-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyVen 3 Sep - 5:42



Mandleton
Sarah
remet à demain ce que tu peux faire aujourd’hui

nom  Mandleton, un nom inconnu, je viens d’une toute petite famille de paysans. prénom  ▽ Sarah âge  ▽ seize ans, qu’est-ce que je suis grande comparée à mes onze ans quand je suis arrivée dans le château ! nature du sang  ▽ très mêlé, puisque ma mère est moldue et que mon père est de base un sang-mêlé. nationalité  ▽ je viens de la campagne du nord de l’Angleterre, donc anglaise.  année  ▽ sixième camp  ▽ obscur caractère  ▽ naïve, mignonne, cruchaude, adorable, serviable, gentille, persévérante, curieuse, bavarde. avatar  ▽ la sublime Barbara Palvin



le barème

ambitieux : ••
romantique : ••••
sportif : •••
généreux : •••••
franc : ••
sérieux : ••

le pourquoi du comment

Moi j’aime pas le Seigneur des Ténèbres. Non, c’est vrai il est méchant, tout le monde a peur de lui, le château est sombre, mais pourtant j’adore l’ambiance d’ici. Bon, je suis chez les obscurs, vous allez me demander pourquoi ? Oui, pourquoi, alors que les mangemorts ont tué mon frère. Pourquoi, alors que mon père s’est caché toute sa vie pour ne pas prendre part à la guerre. Pourquoi, alors que ma maman est moldue. Et bien j’ai choisi mon clan par amour. Il ne faut pas se leurrer, les clans ç ne sert pas à grand-chose, on ne changera pas le monde à Poudlard, ça ne sert qu’à se faire mal voir par les méchants obscurs actuels qui deviendront des mangemorts après. Oui, sérieusement, les clans ça ne veut pas dire grand-chose, mais comme mon amoureux m’a dit qu’il n’avait pas le droit de rester avec moi si j’étais chez les résistants et bah j’ai changé de camp pour lui faire plaisir. Et malgré tout ce que l’on a vécu, je reste chez les obscurs pour me protéger.



et toi dans tout ça?  Bonjour, je suis Héloïse alias BouLott. Sarah est mon tout premier compte ici sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 804613 et j’ai découvert le forum via la fondatrice elle-même. Je l’aime toujours autant qu’au premier jour (autant Constance que D.) et vive HP. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 37955
Code:
barbara palvin- sarah mandleton


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyMar 17 Juin - 5:14



vis ma vie

Les yeux noyés par les larmes et le cœur serré par le chagrin, Sarah ouvre la porte de son dortoir et monte sur son lit. Elle se roule en boule et pleure encore. Cela fait déjà deux mois que Xander l’a quittée, deux mois qu’elle pleure et aujourd’hui, alors qu’elle était prête à accueillir de nouveau la liesse dans sa vie, ce sont des larmes qui coulent. Après de longues minutes uniquement ponctuée par des crises de larmes, la demoiselle attrape un carnet qui se trouve au fond de sa valise. Elle souffle dessus pour enlever la poussière et l’ouvre. Une photo inanimée jaillit. Son père, sa mère et son frère lui sourient. Son cœur se serre et elle attrape une plume en posant la photo face à elle.

septembre 2023

Fabien, mon amour de petit frère.


Tu n’étais pas là la semaine dernière pour la cérémonie de répartition. J’avais déjà prévu de te sauter dans les bras, quelle que soit la maison dans laquelle tu aurais été envoyé. J’avais déjà pensé faire  une photo avec toi, qu’on compare nos cheveux qui n’ont rien à voir. Je pensais déjà te raconter toute ma vie dans les moindres détails après t’avoir écouté parler de nos parents et de la maison. Je pensais te montrer Fuego -notre chat espagnol tu t'en souviens ?- qui a beaucoup grandi et qui est adorable. Je pensais te présenter Janet et Mathilda, mes meilleures copines. Te montrer Cassiopée et Roxanne, des serpentards trop gentilles. Te faire rencontrer Albus, le plus gentil des Potter. Et tous les autres qui comptent pour moi. Te montrer ce que j’étais devenue, ce que j’avais appris. Je sais lancer le sortilège d’attraction et celui qui fait sortir de l’eau, à la perfection ! Bon il y a encore des sortilèges que je ne maîtrise pas, je n’ai pas eu une très bonne note de BUSE en sortilège et en métamorphose, mais c’est pas grave. Je suis passée dans l’année supérieure tu sais.

Oh et puis, je voulais te raconter mes aventures ! Tu sais qu’avec Kenneth on a découvert un lapin dans le lac de Poudlard ? Alors on l’a récupéré et on l’a adopté. Il est trop adorable, mais qu’est-ce qu’il pue par contre, je suis obligée de changer sa litière deux fois par semaines, pff, c’est trop ! Et puis une fois avec Eden je suis allée dans la forêt interdite et une espèce de gros chien m’a bouffé le bras, j’ai passé une semaine à l’infirmerie après. C’était très triste et j’avais très mal, mais tu sais, Eden est restée à côté de moi tout le long et m’a tenue compagnie. Oh et trop drôle, une fois avec Albus on est allés dans la cabane hurlante et un elfe de maison nous a couru après, alors on a appelé Fiki -c’est ma souris- pour qu’elle vienne nous sortir de là, et toutes ses copines sont venues pour nous aider. Un jour à la bibliothèque, j’ai ri avec Oli parce qu’on a trié les livres pas comme il le fallait et Grace elle n'aime pas ça du tout.

Bon et puis je voulais te raconter mon histoire avec Xander aussi. C’est le plus beau garçon de tous les temps, il est à serdaigle et je suis amoureuse de lui. Enfin je crois, on a eu beaucoup de problèmes, au début il ne m’aimait pas. Après il m’a aimé. Et maintenant il est parti. Je ne crois pas qu’il soit vraiment parti parce qu’il ne m’aimait pas, moi je ne veux pas croire à cette bêtise. J’ai beaucoup pleuré tu sais. Pour toi aussi j’ai beaucoup pleuré mon Fabien. Je ne le crois toujours pas, je ne veux pas que tu sois si loin de moi juste au moment où on allait se retrouver.

Fabien, je reste la sœur que tu as connue, je suis cette fille qui parle pour ne rien dire, qui raconte sa vie avec simplicité et ne cherche pas à compliquer les choses. Je suis naturelle et un peu trop directe, mais j’ai besoin de partager avec toi ma vie. Alors je t’ai écrit cette lettre pour que tu l’emportes avec toi. Là où tu es et que de là-haut -comme disait maman- que tu veilles sur moi. Je sais que tu en es capable parce que je te connais. Tu es un garçon formidable, tu aurais eu une vie super et je vais la vivre pour toi. C’est Albus qui m’a conseillé ça, il m’a dit que si j’étais heureuse, tu le serais à travers moi. C’est vrai ? Je veux que tu sois heureux.

Je t’aime.


Ta grande sœur qui ne t’oubliera jamais.
SARAH.

La jaune et noire prend le papier entre ses mains puis essuie ses dernières larmes qui coulent le long de ses joues. Cela lui avait semblait plus aisé de parler comme ça à son frère, de lui raconter ce qu’elle avait vécu pour qu’il comprenne ce qu’elle était devenue. Sarah met la lettre dans une enveloppe. Puis elle se lève et ouvre la fenêtre. Sa main droite tient la lettre et le vent la fait vibrer, sa main gauche tient sa baguette magique. « incendio » murmure-t-elle en direction de la lettre. Le papier prend feu et tout s’embrase en un instant. Sarah lâche la lettre qui vole dans le vent en éparpillant ses cendres. Elle n’a pas besoin de faire plus elle sait que son frère la lira. Accoudée au rebord de la fenêtre, Sarah reste jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer les cendres qui volettent dans les nuages. Alors une petite main vient se refermer sur son épaule et un sourire encourageant lui donne la force de continuer. Sarah a perdu son frère, son amoureux, ses parents risquent bientôt de ne plus être là non plus, mais elle sait qu’elle va continuer. Elle a des amis, des copains, des professeurs, des camarades. Ils sont tous là, à leur manière, et ensemble ils la relèveront. Sarah commence déjà à retrouver espoir et à rire comme elle savait si bien faire. Oui, rien n’est perdu, sa vie ne fait encore que commencer.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Sarah Mandleton le Mar 8 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:46

Bienvenue toi sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 136179 Je te connais pas mais t'as l'air sympa sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:48

Bienvenue sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 644995 Par contre je dois t'apprendre que les bisounours n'existent pas  sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 2073173870 
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:49

Bienvenue sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 241369 sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 241369 T'es mignonne, devenons amis sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:50

Bienvenue sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 483391 Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:52

Bienvenue  sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 808888  Si t'as un frangin, envoie-le moi sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 594477
Revenir en haut Aller en bas

Gabe O. Windsor

Gabe O. Windsor


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 218


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 22:53

Salut petite beauté sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 747403 Si t'as envie, viens dans mon bureau... Ah ouais non t'es pas majeure. Reviens me voir dans quelques années sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 204902
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyLun 23 Juin - 23:52

Yen a qui ont du temps à perdre sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 795206

Sarouh ta nouvelle fiche est trop cool sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 273358 en plus elle parle de moi sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 594477
Juste. Le gif dans ton profil. Je meurs. Tu l'as trouvé où ?  sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 3622819031 sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 594477
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyMar 24 Juin - 2:12

Merci Lucy, c'est gentil. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 204902 Mais euh Pete, tu sais que j'aime rêver ! Ellio sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 241369 on est des coupaains http://img1.xooimage Pourtant tu souris Jeremiah, s'il te plaît aime moi. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 3102924082 Baby sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 879963 mon frère est mouru sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 879963 Euh merci Gabe. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 7373

Merci Max. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 273358 J'me suis dit qu'il fallait en faire quelque chose de cette vieille fiche ouais. xD Je sais pas, j'ai tapé logan lerman sur tumblr. sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 7373
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous EmptyMar 24 Juin - 3:06

D'OU TU METS ALBUS DANS TON PROFIL ? sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous 981997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty
MessageSujet: Re: sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous   sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah ♛ moi à mon bisounours, je lui fais des bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gros Bisous
» Fais pas çi, fais pas ça, fais comme si ou comme ça ... [PV Liv]
» Bisous de Willy Wonka en personne, la plus belle Violette du monde, et la vieille Liloute, sans oublier la fofolle d'Alienor.
» Je fais du RP
» je fais des trucs et des bidules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-