main, se jurant un amour éternel, se bécotant à chaque coin de rue. Oui j'adore leur bonheur épanoui, le vie merveilleuse et tout ça, une véritable euphorie.
Bref, j'étais fin prête pour cette soirée, déguisée à l'avance, avec un faux-sourire déjà prévu sur le costume, pour éviter que ma rancœur envers le monde se devine de trop. Voilà que les premiers niais, ou amoureux, appelez ça comme vous voulez, se sont retrouvés face à moi. Le temps d'une photo, pour qu'ils l'affichent dans leur album photo spécial St Valentin, quel honneur ! Après une heure de comédie, je commençais à sérieusement m'ennuyer mais j'étais payée pour rester jusqu'à minuit, je n'avais pas le choix.

Ça c'était ce que je croyais, car à ce moment là, sur la table au milieu, j'ai vu le gâteau, car en plus d'être pathétique, ils ont fait un gâteau d'anniversaire pour les « un an de tous les couples formés à la St Valentin précédente » et là... boum, tous les chocolats pris ce week-end pour se détendre, sont ressortis. Au milieu de la pièce, à côté de la table. En trente secondes, j'avais retiré le costume atroce, en trente secondes, j'avais pétrifié tous les amoureux. Bon, il faut dire qu'une gothique sortant d'un nounours rose, ça peut en surprendre plus d'un, mais les filles qui s'évanouissent sont de vraies chochottes quand même !

C'est à ce moment-là que tout le monde s'est mis à hurler, que l'alarme s'est déclenchée et qu'ils ont pointé toutes leurs lumières en formes d'étoiles sur moi. C'est à ce moment-là que je suis partie en courant, fuyant ce monde de fous. C'est depuis ce moment-là que je suis à la recherche d'un abri, si vous connaissez un endroit rempli de vils serpentards où tout le monde est cynique et cruel, invitez-moi !


Sarah, encore et toujours en fuite, loin de ce monde rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Faits Divers -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faits Divers -
» Faits divers
» Faits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2011-