Partagez | 
 

 les vicissitudes d'une âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

callmegoduhu

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: les vicissitudes d'une âme en perdition.   Lun 10 Nov - 12:17

Holà, le beau peuple  

Pardonnez mon impudence, mais votre petit bijou me fait les yeux doux depuis pas mal de temps, j'me suis finalement laissée tentée par la perspective de m'établir ici bas.  

Je vous explique mon idée, je vous sais tout frétillants d'avance  

Temporairement baptisée Fantine (parce que Hugo c'est la vie, et que j'ai la flemme de chercher, at the moment). Fille d'un haut dignitaire du Ministère, fille de la mer car orpheline de sa Mère, j'vous explique ça sommairement, dans un charabia sans queue ni tête:


Fantine elle est un peu particulière, ça se voit sur sa face opaline et grave.
Elle est emprunte d'une dualité fallacieuse.
Femme-enfant qui se couple à la femme fatale.
Ca se lit dans ses yeux, un peu trop bleus.

Et il y a lui. Dévoré par l'ambition. Souillé par les vices, corrompu par la vie.
Ils s'exècrent, beaucoup trop semblables, les liens du sang, tu sais.
Ce patriarche, qui la dévore du regard, comme ces choses que l’on possède depuis toujours et d’un droit divin, incontestable.


Le Tyran a écrit:
Fantine, beaucoup trop simplette la gamine. Une vague intelligence, on la voyait peut-être bien, cachée au fond de ses pupilles trop larges et trop profondes.  Un ressac de conscience, bien tapi entre ses boucles rubigineuses. Mais bel et bien niaise, indubitablement. Bonne et sainte brebis, calée dans la meute, exempte de  pensée individuelle.
Pas une Amazone, sa Fantine. Les muscles trop tendres, comme l’esprit d’ailleurs.  Elle faisait preuve, épisodiquement, de quelques éclats qui lui conféraient une certaine brillance surannée, mais rien de vraiment comparable avec les prodigieux, comme elle le disait bien, dans un souffle las.


Non, elle n'est pas calquée sur sa fratrie.

Alors, Fantine elle s'est cabrée contre ce tortionnaire habilement déguisé.
Maintenant, elle fait la belle pour les collègues du Tyran, ceux qui sont  blessés du cœur,  entichés du corps. Elle se fait écho de leur plaintes lascives, victime de leurs pulsions fiévreuses.

"Mais t'es qu'une gamine!" qu'il hurle en fondant son poing dans sa chair à elle.
Et elle sourit de ses dents blanches, les pommettes abîmées.

Au fond, c'est la blanche colombe, souillée par la main du diable.
 

Ouais, t'as bien compris, La Fantine, elle brave l'autorité du géniteur en se baladant au bras des Influents, des hommes trop murs pour elle, durant l'été, parce qu'elle peut rentrer, vu le statut de son père. Elle vend son innocence, rejette les projets paternels au loin.
Enfin, tout cela serait explicité dans ma fiche, no worry, vous comprendrez tout.

Mais bref, mon beau, tout ça pour te dire que je recherche activement des liens pour ma petite sotte.
J'sais pas si ça pose un problème au staff, cette petite histoire, qui au fond est pas bien méchante (mes postes ne son jamais trash, j'ai en horreur la vulgarité et la suggestion prime toujours chez moi   mais bon, au pire, si l'idée dérange, je peux toujours rendre ça moins noir). En tout cas j'aurais aimé qu'elle ait 16 ans.
Bien évidemment, elle s'arrange pour faire plus, la mignonne, sinon certain que les hommes ils ne la toucheraient pas.

Comme je l'ai dit, la gamine elle est rongée par les vices. Elle à l'impression de payer pour ses ancêtres et leurs travers. (Un peu comme Jacques dans La Bête Humaine, si si, Zola c'est mon dieu)
Je veux donc des gens pour l'enfoncer.
Ou lui lancer une bouée de sauvetage.  

Si vous êtes inspirés, venez par ici, on se trouvera des liens de feu, croyez-moi  

Autre question; J'aurais voulu savoir si Holland Roden était libre.
Dans le bottin elle est indiquée comme prise par Lily, mais je ne la trouve pas dans les membres, sans doute une maladresse de ma part mais sait-on jamais    (car voyez-vous, cette idée de personnage a été créée pour Holland, mais si elle s'avérait busy, je trouverai d'autres bouilles)  

je vous remercie et je vous aime http://img1.xooimage  
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ knight in suit
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


MessageSujet: Re: les vicissitudes d'une âme en perdition.   Lun 10 Nov - 12:30

Bien le bonsoir. Déjà merci de t'intéresser au forum ça fait toujours plaisir Ensuite, tu m'as conquise à Hugo (et les Misérables évidemment). Non mais parce que Hugo c'est la vie, je suis d'accord

Ensuite concernant ton personnage, y a aucun problème du moment que c'est crédible. Tu consteras très vite qu'ici il y a des personnages très particuliers avec des histoires lourdes. Je peux te citer mon cas par exemple, dans mes personnages, j'ai entre autre une fille de joie et un garçon un peu psychopathe sur les bords (Non, non je te rassure je vais très bien (a)).

Pour les liens, j'ai pas de sixième année mais je peux te proposer divers liens. Par exemple avec Pete, c'est un enfant de mangemort qui se rebelle puisqu'il est résistant (et accessoirement le meilleur ami d'un Potter, avouons que ça fait tâche). C'est un ex-tombeur très moralisateur (oui, oui il est chiant). Donc Fantine et lui pourraient se connaître depuis longtemps, peut-être qu'il l'aurait vu faire l'été à des réceptions de mangemorts et ne pas être d'accord avec elle. Du genre, il lui fait des remarques, lui disant qu'elle joue avec sa vie et qu'elle va plus en souffrir qu'autre chose.

J'ai Gabe, homme de trente-trois ans qui pourrait être une cible facile pour Fantine. Il enchaîne les conquêtes, surtout parmi les femmes d'une vingtaine d'année. Bon seize ans, il ira pas (parce que sa fille en a quinze, ça le dérange un peu tout de même). De manière générale, il les prend majeure mais Fantine pourrait tout de même essayer... (Sinon j'ai cinq autres comptes, trouver des liens sera avec plaisir comment ça c'est trop ?)

Concernant Holland Roden, en effet elle est réservée pour Lily Potter qui est un scenario en fait. Elle était prise, il y a peu mais elle a été libérée suite à un recensement. Je t'avouerais que l'on ne libère pas les avatars des postes vacants donc il serait mieux que tu trouves quelqu'un d'autre. Evidemment, on est là pour t'aider si besoin est

Si tu as d'autres questions ou quoique ce soit, je suis là Hâte de te voir nous rejoindre en tout cas (et puis viens on parlera littérature sur la box, ça sera cool )

edit - btw, ton nom d'invité

__________

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

callmegoduhu

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: les vicissitudes d'une âme en perdition.   Mar 11 Nov - 2:45

Ô joie,  une fan d’Hugo. Rien que pour les soirées littérature sur la box je débarque.  

Je te remercie de ta réponse, je suis heureuse que mon idée n’effarouche pas au premier abord, ni au second d’ailleurs. J'prends ça comme une confirmation du choix du forum, je sens que je vais me plaire ici  

En même temps qui peut blâmer les joueurs de psycho/sociopathes, c’est tellement drôle à jouer. Et je veux absolument un lien avec ta prostituée, j’ai fouiné un peu et le personnage a l’air grandiose.  


Damn, que j’aime tes idées de liens. Je me creuse pour les étoffer et t’envoie un MP assez rapidement.    Mais ça me fait super plaisir que tu m’en ai proposé. (GHILJDSKBRADLEYCOOPER   )

Oh, j’avais un pressentiment pour ma douce Holland.    On dirait que Dieu ne veut pas que je me cache derrière sa bouille de rousse, elle est prise partout.
Je vais me mettre en quête d’un autre visage. Et je sollicite bien entendu vos idées. Si vous trouvez un visage assez candide pour incarner cette dualité femme-enfant/femme-fatale, je vous érige un temple !Mannequin ou actrice, rousse, blonde, brune, je m'accommode à tout  

Ps : oui, pour mon nom d’invité, je me suis dit qu’il était inutile de feindre une quelconque fausse modestie      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: les vicissitudes d'une âme en perdition.   

Revenir en haut Aller en bas
 

les vicissitudes d'une âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-