-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version anniversaire - 6 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyDim 17 Oct - 6:50

    Vous l'attendiez, le voilà ! Votre D. revient après une -longue- absence, mais malheureusement le problème avec le design ne s'est pas amélioré et vous n'avez que le design temporaire à admirer. MAIS ! Tout n'est pas perdu, nous vous préviendrons dès que la version anniversaire sera installée.

    Car oui ! Cela fait six mois (et deux jours, mais ne chipotons pas) que D. existe, et ce grâce à vous. Merci à vous Version anniversaire - 6 mois ! 273358 Croisons les doigts pour que six autres mois se déroulent en votre compagnie.

    Quelques nouveautés en ce jour de fête :

    - Suppression de la Chat Box pour renflouer le flood. Des soirées CB seront organisées régulièrement, plus sympa et plus convivial.
    - De nouveaux topics de jeux ont été ouverts. N'hésitez plus !
    - Des prix ont été crées : meilleur floodeur, meilleur RPGiste, plus d'infos sur le topic correspondant qui sera bientôt mis en ligne.
    - La Gazette vous attend ! N'hésitez plus et parcourez les lignes des articles écrits par votre staff et laissez-nous des commentaires en passant par . Pour les intéressés, rendez-vous ici, l'équipe n'ayant mis la main à la pâte que pour donner une structure à ceux qui formeront la véritable équipe de rédaction.
    - Gros ménage dans les PV, les scénarii et le forum en général. Évoluez sur un D. tout propre, tout beau !
    - Littéraires amateurs ou confirmés, venez nous faire partager vos coups de coeur ou vos écrits ici.

    C'est ici que nos chemins se séparent, mes pucerons, mais plus pour longtemps : et si on prenait un thé bien sucré autour d'un petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyMer 20 Oct - 8:23

    J'en rajoute une couche à propos du deisgn. Désolées de ne pas le fournir dans les temps Version anniversaire - 6 mois ! 273358 On sait que le tout n'est visuellement pas très beau à voir mais le forum était en maintenance depuis trop longtemps je pense. Le design devrait arriver sous peu Version anniversaire - 6 mois ! 136179
    Navrées, vraiment. On espère que tout notre petit travail à côté vous fera oublier ce "détail" Version anniversaire - 6 mois ! 115227
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyVen 22 Oct - 0:00

    Design en ligne, (c) Hilarious Monkey, qu'en pensez-vous ? Version anniversaire - 6 mois ! 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyVen 22 Oct - 6:02

J'hadère :o Il est sublime \o/
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyVen 22 Oct - 7:15

    Il est magnifique ! Je pense que même qu'il est beau que toutes les anciennes versions ! (en plus, on voit papa d'ssus Version anniversaire - 6 mois ! 644995 )

    D. vivraaaa Version anniversaire - 6 mois ! 37955
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! EmptyVen 22 Oct - 23:21

J'approuve tout ce qui a été dit au dessus de moi. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Version anniversaire - 6 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Version anniversaire - 6 mois !   Version anniversaire - 6 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version anniversaire - 6 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 23 ► Joyeux Anniversaire Dissendium.
» Anniversaire
» Anniversaire !
» Version 15 ► This is war.
» Version n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-