-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horoscope -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Horoscope - Empty
MessageSujet: Horoscope -   Horoscope - EmptyVen 4 Fév - 12:27


Horoscopes

sorciers

Les centaures lisent aisément dans les astres, et ils nous font confidences, à nous, la Gazette, de toutes leurs connaissances de l'avenir ! Que vous réserve ce mois de février ? Découvrez-le vite !

Corbeaux – Du 1er au 31 janvier
Coté corps :
Février est un mois froid qui hérisse poils et plumes, veillez à bien vous couvrir car vous n'êtes pas à l'abri d'un bon rhume !
Coté cœur : L'utilisation abusive d'écharpes et de moufles va payer, votre nez ne coulera pas et vous pourrez dignement aborder l'élu de votre coeur. Attention cependant à ce que lui ne soit pas contagieux.

Cygne – Du 1er au 28 février
Coté corps :
Quoi de plus naturel pour un natif du cygne que d'évoluer sur la glace tel une sylphide ? Vous êtes plus à l'aise sur des patins que sur une bouée, et vous n'attendez l'été qu'avec appréhension. Février est votre mois, profitez-en.
Coté cœur : Le plaisir provoqué par le temps sec vous fera perdre pied avec la réalité, faites attention à ne pas laisser de côté vos avis et une possible rencontre. Pour les gens en couples, sachez retenir votre conjoint par de petites attentions, car il semblerait qu'il ou elle soit quelque peu lassé(e) de votre attitude gracieuse mais terriblement volage.

Dragon – Du 1er au 31 mars
Coté corps :
Une chose est désormais sûre, vous détestez l'hiver ! Vous voilà en proie à des reniflements impromptus et un nez rivalisant de couleur avec une tomate. Vous regardez avec envie vos amis qui sont parfaitement sains et vous vous retenez de leur cracher un bon millier de postillons à la figure histoire de rigoler un peu. Entre amis on devrait tout partager, non ?
Coté cœur : Votre fierté vous perdra, et vous risquez de passer à côté d'une rencontre qui pourrait se révéler plus importante que vous ne le croyez...

Flèche – Du 1er au 30 avril
Coté corps :
Il semblerait que les problèmes d'argent vous poursuivent, messieurs et mesdames les flèches. Véritables paniers percés, vous ne parvenez à économiser que pour aussitôt tout dépenser dans une babiole qui vous ravit mais qui se révèle tout à fait inutile. Cependant vous êtes un modèle de générosité et bon nombre de vos amis et de votre famille peuvent se réjouir de posséder une partie de ces objets. Heureusement que Noël est passé !
Coté cœur : La Saint-Valentin ? Vous ne savez même pas comment ça s'écrit et vous préférez de loin un bon livre et votre imagination fertile afin de vous plonger corps et âme dans des scénarios de votre invention et qui vous ravissent au plus haut point. Bon choix ! Mais attention, il s'agit de distinguer fiction et réalité...

Loup – Du 1er au 31 mai
Coté corps :
Une santé robuste, un mépris total pour les protections de rigueur qui vous semblent ridicules, vous êtes un modèle de vigueur et de force. Vous êtes dans votre élément et vous ne dédaignez pas une bonne promenade afin de sentir l'air vif et frais sur vos joues. Un plaisir que personne, hélas, ne cherche à partager avec vous.
Coté cœur : Malgré votre goût pour la solitude, vous ressentez un curieux tiraillement à la vue des couples sur les trottoirs... Besoin d'affection ?

Pégase – Du 1er au 30 juin
Coté corps :
On se motive, les Pégase ! La morne saison vous déconcentre et vos résultats tant scolaires que dans la vie active sont en chute libre. Vous êtes trop insouciants et il ne faudrait pas que cela vous empêche d'évoluer. Mais votre joie et votre bonne humeur sont des rayons de soleil en cette triste époque, et votre cercle d'amis ne cesse de s'agrandir.
Coté cœur : Vous recherchez l'amour avec la même insouciance que vous traitez vos affaires publiques, gare à ne pas tomber sur les mauvaises personnes.
    Colombe – Du 1er au 31 juillet
    Coté corps :
    Vous êtes un étonnant mélange de force et de fragilité. Malgré une apparence délicate, vous vous révélez une forteresse impénétrable face à toutes les bactéries qui vous entourent. Au contraire, si vous possédez une carrure plutôt forte ne vous étonnez pas d'éternuer demain...
    Coté cœur : Vous êtes bien trop timides ce mois-ci et l'amour risque de vous passer sous le nez. Pourtant il suffit de regarder, il y a quelqu'un, quelque part, qui se meure d'amour pour vous ! Mais sans doute est-il aussi réservé et dans ce cas si personne ne fait rien on ne risque pas d'aller bien loin. Allons, c'est la Saint-Valentin, laissez-vous emporter par la vague de l'amour et oubliez vos principes !

    Paon – Du 1er au 31 aout
    Coté corps :
    Vous désespérez d'arriver aux beaux jours, vous en avez assez de sortir en manteau de laine qui vous grossit, de porter des énormes chaussettes qui pouvaient appartenir à votre grand-mère et de ne pas pouvoir exposer votre manucure au grand jour sans risquer d'en perdre un au passage. Décidément, vous êtes fait pour le soleil.
    Coté cœur : Oui, vous êtes belle/beau, oui vous avez beaucoup de qualités, mais à trop vouloir vous mettre en valeur, vous en oubliez la personne face à vous. Hommes et femmes ont besoin d'être flattés afin de prendre confiance, et nul doute que votre attitude ne pourra que les faire fuir. Adoptez une position plus humble, quitte à déployer vos charmes de manière plus subtile, ils n'en auront que plus d'impacts et permettront à l'élu(e) de tout découvrir par lui-même.

    Lynx – Du 1er au 30 septembre
    Coté corps :
    Votre sens de l'observation et votre intelligence vous permettent de gravir les échelons avec brio. Vous nagez dans la réussite et vous avez l'impression que cette situation durera toujours. Attention cependant aux revers de médailles.
    Coté cœur : Des expériences amoureuses délicates voire douloureuses vous ont rendu méfiant(e) et vous refusez le moindre contact un tant soit peu sentimental. Il va vous falloir apprendre à aimer de nouveau, et ce n'est pas la chose la plus facile à faire.

    Hydre – Du 1er au 31 octobre
    Coté corps :
    Vous poussez comme une mauvaise herbe et rien ne semble vous atteindre, froid, moqueries, difficultés. Vous n'êtes ni auréolé de succès, ni tombé dans la déchéance, et cette position de juste milieu vous convient malgré les exhortations de vos proches qui se chagrinent de tant de qualités non exploitées.
    Coté cœur : Véritable poison, vous n'êtes pas fait(e) pour la vie de couple et vos l'assumez parfaitement. Mieux, vous en faites votre mode de vie. Mais à trop vouloir être indépendant on finit par se brûler les ailes : la jolie verve ne réchauffe pas dans un lit froid...

    Ours – Du 1er au 30 novembre
    Coté corps :
    Vous vous sentez fatigué, faible, et vous passez votre temps à avoir envie de dormir ou à avoir mal à la tête. Plus rien ne vous fait envie et vous vous déplacez avec peine tant l'effort pour rebute. Le manque de soleil agit de façon néfaste sur votre organisme, essayez de vous changer les idées et de rire un peu car il ne faudrait pas que cela aille plus loin.
    Coté cœur : Vous avez trouvé le conjoint parfait et vous coulez des jours heureux sans vous soucier du lendemain. Pour les célibataires, vous vous lancez dans des aventures mais cela ne va pas plus loin, vous testez et jugez car vous désirez trouver l'amour avec un grand A.

    Oiseau de paradis – Du 1er au 31 décembre
    Coté corps :
    Nature fragile et délicate en cette saison où le froid se mêle à la chaleur des sentiments. Vous fonctionnez aux nerfs et faites preuve d'un trop-plein de sensibilité qui vous fait pleurer pour n'importe quel évènement. Tâchez de prendre cela à la légère afin de ne pas inquiéter vos proches et surtout prenez du repos.
    Coté cœur : Trop romantique, trop fleur-bleue... La vie n'est pas comme un roman et vous vous perdez dans des rêves romanesques qui, s'ils vous réjouissent, ne vous font en réalité qu'un grand mal, car vous dédaignez les choses réelles et vous vous rendez malheureuse de ne pas retrouver devant chez vous ce que vous découvrez avec plaisir dans les livres. Sortez, rencontrez du monde, la vie est pleine d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Horoscope -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2011-