Partagez | 

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 11 Juin - 13:58

YOP, genre j'ai pas posté d'absence de l'année alors que j'étais pas là et là j'pars un week-end et je poste une absence. mouaha je m'aime.

breeeeeeef, mes amours, je pars en week-end en Italie (championnat du monde de kayak ) (en temps que supporter hein !) de vendredi matin 7h (partir si tôt? ) à dimanche soir (genre on rentre en voiture mais je ne sais pas quand) ... et ensuite j'ai une coupine qui vient pour trois jours. Du coup même si je pense passer de temps en temps, je ne pourrais pas vraiment faire de RPs.

Du coup je m'excuse d'avance pour tous ceux qui attendront des réponses de ma part, j'essaie de faire un maximum encore aujourd'hui. et puis on se revoit après.
Revenir en haut Aller en bas

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 11 Juin - 14:21

Italie   Amuse-toi bien Bibou   

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡) i see fire.

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 8:23

YO.

Alors je poste maintenant parce que je vous avoue que c'est un peu compliqué ma vie (enfin mes vacances, ma vie est assez simple : bouffer, glander, dormir). Je ne suis pas là de jeudi 26 juin à lundi 1er septembre.

Du 30 juin au 4 juillet et du 25 au 29 août j'aurai mon ordi, mais le truc c'est que j'aurai mon amoureux à la maison + bac de ma soeur + préparation de la colo ET l'autre semaine c'est préparation du mariage de ma soeur. Donc j'aurai mon ordi, mais pas sûre que je RP vraiment...

Après le reste du temps je ne passerais pas DU TOUT, enfin peut être vite fait sur mon téléphone, mais ça ne serait pas plus.

JE SUIS MEGA DESOLEE pour tous les RPs que j'ai en cours. je ne voulais pas du tout vous abandonner comme ça, j'aurai aimé faire tous mes RPs avant de partir, mais je ne suis pas sûre  de pouvoir, je vais faire du mieux, mais voilà.

Et sinon, je vous aime et vous allez trop me manquez, n'hésitez pas à m'envoyer des textos (plutôt vers août parce que pendant la colo je ne pourrais pas répondre et du 26 juillet au 2 août je suis à l'étranger) et des poutoux et des MPs et tout plein d'amour via les pensées, je réceptionne tout.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 8:27

*meure*
JAMAIS JE NE SURVIVRAI.

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Hit me hard and tell me you don't wanna fight

personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 9:36

A peine j'arrive, toi tu pars
LA VIE EST INJUSTE.

Comment je vais faire sans toi ? Sans l'méchant Rhys tout ça ? Hein ? HEIN ?
-meurs de chagrin et d'abandon-

Non mais profite bien du coup et puis t'as intérêt de m'envoyer des MPs de temps en temps

Cosmos Polaire

personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 11:15

Pandora E. Queen a écrit:
Comment je vais faire sans toi ? Sans l'méchant Rhys tout ça ? Hein ? HEIN ?

Odin, il n'a pas besoin d'une grande sœur tyrannique, lui CAULDWELL.

Profite bien surtout et passe de bonnes vacances  .

XLII - Je suis libre: il ne me reste plus aucune raison de vivre, toutes celles que j’ai essayées ont lâché et je ne peux plus en imaginer d’autres… Seul et libre. Mais cette liberté ressemble un peu à la mort.

PERFECTION:

Here comes the sun, it's alright

personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 11:51

Oooooh tu vas me manquer   
Passes de bonnes vacances je manquerai pas de t'envoyer plein de mp   
Je me dépêche de répondre au rp t'aura qu'a faire ta réponse pour clore comme ça tu te sentira pas coupable pour ce rp la, mais j'attends ton retour avec impatience pour notre prochain rp     

It could have been you and me. It could have been us. Theses promesses that I could'nt hold are still standing, waiting for us to start back where we've left.

personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Juin - 20:10

LACHEUSE !   

Profite bien ♥

Going down
For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I’m going to hell. Married to the devil, you can hear the wedding bells. @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Lun 23 Juin - 5:46

oh mes amours,  vous êtes trop adorables, vous allez me manquer aussi.

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Lun 23 Juin - 5:59

toi-même tu sais que tu vas trop me manquer MAIS PROFITE A FOND
(t'inquiètes, je saurais les martyriser comme il se doit pendant ton absence )

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 25 Juil - 22:43

hey les gars, j'ai quelques minutes finalement alors je passe par ici (accro je suis... )
JE VOUS AIME TOUT FORT D'AMOUR j'espère que tout se passe bien et que Lulu n'est pas trop tyrannique et que vous ne faites pas de mal à mes persos dans vos rps

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 25 Juil - 22:56

JE T'AIME TROP MA HELOLOLO OUI TU NOUS MANQUES TROP

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 26 Juil - 1:15

Lou pense sérieusement à jeter Liam du haut d'une falaise, t'en fais pas.

Reviens nous vite

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 5 Sep - 21:56

Bon, mes amours, votre admin a posté, l'autre fait son mouton.

Je suis désolée de vous abandonner encore mais ... voilà c'est décidé pour ceux qui ne le savaient pas, je quitte Lyon pour m'installer à Lille. (Ouais je voulais pas que Méla soit seule dans le nord, j'avais trop besoin d'elle proche de moi ) et du coup, là je jongle entre l'inscription à la fac, le logement, l'installation, les derniers jours de vacances avec mes parents (pouah, les billets de train :no:) et tout ça. Multiplié par un été extra !, mais loin de l'ordi qui m'a fait passer l'envie de RP... j'avoue que là je passe mon temps entre des bouquins et GOT quand je suis toute seule, donc voilà.

Je suis désolée, je sais que l'envie de revenir ici va bientôt se faire et ne vous inquiétez pas, on ne laissera pas tomber D. ... mais si vous trouvez que le forum manque de vie, venez nous tirer les oreilles vous avez mon numéro ou si vous le voulez n'hésitez pas.

Des poutoux partout. Bon courage pour la rentrée de chacun !

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 5 Sep - 22:41

Pas de problèmes mon chou, installe toi bien et tout et tout et puis reviens nous dès que tu peux
Yo t'aime man bébé.

« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. © .bizzle

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 6 Sep - 3:51

Enorme courage pour tout ce que tu as à faire ! Et puis, bah, on va t'attendre parce qu'on est trop adorables ici.

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mar 28 Oct - 0:01

Vous êtes tellement trop chou que vous allez me supporter encore une fois dans mes absences insupportables

Je rentre chez mes parents pour une petite semaine, je les ai pas vu depuis presque deux mois, je vais profiter et travailler mes cours (youhou des notes à la rentrées ) donc je vais un peu être un fantôme pendant ses quelques jours désolée, j'voulais me mettre à jour mais j'ai même pas réussi. :/

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 5 Nov - 19:36

T'en fais pas, on t'aime quand même !
Et je vois JAMAIS les messages dans les absences

Breathe  me

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mar 23 Déc - 11:31

T'es cool quand même ma Lou.

Voilààà alors le forum est un peu (beaucoup trop) déserté, mais il va reprendre du poil de la bête. On a essayé de relancer les Mini-Intrigues, mais je tenais à poster un message d'absence, parce que sinon vous alliez croire que j'ai disparu.

Ya juste ma soeur qui arrive demain (celle que j'ai pas vu depuis août ) et donc je vais profiter. Et après je pars dans un trou paumé pour une petite semaine, sans internet ni rien, donc ne comptez pas sur moi. J'suis désolée, je vous abandonne pas, je m'excuse dix-mille fois pour tous les RPs qui m'attendent, j'ai une liste et je désespère chaque jour de ne pas trouver la motivation pour écrire, mais je sens qu'elle est en train de revenir, je vous promets que je ferais tout mon possible. (Eden, Cheryl, Nerio, Anje, Jeremiah )

Bref, je vous dis "ENORMES BISOUS" et au 4 janvier.

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mar 23 Déc - 17:19

Reviens nous vite Helo chou.

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mar 23 Déc - 22:15

Bonnes fêtes mon chaton

Breathe  me

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4