Partagez | 

Un gros Bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126

MessageSujet: Un gros Bisous   Lun 2 Fév - 23:24

Coucou à tous,

Si je poste ici c'est que, après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter le forum en abandonnant tout mes comptes.

A ça plusieurs raisons, principalement dût au manque de temps et de motivation pour continuer à m'investir sur le forum comme il le mérite pour me recentrer sur d'autres projets

D. a été mon premier forum RPG, aussi je vous remercies de votre accueil.

Un remerciement tout spécial à Cheryl/Nara (ma toute première partenaire RP), Anjelica (notre RP dans le cachot était l'un de mes meilleurs souvenirs) et Lou/Prue (pour son dévouement et sa motivation); Ainsi bien sûr qu'au Staff qui a sût me supporter  

Je terminerais par dire que si certains avaient mal prit certaines petites choses que j'ai dites ou faites, ce n'était pas du tout mon intention et j'espères que globalement vous garderez un bon souvenir de la jumelle que j'ai été.

Une très bonne continuation à vous, je vous fais de gros bisous et vous dit peut-être à un de ces jours dans un autre univers RP

Pour ceux qui veulent garder contact pas de soucis  

Isis, Natalya, Caroline ; dit Salem75
Revenir en haut Aller en bas

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Un gros Bisous   Mer 4 Fév - 2:06

Je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tes autres projets se porteront bien ❤
Je suis contente que D. ait été ton premier rpg et que tu en gardes un bon souvenir
Peut-être à bientôt

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91

MessageSujet: Re: Un gros Bisous   Mer 4 Fév - 3:53

Ooooooooh ! Bah alors ! Bonne continuation en tout cas J'espère que tu arriveras à bout de tes projets

Tu m'autorises à tuer dignement Petrova qui tape sur les nerfs de Prue ? J'rigole

Going down
For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I’m going to hell. Married to the devil, you can hear the wedding bells. @ ALASKA.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Un gros Bisous   

Un gros Bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1