Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 10:38

    Coucou tout le monde A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 204902

    Bon, comme vous avez pu le remarquer, je n'arrive vraiment pas à retrouver une activité normale pour le forum. J'ai fais de mon mieux, mais je crois que j'ai sur-estimé ma capacité à m'organiser A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 53637 Alors voilà, je me vois dans l'obligation de vous quitter, car être un membre fantôme n'est pas une bonne chose, et j'ai franchement la conscience pas tranquille du tout en en étant un. Je sais que l'avatar de Dianna doit plaire, donc je préfère également que quelqu'un de plus actif puisse le prendre. Même si je ne suis pas restée longtemps, et que je n'ai pas eu le temps de sympathiser avec vous, sachez que ce forum va me manquer, et que je le quitte vraiment à contre-coeur et parce que j'en suis contrainte. Je vous souhaite à tous une super longue continuation, et aux admins, sachez que votre forum est génial, n'en doutez jamais ! ♥️

    Je vous fais plein de gros bisous ♥️
    Peut-être à plus tard, qui sait ? A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 37955
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 10:50

:54:

Même si tu n'es pas restée longtemps tu étais notre petite Blacky, tu vas nous manquer. Dès que tu as du temps de libre, J'EXIGE que tu reviennes nous passer un coucou ! A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 273358

Bonne continuation pour la suite en tout cas A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 11:01

Aoon bonne continuation Blacky ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 11:22

    Merci beaucoup beaucoup les filles, vous êtes adorables A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 204902
    Promis, j'essaierais de repasser, voire de me réinscrire si les choses se calment, vous allez me manquer A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 12:33

BLACKIE :54:
Bonne continuation, j'espère qu'on se reverra :a19:
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 22:42

    NAAOOON A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963

    Mais bon, ça arrive ce genre de choses....Même moi j'ai du faire d'énormes sacrifices pour rester sur des forums comme D. Parfois on a plus trop le temps, on a la tête pleine, il faut qu'on quitte des choses, des endroits qu'on voulait ne jamais quitter....

    Bon osef, bonne continuation Blakie, sache que tu vas laisser un énorme vide sur D. A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 22:43

BLACKIE ! A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963
Tu v'as me manquer aussi, j'espère que tu reviendra vite nous voir. A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 23:39

Blackie ♥ Bonne continuation à toi ♥ Je veux pas que tu quittes le forum :((((((((( Tu vas me manquer bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 23:50

    NOOON. Je veux pas. A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963

    Reviens-nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyMer 10 Nov - 23:52

Han c'est triste A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963
Tu va manquer à D., en espérant que tu viendra nous donner de tes nouvelles de temps en temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyJeu 11 Nov - 0:11

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963 Mais comment voulez-vous que j'arrive à partir avec tous ces petits messages ? Vous êtes de vrais tortionnaires. Je voulais vraiment vous dire que je suis dégoûtée de ne pas avoir pu approfondir mes liens ou mes topics avec vous. Je vous promets de revenir immédiatement si j'en ai l'occasion. Merci à tous de votre compréhension, vous êtes géniaux, tout simplement.

    Vous allez me manquer :88:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyJeu 11 Nov - 0:46

    A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963
    C'est tout triste comme sujet ._. Bon courage en tous cas et j'espère que tu reviendras A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ EmptyJeu 11 Nov - 8:59

Blacky :54:
C'est trop triste !!!!! A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ 879963
J'espère que tu vas t'en sortir pour t'organiser pi que tu vas revenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣   A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» Prue Moore † Petits papiers
» Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)
» mes éléphants roses ont des petits culs sexys ▽ stete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-