Partagez | 

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 26 Oct - 7:00

:88:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 26 Oct - 7:02

:36: :a56: :a61:

enjoy.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 27 Oct - 2:08

VIVE LES MOUTONS ARC EN CIEL QUI FONT DES CACAS PAPILLONS !!!

PROFITES BIEN

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 27 Oct - 2:14

Amuse toi bien.

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:20

.........................

Dans deux jours c'est la fin du monde, dans deux mois et deux jours c'est la fin de mon monde. Je vous explique, le 21 février je passe mon concours à Lyon, aka LE concours que je veux avoir à tout prix, aka le concours le plus difficile à avoir quand on est en prépa (parce qu'ils nous aiment pas mais c'est un autre débat).

Au début de l'année je me suis dit "ça vaa, j'suis une wonder-woman, je vais carrément tout gérer, D. et les cours" au début de l'année je passais un petit peu sur D. mais j'étais assez soft. Puis j'ai craqué, j'aime trop D. j'suis redevenue l'admin à fond, je rpais quand même pas mal et là ... bah non. J'ai lâché les cours, j'suis dans les plus nulles de ma classe (or si j'suis pas dans les 10 premiers de mon école (we are seventies ()) j'ai pas mon concours. Et donc je dois bosser. Et donc je dois lâcher D.

Pendant deux mois, Sarah ne rp pas. Gregory, Vanity et Taylor non plus. Et ça me tue. J'ai une boule au ventre là (ok le stress des concours rentre aussi en compte maaais), j'suis dégoûtée, ça me manquait déjà trop de pas rp mais alors là, pas de rp pendant DEUX MOIS. Je vais galérer c'est moi qui vous le dit. Donc je m'excuse. Très beaucoup. Mais je ne serais pas là. Je vais sûrement passer, pour voter, vous dire que je vous aime et tout le tralala, mais je ne serais pas active.

Vous allez tous me manquer. Vous me manquez déjà.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:22

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:24

TU ME MANQUES DEJA sms TOUT LE TEMPS HEIN
bon courage, si t'as besoin de quoique ce soit pour te motiver ou pour t'aider en je sais pas quoi, je me rendrais utile. je te aiiiiiiiiiiiiiiiime

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:27

Déjà on va se voir pendant les vacances donc ça va te donner de la méga force ok.
Et ensuite tu vas gérer parce que tu t'appelles Héloïse et que Sarah te porte chance au fond.
Je t'aime mon bébichou.

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:29

JE M'EN FOUS MAIS T'AS INTÉRÊT A GÉRER TON CONCOURS. ou à gérer celui de paris comme ça tu t'installe à côté de chez moi, au choix
sérieusement, j'ai foi en toi - comme je le répète tout le temps - et puis si tu gères pas je viens te harceler, je peux être un vrai pot de colle si je veux huhu. COURAGE COURAGE, JE T'ENVERRAIS MES BONNES ONDES DE MEUF TROP INTELLIGENTE (oupas) ET ON T'AIME

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 10:38

mais arrêtez je suis en train de pleurer (OK je suis à cran en ce moment certes mais j'suis faible, faut que j'aille dormir)

merci, ça me touche, vraiment, vous êtes trop des amours, merci merci merci fois dix milles.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 19 Déc - 11:24

OH MAIS MAIS MAIS MAIIIIIIIIS :43: :43: :43: :43: :43: :43: Bon c'est pour la bonne cause hein....DECHIRE TOUT SA RACE A CE PUTAIN DE CONCOURS !!!!!!! (pas vulgaire du tout non non non !) Et reviens nous dès que possible, Sarah va trop manquer à tata April (enfin je crois....je suis en mode skyzo ce soir putain (a)).

JE T'ENVOIE TOUT PLEIN DE BISOUS MAGIC ET DES CACAS PAPILLONS DANS LA FACE ET SMS SMS SMS SMS SMS[...]SMSMSMSM. TE QUIEROOOO MON PETIT SURIMI :36:

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 20 Déc - 6:12

OK alors j'EXIGE ton numéro pour te motiver et pouvoir te parler et t'envoyer les bonnes ondes de mon coté intello pour que tu gère tout. Et je crois en toi. Et tu va tous nous manquer. Et tu reviendras et on fera tous plein de bébés ensemble et tout. Et je te souhaite bon bon bon courage. ET Joyeux Noël. Et bonne année. Et bonne fin du monde. ET voilà, JE T'AIME TU VAS GERER MERDE après tout.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 1 Mai - 5:21

Bon fallait s'y attendre pour moi ce sont les vacances, alors je poste tout d'un coup.

5 AU 12 MAI : je serais animatrice en colonie de vacances en Normandie, donc j'emporte pas mon ordi (omg je vais me faire chier dans le train pour la première fois de l'année ) donc normalement je ne passerais pas du tout sur le forum mais si ya internet j'vous capterai sur mon tel.

13 AU 17 JUIN : slovénie. susu. j'ai trop hâte d'aller voir les championnats du monde de kayak. :waw:Donc pareil, pas d'ordi, juste le téléphone.

18 JUIN AU 22 JUIN : vacances à paris pour l'anniversaire d'une de mes meilleures potes donc pas d'accès à l'ordi (même si dans le train je ferais mes rps je pense)

23 JUIN AU 28 JUIN : bossage intensif à Lyon pour mon concours, sauf que je suis à Lyon et que je ne bosserais pas H24 donc là vous devriez me voir de temps en temps, au moins pour flooder. (a)

29 JUIN AU 8 JUILLET
: bconcours à Rouen + vacances chez ma marraine (bretagne, j'ai honte de renier ma normandie chérie) + un week-end à Tours chez mes potes + déménagement de Lyon définitivement. > bref pas dispo du tout. J'aurai l'ordi dans le train tout ça, mais pas internet donc je passerais sur mon téléphone !

1 AU 17 AOÛT : colo de nouveau, itinérante, dans l’Aveyron, je vais douiller je pense maaais du coup, là vous aurez aucunes nouvelles de moi, même pas sûre que je réponde régulièrement aux textos, je sens que j'irai me coucher dès que je le pourrais. xD donc je ne serais pas là du tout du tout.

17 AU 6 SEPTEMBRE : je serais chez moi, bon d'abord je vais dormir, puis bosser mon concours de marseille, puis le passer, donc je serais là mais si je suis sérieuse (ahem) je ne brillerais pas par ma présence.

après ya des week-end genre 17-19 mai, 23/24 mai, 31 mai 2 juin.

Bref, en gros je suis là un peu beaucoup, mais parfois pas trop. Retenez pas, ça va être trop dur, mais sachez juste que même si je suis loin, vous êtes toujours tous dans mon petit coeur.

Dernière édition par Sarah Mandleton le Mar 9 Juil - 9:06, édité 2 fois

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 1 Mai - 5:29

T'as une seule carte annuelle pour les transports c'est ça? Elle coûte cher? En tout cas tu la rentabilises bien j'pense ... Juillet et Septembre alias les fausses absences ... Le 5 mai c'est bientôt !

Enjoy à l'avance sinon (la Slovénie t'y vas en train aussi ou ... )

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 1 Mai - 5:47

la slovénie, chanceuse sinon, kiffe tes voyages en train
révises bien, reposes toi bien, et puis je t'aime un peu beaucoup quand même

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 1 Mai - 6:08

Putain la Slovénie quoi, t'as de la chance
En tout cas éclates- toi et puis bon courage pour tes concours

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mer 1 Mai - 7:23

OH PUNAISE CETTE CHANCE Colonie ahah tu vas te marrer avec les mioches tu vas voir et Slovénie quoi

Je suis jalouse wesh CAULDWELL et 17-19 mai paris hein...c'est noté :16:

Profites bien de tes vacances mais nous oublies pas HEIN jôtem fort mon petit chico

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Lun 17 Juin - 2:27

Bientôt je serais sponsorisée par la SNCF Ian ouais.
Et des mioches ils ont 13/15 ans sont pas si petit, juste chiant (je les aime déjà hein )

Merci en tout cas à tous.

je passais juste dire que j'ai une petite journée de repos (mais je sors vite fait faire chier maurine ) et que je passe ici de temps en temps pour mettre à jour mes voyages comme ça vous êtes au courant en jour et en heure d'où je suis.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Lun 17 Juin - 2:37

J'espère que tu t'éclates

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Mar 9 Juil - 9:07

5/7 de fait. j'avance bien.

BREF je viens vous annoncer que je suis de retouuuur pour un petit moment.
Je vais essayer de me mettre à jour et de flooder. http://img1.xooimage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 16 Aoû - 10:28

Tu reviens demain :a56:

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 5 Sep - 20:45

Oh j'avais pas vu, c'est trop chou http://img1.xooimage

ALOOOORS EN FAIT voilà voilà j'ai commencé les cours et ça demande tellement de boulot que c'est dur à vivre et que la motivation de rp n'est pas forcément là durant mes quelques rares pauses. là j'ai eu une semaine tranquille, tout à l'heure j'ai deux heures de train donc quelques rp, mais je pense que mes rps ne vont pas être très fleurissant pendant l'année et je m'en excuse d'avance, vous savez que je vous aime fort fort et que dès que j'ai envie de rp, je m'y mettrai, mais ne vous attendez pas à bon nombre de rp avant ... mes concours...

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 5 Sep - 23:38

:54:  t'as intérêt à bien travailler
le plus important c'est que tu gères tes concours mi amor, t'en fais pas pour les rps (et puis en plus si je viens te faire chier tu pourras encore moins rp )
ié t'aime d'amour fouuu

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 6 Sep - 6:47

Genre t'as plus d'temps alors que tu regardes des séries et tout

Honteux

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 6 Sep - 7:00

travaille bien ma choupette

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant