Partagez | 

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 25 Fév - 1:39

Au moins si tu te casse quelque chose tu pourra revenir plus vite
Mais amuse toi bien, révise bien et merde pour le bac blanc hein
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 21 Avr - 10:41

VACANCES. Et chez qui ? ROSIE LA SUPRÊME. Soyez tous jaloux. Muaha.

Bref vous l'avez compris je pars loin de mon sud ensoleillé pour rejoindre la belle rousse dans son chez elle. Évidemment je ne vous abandonne pas mes amours, que serait le forum sans deux admins qui geekent à mort ? Mais par contre je rp pas pendant cette période (du 22 au 26 avril), désolée Emilily et Victoire. <3

Et après vu que ce sont les dernières vacances avant le bac je vais (au moins un peu) bosser à fond. Et puis à la rentrée, commencent les choses sérieuses. Bon vous me connaissez je suis incapable de ne pas passer sur D. mais ma présence sera (au moins un peu) réduite jusqu'en juin. _o/

Dernière édition par Sarah Mandleton le Sam 21 Avr - 22:29, édité 1 fois

Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie

personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 21 Avr - 12:21

Mmh mmh, sale gousse que tu es. Aaha, amuse toi bien mon chou

Et bounne chance *à la Taken* pour tes révisions

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 21 Avr - 12:37

Amusez-vous bien
Et bon courage après pour tes révisions et tout

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 22 Avr - 6:15

Dis bonjour à Rose de notre part Et bonnes révisions

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 8 Juin - 1:33

Bon, j'ai essayé mais j'y arrive pas. Donc je me mets vraiment en absente cette fois-ci et j'essaie de plus du tout passer sur le forum jusqu'à la fin du bac.

Je vous promets de vous inonder de rp à mon retour ! Et je suis sûre que vous allez gérer, tous autant que vous êtes. Je vous aime très fort.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 8 Juin - 2:02

Bon courage bon courage bon couraaaaage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 8 Juin - 2:52

C'est une bonne décision Sarouh! Garde cette volonté en tête et bon courage!

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 8 Juin - 5:37

BONCOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 8 Juin - 9:05

Bonne chance !

J'suis sûre que tu vas tout déchirer !

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Dim 10 Juin - 6:28

Bon courage !
Que la force de réviser soit avec toi !

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 5:46

Bon, le bac est fini (ah bon ?) mais j'suis pas totalement de retour. Et donc je vais poster toute mes absences jusqu'à l'année prochaine là je crois.

ღ du 29 juin au 2 juillet : je pars aux championnats du monde pour voir ma soeur the best of the world. Eh ouuuuais. Sauf que pas de connexion, sauf via mon tel mais c'est chiant je peux pas rp.

ღ du 6 juillet au 16 juillet : ouais la date des résultats, si j'ai mon bac on part en voiture à Paris, pour une semaine. Alors là, vacances en famille sans ordi, donc passage vite fait sur mon tel aussi.

ღ du 3 août au 24 août : alors là les gars, j'suis animatrice en colo. même pas dans mes rêves je vais pouvoir passer. genre c'est ultra mort et vous allez plus que me manquer. mais je peux pas passer ça sera sûr.

ღ le 27 août je ... reprends les cours. Voilà, rigolez, moi je trouve ça pas drôle du tout. Surtout que je serais en prépa pour le concours ortho donc vraiment, je serais pas trop présente, je crois même que je vais garder que Sarouh.

ღ BREF JE VOUS AIME.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 5:48

Amuses toi bien pendant les vacanceess !! et souhaites bonne chance à ta sœur
et vanity ? m'enfin bonne chance aussi pour la rentrée je t'aime fort tu vas nous manquer !!

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 5:50

*va chercher une corde*

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 6:05

Woa ça c'est du programme!
Bon courage pour tout, bonne chance à ta sœur (c'est les championnats de quoi?), profite de tout et surtout reviens nous voir dès que tu peux!!

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 6:08

Eh bah, ça va faire vide sans Sarah pendant tout ce temps ! J'espère que tu pourras quand même garder Vanity, mais essaye pas non plus si tu t'en sens pas le courage, hein !

Bonnes vacances d'avance ! :63:

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 28 Juin - 7:45

SASA JE T'AIME. Voilà je devais le dire, je te souhaite de trop bonnes vacances, toi aussi qui va presque être partie tout le temps Bon bon bon courage, good luck à ta soeur et merde pour la rentrée et.... VANITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MA PETITE FILLE ADOREE

Bref. C'est pas encore officiel. Hein ? (passe un bon été quand même parce qu'on est indispensables ok mais on peut se passer de nous un peu quand même je pense. enfin. Pas sur. )

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 6 Juil - 4:46

JE VOUS AIME. Vous êtes trop adorables, vraiment. Ca me touche.
Promis j'essaie de rester le plus possible et quitter vani ça me fait mal au coeur je vous assure. :( mais voilà c'est pas officiel encore, on verra ! :)

J'essaie de passer quand même sur mon tel, inondez moi de mp, rp, flood, message, faites vivre D. sans moi, vous avez intérêt !

Sinon les gars : je pars à PARIS. Donc à dans dix jours mes amours.

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 2 Aoû - 10:27

Et voilà, c'est fini. Je fais mes bagages et je m'en vais.
A DANS TROIS SEMAINES MES AMOURS.

Désolée pour tous les rps que j'ai pas eu le temps de faire, Livounette (), Bubus (), la GPP. Et le reste j'étais à jour. Désolée pour vos réponses qui vont pas arriver avant très longtemps. Vous allez me manquer très beaucoup, vous n'aime.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 2 Aoû - 10:31

TU VAS TROP ME MANQUER

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 2 Aoû - 10:33

Cassiopée E. Cayrel a écrit:
TU VAS TROP ME MANQUER

x 10 000

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 2 Aoû - 11:25

TU VAS ENCORE PLUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *genre c'est un concours*

beater ✥ gorgeous on a broom

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Jeu 2 Aoû - 11:42

Amuse toi bien, survis et REVIENS SURTOUT. Je t’appellerais, t'auras tout mon soutient.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Sam 4 Aoû - 2:08

Tu vas nous manquer Sarouh mais profite bien de tes vacances!

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   Ven 26 Oct - 4:52

J'étais descendue trop bas dans la liste, il était temps que je m'en aille.

Alors déjà : JE VOUS AIME.

Ensuite VACANCE. http://img1.xooimage

Enfin : à dans deux semaines.

(je vous explique : ma soeur qui vient le week-end + stage bafa + come back maison avec ma soeur que j'avais pas vu depuis 2 mois + gogo by car à nice (c'est moi qui conduit ) pour la ramener à l'aéroport, pleurs, tristesse infinie + bosser et rattraper tout le retard accumulué. --> So je serais là à la touuuuute fin des vacances, si jamais je suis pas sérieuse mais normalement je ne serais pas là. j'essaie de faire un maximum de réponse ce soir, mais je doute de pouvoir faire tout ce que je veux, donc je m'excuse d'avance pour ceux qui n'auront pas de rp de ma part, c'est pas que je vous aime pas. et love you)

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)   

Parce que je suis un mouton (sarah, taylor, stefan, chelsea, rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant