Partagez | 
 

 MI 3/4 ► la bergerie n'est pas une cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: MI 3/4 ► la bergerie n'est pas une cachette   Lun 22 Déc - 3:44



la bergerie n'est pas une cachette

Les mangemorts, les phénix, les adultes, les enfants, tout le monde se bat, se frappe, se jette des sorts ... mais bien sûr ce n'est pas aussi simple que cela ...

Rappel des participants : Syrina M. Blake, Natalya A. Petrova, June A. Macnair, Ariane E. Carrow, Babylone S-M. Sturridge, Nerio De Massri, E. Jeff Blevins, N. Blake Cauldwell, Albus S. Potter, Alexis C. Islington, Taylor Kensington et Seth Macnair.

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous êtes TOUS libre de participer autant de fois que vous le voulez, essayez juste d'être équitable entre vous et de participer quand c'est le moment. N'attendez pas que tout le monde ait posté non plus.

Quelques points essentiels :
- Il neige fort et il y a beaucoup de vent !
- A cause du troll il y a des blessés et c'est un ennemi supplémentaire autant pour les mangemorts que pour les phénix !!
- Veuillez prendre en compte, le niveau en magie de votre personnage et celui des autres. Vous n'êtes pas tous à égalité. Par exemple, il semble invraisemblable qu'un troisième année arrive à bout d'un mangemort. A part les avada kedavra réussis, tous les coups sont permis.
- Le reste c'est à vous de l'écrire, vous êtes les maîtres du destin de vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


MessageSujet: Re: MI 3/4 ► la bergerie n'est pas une cachette   Lun 22 Déc - 4:01

Mission 3 - Bataille de Poudlard
L'arbre où se trouvait la jeune fille explosa. Taylor porta instinctivement une main à son ventre et le protégea lors de sa chute. Elle se sentait mal à l’aise, les nausées revenaient, pile au mauvais moment. Cependant elle comprenait que son corps lui lançait un message, cette attaque était trop dangereuse, trop folle, trop irréfléchie. Comment pouvait-elle faire quelque chose dans cet état sans tuer l’être à l’intérieur d’elle ? Comment pourrait-elle aider Seth à se débarrasser des phénix alors qu’elle n’était même pas capable de se protéger toute seule ? Elle se mordit la lèvre et se releva avec difficulté. Heureusement que Seth ne l’avait pas vue dans cet instant de faiblesse. Heureusement que personne ne l’avait vue en réalité. Elle soupira et chercha son collègue des yeux. Il avait sûrement pu échapper au sortilège s’il n’était pas dans la même position qu’elle. Elle le trouva un peu plus loin en train de revenir vers elle. « Oh putain les connards. » Elle voyait le groupe, ou du moins elle le devinait car un rayon flou l’empêchait de comprendre vraiment où ils se trouvaient. Elle vit Seth lançait des flèches et elle sourit à l’idée… quand la terre trembla.

Quelques secondes plus tard Taylor était de nouveau sur le cul et la neige volait dans tous les sens. Un troll les attaquait. OH putain. Elle n’osa pas espérait qu’il sût repérer les différents groupes et qu’il ne s’attaquât qu’aux phénix, seulement elle aurait bien préféré. Elle serra sa baguette et se mordit la lèvre. Tout bougeait si vite. Ils étaient obligés de courir pour échapper à l’horrible créature que personne n’arrivait à maîtriser. Soudain Taylor se retrouva à côté de Potter, l’élève. Le jeune sorcier à poudlard. Que faisait-il là ? Elle n’en savait rien, mais le Troll choisit ce moment précis pour taper la terre de son pied violent à côté d’elle. Taylor poussa un cri et roula dans la neige. Elle ferma les yeux et, ne pouvant plus retenir la nausée qui la gagnait depuis quelques longues minutes elle vomit. Seul Albus était près d’elle à ce moment-là et il semblait paralysé par ce qu’il venait de voir. Elle lui attrapa le bas de la robe et murmura. « Demande Raphaël, me laisse pas là. » Raphaël, c’était le seul assez innocent et rusé qui pourrait l’aider à s’en sortir. Jeremiah devait être trop occupé, Jeremiah aurait attiré des soupçons et ne pouvait pas s’enfuir. Elle, elle n’avait plus le choix. Et Raphaël était son seul espoir, pourtant elle ne voulait pas le mêler à tout cela. Puis, elle lâcha la cape de Potter et s’évanouit dans la neige. Elle abandonna là ses amis, ses ennemis. Elle laissa le troll à lui-même. Elle ne tenta pas de se battre de se débattre. Elle n'avait plus la force ni le courage. C'était trop dur, on lui en demandait trop et, pour la première fois, elle lâcha prise. Sur son visage un vrai sourire se dessina, elle était au pays des songes, là où le monde est beau.
code by Silver Lungs


Spoiler:
 

__________