Partagez
 

 Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alys Keats

Alys Keats


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2014
► parchemins : 32


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:26

Les jolis mots disparaissent. Ils meurent avec lenteur, sans même un murmure et ne laissent que le goût fade de la nostalgie dans le cœur. J'espérais plus de couleurs ; je crois que c'est l'enfant en moi qui crie pour me rappeler qu'il vit encore. Malgré tout. Malgré le temps qui s'enfuit. Je sais que tout se perd et que nous aussi, on finira par s'oublier mais même si je le sais, je n'arrive pas à l'accepter. Toujours un peu plus, il y a la mutilation. Je suis venue au monde entière et pleine pour me retrouver détachée. Éparpillée, à l'image de ces miettes de pain que l'on abandonne au coin d'une table usée. De mes souvenirs, je ne vois plus que la poussière me rappelant sans cesse le décalage effroyable qui me tient à l'écart des autres, du monde entier, depuis trop longtemps. Ma mémoire ne vit que grâce à ces morsures continues qui voyagent sur ma peau diaphane. Chaque minute qui s'attarde sur mon existence ne fait que m'effacer d'avantage ou bien est-ce moi qui m'enfonce dans les ténèbres délibérément ? L'indolence me paralyse. Prisonnière d'eaux troubles noircies par des tristesses communes et banales, je perds le courage et l'envie. Je perds la rage. J'ai la mélancolie de mon temps, je crois.

Alyssa Keats
ft Marion Cotillard
quarante-trois ans
ex-serdaigle
médicomage
anglaise
sang pur
cérébrale
téméraire
sensuelle
insensible
rp : on
Revenir en haut Aller en bas

Alys Keats

Alys Keats


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2014
► parchemins : 32


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:29

Citation :


... AND SHE, SHE WAS THE KIND OF GIRL, WHO WOULD TAKE YOUR HEART AND BREAK IT INTO TEN THOUSAND PIECES, JUST TO HAVE THE PLEASURE OF WATCHING YOU BLEED.

froide en apparences - analytique - secrète - charnelle - sulfureuse - joueuse - manipulatrice - réfléchie - matérialiste - légèrement bourgeoise - spirituellement masculine - perfectionniste - raffinée - curieuse - impulsive - fêtarde - insensée - paradoxale - obscure - vague - insensible par protection, hypersensible au-delà de cette protection - sincère avec son cercle - sélective - privée - impartiale - entière - lyrique - nostalgique.

c'est un feu. un incendie qui dévore les ventricules de son cœur. elle brûle, constamment. sans jamais trouver de répit. tout son être transpose vos idées en fantasmes. elle respire à donner ses effluves charnelles, quelques caresses volées et se meurt dans l'insuffisance de la normalité. mais elle ne regrette pas. jamais. elle n'appartient jamais à quelqu'un. elle est là pour un temps et disparaît au premier coup de vent. elle reviendra peut-être, ce n'est jamais certain. les vagues de son humeur sont régies par les phases de la lune. elle crie pour de faux, elle pleure parfois pour de vrai. elle rit, elle se tait. elle est paradoxale et instable, vibrante d'un trop plein de vie qui l'use et l'achève un peu plus à chaque minute qui s'ajoute au temps. d'ailleurs, elle n'aime pas ça, le temps. elle ruse. elle casse le schéma, la ligne parfaite. juste pour le plaisir de tout foutre en l'air. des ressentiments amers d'un passé à vif l'étranglent souvent mais elle ne se plaint jamais. elle garde tout, ferme la porte de ses émotions à double-tour et fait comme si de rien n'était. l'insolence la préserve bien souvent et pourtant, elle sait très bien qu'elle a besoin de crier. que c'est ce qu'il lui faut mais son silence glace l'atmosphère toute entière. tout l'effleure mais rien ne la tient définitivement. rien, à part le chaos.



Dernière édition par Alys Keats le Lun 10 Nov - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alys Keats

Alys Keats


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2014
► parchemins : 32


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:49


Alvin
i wish i've done everything on earth with you,
ex-mari, est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs et toutes les fleurs qu'on trouve dans le noir, dans le fond ? est-ce que tu connais les portes du soir qui font pleurer l'intérieur des filles, les jambes écartées, les yeux qui brillent ?  je veux qu'on s'associe et que tu meurs dans mon lit. car je n'ai pas peur. je ne vais pas tomber car j'ai dormi là comme d'autres meurent. ma confession là sera la tienne, que tu te penches, la tête vers moi, il faut que tu reviennes.

est-ce que tu voudrais me confesser la vie ? alors il faudrait que tu te recueilles comme un ami, une amie ? je veux qu'on s'associe et que tu meurs dans mon lit. car j'ai dormi là comme d'autres meurent. ma confession, oui, sera la tienne et je t'aspire, là. non, je n'ai pas peur. on ne tombera jamais, aussi bas comme le monde. il faut que tu reviennes et que tu glisses et que tu rêves, que tu partes. je serai là, même si tu saignes.
ROMY
mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? je ne me rappelle de rien.
tralalalala, votre lien.




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas

Alys Keats

Alys Keats


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2014
► parchemins : 32


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:50

J'ai déjà dit que j'étais une buse pour les liens ? Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 335416380
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:51

Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 241369

PREEEM'S

Celui qui la touche je le aosidfujkljasdlgadj Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 2073173870

Je t'aime chérie Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 273358 Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 136179

PS: J'adore trop ce que tu as écris Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 855253
Revenir en haut Aller en bas

Gabe O. Windsor

Gabe O. Windsor


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 218


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 6:59

Je propose toi et moi un lit Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 3516571458
Sinon avec Baby, on est d'accord ? Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 273358
Tu veux quelque chose avec Jeremiah ?

Et sinon j'en ai quatre autres à disposition si ça t'inspire Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Alys Keats

Alys Keats


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2014
► parchemins : 32


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 7:09

Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 241369


JAMAIS Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 2073173870.
Avec Baby, c'est tout nickel, je t'ajoute bientôt Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 273358. Je veux bien avec Jeremiah, vu que j'ai déjà avec Taylor Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 136179, je vais réfléchir et je te dis. Pour Gabe, tout pareil Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 395107.
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 7:26

*touche*

Avec Lou et/ou Prue Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 241369
Revenir en haut Aller en bas

June A. Macnair

June A. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 08/08/2014
► parchemins : 19


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyLun 10 Nov - 7:31

Moi ! Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 241369
Et avec Fred s'il tu as de l'inspi Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyMar 11 Nov - 10:19

Genre moi c'est pas écrit notre lien. CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL OUAIS CETAIT TON MARI ET ALORS ? J'ETAIS COMME TA FILLE. Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 483391 (tain, tu passes de mon presque petit-frère à ma presque mère Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 2627590390)

Bref, du coup notre lien est déjà trouvé c'est bon. Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 3516571458

Après avec mes autres loulous, ça me paraît un peu tendu, sauf si tu as une idée de fou, mais dans Poudlard ça va être chaud, par contre j'aimerai bien un lien Andréa/Alys. Genre j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible, je te parle et tu me dis. Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 644995 Genre je ne sais pas quel métier fait Alys? mais j'aurai bien vu qu'ils se sont rencontré comme des moldus, genre bonjour ils ne se connaissaient pas et l'un croyait que l'autre était moldu (sauf dans une boutique, soit un des restaurant où il a travaillé, soit à un moment je le vois bien faire guide touristique et elle était dans son groupe) et ils ont été attiré, par une force bizarre. Non pas de l'amour Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 53637 du tout Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 53637 mais juste genre c'était leur deux magies qui essayaient de les prévenir, mais ils l'ont pas compris et ils ont sympathisé. Et puis un jour, elle a apprit (je trouve ça plus drôle si c'est elle) qu'il était en fait un né-moldu traqué tu vois Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 747403 du coup, à voir comment elle réagit. Genre c'était son ami, elle pensait que c'était un gars bien, sauf qu'il est traqué, mais elle ne peut pas le trahir. oui je sais pas Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyMer 12 Nov - 0:12

QUAND JE PENSE QU'ALVIN IL N'A MEME PAS ECRIT LE LIEN HIPPO / ALYS JE SUIS SCANDALISEE ! Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 483391 (ok, apparemment, c'était à moi de l'envoyer et de l'écrire mais j'ai oublié Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 795206 )

Bon en gros, Alys lui a quasiment tout appris au boulot, niveau pratique. Ils s'entendent hyper bien en tant que collègues et se font mutuellement confiance. En gros, Hip a validé toute la partie théorique du premier coup (parce que c'est un génie) et donc est passé directement à la phase "pratique" de la formation. Dans certains de mes rp, j'ai déjà parlé de ce lien, en disant qu'elle lui faisait "confiance" dans le travail, qu'elle le trouvait compétent et qu'elle se demandait même pourquoi il n'était pas promu direct médecin avec son intelligence. Elle aurait été (et est toujours) son tuteur et sa supérieur à laquelle il doit se référer. Mais ils s'entendent donc très bien et se respectent mutuellement. Pour Hip, elle fait bien son travail et c'est primordial pour lui.

Hip sait qu'Alvin est l'ex-mari d'Alys mais ne lui en aurait jamais reparlé (il l'a fait une fois, et Alys s'est tellement énervée qu'il n'a jamais osé en rediscuter). Par tact, sans doute, ou pour ne pas créer d'ennuis. Mais du coup, il en ferait une affaire personnelle, genre il traquerait Alvin et tout le reste.

ça te va ? Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 273358 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) EmptyMer 12 Nov - 4:39

Je l'ai pas écrit mais je lui en avais glissé un mot sur la box

T'avais qu'à faire ton boulot Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) 2073173870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)   Alys au pays des merveilles (copyright Lulu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 20 ► alice aux pays des merveilles
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-